Partagez | .

[Gossip Girl] Jenny Humphrey

Jenny Humphrey
administratrice
administratrice

∞ âge : 21 ans
∞ job : Couturière
∞ race : Tueuse
∞ univers : Gossip Girl
∞ messages : 68
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageJeu 20 Avr - 12:14

Jenny Humphrey

Personnage

Profession : Couturière
Race : humain
Origine : Gossip Gril
Pourquoi lui :  Parce que Jenny me manque de ouf, et que Chuck is here  miaa  miaa
Saison : Saison 6
Histoire : Du nom complet Jennifer Tallulah Humphrey, je suis la fille de l'ancien musicien de Rock, Ruffus Humphrey, et la sœur cadette de Dan Humphrey. Ma mère, Alison, ne vit pas avec nous, bien que pendant un certain temps, j'ai réussi à rapprocher mes parents, dans l'espoir qu'ils se remettent ensemble. Mais au final, cela n'a fais que prononcer officiellement leur divorce.

En admiration, devant Blair, j'ai très longtemps été derrière elle, dans l'espoir de me faire une place, dans sa cours. Je faisais ce qu'elle me demandait, sans même rechigner, même pour les tâches les plus ingrates, mais cela n'a servi à rien. J'adore la mode, et il se trouve que je suis plutôt doué pour ça, mais mon père, n'est pas en accord, pour que je travaille là-dedans. C'est son refus, qui déclenche le bazar qui s'ensuit, j'ai commencé à sécher les cours, surtout pour aller travailler chez Eleanor, la mère de B. J'ai eu un cours moment de gloire, alors que je m'étais décidé à me lancer dans ma propre collection, mais tout à foiré. Je finis par me calmer, et pardonner mon père, de ne pas avoir cru en moi, et retourne vivre avec lui.