Partagez | .

[Gossip Girl] Jenny Humphrey

Jenny Humphrey
administratrice
administratrice

∞ âge : 21 ans
∞ job : Couturière
∞ race : Tueuse
∞ univers : Gossip Girl
∞ messages : 68
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageJeu 20 Avr - 12:14

Jenny Humphrey

Personnage

Profession : Couturière
Race : humain
Origine : Gossip Gril
Pourquoi lui :  Parce que Jenny me manque de ouf, et que Chuck is here  miaa  miaa
Saison : Saison 6
Histoire : Du nom complet Jennifer Tallulah Humphrey, je suis la fille de l'ancien musicien de Rock, Ruffus Humphrey, et la sœur cadette de Dan Humphrey. Ma mère, Alison, ne vit pas avec nous, bien que pendant un certain temps, j'ai réussi à rapprocher mes parents, dans l'espoir qu'ils se remettent ensemble. Mais au final, cela n'a fais que prononcer officiellement leur divorce.

En admiration, devant Blair, j'ai très longtemps été derrière elle, dans l'espoir de me faire une place, dans sa cours. Je faisais ce qu'elle me demandait, sans même rechigner, même pour les tâches les plus ingrates, mais cela n'a servi à rien. J'adore la mode, et il se trouve que je suis plutôt doué pour ça, mais mon père, n'est pas en accord, pour que je travaille là-dedans. C'est son refus, qui déclenche le bazar qui s'ensuit, j'ai commencé à sécher les cours, surtout pour aller travailler chez Eleanor, la mère de B. J'ai eu un cours moment de gloire, alors que je m'étais décidé à me lancer dans ma propre collection, mais tout à foiré. Je finis par me calmer, et pardonner mon père, de ne pas avoir cru en moi, et retourne vivre avec lui.

L'année suivante, je succède à Blair, en tant que Reine du lycée, sous l'accord de cette dernière. J'ai eu une légère amourette, envers Nate, lorsqu'il a accepté de se présenter à mon bras, au bal. C'est alors que j'ai fais la rencontre de Damien, un dealer, et malgré mes premières hésitations, j'ai fini par l'aider à refourguer sa drogue. Ce qui va se retourner contre moi, lors d'une soirée, où j'ai fini droguer, par Agnès, mais récupérer à temps, par Nate. C'est à partir de là, que j'ai véritablement essayer de mettre en péril le couple de Serena, et de Nate, pour essayer de prendre sa place. Je me suis fais détester de tout le monde, et ça ne sait pas arrangé, lors de mon aventure avec Chuck.

Banni par B, j'ai pris mes valises, pour aller vivre avec ma mère, mais j'ai bien vite était de retour, pour présenter ma nouvelle collection dans l'intention d'entrer dans une grande école de Stylisme. Cela n'a pas arrangé mes relations avec Blair, lorsque mon chemin à croiser celui de Chuck au cours de cette affaire. Alors je suis finalement reparti vivre avec ma mère. Je ne suis réapparu, qu'aujourd'hui, pour le mariage de Dan, et Serena

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : réel - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu : - Un petit mot :  pong  

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageJeu 20 Avr - 12:18

re bienvenue vene
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 671
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 20 Avr - 12:22

Re-bienvenue ma jolie Smile

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Chuck Bass
human
human

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : directeur de bass industries
∞ race : humain
∞ univers : gossip girl
∞ messages : 92
∞ avatar : ed westiwick, the magestic
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageJeu 20 Avr - 12:23

Invité
Invité
MessageVen 21 Avr - 1:29

Re-Bienvenue !! whaaah I love you
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 671
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 21 Avr - 15:00

Je te valide, jolie Jenny Smile

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.

[Gossip Girl] Jenny Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1