Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 [the legend of zelda] zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Zelda
newbies



∞ âge : dix-neuf années en apparence, en réalité cent-dix neuf ans
∞ job : princesse d'hyrule, aujourd'hui, elle ne sait que faire à neverland.
∞ race : hylienne
∞ pouvoir : comme bien des zelda avant elle, la tradition souhaitant que la première fille de la famille royale emprunte ce dénommé, zelda est capable de sceller le mal grâce au pouvoir du sceau. son pouvoir s'est cependant bien amenuisé des suites du siècle à retenir ganon.

en plus d'être la prêtresse royale, zelda a de part l'étude appris les soins via la faune et la flore d'hyrule.
∞ camp : bien
∞ univers : the legend of zelda

∞ messages : 4
∞ avatar : baskin champion
∞ crédit : miserunt
∞ pseudo/prénom : cynthia


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 19:32



Zelda
the legend of zelda


ÂGE : d'apparence dix-neuf années, en réalité un peu plus d'un siècle.
PROFESSION : princesse d'hyrule, elle a aujourd'hui aucune idée de ce qu'elle peut bien faire à neverland, dans un monde bien différent du sien.
RACE : hylienne
POUVOIRS : la princesse zelda a comme les nombreuses descendantes de la déesse hylia elle-même reçu le pouvoir de sceller le mal. si zelda n'a jamais eu d'autres choix que d'accepter sa destinée, ce pouvoir s'est longtemps révélé comme étant un véritable fardeau à ses yeux. son pouvoir s'est cependant bien amenuisé des suites du siècle à retenir ganon.

POURQUOI CE CHOIX ? parce que "it's dangerous to go alone"  
CREDITS : hoodwink pour l'avatar
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : basé sur le dernier opus, une année après la chute du grand fléau. (breath of the wild)

Histoire : "Depuis des temps immémoriaux, l'histoire de la famille royale d'Hyrule est intimement liée à l'histoire du Fléau, ce monstre que l'on nomme Ganon. C'est au sein même du royaume d'Hyrule que Ganon le fléau vit le jour il y a bien des ères pour renaitre comme l'incarnation du mal absolu. Chaque fois qu'il s'abat sur Hyrule, un jeune garçon et la princesse du royaume, l'âme du héros et le sang de la déesse s'allient pour y faire face. L'histoire se répète encore et encore. Le temps passe, jalonné des affrontements qui nourrissent la grande légende du royaume. Jusqu'aux événements qui se sont déroulés il y a plus de 10 000 ans...

En ce temps-là, la civilisation d'Hyrule était à son apogée. Le royaume connaissait une prospérité qu'aucun montre n'osait venir troubler. Le peuple sut mettre ce temps à profit. En prévision du retour de Ganon, il mobilisa tout son savoir pour construire des machines qui seconderaient le Héros et la princesse dans leur tâche. Les créatures divines, quatre machines de guerre pilotées chacune par un pilote, virent le jour à cette époque. Et avec elle, toute une armée de gardiens, des soldats mécaniques autonomes animés par la volonté de protéger Hyrule contre ses ennemis. Les quatre pilotes furent choisis par les plus talentueux habitants de tout le royaume pour leurs capacités uniques. Ainsi, tout était prêt pour combattre Ganon.

Lorsque le fléau resurgit du fond des âges pour s'abattre une nouvelle fois sur Hyrule, le Héros et la princesse n'étaient plus seuls contre leur combat contre le mal. Une nuée de gardiens combattirent sans répit aux côtés du Héros tandis que les quatre créatures divines concentraient leur feu destructeur sur l'ennemi de toujours. Quand enfin le Héros terrassa le monstre d'un coup de la lame purificatrice, la princesse évoqua le pouvoir sacré hérité de son sang et scella le démon.

L'histoire nous était parvenue sous la forme de lointaines légendes et de récits folkloriques. Mais tout changea le jour où un devin du royaume fit cette prophétie : "La terre porte les signes de la résurrection imminente de Ganon, le Fléau... Mais, dans ses entrailles, elle cache également le moyen de la juguler." Guidés par ses paroles, nous avons fouillé la terre jusqu'à mettre à jour un grands nombres de reliques, fruits du savoir et de la technologie de nos lointains ancêtres. Les créatures divines, quatre gigantesques machines à l'aspect animal et une armée de gardiens capables de livrer bataille sans intervention humaine. Ces découvertes corroboraient l'histoire qui nous avait été portée par la légende. Celle de la princesse qui possédait le pouvoir de sceller le mal et du chevalier élu de la lame purificatrice combattant aux côtés des reliques, qui avaient ainsi vaincu le démon de l'ancien temps.

Il y a 100 ans, il y avait également une princesse et un preux chevalier au royaume d'Hyrule. Nous avons donc décidé de marcher sur les traces de nos ancêtres. Quatre jeunes gens au talent exceptionnel venus des quatre coins du royaume, furent ainsi choisis pour manœuvrer les créatures divines. Tous furent placés sous le commandement de la princesse et nommés Prodiges du royaume. Entourée de ses cinq Prodiges, la princesse avait désormais toutes les chances de parvenir à endiguer le Fléau.

Pourtant, lorsque Ganon resurgit finalement des entrailles de la terre, sa manœuvre nous prit tous par surprise. Il surgit des fondations même du château d'Hyrule, prit le contrôle des Gardiens et des quatre créatures divines, et les retourna contre nous. Les prodiges qui contrôlaient les créatures périrent en même temps que les habitants du château. Quand au chevalier, il défendit la princesse jusqu'au bout avant de s'effondrer. C'est ainsi que le royaume d'Hyrule fut dévasté par Ganon, le Fléau. Seule, la princesse avait survécu. Et seule, elle fit face au terrible Ganon."

Il résidait pourtant un espoir et dans un ultime commandement, elle ordonna l'acheminement du Héros au sanctuaire de la renaissance. Avant de faire face à son destin, contenant le Fléau pendant près d'un siècle à l'aide du pouvoir issu du sang de la déesse.

Il fallut un siècle pour que la vie coule de nouveau dans les veines du Héros. Et quand il s'éveilla enfin, guidé par la princesse résistante et de nombreux alliés, il partit en direction des quatre coins du royaume pour récupérer chacune des créatures divines corrompues. Il fallut un an au Héros pour accomplir sa mission, libérant au passage l'âme des Prodiges ayant péri lors de la bataille avant d'aller confronter le Fléau au château d'Hyrule. Accompagné cette fois-ci de ces machines impressionnantes et de l'aide du sang de la Déesse, Ganon sombra une nouvelle fois.

L'histoire raconte qu'une fois fait, la princesse et le héros se seraient mis alors en quête de rendre à Hyrule sa prospérité d'autrefois, tous deux soulagés de cette tâche qui les incombait depuis si longtemps...

Tels seraient les récits que vous conterait chaque habitant de l'Hyrule actuel, des récits qui eux aussi parcourraient les ères. Cependant, l'histoire est en réalité bien plus compliquée que cela...

(------)

uc


PSEUDO/PRENOM : cynthia ÂGE : 22 ans et demi (ouais, ça a son importance !) GROUPE :  fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? bazzart T'EN PENSES QUOI ? topissime    UNE DECLARATION ? je suis en semaine d'exams mais comme je suis faible je me suis déjà inscrite  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u490">∞</a> zelda

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle



∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : possède un fusil et un couteau anti démon - connaissances en démons et autres créatures surnaturelles.
∞ camp : bien.
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 619
∞ avatar : alona tal.
∞ crédit : rain.
∞ pseudo/prénom : rain.



you deserved better.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 20:05

Ohhhhh ce personnage whaaah whaaah

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
human mutate



∞ âge : 24 ans
∞ job : Membre du squad de Captain America, ex avengers, arme de destruction massive en fuite
∞ race : Humaine génétiquement modifiée/ Optimisée
∞ pouvoir : Capacités Psioniques;- Manipulation d'énergie psionique, Lévitation, Création de champs de force, Télékinésie, Manipulation Mentale/Manipulation des Peurs, Télépathie, Faisceau d'énergie
∞ camp : Bien généralement
∞ univers : Marvel



∞ messages : 42
∞ avatar : Elizabeth Olsen
∞ crédit : ladywinter-editing
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

The Twins


Captain's Squad



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 20:08

'' It's dangerous to go alone, take a pretty princess and a sword!"
Bienvenue et bonne chance pour la fiche avec cette princesse hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
administratrice



∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.
∞ race : sorcier à baguette
∞ pouvoir :
- being annoyed most of the time (mostly because of muggles)
- spelling and basic witchcraft
∞ camp : neutral; il n'a jamais rejoint les mangemorts si c'est la question
∞ univers : harry potter, movies and books



∞ messages : 344
∞ avatar : colton haynes
∞ crédit : av/BALACLAVA, crack/muggle ♥
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

solitary boy


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 20:34

Bienvenuuuue I love you
Chouette choix de perso **



- S L Y T H E R I N -
i don't talk to muggles


messagerie pati


Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
fairy



∞ âge : 22 ans
∞ job : Gardienne du bien et gérante d'une boutique d'animaux magiques
∞ race : Fée
∞ pouvoir :

- Pouvoir du dragon
- Pouvoir de guérison
- Poussière de fée
- Magie
∞ camp : le bien
∞ univers : Winx CLub



∞ messages : 114
∞ avatar : Darya Lebedeva
∞ crédit : Lya
∞ pseudo/prénom : Lya




Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 20:35

Oh super choix de perso ! Bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ pouvoir : porteur de la marque de cain :
- télékinésie avec la lame
- immortalité (revient en chevalier de l'enfer)
- protection contre la magie des sorcières, les pouvoirs des anges et des démons.
∞ camp : le bien. mais celui de sa famille avant tout.
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 455
∞ avatar : jensen ackles
∞ crédit : (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



keep calm and carry on.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 20:48

Quelle jolie demoiselle ** Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.



carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more

(mpottez buffy)

Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Connor
android



∞ âge : physiologiquement et psychologiquement conçu pour ressembler à un homme début de la trentaine, même si dans les faits il n'a été activé que depuis quelques mois.
∞ race : Androïde
∞ camp : Déviant.
∞ univers : Detroit : Become Human

∞ messages : 17
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ pseudo/prénom : Mrs C.



P A R T N E R S



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 21:48

zelda, super choix, que j'aime ce perso bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Zelda
newbies



∞ âge : dix-neuf années en apparence, en réalité cent-dix neuf ans
∞ job : princesse d'hyrule, aujourd'hui, elle ne sait que faire à neverland.
∞ race : hylienne
∞ pouvoir : comme bien des zelda avant elle, la tradition souhaitant que la première fille de la famille royale emprunte ce dénommé, zelda est capable de sceller le mal grâce au pouvoir du sceau. son pouvoir s'est cependant bien amenuisé des suites du siècle à retenir ganon.

en plus d'être la prêtresse royale, zelda a de part l'étude appris les soins via la faune et la flore d'hyrule.
∞ camp : bien
∞ univers : the legend of zelda

∞ messages : 4
∞ avatar : baskin champion
∞ crédit : miserunt
∞ pseudo/prénom : cynthia


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 13 Jan - 22:29

merci à tous pour votre super accueil ! quel plaisir de voir tant de têtes que nous avons tous aimé une fois dans notre vie (et que l'on aime toujours ) !

ravie de voir que la princesse vous plait et j'espère que celui qui lira ma fiche n'aura pas de gros spoilers en la lisant
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ pouvoir : Vitesse Fly : Ses ailes se transforment en pointues bleu clair qui lui permettent d'augmenter la vitesse de son vol. Rock Fly : Ses ailes deviennent plus grandes et forment un bouclier temporaire de roche autour de son corps et de toute personne qui est très proche d'elle. Raf devient faible si elle utilise trop le bouclier. Pensez Fly : Permet à Raf de parler par téléphone avec qui elle veut, cela lui permet aussi d'effacer une partie de la mémoire.

Prisma Fly : Ses ailes répandent l'éternelle essence chromatique du bleu céleste. Bell Fly : La puissance elle-même n'est pas encore très comprise, mais en raison du fait que c'est une puissance créée à partir de sa tache de naissance en forme de cloche, il est théorisé que le pouvoir répand la lumière de l'étoile angélique de Raf.


∞ camp : Bien
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 320
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ crédit : @PrettyGirl
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl





Sulfus (2) |Sulfus & Tessa | Melody |


Is not easy to love..

Love Triangle

Finis
| Sulfus (1) |


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Mar 15 Jan - 21:33

Zelda
Ce choix
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Zelda
newbies



∞ âge : dix-neuf années en apparence, en réalité cent-dix neuf ans
∞ job : princesse d'hyrule, aujourd'hui, elle ne sait que faire à neverland.
∞ race : hylienne
∞ pouvoir : comme bien des zelda avant elle, la tradition souhaitant que la première fille de la famille royale emprunte ce dénommé, zelda est capable de sceller le mal grâce au pouvoir du sceau. son pouvoir s'est cependant bien amenuisé des suites du siècle à retenir ganon.

en plus d'être la prêtresse royale, zelda a de part l'étude appris les soins via la faune et la flore d'hyrule.
∞ camp : bien
∞ univers : the legend of zelda

∞ messages : 4
∞ avatar : baskin champion
∞ crédit : miserunt
∞ pseudo/prénom : cynthia


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Ven 18 Jan - 20:49

merci, je finis ma fiche dans la soirée ou demain selon mon état de fatigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Zelda
newbies



∞ âge : dix-neuf années en apparence, en réalité cent-dix neuf ans
∞ job : princesse d'hyrule, aujourd'hui, elle ne sait que faire à neverland.
∞ race : hylienne
∞ pouvoir : comme bien des zelda avant elle, la tradition souhaitant que la première fille de la famille royale emprunte ce dénommé, zelda est capable de sceller le mal grâce au pouvoir du sceau. son pouvoir s'est cependant bien amenuisé des suites du siècle à retenir ganon.

en plus d'être la prêtresse royale, zelda a de part l'étude appris les soins via la faune et la flore d'hyrule.
∞ camp : bien
∞ univers : the legend of zelda

∞ messages : 4
∞ avatar : baskin champion
∞ crédit : miserunt
∞ pseudo/prénom : cynthia


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 20 Jan - 15:17

désolée du dp possible de demander un délai ? il s'avère que je suis littéralement en train de passer mon we à nettoyer mon appart, à rattraper mes lessives etc (le cadeau post partiels super sympathiques )

je pense que d'ici mercredi je serais bon I love you il me reste juste la fin de l'histoire à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
administratrice



∞ âge : plus de cinq mille ans
∞ job : membre de la justice league et marchande d'antiquées au musée de Neverland.
∞ race : amazone
∞ camp : good. will fight for those who cannot fight for themselves.
∞ univers : dc comics



∞ messages : 100
∞ avatar : gal gadot
∞ crédit : (avatar)
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



wonder woman



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   Dim 20 Jan - 15:20

Ca marche, pas de soucis, je note ça. I love you J'espère que tes partiels se sont bien passés.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [the legend of zelda] zelda   

Revenir en haut Aller en bas
 
[the legend of zelda] zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» The Legend of Zelda - Evil Shadow
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Zelda Spirit Tracks
» Aide zelda link's sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation-
Sauter vers: