Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien

Partagez | 

Rencontre Inattendue Feat.Meredith Murphy

AuteurMessage
Arthur Morgan

∞ âge : 45
∞ job : Leader d'une armée de mercenaire
∞ race : humain
∞ pouvoir : possède une armure haute technologie , des gadgets , il et super entrainée au combat rapprochée et il maîtrise parfaitement les armes.
∞ camp : Le sien
∞ univers : DC

∞ messages : 53
∞ avatar : Jeffrey Dean Morgan
∞ pseudo/prénom : Dark1224

MessageSujet: Rencontre Inattendue Feat.Meredith Murphy   Mar 8 Jan - 19:21

Cela fait quelques temps que je cherchais un boulot, même si j'ai une préférence pour les assassinats ces temps-ci même volé une glace à un gamin aurait été divertissante, le monde à changer et j'ai l'impression que les gens aussi, des fois je me demande si l'on est à Gotham ou au paradis, personne n'ose rien, personne ne veut rien faire subir même à leur pire ennemi.

D'où je viens tu n'as qu'à insulté quelqu'un de puisant pour disparaître le lendemain, est personne ne se posé de question, c'était Gotham . Mais là enfin quelqu'un m'avait donné un contrat, mais il aller falloir amélioré un peu mes armes pour ça.

Je me suis donc déplacé dans une ruelle, là où personne ne va, en tout cas pas ceux que je voudrais éviter. Je commence à bricolé mon arme, soudain quelques minutes plus tard j'entends des bruits de pas derrière moi, je tourne ma tête vers cet inconnu "Qu'est-ce que tu fais ici? ".
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Murphy

∞ âge : 25-30 ans
∞ job : Infirmière au Grey-Sloan
∞ race : Androïde (AX800)
∞ camp : Neutre/Bien
∞ univers : Detroit Become Human

∞ messages : 48
∞ avatar : Holland Cutie Roden ♥
∞ crédit : Bazzart (Avatar) & Tumblr (Gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

The secret to happiness is freedom...
And the secret to freedom is courage.

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue Feat.Meredith Murphy   Ven 18 Jan - 12:02

Rencontre inattendue
Feat. Arthur Morgan

L'installation dans cette nouvelle ville, des plus étranges qui plus est, était loin d'être une affaire facile. Le changement comparé à Detroit était assez radical. Pour une chose en particulier. Nous nous étions battus pour obtenir des droits, pour être considérés comme des êtres vivants. Nous avions gagné. Seulement, rien de tout cela ne comptait ici. Parce que les gens de cette villes ne connaissent pas les androïdes, nous n'avons donc aucun statut, comme si nous n'étions rien. C'était ça, le plus terrifiant. Je n'expliquais pas la situation dans laquelle je me trouvais.

Je vivais à Jericho, étonnement le cargo existait dans cette ville, alors qu'il avait coulé lors de l'assaut. Une copie conforme. C'était très étrange et réconfortant à la fois. Seulement ce n'était qu'un refuge temporaire. Je voulais vivre, vraiment vivre. Comme une humaine. Avoir un travail, une maison, un chien. J'aurais bien le temps de faire tout ça. D'abord j'avais d'autres problèmes à régler. Jericho avait toujours un petit stock de pièces détachées et de thirium. Je m'inquiétais tout du même du fait que l'on puisse tomber à court, en cas de problèmes. Vous savez, espérez le meilleur mais préparez vous au pire...

C'est ce qui expliquait ma présence dans la zone industrielle malgré l'heure tardive. J'espèrais peut-être trouver un entrepôt de CyberLife, après tout cette ville abritait bien Jericho ? Ou ne serait-ce qu'un entrepôt de technologie, suffisamment avancée pour que l'on puisse l'utiliser faute de mieux. J'ai coupé par une ruelle, tombant sur un homme. Une analyse rapide, il tient une arme, non, il répare une arme. Une arme inconnue. Je reste un moment à observer sans bruits. S'il se cachait, c'est que c'était loin d'être légal, il semblait pourtant avoir toutes les pièces nécessaire. Sans doute avait-il des connaissances sur où trouver du matériel ?

Je me suis rapprochée, en espérant pouvoir obtenir quelques informations utiles. Sauf qu'en y réfléchissant c'était surtout une très mauvaise idée, terriblement mauvaise. J'allais m'attirer des problèmes. Je devrais faire demi-tour, mais c'est trop tard, tu m'as vue. Et tu me demandes ce que je fais ici. Il ne me faut pas longtemps pour réfléchir, mentir est plus facile et moins risqué que de dire la vérité.

"Je passais simplement par ici."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue Feat.Meredith Murphy
Page 1 sur 1