Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien

Partagez | 

Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker

AuteurMessage
Arthur Morgan

∞ âge : 45
∞ job : Leader d'une armée de mercenaire
∞ race : humain
∞ pouvoir : possède une armure haute technologie , des gadgets , il et super entrainée au combat rapprochée et il maîtrise parfaitement les armes.
∞ camp : Le sien
∞ univers : DC

∞ messages : 53
∞ avatar : Jeffrey Dean Morgan
∞ pseudo/prénom : Dark1224

MessageSujet: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   Lun 7 Jan - 22:42

Cela fait plusieurs mois que moi et mes soldats avons établis une sorte de QG à Gotham , mais jusqu'à aujourd'hui il n'y avais rien à faire aucun boulot.

Sauf que justement ce matin nous avons reçu une demande anonyme d'assassinat, avec des conditions assez complexes , cela doit ressembler à un accident, je me suis dépêché sur place pour accomplir le boulot le plus vite possible.

La cible étant en voiture, cela aller faciliter la tâche, enfin c'est ce que je pensai au moment même elle s'arrête dans une rue, avant même qu'elle et put se garé je tire dans le pneu, la voiture freine et dérape, elle se cogne à un poteau puis fini sa descente droit dans un mur.

Peu de temps après je contemple la scène pour être sûr que personne ne comprenne ce qu'il s'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Banshee
∞ pouvoir : Ressentir les morts/ Clairvoyance/ Ouïe prémonitoire/ prémonition astral/ écriture-dessin automatique, Crie de la Banshee, Immunité Surnaturel/ Sensitivité Surnaturel

Habilités non surnaturelles :
Polyglotte.
∞ camp : Bien
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 74
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Avatar: gorgeousmali gif:tumblr
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

I see dead people, i hear voices in my head, i smell death from miles away...how is that even fair? I look like a crazy mad lady while you guys look like people who haven't shaved in weeks.

MessageSujet: Re: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   Lun 7 Jan - 23:51

Mais que se passait-il avec la rousse? Elle fixait le tableau de sa classe, ce qu’elle avait inscrit ne faisait pas de sens à celui qui ne savait pas pour ses capacités, une adresse inscrite encore et encore. L’adolescente relevait un sourcil, comprenant la signification, à coup sûr un corps se trouverait au bout d’une allée déserte avec la chance qu’elle avait. Une grande inspiration suivante, Lydia effaçait ce qu’elle venait d’écrire avant que son professeur ne le remarque. Elle ne fit que tourner ses talons, prendre son sac et sortir de la classe en s’excusant pour un malaise quelconque.

En se rendant à sa voiture elle entendit ce qui ressemblait à un accident ainsi qu’un coup de feu. Son réflexe fut de crier, s’accroupir, cache sa tête afin de se protéger. Pourtant la cours était vide, aucun accident de voiture en vue, ce qui signifiait que ses pouvoirs déraillaient encore. Prenant son courage à deux mains, la rousse entrait dans sa voiture, démarrait le moteur et quittait vers chez elle. Il fallait pourtant qu’elle prenne la grande route, le détour par Gotham, pour une raison qu’elle ignorait sincèrement.

Quelques minutes suffirent pour qu’elle soit derrière une voiture avec une sensation étrange de déjà vue. Elle entendit le coup de feu, vue la voiture perdre pied et le conducteur s’écraser dans un mur. Le choc lui fit appuyer sur les freins frénétiquement. Les yeux grands ouvert elle fixait la scène, comprenant ce qui venait de se produire, acceptant qu’elle venât tout juste d’assister à un crime. Elle tremblait, serrant ses mains sur le volant, fermant ses yeux un très court instant. Ce fut le reflexe que de sortir de la voiture malgré le danger imminent, de s’avancer vers les lieux de l’accident, de regarder au travers de la fenêtre le sang qui coulait sur la tête de cette victime. Retenant son souffle, l’adolescente croisait ses bras, de toute évidence elle était à un doigt d’une crise de panique.

« Hey! » finissait-elle par crier en regardant les alentours. Les gens regardaient, curieux, mais personne n’osait appeler les flics. «  Y’a pas quelqu’un qui est efficace dans cette ville? » Dit l’adolescente en sortant le téléphone de son sac, tremblante du bout de ses doigts alors qu’elle inscrivait machinalement le numéro approprié. Le 1 pour Stiles, le 911 pour la police…Une hésitation se fit naitre sur son visage, mais elle décidait d’appeler la police. Pas de surnaturel pour ce coup-là, juste un meurtre…juste…Lydia regardait autour dans une panique soudainement beaucoup plus évidente. Cherchant le tireur, mais elle ne trouvait que les passants toujours aussi curieux et lâchant une longue expiration elle préparait son discours.

« Accident, hell’s kitchen . Oui…heu, je ne suis pas détective, mais votre truc nécessite plus qu’un stagiaire hein! »  Disait l’adolescente distraite alors que son cœur battait la chamade. « Y’a un mort, okay…un mort.»
Chloe Decker

∞ âge : trente sept ans.
∞ job : lieutenant de police.
∞ race : humaine badass.
∞ pouvoir : entraînement en tant que flic (avec un instinct et une détermination sans faille) - insensible au pouvoir de persuasion de lucifer, rends d'ailleurs ce dernier vulnérable en sa simple présence.
∞ camp : le bien.
∞ univers : lucifer.

∞ messages : 178
∞ avatar : lauren german.
∞ crédit : vocivus.
∞ pseudo/prénom : rain.

you make me vulnerable.

MessageSujet: Re: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   Mar 8 Jan - 1:16

Elle soupirait, tapant rageusement le dossier contre son bureau, n'arrivant pas à se concentrer sur cette maudite paperasse. Les mots de Lucifer résonnaient dans son esprit, glaçant de vérité. I killed him. Elle pressait ses lèvres l'une contre l'autre, essayant de ne pas s'attarder sur ce souvenir, sur cette révélation d'un meurtre qu'il avait commis, mais ils tournaient en boucle, inlassablement, empoisonnant son être, amenant la déception et l'incompréhension. Elle était trop en colère pour essayer de relativiser les choses et était presque soulagée de ne pas le voir dans les parages. « Hey, Chlo... » Elle relevait la tête en fusillant son ex mari du regard qui n'avait eu cesse d'essayer d'apaiser les tensions qui résidaient entre les deux partenaires, sans pour autant en connaître les véritables raisons qu'elle ne comptait lui révéler, gardant ce secret, aussi lourd soit-il, pour elle. « Je n'ai pas le temps et je suis occupée. » Elle contournait le bureau pour attraper un autre dossier mais eu lieu de quitter les lieux et de la laisser en paix avec ses pensées, il s'était avancé, un air sérieux inscrit sur ses traits. « Quelqu'un a appelé pour un accident sur Hell's Kitchen. Il s'agirait peut-être d'un meurtre. » Le visage du lieutenant de police était en place, hochant brièvement la tête tout en sortant de la pièce, suivi de près par Dan. « Tu n'y vas pas avec... » Elle poussait un profond soupir, levant les yeux au ciel mais ne se détournait pas pour autant. « Il n'est pas là et je peux me débrouiller seule. » cingla t'-elle avant de disparaître au contour du couloir pour se dépêcher de se rendre sur les lieux du crime.

Le trajet ne fut guère long, ne lui donnant l'occasion de se distraire de l'enquête en cours, arrêtant le véhicule pour ensuite s'extirper de ce dernier. Les renforts n'étaient pas encore présents, elle était donc seule sur les lieux pour le moment. Elle observait les silhouettes et les visages horrifiés, s'approchant de la voiture cabossée, gardant ce masque impassible créé au fil des années pour ne laisser une quelconque émotion venir affecter son jugement. Son regard traînait sur les passants qui ne s'arrêtaient, qui ne faisaient que jeter de bref coup d'oeil curieux sur l'accident qui venait de se produire. Son regard intercepta celui d'un homme qui semblait regarder la scène, mais le visage se noyait dans la foule, fut presque une illusion sur laquelle elle ne s'attardait plus de quelques instants. Elle se rapprochait davantage, passant sa main à travers les débris de la vitre brisée pour prendre le pouls du conducteur, mais ce n'était que le néant, la mort qui était venue l'arracher à son existence. Elle se tournait alors vers une jeune fille à la chevelure flamboyante qui se tenait légèrement en retrait, sans doute celle qui avait appelé la police. « C'est vous qui avez passé le coup de fil ? » Elle s'avançait avec une certaine assurance, bloc note dans une main pour recueillir les informations nécessaires quant à la poursuite de l'enquête. « Je suis le lieutenant Decker de la police de Neverland. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ? » Sa voix était plus douce en une invitation silencieuse à dévoiler ce qu'il s'était produit avant son arrivée sur les lieux, espérant recueillir le plus d’éléments possibles pour élucider ce meurtre qui n'était anodin. Elle était si jeune, que faisait-elle dans un endroit aussi sinistre ? « Que faisiez-vous ici d'ailleurs ? » murmura t'-elle en jetant un bref coup d'oeil autour d'elle, aux aguets.
Arthur Morgan

∞ âge : 45
∞ job : Leader d'une armée de mercenaire
∞ race : humain
∞ pouvoir : possède une armure haute technologie , des gadgets , il et super entrainée au combat rapprochée et il maîtrise parfaitement les armes.
∞ camp : Le sien
∞ univers : DC

∞ messages : 53
∞ avatar : Jeffrey Dean Morgan
∞ pseudo/prénom : Dark1224

MessageSujet: Re: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   Mar 8 Jan - 16:48

Ce que j'appréhendai venait d'arriver, des témoins et même si la plupart ne faisaient que passez devant le carcasse de cette voiture , une jeune fille à appelé la police .Quelques minutes plus tard, une femme, que je suppose être de la police en voyant le véhicule qu'elle utilise, s'approche du corps, et questionne la jeune femme qui l'à appelé, je dois resté au aguets , si quelqu'un s'aperçoit que ce n'est pas un accidents je ne recevrai rien .

Elles ne doivent pas s'en apercevoir, je m'en assurerais, à n'importe quel prix, mais ce ne pas mes cibles, j'aimerais donc éviter les dommages collatéraux. Je reste là, sur un toit non loin de la scène, je n'ai plus qu'attendre, je ne peux pas agir mais je peux me préparer à intervenir, je commence à nettoyer et rangée mes armes, je n'enlève pas mon armure, en me voyant elles pourraient très bien ouvrir le feu sur moi, sans je ne ferais pas long feu face au balles, et puis il ne faudrait pas qu'il voient mon visage non plus.

Après avoir tout rangé, je me positionne prêt à intervenir si elles commencent à se douter de quelque chose, je me concentre et les écoute parlé, d'ici je peux les entendre grâce à mon armure beaucoup plus évolué qu'une simple oreille humaine, je n'ai plus qu'à attendre.
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Banshee
∞ pouvoir : Ressentir les morts/ Clairvoyance/ Ouïe prémonitoire/ prémonition astral/ écriture-dessin automatique, Crie de la Banshee, Immunité Surnaturel/ Sensitivité Surnaturel

Habilités non surnaturelles :
Polyglotte.
∞ camp : Bien
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 74
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Avatar: gorgeousmali gif:tumblr
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

I see dead people, i hear voices in my head, i smell death from miles away...how is that even fair? I look like a crazy mad lady while you guys look like people who haven't shaved in weeks.

MessageSujet: Re: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   Mar 8 Jan - 17:42

Inspirant par le nez, Lydia laissait un regard déviant vers le corps, se demandant s’il était réellement une bonne idée que de rester sur les lieux du crime. Elle croisait ses bras sur sa poitrine, pinçant ses lèvres, son regard d’émeraude perdu sur le sang qui coulait doucement vers le plancher de la voiture accidentée. Un gloussement se fit entendre, la banshee comprenait qu’elle était dans un danger imminent et croyez moi lorsque je vous dis qu’elle n’avait certainement pas envie d’être la prochaine. Ses rêveries cessèrent quand un agent de police vint se présenter devant elle. Un simple hochement de tête suffit de la part de l’adolescente afin de répondre à la toute première question. Oui, c’était bel et bien elle qui avait appelée la police et présentement elle regrettait amèrement d’être encore sur les lieux du crime.

Le lieutenant se présentait, faisant relever doucement la tête de Lydia afin qu’elle plonge son regard dans le sien, cherchant de toute évidence quoi répondre. Est-ce qu’il valait mieux mentir à propos du coup de feu? Après tout, le tireur pouvait encore être dans le coin, pire il pourrait ne pas apprécier si l’adolescente se mettait à déblatérer sur la situation à laquelle elle avait assistée.

« Je ne suis pas certaine. J’écoutais de la musique dans ma voiture et il a soudainement […] » À la longue de mentir à la police, à cause du surnaturel entourant ses amis, c’était devenu une seconde nature. Détrompez-vous, la situation ne plaisait aucunement à notre petite blonde vénitienne, mais elle ne voyait pas d’autre choix que de dévier ses yeux vers la victime et de se mordre la langue en mentant. Il était déjà mort et si elle avait voulu résoudre la situation elle aurait appelée Stiles. « […] Je-j ’écoutais la musique et je n’ai rien vue jusqu’à ce qu’il soit trop tard. » finissait-elle, faux sourire aux lèvres, inconfort apparent qu’elle n’arrivait pas à camoufler. Elle frottait ses avant-bras nerveusement, inspirant de l’air, espérant sincèrement que le tireur n’était déjà plus sur les lieux.

Puis, la détective vint poser la question de trop, celle qui provoquait Lydia à se placer sur son mode défensif. Elle écartait ses sourcils, reculait d’un pas, affichait un visage perturbé, voir choqué par l’interrogation. Parce que je suis une banshee et que la mort m’attire. Parce que j’entend des voix, je prédis la mort, parce que la mort m’apporte à elle lorsqu’elle n’est pas naturelle. Je vais là où sont les meurtres, là où la mort frappe avant son heure, je ne vais pas voir un grand-père pendant sa crise cardiaque. Je suis dangereuse, je suis un monstre, je suis… « J’allais à la maison, car je ne me sentais pas bien pendant mes cours, parce que cette date me rappelle un évènement traumatique […] » L’attaque de Peter Hale, la découverte de mes pouvoirs, les malaises que j’ai eus alors que je me promenais nue dans le bois pendant des jours. Détective, je suis la pauvre cinglée de Neverland, ne le voyez-vous pas? « […] je ne vois pas en quoi ça aide votre enquête lieutenant Decker. » Tranchait Lydia avec sa langue de vipère, son attitude mal finie d’adolescente insatisfaite, sa position clairement défensive. Elle s’en mordait la lèvre, refusant de rencontrer le regard de l’adulte, refusant toute collaboration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker   

Enquêtes à Gotham feat.Lydia Martin & Chloe Decker
Page 1 sur 1