Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 ☇ Cérémonie des Awards 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Priestly



∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : le diable s'habille en prada



∞ messages : 295
∞ avatar : meryl streep
∞ crédit : merenwen
∞ pseudo/prénom : pnj


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Dim 30 Déc - 10:27

Remise des prix


L'an dernier a été un succès, cette année n'est pas en reste. Après des semaines de votes difficiles, voici enfin les résultats de cette deuxième session d'Awards Neverlandien, ceux tant attendus du grand public afin de féliciter les grands élus. Ayons toutefois une pensée pour nos disparus (ici est censée débuter une vidéo hommage)... Comme l'année précédente, les vainqueurs pourront proclamer un discours, alors nous espérons que vous êtes bien confortables dans vos sièges, que vos coupes de champagne sont pleines et que vous n'avez pas mis un décolleté trop plongeant pour les ladies pour ne pas avoir trop froid. Nous déclarons ouverte la deuxième cérémonie de remise des prix !

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible d'illuminer une journée : Dawn Summers, Scott Shepherd, Célina F. Rosa, Patience Halliwell, Sam Winchester.
Ils ont tous trouvé leur place dans cette catégorie grâce à leur gentillesse, leur sourire à toute épreuve, leur altruisme et leur petit grain de folie. Et celle qui illumine les journées de Neverland semble être @Patience Halliwell. C'est sans doute parce qu'elle aura jeté un sort à tout le monde.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de se faire botter les fesses par n'importe qui : Alec Shepherd, Hassan Zweig, Andy Trudeau, Lucy Quinzel, Lexie Grey.
Leur statut d'humain/mortel les désavantage grandement, mais il paraît que s'ils devaient tous les cinq s'affronter, ce serait quand même @Hassan Zweig et @Lucy Quinzel qui en sortiraient perdants. Désolé, mais vous êtes les maillons faibles.



○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de connaître la réponse : Bruce Wayne, Sam Winchester, Samandriel, Bellamy Blake, Jo Harvelle.
De vrais manitous omnipotents que cette bande-là mais qui, des cinq, est celui qui a réponse à tout (et qui, du même coup, agace tout le monde) ? A la presque unanimité, c'est @Bruce Wayne. On te déclare officiellement Maître-Du-Savoir (ou Sir-Know-It-All, on te laisse choisir).

○ Nominés dans la catégorie Meilleure personne à ramener chez ses parents : Markus, Dawn Summers, Patience Halliwell, Scott Shepherd, Kara Danvers.
Ils ont les profils du genre ou de la belle-fille idéale et même si tout le monde ne peut pas sortir avec ces cinq compagnons de choix (il y aurait un petit soucis de polysexualité sinon), sachez que si vous voulez ravir vos parents avec votre loved one, c'est @Kara Z. Danvers qu'il faudrait leur ramener... Oui, même si vous n'êtes pas réellement en couple, il n'y a rien de plus sexy que les fake!date.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de gagner au loto et de perdre le ticket : Peter Parker, Clover Ewing, Peyton Halliwell, Marinette Dupain-Cheng, Alex Vasquez.
Réputés pour leur grande maladresse, le combat a été tendu. C'est pourtant @Peter Parker qui a le ticket gagnant (ou plutôt, qu'il l'eu eût)... Quelque chose nous souffle que c'est du vécu...

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de combattre des aliens (et gagner) : Bruce Wayne, Diana Prince, Shayera Hol, Peter Quill, Octavia Blake.
Forcément, en cas d'invasion alien, on aimerait bien mettre toutes les chances de notre côté et pour ce faire, soyez sûr qu'on fera appel à @Peter Quill le grand désigné pour être l'exterminateur d'extra-terrestre (attention toutefois à ne pas le dire à Gamora, ça risquerait de chauffer à la maison).

○ Nominés dans la catégorie Le plus dramatique : Clover Ewing, Dean Winchester, Hannah Baker, Dana Wheeler, Irma Lair.
Sans doute que si on allait fouiller dans leur passé, on leur découvrirait des années passées sur les planches de théâtre, à répéter du Shakespeare en grec ancien. Mais alors les meilleurs en matière de reprise Oeidipienne c'est sans hésitation @Dean Winchester et @Hannah Baker !



○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de prendre secrètement le contrôle du monde : Savitar, Blaine DeBeers, Damon Salvatore, Lorna Dane, Jonathan C. Morgenstern.
Que serait Neverland sans ses gros méchants ? Enfin, à priori, il n'y en a qu'un qui représente une véritable menace pour la ville (et même, le monde entier mais comme il y a un dôme, la ville, c'est déjà pas mal) et c'est @Savitar. Mais dîtes-moi, c'est pas la deuxième année consécutive qu'il obtient le rôle ? Faudrait penser à partager la vedette !

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de se saouler à une fête : Peyton Halliwell, Patience Halliwell, Angie Trudeau-Halliwell, Lucifer Morningstar, Dean Winchester.
Avoir la réputation d'un pochtron, c'est pas donné à tout le monde... Mais @Dean Winchester semble s'en être accommodé plutôt pas mal. Veille toutefois à ne surtout jamais réduire ta consommation, nous, on aime quand tu danses à moitié nu sur les tables du bar.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de casser accidentellement ta fenêtre en jetant des cailloux dessus : Sam Winchester, Theodore Nott, Peyton Halliwell, Peter Quill, Alex Vasquez.
Entre maladresse et boulet il n'y a qu'un pas à faire... Et @Peter Quill l'a effectué sans trop de difficultés. C'est pas tout, mais qui c'est qui va payer les réparations ?

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de dormir trop longtemps : Peyton Halliwell, Hassan Zweig, Peter Maximoff, Peter Quill, Sulfus.
Quand il fait froid ou après une bonne soirée, on rêve tous de se blottir sous la couette et ne plus jamais se lever sauf que, généralement, le boulot nous rattrape. Mais pas @Peyton Halliwell ! Elle, elle reste au lit et après, elle panique (sans doute).

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible d'avoir une blacklist : Savitar, Caitlin Snow, Katherine Pierce, Damon Salvatore, Teresa Agnes.
Quand on est un vilain, on a forcément une sacré liste d'ennemis. Et celui qui en a le plus, c'est notre vampire préféré, @Damon Salvatore ! Tu sais que ce n'est pas comme à Need For Speed ? Avoir le plus d'ennemis ne fait qu'augmenter tes chances de mourir... Je dis ça, je dis rien.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de paniquer : Peter Parker, Lexie Grey, Bloom, Elena Gilbert, Peter Quill.
Avant le calme et même après, la tempête. On pourrait croire qu'être un (baby) super héro donne des nerfs d'acier mais, visiblement, quelque chose à raté chez @Peter Parker. Ne t'en fais pas, petite araignée, on croit encore en toi !

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de gagner un concours de nourriture : Alec Shepherd, Dean Winchester, Irma Lair, Jake Howlett, Alex Vasquez.
Il n'y a qu'une seule personne au monde qui peut se vanter d'avoir un trou noir en guise d'estomac et c'est (encore une fois) @Dean Winchester. En cas de fin du monde, pensez à l'attacher ou les rations ne dureront pas plus d'une journée...

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de finir en prison : John Murphy, Faith Lehane, Bellamy Blake, Shayera Hol, Harley Quinn.
Ils ont déjà un casier long comme le bras, personne ne sera surpris de voir @John Murphy et @Harley Quinn faire la une des journaux pour leur arrestation. La grande question demeure toutefois : pour quels motifs, cette fois-ci ?



○ Nominés dans la catégorie Le clown de service : Peter Maximoff, Irma Lair, Peter Quill, Alex Vasquez, Peyton Halliwell.
Ils sont au fond de la classe, à faire des commentaires et des grimaces dès que le prof a le droit tourné pour amuser la galerie, c'est @Peter Q. Maximoff et @ "Irma Lair" qui sont désignés cette année. Attention aux blagues carambars et aux dad jokes.



○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de devenir une star d'internet : Clover Ewing, Irma Lair, Peter Parker, Alex Vasquez, Kara Danvers.
Quoi de mieux qu'une connexion internet pour devenir fameusement célèbre ? @Clover Ewing l'a bien compris avec son blog de mode et ses tuto youtube pour maquillage. Continue encore un peu et on t'offrira une couronne Miss Neverland.

○ Nominés dans la catégorie Le plus gros égo : Savitar, Bruce Wayne, Lucifer Morningstar, Pansy Parkinson, Shayera Hol.
Parce qu'il sait ce qu'il vaut, et sans doute qu'il s'aime un peu trop, @Lucifer Morningstar est désigné Ego de l'année. Est-ce réellement un compliment... ? En tout cas, une chose est sûre : il n'y a que lui pour apprécier ce titre.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de chanter sans aucune raison : Lucifer Morningstar, Irma Lair, Dean Winchester, Kyoko Mogami, Blaine DeBeers.
Les voisins s'en plaignent mais elle continue, il faudra bientôt appeler la brigade anti-chant pour l'empêcher de prendre son pommeau de douche pour un micro mais en attendant @Irma Lair va continuer de nous chanter quelques mélodies disgracieuses. On vend des boules-quiès au fond de la salle.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de gagner un guitarhero : Peter Maximoff, Peter Quill, Irma Lair, Jake Howlett, Alex Vasquez.
Elle triche forcément un peu car c'est son job de tous les jours mais sur un concours de guitarhéro, il ne fait de doute pour personne qu'@Alex Vasquez mettrait sa pâté à tout le monde. M'ouais. On continue de dire que c'est de la triche.

○ Nominés dans la catégorie Personnage le plus original : Violet Robinson, Harley Quinn, Kyoko Mogami, Meredith Murphy, Lara Croft.
Les votes ont été serrés mais c'est finalement @Kyoko Mogami qui remportera le trophée de la catégorie. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on croise une starlette reconvertie en cuisinière à Neverland.

○ Nominés dans la catégorie Meilleur couple : Bellamy/Murphy, Andy/Prue, Neal/Jessica, Adrien/Marinette, Clary/Jonathan.
L'amour c'est beau, l'amour ça fait rêver. Et si on shippe secrètement tous nos tourtereaux présents, c'est les nouvellement fiancés @Andy Trudeau et @Prue Halliwell qui sont désignés pour être le couple le plus in de cette année. Quel beau cadeau de mariage.

○  Nominés dans la catégorie Meilleur duo : Célina/Anastasia, Harley/Lucy, Octavia/Bellamy, Elena/Savitar, Sam/Jo.
Qu'ils soient juste amis ou de la même famille, ces paires-là, on adore les suivre et les stalker. Mais alors ceux qui nous font ressortir les feels, ça reste encore @Bellamy Blake et @Octavia Blake. Les frangins Blake reviennent de loin et c'est peu de le dire...

○ Nominés dans la catégorie Meilleur espoir en couple : Will/Dawn, Sulfus/Raf, Dean/Jo, Jake/Irma, Theodore/Peyton.
Ils ne se sont pas encore avoué leurs sentiments (mais ça ne saurait tarder, on veille au grain) mais on sait qu'ils finiront par le faire et par nous faire rêver, c'est @Jo Harvelle et @Dean Winchester.

○ Nominés dans la catégorie Le plus attachant : Samandriel, Raf, Will Vandom, Dawn Summers, Marinette Dupain-Cheng.
Ils sont tous super chou avec les petits sourires et les joues roses et, si on doit être honnêtes, on est super attachés à chacun d'entre eux. Mais @Raf est celle qui remporte la catégorie car même les attachants sont attachés à elle et ça, c'est attachant x100 !

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible de te casser un bras sans demander la permission : Buffy Summers, Chloe Decker, Jo Harvelle, Shayera Hol, Katherine Pierce.
Avant toute chose, nous tenons à souligner que seules des femmes ont été nominées. Véritables tigresses enragées ou bien juste une révélation sur la force du sexe féminin sur le sexe prétendu fort ? En tout cas, la violence de @Buffy Summers n'est plus à prouvé et si on était vous, les hommes, on éviterait de l'approcher sans son consentement.


○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible d'être blasé : Chloe Decker, Bruce Wayne, Shayera Hol, Aaron Jones, John Murphy.
Rien ne les émeut, ces cœurs de pierre. Mais s'ils ont tous des difficultés à éprouver des sentiments, ce ne sera jamais pire que @Bruce Wayne. La rumeur court qu'on aurait oublié de lui donner le manuel d'utilisation d'un sourire quand il était petit. Forte récompense à qui le retrouve et lui apprend à l'utiliser.

○ Nominés dans la catégorie Le plus susceptible d'aller vivre dans une cave/grotte : Aaron Jones, Theodore Nott, John Murphy, Savitar, Newt.
Ils ne sont pas les personnes les plus sociables qu'il existe à Neverland et c'est sûrement pour cette raison que personne ne sera étonné de voir @Newt et @John Murphy aller vivre dans une grotte, tels des hommes des cavernes. Mais iront-ils vivre dans la même ou bien seront-ils voisins ?



○ Nominés dans la catégorie Meilleur ami à avoir : Bloom, Angie Trudeau-Halliwell, Chloe Decker, Raf, Andy Trudeau.
Parce qu'elle est toujours présente en cas de besoin et qu'elle sait remonter le moral mieux qu'un bol de pop-corn, @Bloom est l'amie qu'on rêverait tous d'avoir. Reste juste à trouver comment acheter son amitié...

○ Nominés dans la catégorie Se réveiller dans le lit d'un étranger : Faith Lehane, Angelina Horton, Damon Salvatore, Angie Trudeau-Halliwell, Bruce Wayne.
Elle n'a pas été reconnue comme l'ivrogne officielle de Neverland, mais toujours est-il qu'elle boit suffisamment pour ne jamais se réveiller dans son propre lit le lendemain matin... Le palmarès du plus grand nombre de conquêtes sans lendemain revient à @Angie Trudeau-Halliwell ! De quoi rendre ses parents fiers, on en est persuadés.

Félicitons chaleureusement tous les vainqueurs, ce furent des batailles difficiles et vous pouvez dès à présent afficher vos récompenses dans vos signatures afin de montrer votre beau-gosse-attitude (on remercie Patience qui, comme l'an dernier, a fait les petites userbars).

On espère que ça vous aura bien plu, n'applaudissez pas trop fort, et il est temps pour nous de vous laisser le micro pour vos jolis discours whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Kara Z. Danvers



∞ âge : 25 ans
∞ job : Journaliste & Agent du DEO
∞ race : Alien venue d'ailleurs Oooooooh, enfin de Krypton.
∞ pouvoir : Supervitesse, vol, superforce, invulnérabilité, vision thermique, souffle givrant, vision rayon X, superouïe.
∞ camp : Héros
∞ univers : Supergirl / Arrowverse



∞ messages : 109
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ crédit : Wildheart
∞ pseudo/prénom : Smarties

Durant toute ma vie, j'ai vécue en pensant que tout mon univers n'était plus rien. Grandissant comme une terrienne ordinaire, rêvant des paysages d'un monde qui n'appartient qu'à ses souvenirs.



Puis un jour, un signal. Et je t'ai trouvé. Pendant toutes ces années, je me croyais seule au monde mais en fait, tu étais là, depuis toujours...






Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Dim 30 Déc - 16:03

Bravo à tous ! Je ne ferais pas un long discours, juste merci ! Et...non voilà, c'était fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle



∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : possède un fusil et un couteau anti démon - connaissances en démons et autres créatures surnaturelles.
∞ camp : bien.
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 619
∞ avatar : alona tal.
∞ crédit : rain.
∞ pseudo/prénom : rain.



you deserved better.



Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Dim 30 Déc - 20:33

il y en a qui me font beaucoup rire gosh (je dirais pas lesquels )

Clover remercie ses nombreux fans d'avoir autant foi en elle Cool puis witchcop sacré meilleur couple pour la deuxième année consécutive please je remercie @Andy Trudeau de me faire rêver avec nos supers rps et de redonner vie à ce ship qui nous tient toutes les deux tant à coeur ♥️

et @Dean Winchester il va falloir que tu te bouges un peu hghgh

félicitations à tout le monde whaaah whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
fairy



∞ âge : 22 ans
∞ job : Gardienne du bien et gérante d'une boutique d'animaux magiques
∞ race : Fée
∞ pouvoir :

- Pouvoir du dragon
- Pouvoir de guérison
- Poussière de fée
- Magie
∞ camp : le bien
∞ univers : Winx CLub



∞ messages : 114
∞ avatar : Darya Lebedeva
∞ crédit : Lya
∞ pseudo/prénom : Lya




Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Dim 30 Déc - 21:32

Bravo à tous et merci pour l'award Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
administratrice



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ pouvoir :
walking heroin
- charming as hell, he can make you say out loud your deepest desires
- he's invicible and immortal (except whenever chloe is near him)
- can speak english with that hot damn british accent. but also knows and speaks any languages
- is very annoying whenever he wants to (aka most of the time)
- stronger, faster that mortals.can also escape pretty much anything.
- can fly when his has his wings.
and he has his own demon-ninja-bodyguard (maze)

∞ camp : one thing's for sure, it's not his dad's side.
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 197
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ crédit : av/flawmingo
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

the fallen angel

« i have never lied to you
and i will never lie to you »



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Dim 30 Déc - 22:27

*Lucifer débarque sur un air de vieux rock'n'roll *
C'est un immense honneur pour moi de recevoir cet Award qui est à la gloire de... well, moi Ce qui n'est pas une grande surprise car, avouons-le, je suis ce qu'il y a de mieux dans cette ville, même si le détective continue de le nier.
musique de fin
*se fait pousser hors de la scène*

Ah si, @Jo Harvelle balance
T'inquiète que Deanou va se bouger les miches, il subira la colère de Luci sinon #ChestervelleShipper
Alex invite tout le monde à une partie de guitarhero et elle accepte même de se bander les yeux pour prouver qu'elle est une queen sans tricher
Bruce tire cette tronche : Neutral puis celle-ci :
Andychou est ravi mais tout le mérite revient à la jolie Prue I love you I love you
et Pati elle applaudit d'avance le discours de Peyton et d'Irma #fangirl



- L I G H T B R I N G E R -
i'm the devil, remember? i'm evil


messagerie pati




Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
Irma Lair
administratrice



∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ pouvoir : - production et contrôle total de l'eau sous toutes ses formes.
☇ évolution en hydromancie, cryokinésie, respiration aquatique, se changer en eau et hydro-thermokinésie (non découvert)
- faible influence sur la décision des autres
☇ évolution en contrôle télépathique (non découvert)
- transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi (peu contrôlé)
- manipulation des couleurs


∞ camp : bien
∞ univers : w.i.t.c.h.



∞ messages : 371
∞ avatar : holland roden
∞ crédit : scythe (avatar)
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex



guardian of water


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Mar 1 Jan - 16:38

J'devrais être surprise mais come on... on sait que c'est moi la plus drôle. *éjecte Peter de la scène d'un coup de hanche*
Merci, merci pour tout cet amûr, je continuerais de vous faire rêver avec mes blagues et surtout ma voix d'or. Je ferais bien des remerciements mais.. well, on sait d'où vient ce talent hein. Alors en p'tit cadeau, mon dernier cover semble parfait... C'pour vous, les fans ! *brandis ses deux awards et commence à s'égosiller*

*est kick de force par tout mon placard*

Pey dénie toutes responsabilités et accuse des couvertures enchantées. et brandis les bannières witchop en hurlant comme une furie.  

Et Dean se passe de tout commentaire et a régi dans l'ordre : , ,  , ....

Félicitations à tout le monde whaaah whaaah


Revenir en haut Aller en bas
Savitar
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ pouvoir : Accès à la SpeedForce :
• Super-Vitesse
• Hyper-Métabolisme
• Phase
• Mirages de Vitesse
• Lancés d'éclairs
• Voyages dans le Temps
• Voyages dans le Multivers
• Création de vestiges mémoriels
• "FlashTime"
• Peu conférer des pouvoirs de méta-humains grâce à la pierre philosophale
Et un super costume comme cerise sur le gâteau !
∞ camp : Le mien
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1306
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ crédit : Tumblr (avatar + gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


You stuck me in the Speed Force for an eternity of hell.
Now, welcome to yours.


Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   Mer 2 Jan - 13:38

Félicitations à tout le monde ! whaaah Et merci beaucoup, je suis touchée de voir que mes personnages ont remporté quelques awards.

Savitar dit qu'il fera un effort pour ne pas détruire la ville mais ne promet rien, par contre il promet de continuer à terroriser le monde cette année.

Et Peter promet d'être à la hauteur de vos attentes en cas d'invasion et nie toute responsabilité pour la fenêtre, c'est pas sa faute elle était fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des Awards 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Cérémonie des Awards 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ cérémonie des awards (édition #1)
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459
» cérémonie d'hommage octobre 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Question & Request-
Sauter vers: