Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien

Partagez | 

[Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''

AuteurMessage
Veronica Lodge

∞ âge : 18 ans
∞ job : Lycéenne & femme d'affaire
∞ race : Humaine
∞ pouvoir : Ma détermination
∞ camp : Le bien
∞ univers : Riverdale

∞ messages : 77
∞ avatar : Camila Mendes
∞ crédit : Lya
∞ pseudo/prénom : Lya

My Crew

Bestie

MessageSujet: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Sam 1 Déc - 20:10

Veronica Cecilia Lodge
Riverdale

PROFESSION : Lycéenne, Vixens et femme d'affaire en devenir qui gère Pop's et d'un Speakeasy
RACE : humaine
POUVOIRS : mon charme légendaire.

POURQUOI CE CHOIX ? Car j'adore Veronica et quand j'ai vu une Betty débarqué j'ai sauté sur l'occasion
CREDITS : lya avatar et gif tumblr
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 2 (début 3)

Histoire :
"Grew up in a town that is famous as a place of movie scenes. Noise is always loud there are sirens all around and the streets are mean"

Vous l'aurez compris, j'ai grandit en plein New York City. Ma mère, Hermione Lodge de son vrai nom Gomez est originaire d'une petite ville un peu perdu sans prise de tête, elle est donc issus d'un milieu assez humble. Mon père quand à lui est Hiram Lodge un grand homme d'affaire. Filles unique et enfant de parents aisée, j'ai donc grandit dans les beaux quartier de NY. Avec ça, tous les luxes dont j'avais envie: les belles maisons, les grandes soirées avec d'autres enfants de riches et leurs drogues, des bijoux à volontés et la popularité au lycée qui montait vite à la tête. Vous voyez les pétasses qui déambules dans les lycées en roulant des mécaniques et qui rabaissent les autres à longueur de temps dans les films et série ? Et bien c'était moi. J'étais une des plus belles filles de Spence School et une des plus populaires, une pom-pom girl exécrablement clichée. J'étais une vraie gamine insupportable en plus d'être pourri gâtée, mais ça, je ne le voyais pas.

"I had to fall to lose it all. But in the end it doesn't even matter"

Tout vola en éclat quand mon père fut arrêté. J'ai tout perdu en l'espace d'une seconde, la vénération que j'avais pour mon père (découvrant qu'il n'était pas si bon que ça), toutes mes affaires jusqu’aux vêtements que je portais. Les "amis" et les "proches" de mes parents firent courir des rumeurs à notre sujet. C'est à ce moment là que je compris qu'elle fille j'étais. La fille froide qui écrasait les autres pour se sentir élevée, une fille méprisante. Ma mère ne supportait pas tout cela et, le seul endroit où nous pouvions aller était Neverland puisqu'il y avait la seule maison que nous possédions qui était à son nom. Cette ville où ma mère avait grandit, où elle avait rencontré mon père au lycée était l'endroit parfait pour nous remettre de notre ruine. C'était une nouvelle vie, je pouvais donc changer très facilement. Le matin de mon premier jour, j'étais très stressée, un peu perdue et anxieuse. Mais j'étais une Lodge et les Lodge ne reculent devant rien. Je mis mon collier de perle et mon long manteau noir puis partie au lycée. Comme tous nouveaux, j'eus le droit aux regards des autres, mais contrairement aux autres nouveaux, j'étais regardé de travers car mon père était connu et avait déjà fait des transactions avec des personnes d'ici. Mon guide pour le premier jour était nul autre que la parfaite blonde coiffée d'un queue de cheval, élève modèle provenant de la famille parfaite des Cooper: Betty. Puis mon nouveau meilleur ami gay Kevin fit son apparition. En soit, c'était une bonne journée qui s'annonçait. Au déjeuné, Betty me présenta Archie, le meilleur ami dont elle était amoureuse depuis un petit moment. Et puis nous passions l'audition pour les River Vixens, j'embrassai Betty avant de descendre Cheryl de son pied d'estale. Au final, j'avais fait une entrée fracassante dans ma nouvelle vie. Le soir du bizutage d'entrée chez les Vixens, Cheryl se débrouilla pour qu'Archie et moi nous retrouvions enfermée dans un placard pendant se temps, Betty s'enfuit. J'ai profité de cet instant d'intimité avec Archie pour en apprendre plus sur sa relation avec ma nouvelle amie. Et puis de fils en aiguille, nous nous sommes embrassés. Je me sentais fautive et Betty se mit à être distante, chose normale. Un bouquet de fleur livré à son attention au bureau des élèves et une apparition avec des cupcakes de New York ne suffirent malheureusement pas à nous réconcilier. Mais évidemment nous ne sommes pas resté en froid très longtemps.

"The Eyes of Truth are always watching you"

Consciente que mon père avait peut-être quelque chose à voir avec le meurtre de Jason Blossom, j'ai commencé à aidé les enquêteurs en herbe pour être sûre ne fois pour toute de quel type d'homme était mon père. Beaucoup d'indices se retrouvèrent contre lui. J'ouvrais les yeux sur cet homme que je vénérais tant auparavant lorsque le père d'Ethel fit une tentative de suicide et que plusieurs noms des collaborateurs de mon père se retrouvèrent endettés à cause de son business. Ma mère, si fidèle idéologiquement mon père ne vit ça que comme un manque de respect. S'en était en grande partie, mais bon, peut-on réellement en vouloir à une fille qui découvre quel monstre peut-être son père? Surtout que d'un autre côté, elle le trompait avec M. Andrews et avait imité ma signature afin de lui donner la responsabilité d'un chantier de Lodge Industrie. On peut dire que notre arrivée à Neverland a fait tomber les masques et que j'ai vu de quoi mes parents étaient capables. Je ne voulais pas vraiment que mon père revienne parmi nous, encore moins lorsque j'ai reçu sa lettre menaçant ma mère si je ne témoignais pas en sa faveur. Mais madré est très importante pour moi, alors je ne pouvais pas la mettre en danger et j'ai obtempéré.

"Let's go all the way tonight, no regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever"

Parallèlement à ça, ma vie de lycéenne battait son plein, entre la mise en lumière du comportement déplacé de certain garçon, les quelques représentations avec les Pussicats et les entraînements avec les Vixens, ma vie calme et joviale me convenait parfaitement. Avec Archie, se fut le coup de foudre et nous finîmes par nous mettre ensemble. Notre petite équipe démasqua le meurtrier de Jason Blossom et la vie pu reprendre sa continuité. Enfin, sans parler du retour de mon père et de la cagoule noire. Elle attaqua plusieurs personne de la ville, M. Andrew, Miss Grandie, et des élèves. Archie décida de créer une sorte de milice pour protéger les habitants de la ville tandis que mon père le mettait doucement dans sa poche pour mieux le manipuler. Le stresse et l'envie de protéger ses proches firent de lui le toutou d'Hiram Lodge. Lorsque Nick St.Clair et sa famille vinrent nous rendre visite pour parler affaire, il parla beaucoup de l'ancienne Veronica. J'étais génée mais ne pouvais rien faire, servant simplement d’ambassadrice des idées de mon pères. Betty s'en alla de cette soirée et, une fois seule avec Nick, il tenta d'abuser de moi. Comprenant bien quel genre de personne il était, je l'ai suivi du regard lors de la fête organisée par mes parents en sont honneur et je l'ai vu partir avec Cheryl qui titubait. Les Pussicats me suivirent et nous évitâmes l'impensables à la rouquine. Suite à cet incident et pour rendre Cheryl crédible, je du avouer à mes parents ce que ce monstre avait tenté de me faire. Suite à ça, Nick eu un accident de sky. Coïncidences étonnantes... Lorsque Archie a appris toute l'histoire il est allé le voir sous prétexte de récupérer un chèque de dédommagement pour Cheryl. Mais finalement il passa légèrement ses nerfs sur Nick et nous rendis justice.

"When poeple run in cercle it's a very very bad world"

Ma mère devint mère de la ville, permettant ainsi à mon père de mettre au point plus facilement ses plans machiavélique. Jughead et les serpents migrèrent dans le North Side et les Bouledogues les tolérèrent un peu plus. Et puis Nick kidnappa Archie voulant une rançon. Mes parents refusèrent de la payer et je compris à quel point il n'était qu'une marionnette pour eux. Alors je pris les choses en main, acceptant les conditions de Nick, le rencard laissant miroiter plus. Je ne savais pas qu'Archie voyait se qu'il se passait mais dans tous les cas j'étais sûre de mon coup. Je glissai du GHB dans le verre de l'enflure, retournant sa propre drogue contre lui. Une fois endormie, quelqu'un entra en trombe dans la chambre: Archie. J'étais tellement rassurée de le retrouver sain et sauf. Nous demandâmes une rançon pour Nick à ses parents, marquant ainsi que je n'avais pas froid aux yeux dans ce monde obscur dont mon père faisait parti. 1 million de dollar dans un sac plus tard je rentrais chez moi avec Archikins furibonde après mes parents. Ce soir là, Archie s'est libéré de l'emprise de mon père comprenant qu'il cherchait à le manipuler. Suite à ça, je me suis débrouiller pour obtenir Pop's et commencer à monter mon bar légal en dessous du restaurant. C'était bien évidemment contre la volonté de mon père. Et ce ne fut point une bonne idée...

"A war is comming"

Lors de l'élection d'Archie en temps que président du conseil des élèves la police vint le chercher. Mon père le regarda en souriant autant à ce moment là que lors du procès, lorsqu'on m'enleva mon grand amour. Il était donc évident pour moi que mon père n'était pas tout blanc dans cette histoire et je n'aurais de repos que lorsque la vérité éclatera au grand jour.

PSEUDO/PRENOM : Lya ÂGE : 19 ans GROUPE : réelCO0MMENT AS-TU CONNU NV ? via une de vos membres :3 T'EN PENSES QUOI ? à votre avis :p UNE DECLARATION ? rien à dire chef !
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u359">∞</a> veronica lodge

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

∞ âge : 17 ans
∞ camp : Celui des Serpents.

∞ messages : 25
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Jo

My Besties

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Sam 1 Déc - 20:32

Ma meilleure amie

re-bienvenue sous ce personnage! ça me fait plaisir de voir qu'on me suit dans Riverdale whaaah

Hâte de pouvoir rp avec toi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Sam 1 Déc - 21:20

Reee !
Veronica Lodge

My Crew

Bestie

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Sam 1 Déc - 21:24

Je l'avais en idée mais je voulais pas être seule xD j'espère te convenir

Merci!
Patience Halliwell
Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ pouvoir : • basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme
• empathie (pas maîtrisé)
• hydrokinésie

∞ camp : she fights against demons and protects innocents; good
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 1059
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ crédit : av/delreys
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

burn the witch

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Dim 2 Déc - 9:10

reee

- T E N D E R N E S S -
no place for me without you

Jo Harvelle

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : possède un fusil et un couteau anti démon - connaissances en démons et autres créatures surnaturelles.
∞ camp : bien.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 634
∞ avatar : alona tal.
∞ crédit : rain.
∞ pseudo/prénom : rain.

you deserved better.

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Dim 2 Déc - 10:43

Re ici I love you
Veronica Lodge

My Crew

Bestie

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Lun 3 Déc - 15:11

Merci !
Angelina Horton

∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ camp : Bien
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 194
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

When the darkness hides the moon, the evil spirit will regain its full strength.

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Mer 5 Déc - 15:48

Re bienvenue Very Happy
Veronica Lodge

My Crew

Bestie

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Dim 9 Déc - 0:22

Merci! Faudra voir pour un lien vu ton avatar XD
Buffy Summers
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ pouvoir : - force, agilité, réflexes, résistance et guérison surhumaines
- intuitions et rêves prophétiques ou d'anciennes tueuses
- maîtrise du combat et des armes blanches

- protection mystique (non découvert)
- lien mystique avec willow (non découvert)
∞ camp : bien
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1865
∞ avatar : smg
∞ crédit : daylight (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

be brave. live. for me.

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Mar 18 Déc - 23:54

Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

Well, in that case, I won’t wear my button that says, “I’m a Slayer, ask me how.”

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Nick Torres

∞ âge : 32
∞ job : Agent du NCIS
∞ race : humain
∞ pouvoir : Le corps à corps est plutôt bien sa spécialité : (dans les deux sens du thermes)

∞ camp : Bien
∞ univers : NCIS

∞ messages : 26
∞ avatar : Wilmer Valderrama
∞ crédit : google
∞ pseudo/prénom : Wolf

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Mar 25 Déc - 16:58

Bienvenue en retard Smile
Bloom
Bloom
fairy

∞ âge : 22 ans
∞ job : Gardienne du bien et gérante d'une boutique d'animaux magiques
∞ race : Fée
∞ pouvoir :

- Pouvoir du dragon
- Pouvoir de guérison
- Poussière de fée
- Magie
∞ camp : le bien
∞ univers : Winx CLub

∞ messages : 117
∞ avatar : Darya Lebedeva

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   Mar 25 Déc - 18:54

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''   

[Riverdale] Veronica Lodge ''I'm no longer a daddy's daughter''
Page 1 sur 1