Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 ☇ trick or treat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 79
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none



MessageSujet: ☇ trick or treat.    Lun 26 Nov - 18:45

C’est sous différente forme qu’elle vous apparaît. Une entité divine, une sorcière acharnée ou votre bonne fée. Le plus enclin à vous faire craquer à la tentation de faire un vœu. Dévoiler et accomplir votre plus grand désir. N’est pas ça un bon deal ? Il vous suffit de vous diriger vers l’endroit qu’elle vous a indiqué et votre vœu sera enfin exaucé.

Vos pas vous mènent jusqu’à un feu de camp, entouré de quelques personnes, que vous pouvez percevoir dès votre entrée sur la plage.
Tu as souhaité retrouver ta mère, Adrien ? Voilà que tous les visages des femmes autour de toi se transforment en celui de ta génitrice.
Et toi, Peter, qui voulait avouer ton identité à ton père, voilà que tu es pris d’une envie irrésistible de le signifier à chacune de tes fins de phrases, au point que tes lèvres te brûleront si tu essayes d’y résister.  
Et finalement, Jessica souhaitant que ses proches ne la quitte plus, ne supportera pas le moindre éloignement des personnes autour d’elle.
Ne perdez pas votre temps à essayer de vous échapper. Ces lieux ne vous libéreront pas avant que la nuit ne soit finie. Et surtout… n’oubliez pas de profiter de votre vœu.




    personnage non joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 365
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Sam 8 Déc - 20:32

C’était surement qu’un délire. Des paroles déformées, mal comprises sans aucun doute par l’alcool qui coulait dans ses veines. Ca se comptait bien en bouteilles ce soir. Etait définitivement à l’origine de cette hallucination, plus qu’étrange, qui lui était apparu en sortant de ce bar. Ce vœu l’avait pris de court. La spider woman n’en avait beaucoup, était surtout constitué de regrets. Et pourtant les mots étaient sortis naturellement et sans hésitation de ses lèvres. Pas se débarrasser de ses tueurs acharnés à ses trousses. Ni effacer toutes ses années d’horreur. Elle ne voulait simplement plus jamais affronter la perte d’un proche. Meurtre ou abandon, elle était simplement incapable de renoncer à quelqu’un qui comptait de nouveau. Alors elle rejoignait cette plage, le visage dissimulé sous sa capuche, évitant la foule costumée qui parsemait les rues de la ville. L’air frais lui éclaircissaient les pensées, la conforter dans l’idée que c’était stupide. Et une mauvaise idée. Un simple blackout, une hallucination. Quelque chose d’irréel, pas comme les gens qui la poursuivaient. « This is fucking stupid. » Qu’elle radotait à nouveau, les pieds maintenant dans le sable. Elle repérait rapidement quelques couples parsemés aux alentours, cette silhouette près d’un feu de camp qu’elle rejoignait finalement. Les bras croisés défensivement sur sa poitrine, son regard restait accroché sur les flammes, zieutait néanmoins son entourage dans une paranoïa habituelle. Enfin qu’elle croyait, parce qu’il n’eut besoin que d’un léger mouvement pour que son visage ne se tourne pour lui faire face.  « Hé toi ! T’éloigne pas trop. » disait-elle avant d’avoir pu y réfléchir. Elle fronçait les sourcils. Peut être bien qu’elle était encore bourrée.



(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Lun 10 Déc - 8:18

 Il y avait une chose dont Peter était sûr : il ne faisait pas dans les petites vieilles. Oh, voir une jolie fille, tenter de la draguer, se rater - souvent -, ou simplement prendre plaisir à l'observer, ça il savait faire, mais une vieille ? Et cette vieille était totalement folle en plus. 
Elle lui parlait de pouvoir réaliser son rêve. 
Quel rêve ? Celui qu'il avait fait cette nuit, ou celui où il pouvait jouer à plusieurs jeux d'arcade en même temps ? Du moins, Peter imaginait que c'était ça son rêve. 
Il était loin de se douter de la vérité. Du moins il voulait probablement ne pas y penser. 

Mais cette vieille était convaincante, l'air de rien. Peter n'arrivait pas à se défaire de ce qu'elle avait pu lui dire, et il n'avait pas pu s'empêcher, même en marchant lentement, de se diriger vers la plage. Il n'avait même pas trouvé le temps long. 
Lui qui pourtant détestait quand tout était lent. 

Il termina sur la plage, et bien que c'était agréable, parce que la mer était toujours une vue agréable à voir, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là. Enfin si, il avait suivi ce qu'avait dit la vieille, mais même lui n'était pas sûr de savoir pourquoi. 
Il soupira, et se dit qu'il pouvait bien faire demi-tour, non ? 

Alors qu'il essayait de concrétiser sa pensée - sans pour autant y parvenir tellement -, il se rendit soudain compte qu'une fille s'approchait de lui. Elle avait l'air jolie, et surtout, elle lui demanda de pas s'éloigner. Il leva un sourcil. Pourquoi il pouvait pas partir ? 
Peter décida de lui demander. 

- Euh, pourquoi je pourrais pas partir, en plus tu sais, en fait mon père c'est Magneto. 

Il s'arrêta.
Fit une pause.
Ecarquilla les yeux. Il venait de dire quoi là ? Posant une main sur sa bouche, il fronça les sourcils, et essaye de se justifier : 

- Mais pourquoi je dis ça moi, même si c'est important de savoir qui est mon père, et c'est Magneto ?!

Du délire. Peter n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, mais dans tous les cas et de toute évidence, il n'arrivait plus à s'arrêter, et ça lui causait un gros soucis. Avait-il été ensorcelé ? Etait-il en train d'halluciner ? Peter ne faisait pas le rapprochement entre les fins de ses phrases et la vieille. Pas encore du moins. Pour ça, il fallait croire qu'il était plus lent. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 365
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Mar 11 Déc - 23:44

Elle avait parlé sans réfléchir, sous l’impulsion de l’alcool, elle en était sûre. Parce qu’elle s’en foutait de ce type à la chevelure argenté, elle était bien assez occupée à se maudire d’être venu jusqu’ici. D’en être réduite à faire des vœux pour conserver le peu de personnes qui lui était chère. Tout ça était bien trop pathétique. Ses sourcils se fronçaient, ses traits mélange d’incompréhension et dédain à ses paroles. Parfait. Un weirdo. Définitivement ce qu’il fallait pour sublimer son humeur de merde. « Et ? » Elle arquait un sourcil, elle s’en foutait bien si son père avait un nom débile, omettait volontairement sa question auquel elle n’avait de réponse censée. Elle aurait voulu replonger dans les flammes, s’éloigner de ce mec visiblement en plein trip. Mais elle ne bougeait pas, son regard surveillant ses moindres mouvements impulsivement. Elle comprenait vraiment pas ce qu’elle avait. C’était loin d’être son type. « T’es sous quoi ? Lithium ? » Qu’elle lui demandait finalement, ses sourcils froncés, si son comportement était bizarre, ça ne se rapprochait pas de ce qui sortait de la bouche de ce mec. « Wait. Magneto ? Genre le type qui contrôle le métal ? » Ca lui remontait d’un seul coup en tête. Lui rappelait d’anciennes archives auquel elle avait accéder. N’avait pourtant aucun souvenir d’avoir lu quelque chose sur une quelconque descendance. Ca piquait sa curiosité. « Je t’ai dit de pas bouger ! » Et encore une fois, c’était sorti avant qu’elle ne l’ait pu le contrôler. Shit. Y avait définitivement un truc qui tournait pas rond. Et elle allait massacrer le responsable.   



(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Mer 12 Déc - 10:31

Génial. Maintenant, cette fille le prenait pour un fou alors qu'il n'avait rien demandé. Après, il la comprenait : à vrai dire il ne savait pas lui même pourquoi il finissait toujours pas préciser qui était son père, et ça avait quelque chose de terriblement dérangeant. Elle le pensait clairement drogué, alors que Peter ne consommait pas, bien qu'il aurait pu en avoir la tête. Après tout quand on le voyait avec son allure de petit "rebelle", sa veste argenté, ses t-shirt aux effigies de ses groupes préférés et ses cheveux argentés... Mais Peter ne consommait pas, c'était un fait. 

Soudain, il comprit qu'en prime, cette fille savait qui était Magneto. Il se maudit. Après tout, il aurait préféré que personne ne sache la vérité sur qui il était vraiment, au final, mais sa bouche disait totalement l'inverse. Et maintenant, cette brune allait comprendre. 
Il était à deux doigts de partir, de reculer, pour tenter de ne plus parler, de ne plus sortir n'importe quoi. Mais elle l'arrêta, et Peter se demanda si ce n'était pas cette fille qui était droguée 

- Déjà, je ne me drogue pas, ensuite, pourquoi tu veux que je restes à ce point, et enfin je suis le fils de.... 

Il se mordit la langue. Non, il ne devait pas parler. Il ne devait pas le répéter. Ca suffisait ! 
Mais ce fut comme si Peter ne pouvait pas rester au silence. Mais bon sang qu'est ce qui lui arrivait ?! Et ses lèvres qui lui faisaient si mal, comme s'il devait lâcher la vérité, aller jusqu'au bout : 

- ...Magneto... 

Il lâcha ça en déglutissant à moitié, contre son gré et grimaça. C'était fortement désagréable. Ce n'était même pas drôle ! C'était comme lui enfoncer une aiguille à chaque phrase ! 

- Mais qu'est ce qu'il se passe ! C'est comme si j'étais obligé de préciser que j'étais le fils de Magneto  à chaque fois ! 

Ce n'était pas comme si, il était vraiment obligé. 
Alors que Peter réfléchissait à toute vitesse, il ne trouvait pourtant pas la solution. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il n'en avait aucune idée. Rien ne lui venait à l'esprit. Et pourtant, il réfléchissait à pleine vitesse 

- C'est chelou..... Il voulu finir sa phrase là mais enchaina : de dire que je suis le fils de Magneto.

Et se maudit. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ trick or treat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» progression trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Golden City :: Plage-
Sauter vers: