Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 ☇ trick or treat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 79
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none



MessageSujet: ☇ trick or treat.    Lun 26 Nov - 18:42

C’est sous différente forme qu’elle vous apparait. Une entité divine, une sorcière acharnée ou votre bonne fée. Le plus enclin à vous faire craquer à la tentation de faire un vœu. Dévoiler et accomplir votre plus grand désir. N’est pas ça un bon deal ? Il vous suffit de vous diriger vers l’endroit qu’elle vous a indiqué et votre vœu sera enfin exaucé.

Vos pas vous mènent jusqu’à un cimetière, obscurcie par un brouillard qui se propage.  
La petite Lucy qui voulait échapper à la folie de son père oubliera totalement son identité, la laissant dans une paranoïa constante sur tous les hommes de plus de trente ans qui pourraient se révéler être son géniteur.
Et l’ado Peter qui voulait s’élever au niveau de son mentor, partagera maintenant son humanité et perdra ainsi tous ses pouvoirs mais gagnera les problèmes de cœur de son idole.
Lucifer désespéré d’avouer la vérité au détective ne pourra plus cacher sa véritable identité et abordera son visage rouge du Diable constamment.
Ne perdez pas votre temps à essayer de vous échapper. Ces lieux ne vous libéreront pas avant que la nuit ne soit finie. Et surtout… n’oubliez pas de profiter de votre vœu.




    personnage non joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucifer Morningstar
administratrice



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 194
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Jeu 29 Nov - 12:35

Il a la mâchoire contractée, l’esprit révolté. On lui a soufflé qu’une sorcière vaudoo prétend accorder des faveurs, exaucer les désires les plus enfouis et les plus secrets et Lucifer, il n’apprécie pas bien l’idée. Les faveurs, faire se révéler les envies et les rêves honteux, c’est son truc, à lui – personne d’autre que lui ne fait son travail aussi bien. Sorcière vaudoo ou plutôt usurpatrice, le Diable l’ignore encore mais il sait qu’il doit se renseigner, découvrir qui elle est, comment elle s’y prend – et lui faire payer ce vol d’identité et de travail. La punir pour son crime. Il a envoyé Maze en découvrir davantage et c’est finalement une adresse que la démone lui a ramenée. Pas de nom, pas de contact, juste la rue et le numéro qu’il a rapidement reconnu comme étant l’emplacement du cimetière. Quelle ironie. Il s’y rend avec une détermination sans faille, les poings serrés sur le volant de la Cadillac, les yeux déjà rouges de colère. Une sorcière ne pourra pas lui échapper, pas ce soir. Garé devant le cimetière, l’ange déchu attend pourtant quelques secondes. Si elle peut vraiment exaucer les vœux alors le sien s’exaucera ce soir – retrouver sa place de Lord of Hell, retrouver son emploi, son truc en plus. C’est ce dont il se convainc tandis qu’il quitte finalement l’habitacle de son véhicule et qu’il pousse le portail en fer du cimetière. « Well, c’est une ambiance très Halloweenesque, that’s for sure. » Et il s’avance entre les tombes, peu inquiété par l’atmosphère étrange et noire, peu perturbé par le brouillard encore épars qui semble hanter les lieux. Il entend quelques sanglots, aperçoit quelques visages larmoyants devant les sépultures des êtres perdus, les ignore pour mieux s’enfoncer à travers les allées. Mais il n’y a personne de plus, of course qu’il n’y a personne de plus, et il sent la colère s’emparer de lui, Lucifer. Il souffle, les poings sur les hanches, proche d’un troupeau de silhouettes humains qui s’essuient les yeux et se serrent les mains. Don’t bother, il est probablement déjà en Enfer, qu’il se retient de leur souffler. Et puis, l’une des têtes se tournent vers lui, les yeux s’écarquillent. Il y a un entrechoc, un amoncellement de peur et de panique sincère qui les tétanisent soudain sans que le prince du monde souterrain ne comprenne. Il penche la tête sur le côté. « What ? Vous avez jamais vu le Diable dans un cimetière ? » Les corps s’enfuient au lieu de répondre et Lucifer, il penche la tête sur le côté, les sourcils froncés, incapable de se rendre compte que les traits charmants ont déjà laissé place aux veines rouges et saillantes, à ce masque d’horreur et de terreur. Que sa Devil face est là, plantée sur ses traits sans qu’il ne l’ait contrôlée.



- L I G H T B R I N G E R -
i'm the devil, remember? i'm evil


messagerie pati



absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : DC universe

∞ messages : 35
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Ven 30 Nov - 21:26

La voilà, au beau milieu de se cimetière à se demander pourquoi elle fut ici déjà. Elle se souvient, du visage si réconfortant de cette femme, une sorcière qui semblait douce et chaleureuse, prête à vous offrir des petits pains tout chaud, une promesse qu'elle ne sait plus, puis elle est arrivée ici. Peut-être allait-elle rencontrer son père ? Elle qui ne sait pas -ne sait plus- qu il est. La petite orpheline de père depuis sa plus tendre enfance, cet homme devenant le secret d'une vie entière.

« What should I do... »

Elle murmure, au vent, pour elle-même alors qu'elle fixe le vide sidéral. Son esprit vagabonde, elle trouve amusant que sur ce lieu il y ait quelques lumières ici et là, certainement demandé par les visiteurs des défunts lorsque l'hiver et son épais manteau noire arrivait très tôt. Puis elle finit par bouger légèrement, c'est qu'elle a froid juste avec sa robe et sa veste en jean sur le dos. Lucy lit les plaques, se demandant si finalement l'un de ses noms n'étaient pas familier, peut-être son père fut mort et c'est pour cela qu'elle est ici ? Mais elle entend un bruit, au lieu de prendre ses jambes à son cou, elle avance vers ce dernier car après tout c'était la nuit de Halloween et ce ne devait être que des enfants farceur.

« Il y a quelqu'un ? »

Hasarde-t-elle tout en s'approchant un peu plus. Elle ne pu s'empêcher de sursauter en voyant la personne devant elle, rouge jusqu'aux yeux. Un groupe de personnes avec les joues encore humides semblent dans l'incapacité de regarder ailleurs que cet étrange homme. Il doit porter un costume, peut-être de mauvais goût dans un cimetière, mais qu'importe ? Son attention se porte déjà ailleurs alors qu'elle se rapproche de lui sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Son cœur battant à cent à l'heure, ses yeux observant chacun des visages masculins présent, tentant de deviner l'âge, tentant de deviner si l'un d'entre eux n'était pas SON père. Elle sent soudain l'angoisse, la panique la gagner alors qu'elle ne voit plus qu'eux. L'un d'eux passe à côté d'elle.

« Excusez-moi, êtes vous mon père ? »

Un regard bref jeter de haut en bas vers elle avant de s'éloigner sans même donner de réponse. Elle réitère la question quand un autre passe près d'elle. Même réaction. Une boule se formait à présent dans sa gorge, lui donnant difficile le simple acte de parler. Il est là, il DOIT être là. He'll be there to take me home, because daddy loves his little girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Parker
human mutate



∞ âge : 15 ans
∞ job : Lycéen et super héros
∞ race : Humain qui a subi une piqûre radioactive
∞ univers : Marvel Cinematic Universe

∞ messages : 77
∞ avatar : Tom Holland
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Sam 8 Déc - 18:53

 Exaucer les voeux das autres, c'était une utopie. Du moins, ça ne pouvait que devenir une dystopie. C'était insensé, peu logique, et totalement peu probable. Après tout, il suffisait qu'une personne veuille qu'une autre meurs pour que ça arrive n'est ce pas ? 
Et alors c'est la fin du monde. 
Mais Peter ne pensait pas à tout ça à vrai dire. Lui, l'idée même qu'on puisse exaucer ses voeux n'était même pas probable. Et pourtant des choses improbables il en avait eut. 

Et pourtant il y avait cette dame, gentille, un peu vieille, mais comme une grand mère. Elle lui disait qu'elle pouvait exaucer son voeu. Et lui, il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Après tout, dans sa tête, son voeu le plus cher, c'était peut être un jour, être un super héros assez fort pour aider tout le monde.
Être un Avenger entre autre. 
Mais était ce réellement là son voeu le plus cher ? Il n'en était pas sûr au final. 

Alors il ne sut pas quoi dire, et pourtant, le voilà qui atterrit dans un cimetière alors qu'il était non loin du lycée qu'il quittait à l'instant. C'était un endroit macabre pour une rencontre, et il ne sentait déjà pas les effets de ce qui flottait dans l'air. Il n'avait pas conscience qu'il avait perdu beaucoup en voulant être quelqu'un d'autre.
En même temps, Peter n'aurait pas pu deviner que ce qui était important pour lui, c'était d'être comme Tony Stark. 
Ca n'aurait aucun sens. 
Quoiqu'un peu. 

Dans tous les cas, il fini au cimetière, là où les morts régnait, et cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. 
Surtout quand il se rendit soudainement compte qu'il lui manquait quelque chose. Une sensation. Un truc. Il ne mettait pas le doigt dessus, mais, c'était indéniablement présent. 

Indéniablement là. 
Ou disparu, plutôt. 

Mais son attention se porta sur quelque chose d'autre, sur cette tête rouge macabre qui lui rappelait les dessins qu'il avait déjà vu de Red Skull dans les comics de Captain America. Il n'avait jamais pu demander à Steve Rogers si Red Skull ressemblait à ça, mais il aurait pu, à vrai dire. 
Il observa la silhouette, et se rendit soudain compte que deux ou trois filles d'un groupe qui venaient d'entrer, l'observaient comme s'il était un morceau à croquer. Peter fronça les sourcils et se dépêcha de se dire que la tête rouge pourrait peut être le renseigner. 
Il fut doublé par une blonde, qui elle, posa une autre question à l'homme - si c'était un homme -. Vu l'incongruité de la question il ne sut pas s'il pouvait poser la sienne, mais décida de se lancer. 

- ...Hm moi je voulais savoir si vous saviez s'il se passe quelque chose dans ce cimetière ? 

Après tout il y avait débarqué sans prévenir alors il y avait peut-être quelque chose à y chercher, à  y comprendre, et surtout, il pouvait peut-être aussi trouver ce qu'il lui manquait. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucifer Morningstar
administratrice



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 194
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    Lun 10 Déc - 14:43

Les cris sont silencieux, mais il n’a pas besoin de les entendre pour comprendre que quelque chose cloche. Que quelque chose n’est pas normal. Il lit la terreur dans les yeux de certains, une expression qui ne lui est pas inconnue. Il fronce les sourcils, pense le faire du moins alors que les corps effrayés s’éloignent, trébuchent, tombent parfois. Bloody Halloween. Il se détourne, laisse son regard se poser la blondinette mignonne qui est proche. Qui semble chercher quelqu’un. Elle en apostrophe certains, des mécréants malpolis qui préfèrent partir plutôt que lui répondre et il lève les yeux au ciel. Oh Daddy. « A moins que votre père soit mort, je doute qu’il soit ici, darling. » D’un geste de la main, il lui fait signe de s’éloigner. Bon vent, du balai, ciao bonsoir. Il n’a pas besoin d’un offspring dans ses jambes, moins encore ce soir alors qu’il cherche la vaudoo queen portée disparue. Mais il n’a pas esquissé le moindre geste qu’on s’adresse à lui et il se fige. Soupire. La question est stupide et il secoue la tête. « Ça ne se voit pas, c’est Halloween. Il se passe toujours quelque chose dans les cimetierres à Halloween. So I’m told, » qu’il rajoute. A la vérité, il n’en sait rien – généralement, il passe cette soirée de fin d’octobre dans son bar en très plaisante compagnie. Sauf l’année précédente. Une lueur traverse son regard rouge tandis qu’il se rappelle des événements de l’année précédente – un désastre, vraiment. Quelque chose qu’il ne voudrait certainement pas revivre. Mais ce qui l’intéresse surtout, c’est ce qui s’est dit. Après. Que le tout avait été orchestré par une sorcière. Et Lucifer, il n’a pas besoin de plus pour prendre. La colère ne tarde pas à s’emparer de son âme tandis qu’il se tourne vers les deux gosses. « Hey ! Vous n’auriez pas vu une sorcière à tout hasard ? Probablement du style vaudoo. Prétend accorder des faveurs à vous autres mortels… ? » Mais peut-être qu’ils ne sont pas des gamins. Peut-être qu’ils sont de mèche avec elle. Et qu’il devrait se méfier. Bloody Hell, il ne manquait plus que ça.



- L I G H T B R I N G E R -
i'm the devil, remember? i'm evil


messagerie pati



absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☇ trick or treat.    

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ trick or treat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» progression trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Diagon Alley :: Lafayette-
Sauter vers: