Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Teen Wolf] Lydia Martin

AuteurMessage
Lydia Martin
banshee

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Banshee
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 13
∞ avatar : Holland Roden
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

MessageSujet: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 17:35

Lydia Camille Grace-Martin
Teen Wolf

PROFESSION :Elle est encore étudiante, mais Lydia compte devenir la plus jeune femme au monde à obtenir son diplôme universitaire au MIT.
RACE : Humaine/Banshee
POUVOIRS : Ressentir les morts/ Clairvoyance/ Ouïe prémonitoire/ prémonition astral/ écriture-dessin automatique : Lydia peut ressentir la mort prochaine d’une personne instinctivement, ressentir le danger jusque dans ses veines, cette sensation la faisant paniquer. Elle se fige sur place, tous ses sens l’alertant qu’elle doit absolument quitter, ce même si elle ne sait pas naturellement qui sera la victime pour autant. Elle est plus sensible envers ses proches, mais cela ne l’empêche pas de le ressentir généralement dans l’air. Son ouïe de banshee lui fait entendre des morts du passés, des murmures d’outre-tombe qui tente de la prévenir des évènements à venir. Elle arrive difficilement à nier ce bruit qui ne la lâche simplement pas, ce même si elle ne comprend pas toujours sa signification. Lydia peut écrire/dessiner automatiquement un évènement/objet à venir sans s’en rendre compte. Elle tombe en transe et ne contrôle absolument pas ses faits et gestes à ce moment-là. Elle a donc un don de clairvoyance qui lui permet de savoir comment, quand et où une personne va mourir/est morte. Ceci étant dit elle ne le comprend pas encore, elle commence à peine à être connectée avec son pouvoir de Banshee, il lui faudra encore beaucoup de pratique avant d’en connaître toutes les facettes. Elle pourra alternativement se projeter dans une mémoire et interagir physiquement avec les objets/gens à l’intérieur d’un souvenir. (Ce pouvoir est pour le moment dormant)

Crie de la Banshee : Entant que Banshee Lydia détient un crie strident qui peut; prévenir une mort prochaine/déjà arrivée. Ce crie à la conséquence fâcheuse de déstabiliser alliés comme ennemis. Il peut; faire craquer des vitres résistantes aux balles, faire exploser des tympans, (pourrait) propulser un homme adulte dans une pièce, (pourrait) faire craquer le crâne d’un être humain. Elle peut s’en servir pour étouffer tous les sons ambiants afin de se concentrer uniquement sur le son que son ouïe tente de percevoir. Si Lydia prenait véritablement le temps de comprendre et contrôler ses pouvoirs elle aurait un meilleur contrôle et une force léthal. Malheureusement, elle n’en voit aucun intérêt.

Immunité Surnaturel/ Sensitivité Surnaturel : Lydia ne peut être transformée en aucune créature surnaturelle. Elle à une résistance innée dû à son sang de Banshee. Sa sensitivité surnaturelle se relie à sa clairvoyance. Elle peut ressentir les activités surnaturelles dans les lieux ayant eu des morts (Par exemple le motel Glen Capri où elle entendait tous les suicides y ayant été commis)

Habilités non surnaturelles :
Polyglotte.

POURQUOI CE CHOIX ?Parce que Lydia. Parce que Lydia est une personnalité forte qui est différente des autres personnages que j'interprète présentement. Des femmes fortes j'en ai, des hommes fragiles aussi, mais une jeune étudiante fragile derrière le mur d'une fille parfaite ça c'est nouveau pour moi. J'aime les défis et elle fait partie d'un répertoire qui m'interpelle à jouer en rp. Parce que j'aime la série Teen Wolf (que j'écoute depuis très peu de temps, je ne suis qu'à la saison 3 pour le moment) et que je la trouve attachante dans ses multiples facettes. J'espère réussir à vous faire rêver avec celle-ci.  
CREDITS : La pluspart viennent de tumblr, mais je vous cherche les crédit sans faute.
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison :La saison 3B

Histoire : Vous pensez savoir quand une étoile vient au monde, comme si l’évidence était qu’un volcan endormi bouillonnerait ou alors que des scientifiques trouveraient un remède contre le cancer. Pourtant quand Lydia est venue au monde rien n’a changé.  Le monde n’a pas cessé de tourner, les feux d’artifices n’ont pas éclatés, seuls les cries de souffrance de sa mère furent l’écho de sa première manifestation. Humaine, normale, comme les autres en apparence. Une petite tête menue de cheveux cuivrés, deux petits yeux curieux, un cerveau de génie, voilà ce que les Martin pourraient désormais appeler leur fille.

Lydia grandira dans une famille fortement dysfonctionnelle. Ses parents n’étaient pas en amour, du plus loin qu’elle se souvienne, elle n’entendait que des voix s’élevés dans la maison de façon constante. Les cris, la haine, voilà tout ce qu’elle retient de son enfance. Elle était gâtée, adorée, mais ce n’était jamais assez pour remplacer le vide que ses parents avaient créer dans leur absence émotionnelle. C’est peut-être un peu pour cette raison qu’elle s’était créée une carapace, un mur autour de son cœur, cette illusion de perfection qui lui allait à ravir. Tel la robe de soie que l’on enfile le jour de notre mariage, Lydia enfilait cette personnalité seconde chaque jour de sa vie jusqu’à ce qu’elle devienne sa seconde nature. Elle s’effaçait pour plaire, se diminuait pour attirer les autres vers elle (enfin uniquement en intelligence, Lydia ne se laissait pas marcher sur les pieds et ce par absolument personne), elle faisait ce qu’elle connaissait le mieux afin d’obtenir l’attention qu’elle désirait tellement. Au bout d’un moment elle s’est perdue entre le mensonge et la réalité. La gentille enfant qu’elle avait été mourant aux mains de la méchante lycéenne qu’elle était devenue. L’important était dans le bien paraitre et non dans l’être. C’est ce qu’elle croyait, elle s’en était convaincue, jusqu’à ce que le surnaturel ne la rattrape.

Les changements furent subtils, trop pour qu’elle s’en rende compte immédiatement, elle fut une des dernières à être véritablement au courant de ce qui se tramait en ville. Tous ses amis (ou connaissances dans certain cas) étaient confrontés à de nouvelles réalités pour le moins troublantes. Ils vivaient des aventures qu’ils ne voulaient pas nécessairement subir et elle restait béat de tout. Sans le moindre signal la réalité la rattrapait, que ce soit le comportement déplacé de Jackson ou celui de Stiles qui l’accusait d’être quelque chose, elle n’eut d’autres choix de que finalement ouvrir ses yeux face au nouveau monde qui s’offrait à ce groupe restreint d’amis. La nouvelle fut plus soulageant qu’elle n’aurait pu le croire, car si l’effroi parcourait son échine à la mention d’un loup-garou ou d’un kanima, au moins elle ne devenait pas complètement cinglée. Parce que oui, ses amis avaient réussi à lui faire croire qu’elle perdait la carte, que les signaux n’étaient que le signe précurseur d’une prochaine folie. Alors dans un soupire elle se sentait libéré d’un fardeau troublant tout en acceptant une vérité encore plus choquante.

Les loups-garous, les kanimas, les êtres surnaturels existe, mais qu’était la jeune demoiselle aux cheveux blond fraise? Quelque chose. Voilà une réponse vague, une réponse qui ne semblait simplement pas trouver de mot à formuler et pourtant la réponse était si près. Un médium peut-être? Stiles avait raison, elle était loin d’être humaine, plus les jours passaient depuis l’attaque de Peter plus elle se sentait changer. Pourtant malgré les constantes accusations et aventures personne n’arrivait à mettre de mot sur ce qu’elle était. Personne sauf le Darach.

Tout cela doit être fortement étrange à lire, n’ai-je pas raison? Retournons au tout début de son histoire, enfin pas à la naissance, mais plutôt au moment où Lydia nous est introduite. La jeune adolescente était la fille la plus populaire du lycée, une de ces fameuses ‘mean girls’ que l’ont voit à la télévision, elle sortait avec le garçon qui suivait le mode d’emploi des gosses populaires. Jackson Whittemore, capitaine de l’équipe de lacrosse, le plus bel adonise de toute la ville (du moins à l’époque c’est ainsi qu’elle l’aurait décrit). Lydia était fière de qui elle était, de sa vie parfaite, des amis qu’elle se faisait si rapidement en ne bougeant même pas le petit doigt. Jamais elle n’aurait pu se douter que sa vie changerait complètement suite à l’apparition d’Allison Argent, la nouvelle élève du lycée. Scott Mccall était devenu un loup-garou et avec cette morsure vint son lot d’épreuve incluant un très meurtrier alpha Peter Hale. Plusieurs mystères entourant des meurtres firent leur apparition en ville, mais rien ne vint toucher Lydia jusqu’à la soirée du bal de fin d’année où elle sera vicieusement attaquée par Peter. Laissée pour morte, sans le savoir elle sera sauvée par Stiles et c’est Jackson qui l’emmènera à l’hôpital afin qu’elle reçoive les soins nécessaires. L’histoire ne faisait que débuter.

Lydia aurait voulu écrire que sa vie retournait à la normalité, enfin sa normalité, mais la réalité fut tout autre. Suite à son hospitalisation tout allait changer dans sa vie, en partant par elle-même, par ses comportements étrangers qu’elle ne reconnaissait aucunement. Suite à une longue fugue dans les bois, où elle fut complètement nue pendant plus de deux jours, la police allait enfin la retrouver par le plus grand des hasards. Elle ne se souvenait d’absolument rien, si ce n’est que de brèves images de la faune et de voix qui l’interpellaient. Ne sachant ce qui lui avait pris, elle décidait de tout de même retourner au lycée, feignant l’amnésie complète afin qu’on ne lui pose aucune question. À partir de ce point sa relation amoureuse fut catastrophique, sa réputation anéantie, sa perception complètement changée. Jamais Lydia n’aurait cru qu’une simple attaque aurait pu perturber la totalité de son existence. De la violence psychologique à la croyance qu’elle devenait complètement folle, Lydia n’en manquait pas une cette année-là. Au milieu du brouhaha qui emmenait ses amis à vivres des aventures rocambolesque se produisait une vision énigmatique qui allait aider Peter Hale à reprendre vie. Il charmait Lydia sans que personne ne s’en doute, entrant dans sa tête un peu plus à chaque fois, jusqu’à l’emmener à trahir ses alliés. Si elle osait désobéir à l’esprit vengeur il lui promettait de lui faire vivre l’enfer et croyez-moi quand je vous dis que cette adolescente en avait assez sur les épaules à gérer sans en plus devoir se préoccuper de devenir démente. Voilà pourquoi elle suivait son plan à la lettre, empoisonnant ses amis avec la fleur de loup, leur donnant tous des hallucinations gênantes. Ce moment lui fut favorable car elle pu ainsi permettre à Peter d’exécuter son plan et de la laisser tranquille du même coup. C’est tout de même grâce à lui si elle a su pour le surnaturel, car encore une fois ses amis la gardaient dans l’ombre. Aurait-elle remercié son ennemi juré pour autant? Non, certainement pas, il est à ce jour la seule personne dont elle n’a toujours pas confiance.

La fin de cette année allait se terminer sur la mission sauvetage de Jackson qui était enfaite le Kanima meurtrier tant recherché par la meute de Mccall. La blonde vénitienne allait se rendre à la porte de Stiles, inquiète pour lui car il avait été précédemment enlevé et ensemble ils finiront par décider d’aider les autres. Si au début le ténébreux fut réticent en expliquant à Lydia qu’il serait dévasté si elle venait à mourir, la détermination de l’adolescente eu raison de lui et à l’aide de Roscoe ils virent changer la donne. Suite à un retournement de situation ils vainquirent le Kanima en ranimant Jackson à l’intérieur de sa peau de serpent. Il devint donc un loup-garou à part entière et la vie de tous retourna à sa normalité ou presque.

Ainsi débutait donc une nouvelle année et avec elle son lot d’aventures chimériques. La jeune blonde vénitienne était nouvellement célibataire, libre comme l’air et elle adorait ce nouveau statut d’une indépendance regagnée. Oui parce que si Jackson était parti à Londres, ils avaient convenu que toutes les péripéties passées avaient menés à une séparation qui fut plus saine qu’on ne l’aurait cru. Débarrasser, Lydia apprend à Allison qu’elle compte bien profiter de sa nouvelle souveraineté sur le petit peuple des adolescents hormonales, ce tout au long de l’année à venir. Pourtant rien n’allait jamais comme prévu, surtout à Neverland, pour une raison obscure les deux femmes tomberont sur Scott et Stiles par hasard au milieu d’une route déserte. Si Allison se coule dans le siège passager ne voulant absolument pas avoir de discussion, la conductrice affiche un sourire aux lèvres, amusée par la situation qui se propage. Le bonheur est toutefois de courte durée, car un certain ténébreux tente de lui faire la conversation et c’est là qu’elle décide de brûler un feu rouge afin de détaler. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas sa nouvelle amitié avec le fils du shérif, c’est juste que….disons qu’elle préfère l’éviter car les problèmes semblent le suivre lui et Scott. Juste pour confirmer cette théorie, un chevreuil en furie viendra détruire le Parre brise de sa voiture, signe précurseur des aventures qui seraient bientôt les leurs. Si certains du clan Mccall voulaient investiguer la situation, Lydia décidait de froncer les sourcils et dans son langage raffiné elle se voyait flattée d’être considérée, mais elle se voyait aussi dans l’obligation de décliner l’invitation à la situation. Elle souhaitait tout de même tout le succès possible et priait d’agréé à ses amis ses plus cordiales salutations. Secouant sa tête dans une négation, relevant les bras comme si elle venait d’être arrêté, la jeune adolescente tournait le dos à cette situation. Ce n’est pas parce qu’elle savait désormais pour le surnaturel qu’elle devait définitivement s’en mêler. Pourtant, il y avait toujours quelque chose qui vous rattrapait quand vous refusiez un évènement et dans son cas c’était l’univers au complet qui refusait de laisser Lydia Martin retourner à ses habitudes de normalité. La jeune adolescente se concentrait sur autre chose, ce même si le destin la recentrait aussitôt sur les évènements, jusqu’à lui faire découvrir un corps. (Du même fait elle a appris qu’elle devait appeler la meute avant la police suite à une intervention de Stilinski) Elle découvrait ses pouvoirs très doucement, son hurlement la sortant du lit et l’emmenant directement où le mort était. C’est un peu grâce à elle s’ils découvrirent que la professeur Jennifer Blake était enfaite le Darach qui causait les sacrifices humains. Sans Lydia ils n’auraient pas eu les informations aussi rapidement et cela la rendait fière que de se sentir utile pour une fois. Elle découvrait sa sensibilité au surnaturel lors du passage dans le motel capri sun où l’adolescente se rendrait compte qu’elle pouvait entendre les morts du passé ainsi que les futurs. C’est Jennifer, le Darach, qui lui apprendra ce qu’elle était véritablement et enfin Lydia pourra débuter la longue recherche de ses capacités. Elle se rapproche du clan McCall et fait partie à part entière de la meute pour la première fois suite à ces évènements. Lydia se rapprochera du groupe et cherchera contre toute attente à les aider dans les éléments à suivre.

PSEUDO/PRENOM : LadyWinter sur les réseaux sociauxÂGE :Je ne suis pas dans les plus jeunes, ni dans les plus vieux  GROUPE : Fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Par une demoiselle qui s'est empressée de me faire de la publicité quand elle a su que je cherchais à mettre ma patte ailleur  hghgh  T'EN PENSES QUOI ? Je fouille encore, mais on m'a vanter le staff en or et ça m'a charméUNE DECLARATION ? Aux dernières nouvelles non, mais au besoin je me ferai entendre sans problème.
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u473">∞</a> lydia martin

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 580
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 17:41

MA CHOUTE D'AMOUR whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah

omg je suis trop contente que tu sois là please trop hâte de rp avec toi et de découvrir ta Lydia du coup coeur coeur coeur coeur

bienvenuuuuuue
Peyton Halliwell
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et assistante.
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 545
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 17:42

Lydiaaaaa. whaaah whaaah Super super choix, garde moi des liens au chaud. I love you
Bienue parmi nous. Et hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.

Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 18:16

@Jo Harvelle a écrit:
MA CHOUTE D'AMOUR whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah

omg je suis trop contente que tu sois là please trop hâte de rp avec toi et de découvrir ta Lydia du coup coeur coeur coeur coeur

bienvenuuuuuue

Awwwww whaaah Contente que tu sois contente (je copite, je copite) J'ai hâte de te présenter ma petite Lydia. Puis tu as tellement fait d'effort (poser une question ouhlala c'est chaud ) je ne pouvais faire autrement que de venir par ici poser ma plume et mon encre.

Peyton: Aoon merci, oui promis je garde de la chaleur dans mes liens avec des couvertures et des coussins douillets. Merci beaucoup pour l'accueil!
Cordelia Goode
administratrice

∞ âge : thirty eight
∞ job : supreme, headmistress of the coven
∞ race : witch
∞ univers : ahs: coven (+ apocalypse)

∞ messages : 46
∞ avatar : queen sarah paulson
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 20:58

Citation :
T'EN PENSES QUOI ? Je fouille encore, mais on m'a vanter le staff en or et ça m'a charmé
c'est faux, elle a menti, faut pas l'écouter
on est tyranniques nous ici
(en plus on fait jamais notre job)

bienvenuuuue sinon, quand même, la base :3 I love you

- S U P R E M E -
on wednesday, we wear black

messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1289
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 21 Nov - 23:04

Bienvenue !
Superbe choix de personnage ! whaaah
Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Jeu 22 Nov - 2:31

@Cordelia Goode a écrit:

c'est faux, elle a menti, faut pas l'écouter
on est tyranniques nous ici
(en plus on fait jamais notre job)

bienvenuuuue sinon, quand même, la base :3 I love you

Tss tss tss hghgh Je crois Jo quoi qu'il m'en coûte, mais j'accepte le bienvenue, juste parce que c'est la base.

Savitar: Merci whaaah et oui, quand j'ai vue que Lydia était libre j'ai sautée sur Jo afin de savoir si je pouvais la prendre. C'est un très bon choix de personnage, je m'assume (full of myself much? Yes, mais ça va avec le personnage.)
Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Sam 24 Nov - 20:01

Très léger double poste pour dire que : Je prends un peu de temps vis à vis la fiche car il me reste 4 épisodes à écouter pour terminer la saison 3a. Je veux m'assurer d'avoir toutes les informations en main avant de débuter son histoire. Merci pour votre patience cela dit, vous êtes des amours whaaah
Theodore Nott
administratrice

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books

∞ messages : 328
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Sam 24 Nov - 20:19

Croire Jo, mais ce qu'il faut pas entendre hghgh

C'est noté, pas de soucis (: Tu as, de toute façon, encore jusqu'à mercredi pour finir ta fiche après, je peux déjà te donner un délai si tu en penses que ce sera nécessaire ?

- S L Y T H E R I N -
i don't talk to muggles

messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Sam 24 Nov - 22:22

Jo sait tout. Absolument tout. Elle détient la parole de l'evangile.

Je ne crois pas en avoir de besoin, ça devrait être bon d'ici là, mais s'il y a quoi que ce soit j'en ferai la demande. Merci beaucoup
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 307
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Dim 25 Nov - 11:35

Toi ici whaaah whaaah
Bienvenue avec ce sublime choix !

∞ âge : 22 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 632
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Dim 25 Nov - 12:33

Bienvenue
Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Dim 25 Nov - 16:36

@Raf a écrit:
Toi ici whaaah whaaah
Bienvenue avec ce sublime choix !

Vivy? Ma Vivy? Oui, moi, je sais. Devine qui m'a convaincue. hghgh Merci beaucoup ma choutte, réserve moi une petite place dans tes liens bien au chaud whaaah

Elena: Merci beaucoup

Edit: @Theodore Nott Si jamais je peux avoir ce délais je le prendrais. Mon quartier est à risque de panne d'électricité pour 2 jours avec la neige collante/lourde et les possibilités de verglas. (On a une grosse tempête au quebec) Je croise les doigts pour que tout aille bien, mais ne sait-on jamais  
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1821
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mar 4 Déc - 14:37

Han j'avais pas vu mince. J'espère que tout va bien par chez toi du coup.
Et je viens aux nouvelles du coup si t'as besoin de plus de temps.

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mar 4 Déc - 15:51

Hello, oui tout va bien, je m’excuse du retard que je prend sur cette fiche. Mes examens sont une catastrophe si jamais je pouvais obtenir un autre délai ce serait vraiment gentil whaaah dès que j’ai deux seconde je m’installe à l’ordi pour terminer Lydia c’est promis.

Merci beaucoup
Peyton Halliwell
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et assistante.
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 545
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mar 4 Déc - 16:26

Pas de soucis, bon courage pour tes exams. I love you

Lydia Martin
banshee

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Mer 12 Déc - 18:10

Je fais signe de vie juste pour préciser que je vais terminer Lydia aujourd'hui. Je n'aurais jamais autant abusée des délais de ma vie qu'avec ce personnage (enfin après le timing était pas le meilleur Razz ) merci tellement pour votre patience, je me donne à 100% sur son cas aujourd'hui, tout devrait être bon. (J'ai fermé mon téléphone pour empêcher la malédiction de lydia de m'atteindre Rolling Eyes Pas question qu'on me dérange aujourd'hui je suis déterminée)

Edit: soooo la malédiction de cette fiche m'a atteinte malgré tout hier *regarde l'univers* Je fini ça dans l'heure Razz
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1821
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   Hier à 21:28

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tes exams se sont bien passés. Tout est parfait sinon, bon jeu avec Lydia. whaaah

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Lydia Martin   

[Teen Wolf] Lydia Martin
Page 1 sur 1