Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 
anipassion.com
Partagez | 
 

 On se connaît ? - Violet

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: On se connaît ? - Violet   Jeu 15 Nov - 18:50

 On n'a jamais dit que Peter savait draguer. Que Peter savait se mettre en situation pour charmer les filles. Oh bien sûr, c'était ce qu'il espérait, de pouvoir plaire à ces demoiselles, et un jour sortir avec. Mais au final, quand on regardait son palmarès, il n'était pas tant sorti avec autant de filles que ça. Et autant dire que même pour lui c'était décevant. Mais c'était ainsi. Peter n'était pas le type le plus attirant de la Terre, et en prime, il avait parfois un côté très énervant. Surtout pour les gens droits dans leur tête. Et ça ne venait pas vraiment de sa chevelure quoique celle-ci avait une couleur qui perturbait relativement les gens. Non. Ça venait surtout de son comportement. 
Nonchalant avec une pointe un peu trop prononcée pour le sarcasme. Sans oublier son côté frimeur et voleur. 

Pourtant Peter n'était pas une mauvaise personne, bien au contraire. 
C'était juste qu'aujourd'hui, il avait décidé de plaire aux filles. Idée folle, idée saugrenue, mais qui lui plaisait totalement. 
C'était pour cette raison qu'il était sorti en ville - sa veste argenté toujours sur ses épaules, parce que c'était sa marque de fabrique - et qu'il avait sourit à toutes celles qu'il pouvait croiser. Au fond, quand on le voyait comme ça, il était indéniable qu'il avait un air charmeur. 

Et ce fut quand une fille - jolie, blonde, cheveux mi longs, l'air sympa - répondit à son sourire, sans lever les yeux au ciel ou avoir un autre type de comportement qu'il s'approcha d'elle pour discuter avec. Peter était doué pour parler. Il ne le faisait pas tant, mais avec intelligence et malicité. Et puis, il essayait de placer des mots charmeurs sans avoir l'air lourd. Pour le moment ça semblait bien fonctionner, et la fille semblait se plaire à son jeu, y répondant même. Autant dire que ça ne pouvait que faire plaisir à Peter qui poursuivit avec amusement... 
Mais il n'avait pas prévu ce qui allait se passer.
En même temps, comment aurait-il pu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Ven 16 Nov - 22:06

On se connaît?
Peter & Violet

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Violet n'en pouvait plus de faire les cents pas dans la maison, son père et sa mère dormaient dans leur chambre...car oui, apparemment même les fantômes peuvent dormir, après s'ils en ont réellement besoin, c'est une autre question ! Pourtant, elle se souvient qu'au début une sensation de fatigue la gagné régulièrement et peut-être parce qu'elle faisait des efforts pour vivre normalement alors qu'elle ne savait pas encore qu'elle fut décédée. La jeune femme savait qu'à présent elle pouvait sortir de la maison et se balader dans les rues de Neverland sans aucun soucis... elle ne saurait dire ce qui a permit d'en arriver là, mais elle n'allait pas chercher plus loin et saisit alors l'occasion de cette liberté retrouvé pour sortir et s'aérer l'esprit.

En réalité, la jeune femme cherche juste une échappatoire, pouvoir être loin de Tate et ne plus souffrir comme depuis leur rupture. Elle l'aime, c'est incontestable et elle doit se faire violence à chaque fois qu'elle entends ses suppliques, ses cris et lorsqu'il pleure. Elle a mal au moins autant que lui, mais elle trouve de meilleur cachette pour sortir les larmes lorsqu'elle ne peut plus supporter de l'ignorer, quand elle se sent à deux doigts de craquer et de courir dans ses bras, car elle ne peut oublier ce qu'il a fait.

A peine dehors qu'elle prit une longue goulée d'air frais dans ses poumons, c'était toujours agréable de pouvoir ressentir comme lorsque l'on est vivant, elle avait déjà l'impression de se sentir mieux. Jetant un œil vers la bâtisse qu'elle quitte, aucun besoin de laisser un mot à ses parents, ils ne s’inquiéteront pas pour elle, que pourrait-il bien lui arriver de plus que la mort ? Errant un peu dans les rues de cette ville qu'elle connaît déjà, mais qu'elle arpente pour la première fois en tant que fantôme, elle ne sent absolument pas la température ambiante et reste avec son t-shirt noir et un fin gilet jaune moutarde, flanqué de son jean foncé et pour terminer son look, une paire de converse qu'elle n'a jamais vraiment quitté. Tout semblait différent pour elle et ce fut au détour d'une rue qu'elle manqua de s'étrangler. Sa première réaction fut de se mettre à couvert, alors qu'elle pouvait très bien choisir de disparaître aux yeux du monde, elle ne raisonnait plus très bien, car elle observer de loin Tate semblant parler avec une fille. Oh mais oui, il peut bien avoir des amies, il peut aussi...draguer ? Pourtant ce mot coince dans la gorge de Violet qui tente de calmer la course de son cœur mort.

« Qu'est-ce que tu fiches Tate... »

La phrase est inaudible, juste pour elle, comme ci cela pouvait l'aider à mieux comprendre le comportement de son ex. Puis ils semblent se rapprocher, lui et l'inconnue. Impulsion. Ses jambes fonctionnent et accélèrent alors qu'elle se met à peine à comprendre qu'elle s'approche d'eux, jalousie mal placé pour une situation cocasse et peu banale. La moutarde qui lui monte au nez alors qu'elle n'a absolument aucun droit de regard sur les éventuels plan drague du jeune homme. Elle se plante derrière lui et lui saisit l'épaule afin qu'il lui fasse face, ne lui laissant aucun choix.

« Qu'est-ce que tu fais ici Tate ?! »

Si quelque chose semble clocher, sur son look, sur ses cheveux, la jeune femme se retrouve trop aveuglée pour penser qu'il est quelqu'un d'autre. L'autre jeune femme, semble légèrement perplexe et recule de quelques pas, disant immédiatement qu'elle ne voulait pas d’ennui en pensant certainement que Violet est la fille trompée ? Son regard se plante dans celui de Peter, s'attendant à des explications, mais pas celle qu'elle croit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Dim 18 Nov - 15:39

Il parlait bien à cette fille, il était sûr que ça marcherait bien entre eux, que tout se passerait à merveille. Peter ne se faisait pourtant pas d'illusions, il savait que lui même n'était pas un très bon dragueur, et que parler à la gente féminine n'avait rien de si facile que ça. Mais là il y avait un filon, il y avait quelque chose à exploiter. Une liaison qu'ils pouvaient créer. 
Et Peter fonçait dedans, et en avait hâte. 
Parce qu'autant dire que ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait créer quelque chose de romantique. Donc. En profiter à fond était son mot d'ordre. 

Peter souriait à la jeune femme quand il sentit une main sur son épaule. Se retournant, il fit face à une autre jolie fille. Elle avait un aspect naturel, mais cela la rendait plutôt belle. 
Il eut un sourire amusé, oubliant presque déjà l'autre fille. 
Mais au moment où il voulu parler, la fille aux cheveux longs fut plus rapide que lui. 

- Tate ? C'est qui Tate ? 

Il eut un petit rire 

- Je crois, et je ne sais pas comment d'ailleurs, que tu me confonds avec quelqu'un. 

Le confondre avec quelqu'un. Ca avait quelque chose de drôle. Après tout, Peter avait des cheveux argentés, un look des années 80 à 90 et clairement un comportement unique tout comme son pouvoir. 
Alors tout faisait qu'on ne pouvait pas le confondre. 

- Tu la connais ? fit soudain la fille avec qui Peter discutait 
- Pas du tout... Et t'inquiètes, je suis mieux avec toi. 

Peter eut un petit sourire, et commençait déjà à oublier l'autre brune qui l'avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Dim 25 Nov - 10:05

On se connaît?
Peter & Violet

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Violet avait juste l'impression qu'il se moquait d'elle à présent. Il ne connaissait donc pas son propre nom ? Comme c'était arrangeant pour lui. Même s'il n'était pas comme d'habitude et que ses cheveux étaient d'une couleur différente, il aurait peut-être pu changer radicalement d'apparence pour une raison ou une autre. La jeune femme l'accompagnant semble tout aussi confuse de cette « altercation » et soudain elle se sent bête. En plongeant son regard dans le sien, elle n'y trouva rien de Tate, mais pourtant, cet homme lui ressemble trait pour trait.

« Non, mais c'est quoi ce bordel ? On t'a fait un lavage de cerveau ? Ou on oublie qui on est à force de rester en dehors de la maison depuis que l'on peut sortir ? »

Il ne pouvait être un sosie, ça n'existait que dans les films ou séries de science fiction. De plus, elle était certaine que Tate n'ait pas de jumeaux, autrement sa mère l'aurait dit après toutes les révélations qu'elle a pu faire jusque là. Elle aurait très bien pu passer son chemin, mais elle n'en avait pas fini, allant même jusqu'à leur barrer la route, afin d'être vu.

« Okay, imaginons que tu ne sois pas Tate, t'es qui et pourquoi tu lui ressembles à ce point alors ? »

Sortant de sa poche un téléphone portable, elle chercha quelques instants pour lui coller sous les yeux une photo du fameux Tate. Elle n'était pas prête de lâcher l'affaire, pas avant d'avoir démêlé le vrai du faux de cette histoire. Le pauvre n'était pas près de conclure avec la femme qu'il draguait, Violet ne se préoccupant que très peu d'elle pour ne pas dire qu'elle l'occultait totalement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Dim 25 Nov - 10:39

Est ce que cette fille était folle ? Oh, elle était indéniablement jolie, c'était un fait, mais ce dont elle parlait n’avait aucun sens, et elle le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas. Il n'avait jamais entendu parler de ce Tate dont elle parlait, et il s'en fichait bien d'ailleurs. Ca n'avait aucun sens. 
Il l'observait comme si ce qu'elle racontait était les propos d'une hystérique, et ça y ressemblait un peu. Elle parlait de lavage de cerveau et d'une maison, mais ça n'avait toujours pas plus de sens, et autant dire que Peter était totalement confus sur ce qu'il se passait. 

Alors qu'il essayait de partir, histoire de ne pas trop devoir parler à cette femme qui avait des propos étranges, il se fit bloqué la route, et fronça les sourcils. Bon, il allait devoir l'écouter ? Ce n'était pas son truc, d'écouter les gens, surtout ceux qui le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas. Autant dire que ça ne lui plaisait pas trop. 
Mais elle paru essayer de se raisonner. Elle lui demanda juste qui il était et... Pourquoi il ressemblait à ce fameux Tate. 
Il manqua de lui répliquer qu'il n'en savait rien et que c'était peut être un hasard et qu'il ne lui ressemblait sûrement pas à ce point. 

Mais rapidement, une photo apparu sous ses yeux. 
Jamais il ne s'était vu avec des cheveux blonds. Quand il était petit, il était brun, avant d'obtenir ses cheveux argentés à force de courir partout. Mais pas blond. Et le type sur la photo semblait plus jeune que lui, mais c'était lui. Lui quand il était encore un adolescent. 
La surprise se lu dans les yeux de Peter qui n'y comprenait encore rien. 

Ca n'avait réellement. Réellement.
Aucun sens. 

- Comment.... Bon il est moins classe que moi, mais comment.... 

Cette fille avait-elle modifié une photo de lui pour faire en sorte de ? Non, c'était impossible, elle ne pouvait pas, il en était presque sûr. 
Il n'avait même pas cet habit, et il ne l'avait jamais eut. D'ailleurs, il songea que ce type manquait totalement de goût. 

- Je sais pas qui est ce type, ni pourquoi il me ressemble à ce point, mais moi, je m'appelle Peter Maximoff, pas Tate. Mais wow, il est hyper ressemblant ! On dirait vraiment moi.... 

Ca l'impressionnait, et surtout, Peter se sentit sourire un peu. Il trouvait ça super bizarre, mais intéressant en un sens. 

- Et genre, ce Tate, il a jusqu'à la même voix que moi ? Si oui, c'est fou.... 

Peter avait totalement zapé la fille qu'il tentait de draguer. Il fallait dire que celle-ci ouvrait les yeux comme des billes à voir devant elle une photo du type à ses côtés mais en différent. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Mar 27 Nov - 20:00

On se connaît?
Peter & Violet

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Au moins pouvait-elle prouver qu'elle n'était pas folle, Tate et ce garçon se ressemblaient presque trait pour trait ou jamais elle ne l'aurait confondu, pas son Tate. Oui, SON Tate, même séparé, elle savait qu'elle resterait légèrement possessive et un poil jalouse, la preuve ici même lorsqu'elle crue que c'était le jeune homme en train de draguer quelqu'un d'autre. Elle qui désirait enfouir ses sentiments au plus profond d'elle-même étaient ressortis encore plus rapidement que la lumière. Pourtant, il pouvait très bien voir d'autres filles, ils n'étaient plus ensemble, elle fut à l'origine de leur rupture alors elle n'avait rien à dire là-dessus, mais force est de constater que si cela venait à arriver, elle aurait du mal à le supporter.

En lui collant la photo sous les yeux à l'aide de son téléphone, elle observa sa réaction. On pouvait bien dire qu'il était surpris, mais à présent il semblait aussi réfléchir dans son coin. Elle se sentait moins seule, la fantôme dans cette drôle de situation, dans cette réflexion de savoir pourquoi ils se ressemblent tellement. Levant les yeux au ciel et secouant négativement la tête face au commentaire du jeune homme, elle engouffra son téléphone dans la poche de son jean.

« Peter Maximoff... »

Elle répéta ce nom qui ne lui disait absolument rien. Au cas où elle aurait pu l'entendre au détour d'un couloir dans la maison ou même chez la mère de Tate lorsque celle-ci fut encore en vie. Mais non, il était vraiment inconnu au bataillon et ça se voyait au regard de la jeune femme, même si elle fut plongée dans ces pensées l'espace d'un instant, regardant dans le vide. Ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de Peter lorsqu'il demanda si la ressemblance aller jusqu'à la voix. Elle aimerait lui dire que non.

« Oui, la même voix, c'est pour ça que j'ai cru à...une mauvaise blague de sa part. »

Elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager, voir s'il y avait quelque chose qui pourrait trahir un Tate sous couverture ou peut-être un androïde ou quelque chose du genre. Après tout, en le voyant maintenant elle était capable d'imaginer tous les scénarios possibles.

« ça...ça me paraît tellement impossible. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Jeu 29 Nov - 13:20

Peter entendit la demoiselle répéter son nom, et continuait de regarder la photo avec surprise. Il ne pouvait s'empêcher d'observer les moindres détails, comme aller jusqu'à zoomer pour voir s'il réussissait même à voir des grains de beauté similaire au sien. Mais ce garçon ressemblait réellement à une copie conforme de lui même, et ça le laissait pas mal pantois. 
Il fut encore plus surpris quand la demoiselle lui annonça que le blondinet avait la même voix que lui. 

- C'est dément ! 

Et il comprenait qu'elle ait pu penser à une mauvaise blague. 
Peter vit la fille qu'il tentait de se mettre dans sa poche, s'impatienter un peu, parce qu'apparemment, elle ne semblait pas aussi attirée à l'idée que l'argenté puisse avoir un double, que lui même. 
Il décida de l'ignorer. 
Tant pis, il retenterait de draguer un autre jour

- Moi je sais pas trop si c'est si impossible, j'veux dire, t'as vu ma couleur de cheveux ? 

Il eut un petit rire. 
Depuis qu'il savait qui était les mutants, qu'il y avait des aliens, et bien plus encore, Peter n'était plus si surpris que ça au final. 

- D'ailleurs c'marrant parce qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau sauf pour ça. Je me demande si.... Il a des bons goûts musicaux ? C'est un mutant ? 

Par la dernière question, Peter admettait sa nature, mais ce n'était pas ça qui le dérangerait, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Sam 8 Déc - 21:40

On se connaît?
Peter & Violet

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Alors dans cette ville, il y avait des personnes avec le même visage que Tate ? Ou tout au moins une personne, Peter Maximoff, ressemblant presque trait pour trait à celui qui hante Violet...dans presque tout les sens du terme. Si elle voulait s'énerver, c'était tout aussi de voir qu'elle n'était pas prête à l'abandonner ce Tate, que peu importe combien elle le repousse, son cœur ne fait qu'un bond en le voyant et l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre lui donnait envie de simplement tout casser.

Son téléphone bien à l'abri dans sa poche, à présent elle se sent bête aussi vis à vis de ce garçon qui n'a finalement rien demandé, une agression gratuite en pleine rue...mais heureusement avec des circonstances atténuantes en béton armé. Le dévisageant presque sans gêne, elle en conclut que c'était impossible alors qu'il était bien là, devant elle et qu'elle avait déjà vécue des choses dite impossible aussi. Pourtant, ce dernier ne sembla pas plus perturber que ça par la situation, trouvant même certainement grisant de savoir qu'il y avait une personne qui lui ressemble non loin de chez lui. Combien y avait-il de chance pour qu'ils soient dans la même ville ? Violet laissa tout de même glisser un sourire sur ses lèvres, il est vrai qu'il avait une couleur de cheveux peu habituelle, mais après tout, de la teinture, il y avait bien des hommes qui se coloraient les cheveux !

« Un...mutant ? C'est quoi ça ? Genre le truc des comics ? Elle fronça légèrement les sourcils. Et ça va, il a des bon goût musicaux pour moi. »

Elle tentait de les dissocier, Tate et lui, ils n'étaient pas la même personne et à présent elle se demandait bien ce qu'il pouvait être le fameux Peter. Un mutant, c'est issu d'une mutation génétique, pourtant qu'il n'avait aucun membre en moins ou en plus, aucune difformité, qu'est-ce qu'il entendait par là alors ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   Mer 12 Déc - 12:04

Peter avait donc posé des questions sur ce qu'il pouvait avoir comme point commun avec ce fameux Tate, alors que la fille qu'il avait eut envie de draguer, commençait doucement à partir, s'éloigner, vexée, d'avoir été ignorer ainsi. 
Il continua de l'ignorer, pourtant. 

Tout ce qui l'intéressait, fut les réponses de la jeune brune qui sembla ne pas savoir ce qu'était un mutant. Donc, cela montrait que son double n'en était pas un. Sinon, elle aurait su. Il ne fut pas si déçu que ça, parce que ça montrait qu'il existait donc encore des différences entre eux deux, ce qui avait un côté assez drôle. 
Ainsi, il fut quand même content qu'il ait d'éventuels bons goûts d'un point de vue musique, et décida de répondre à la brunette : 

- Oh, un mutant genre un X-Men. T'as jamais entendu parler des X-Men ? On est cool. 

Tentait-il de plaire à cette fille ? Ce n'était pas sûr. Après tout, de ce que Peter avait compris, ce Tate était déjà là pour elle, donc il s’imaginait difficile de pouvoir briser ce qu'il y avait entre eux. Et puis, il ne la connaissait pas vraiment, cette demoiselle. 
Bien qu'il fut vrai qu'il ne connaissait pas plus l'autre fille qui était à présent partie. 

- Genre je peux courir vite et ma couleur de cheveux est naturelle. 

Et il s'en vantait en plus. Pourtant, tout le monde ne prenait pas l'existence des mutants de façon très joviale. Mais lui, s'en fichait un peu. 

- Et vas y, est ce qu'il hm... 

Il cherchait d'autres points communs qu'il aurait pu avoir avec ce fameux Tate. 

- Est ce qu'il aime les jeux vidéos ? Et genre, il a son petit coin à lui ? 

Comme la cave de sa mère par exemple. Bien que Peter n'y était plus vraiment, maintenant qu'il était à l'Institut Charles Xavier. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On se connaît ? - Violet   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît ? - Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et comment Evan se fit connaître
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» » La vie est un jeu, dis moi à quoi tu joues on se connaîtras mieux ♪ v2.0
» [RP] Plus on voyage au loin, moins on se connaît
» Questions pour apprendre à mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Liberty :: Rue Piétonne-
Sauter vers: