Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 Problème en perspective (Célina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia M. Debelor



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ pouvoir : Pouvoirs basique : Glace, illusion, télékinésie.
Capacité basique : Maitrise des potions et des formules.
Pouvoir des élues : Corps astrale pour se rendre sur Roxime.
Objet magique : Sceptre de lumière royale, boucle d'oreille de rapidité, le livre blanc.
Pouvoirs divin par encore débloqué (comme la purification, la bénédiction, les compétences d'une déesse de la lumière et bien plus encore).

The golden Trio


∞ camp : Le bien.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 70
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Problème en perspective (Célina)   Lun 12 Nov - 21:09

Une journée de cours ordinaire suivis d'une fin de soirée au Mystic Grill avec ses deux meilleures amies. Enfin Julia n'était pas là ce soir. Elle avait quelque chose à faire. Ca faisait d'ailleurs bizarre de se retrouver sans elle. Mais elle les rejoindrait peut-être plus tard. Les filles avaient pris pour habitude de se faire un debriefing de leurs journée devant un verre après les cours. Le Mystic Grill était en quelque sorte devenue leurs nouvelle cabane. Depuis qu'elles avaient vaincu Nébula, le calme était de retour dans leurs vie. Plus aucune attaque de démon, rien. Elles pouvaient se concentrer sur leurs études et c'était même installé ensemble dans un appartement. Ana adorait sa vie étudiante, parallèlement elle se rendait souvent sur Roxime en corps astral rendre visite à sa mère. Ana a conscience que sa mère aimerait qu'elle revienne sur Roxime. Mais la princesse a une vie aussi ici qu'elle n'est pas prête à abandonner. Bien qu'elle sait qu'un jour elle devra retourner sur Roxime, quand son heure sera venu, elle devra à son tour gouverner la partie blanche. Mais Ana se sent pas prête, elle ne pense pas être à la hauteur. Donc au lieu d'y penser, elle se concentre sur sa vie terrienne. Les études en journalisme c'est quand même plus facile que d'être la futur reine et déesse de la partie blanche. Nébula est enfermé au château au dernière nouvelle. Elle n'a donc plus de souci à se faire. Enfin ca, c'est ce qu'elle croyait.

Tout sourire, Ana et Célina sorte du Mystic Grill pour rentrer chez elles. Dans leurs grand et luxueux appartement (merci l'argent de papa et maman). Oui, les filles sont assez aisée. Arrivé au deuxième étage, Ana s'apprête à glisser les clefs dans la serrure de la porte tout en continuant de parler à ses amis. -"Je te jure, tu aurais du voir sa tête, on aurait dit qu'il…" elle s'arrête en se rendant compte que la porte est ouverte. Ana fronce les sourcils et un mauvais pressentiment s'éprend d'elle. Elle pousse alors doucement la porte et ses yeux s'écarquillent. Leur salon est complètement saccagé. -"Euh, Flo..." Ana entre prudemment et rapidement à l'intèrieur, sur la défensive elle regarde partout. Prête à se défendre et à recevoir une attaque. Elle entend alors du bruit dans sa chambre. Le livre ! Pense soudainement la brune. Ana court vers sa chambre elle est saccagé elle aussi mais aucune trace de démon. Ils ont du partir puisqu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Heureusement qu'Ana avait dissimulé le livre par un sort. Ils ne l'ont pas trouvé, surement pour ca qu'il y a le bordel dans l'appartement, ils ont du chercher partout. Comment ca se fait ? Elle croyait que tout ca était derrière elle maintenant. Les démons n'étaient plus sensé prendre le portail. Maintenant que Brenda avait repris les rennes elle était sensé les contenir. Il y a quelque chose qui cloche. -"C'est pas normal, les démons ne devraient pas pouvoir venir sur Terre. Ils sont à la recherche du livre c'est sur quelqu'un a du les faire passer le portail pour le faire récupérer. Mais t'inquiète pas il est en sécurité je l'ai protégé par un sort…" elle se retourne vers son amie la mine inquiète -"Il y a quelque chose qui cloche, j'ai un mauvais pressentiment… il y a du avoir une fuite. On doit se rendre sur Roxime pour savoir ce qu'il se passe" s'exprime la brune sérieusement. Elle le sentait pas cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en perspective (Célina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème forumactif
» Comment formuler votre question/suggestion/problème
» Mélatonine (problème de jet-lag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Heatherfield :: Bon Temps-
Sauter vers: