Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon

AuteurMessage

∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo

MessageSujet: [AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon   Lun 12 Nov - 19:08

Violet Harmon
American horror story: murder house

PROFESSION : Aucune/Lycéenne?
RACE : Fantôme
POUVOIRS : Immortelle, peut décider de se faire voir ou non.

POURQUOI CE CHOIX ? Fan de la série, ma préférée reste toujours la première et je suis tombé amoureuse de ce personnage depuis le premier épisode. Je cherchais un endroit où l'incarner et voilà qu'en plus il y a un Tate!
CREDITS : Schizophrenic, Hellodollface et icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Saison 1: Murder House.

Histoire : Je m'appelle Violet Harmon, mais on m'appelle souvent Vi', j'ai seize ans et je suis morte. Je sais, étrange comme introduction, n'est-ce pas ? Mais autant que vous le sachiez tout de suite, que vous parlez à un fantôme, au moins vous serez prévenu que parfois je semble sortir de nulle part, c'est parce que nous possédons un pouvoir assez spéciale et pratique, nous, les fantômes. Je peux me montrer, comme me rendre invisible au monde des vivants, pourtant les sorcières peuvent me déceler avec quelques incantations, mais en dehors de ça je suis tranquille quand je veux l'être. Parlons de mon passé, lorsque j'étais encore en vie.

Mon père, Ben, est un psychiatre, il avait tendance à nous psychanalyser un peu trop souvent ma mère et moi, pourtant c'est lui qui a merdé en trompant ma mère, n'hésitant pas de faire de sa vie un enfer...mais je ne m'en rendez pas compte à l'époque, j'avais moins de recul et moins mature. Ma mère était une prof de musique, elle aimait particulièrement jouer du violoncelle. Notre vie à prit un sacré tournant en déménageant dans une maison digne de la famille Adams, je ne tenais pas vraiment à déménager parce que mon père avait merder dans sa relation avec ma mère et qu'ils voulaient repartir de zéro comme s'ils avaient toujours vécu le parfait grand amour et que Vivien, ma mère, n'ait jamais eut de fausse couche. Pourtant, il y eut un argument qui me fit changer d'avis, une série de meurtre avait eut lieu dans la bâtisse, à l'époque ce que tout le monde pensait être un meurtre et un suicide, mais plus tard j'appris qu'il s'agissait bien d'un double meurtre et surtout qu'ils ne furent pas les seuls à mourir dans cette maison.

Le lycée, je ne préfère pas en parler, les quelques mois où j'ai foulé le sol de l'établissement je me faisais harceler par les autres qui semblaient m'avoir prit en grippe car je ne me laissais pas faire, c'est quelque chose que ma mère m'a apprit, ne pas m’aplatir devant les autres au risque de me faire passer pour un tapis. Mais heureusement j'ai cessé d'y aller, au risque même d'attirer des ennuies à mes parents. Je suis toujours en conflit intérieurement par rapport à cette maison, entre l'aimer et la détester, c'est l'endroit où j'ai survécu à une attaque de psychopathe voulant perpétrer un meurtre dans les moindres détails pour rendre hommage à un tueur en série dont je n'avais jamais entendus parlé...j'étais avec ma mère et elle était enceinte pour vous dire ! Heureusement Tate était là ce soir là.

Tate est un patient de mon père, il est de mon âge et on est devenu ami assez rapidement, on avait pas mal de chose en commun il faut dire et je me sentais bien avec lui, en sécurité, je pouvais lui dire n'importe quoi et j'étais certaine de ne pas être juger ni même d'avoir une ordonnance à la fin de nos discussions.... puis je suis tombée amoureuse de lui, on est sortis ensemble un bon moment.

Ma mort ? Et bien je me suis suicidée, je ne voulais pas vraiment mourir, juste faire que la douleur et l'impression de devenir folle s'arrête, ça n'a pas réellement fonctionné. Apprendre dans la même journée que son petit ami a commis un massacre dans son lycée, qu'il est en réalité mort et que la maison était remplis de fantôme -pas forcément tous gentil- m'a plutôt traumatisé. Tate a tenté de me sauver, mais il n'a pas réussit alors si je ne savais pas que j'avais perdu la vie, je ferais comme d'habitude, vivre tout simplement ma vie. Ce fut un choc, mais je repris le dessus assez rapidement, je n'allais pas me lamenter sur quelque chose arriver il y a quelques mois, surtout que j'étais toujours là en quelque sorte et à pouvoir interagir avec les vivants. Seulement, le cauchemar ne s'arrête pas là, il a agressé ma mère, allant jusqu'à lui faire un enfant qui la tuera en accouchant. A présent je vis avec mes parents, décédés tous les deux, j'évite Tate le plus possible et dès que je le croise je passe mon chemin. Je l'aime toujours, ne pensait pas le contraire, mais il faudrait que je trouve le courage de lui pardonner, chose que je n'arrive pas à faire encore aujourd'hui après plusieurs années.

PSEUDO/PRENOM : Jo ÂGE : c'est secret GROUPE : fantastique  COMMENT AS-TU CONNU NV ? j'y joue déjà Lucy Quinzel T'EN PENSES QUOI ? que ça envoie du pâté UNE DECLARATION ? Plus de cookies à la cantine!
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u468">∞</a> violet harmon

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
administratrice

∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)

∞ messages : 194
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon   Lun 12 Nov - 19:21

Bienvenue parmi nous !

reee (:
fais juste attention aux fautes, y en a pas mal dans ta fiche '-' et n'oublie pas de passer le listing des dc (:

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

- L I G H T B R I N G E R -
i'm the devil, remember? i'm evil

messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Peyton Halliwell
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et assistante.
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 545
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSujet: Re: [AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon   Lun 12 Nov - 19:22

Reee !

∞ âge : 16 ans
∞ race : Fantôme
∞ univers : AHS Murder house

∞ messages : 33
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ pseudo/prénom : Jo

MessageSujet: Re: [AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon   Lun 12 Nov - 19:30

Yeaaaaah! Merci et je ferais attention pour les fautes!

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 580
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [AMERICAN HORROR STORY] Violet Harmon   Mar 13 Nov - 10:37

Re bienvenue I love you

Contenu sponsorisé