Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid

AuteurMessage

∞ âge : 20 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : HTTYD

∞ messages : 63
∞ avatar : Skyler Samuels
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 12:00

Astrid Hofferson
HTTYD

PROFESSION : Policière
RACE : humaine
POUVOIRS : aucun

POURQUOI CE CHOIX ? car je l'adore.
CREDITS : P. pour l'avatar
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 6, film 2

Histoire : Je suis née et j'ai grandi à Beurk. A vrai dire, je n'ai personnellement jamais eu l'impression de ne pas appartenir à cette vie. Lorsque j'avais cinq ans, ma famille a été déshonorée quand mon oncle empli de bravoure s'est lamentablement fait geler par le Flightmare au lieu de le vaincre. J'ai donc du suivre un entrainement, aidé par mon père afin de devenir une vraie guerrière et de pouvoir regagner l'honneur familial. Je suis rapidement devenue une des meilleures combattantes malgré mon jeune âge, mes parents étaient très fiers de moi. Je suis même rentrée à l'école des tueurs de dragons pour en apprendre plus. C'est là que j'ai rencontré toute la petite bande, Rustik, Varek, les jumeaux Kognedur et Kranedur mais aussi Harold, le fils de notre chef qui n'était clairement pas fait pour tuer des dragons contrairement à nous tous. Je m'intéressais très peu à ce dernier, vous savez pour nous un homme qui n'est pas doué au combat, ce n'est pas très intéressant. Mais je dois avouer que c'était plaisant de pouvoir si facilement lui botter les fesses et que malgré tout, il était quand même sympa comme gars. Je dois avouer aussi qu'à cette époque, j'essayais de ne pas trop faire attention aux hommes. J'avais quinze ans et j'étais le genre de partie qu'on voulait et j'étais lourdement draguée par Rustik qui cherchait à m'impressionner mais en vain. Je ne voulais qu'une chose à cette époque: tuer mon premier dragon et apporter la gloire à ma famille. Harold a commencé à être meilleur que moi, avec calme et maîtrise il arrivait à soumettre aisément les dragons que nous devions combattre en arène. Alors j'ai commencé à être sévèrement énervée par ses progrès, ça cachait quelque chose, c'était évident, personne ne pouvait progresser aussi rapidement, encore moins Harold ! Il m'avait privée de l'honneur que je convoitais, j'étais folle de rage. Alors je l'ai suivi dans cet endroit qui lui servait de jardin secret et dans lequel je l'ai si souvent vu aller quand je m'entraînais dans la forêt. Je ne m'attendais pas à voir une Furie Nocturne en chair et en os. Après un début de balade dans les airs fort déplaisant, je me suis excusée pour mon comportement et Krokmou m'a montré un aspect très charmant du vol. J'ai tout de suite adoré ça. De fil en aiguille et tant bien que mal, Harold a fini par réconcilier notre village avec les dragons et j'ai pu rencontrer ma chère Tempête, ma meilleure amie et à présent ma soeur, mais nous parlerons de ça plus tard.

Les dragons étaient parmi nous, ils représentaient une part de notre village. Malheureusement, pour certains ils étaient trop instables, d'autres avaient du mal à faire évoluer leur mentalité et donc à les accepter parmi nous. Nous fûmes donc obligés de devenir une sorte de brigade pour contrôler les dépassements des dragons mais aussi pour empêcher ceux qui leur voulaient du mal d'arriver à leurs fins. Et puis nous avons continué notre petite vie consolidant de plus en plus nos liens avec nos dragons. Ma relation avec Harold a elle aussi quelque peu évolué, nous sommes devenus plus proche et de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Et puis Harold a retrouvé sa mère et son père est mort, on peut dire que niveau choc émotionnel, c'était difficile de faire pire. Il a ensuite dû devenir chef de la tribu, j'étais prête à l'aider, à rester à ses côtés et ce pour l'éternité devenant ainsi une sorte de soutiens et de bras droit l'épaulant dans ses taches. Un jour lors d'une balade à Dragon étions en train de planer dans les airs. Harold sortant ses ailes en tissu de son dos me maintenait fermement contre lui. Et puis une brèche dans les nuages me téléporta sur cette Île, Neverland, loin de mon fiancé et de mon dragon.

PSEUDO/PRENOM : Lya ÂGE : 19 ans GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? via une membre en or pur T'EN PENSES QUOI ? je suis encore là à votre avis :3 UNE DECLARATION ? Nope!
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u359">∞</a> astrid hofferson

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Newt
human

∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner

∞ messages : 42
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 12:26

Re bienvenue ici I love you

Ce choix de personnage omg j'adore whaaah coeur

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 12:50

Merci!
J'ai ma Kogne qui va bientôt me rejoindre normalement (a)
Alex Vasquez
administratrice

∞ âge : twenty five years old
∞ job : (super)spy for the woohp and working in a video games entreprise
∞ race : super spy (human)
∞ univers : totally spies

∞ messages : 109
∞ avatar : taylor lashae
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 13:07

Rebienvenuue (:

- S U P E R S P I E -
404 error, date not found

messagerie pati

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 13:38

Merci :3
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1777
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 14:38

Bienvenue parmi nous !

Super univers ! Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

∞ âge : trente sept ans.
∞ job : lieutenant de police.
∞ race : humaine badass.
∞ univers : lucifer.

∞ messages : 167
∞ avatar : lauren german.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 15:28

re bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 15:42

Super choix. Re ! ❤️

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Jeu 25 Oct - 17:17

Merci à vous tous !
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Sam 27 Oct - 11:13

Ce choix d'avataaaar il va falloir un lien avec ma lorna vu qu'elle a la même tête que les triplées
Reee avec ce choix parfaiiiit

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   Sam 27 Oct - 22:20

Je pensais pas qu'elle sera prise XD
On en parle via discord ? :3
Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid   

[Dragon] My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin ~ Astrid
Page 1 sur 1