Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 - coven

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Goode
Cordelia Goode
administratrice



∞ âge : thirty eight
∞ job : supreme, headmistress of the coven
∞ race : witch
∞ pouvoir :
most powerful witch in town
spellcraft (basic witchcraft power) - potioncraft (natural ability) - sight (seeing past, present and future by touching someone) - the seven wonders (pyrokinesis, divination, vitalum vitalis, descensum, transmutation, concilium, telekinesis)

∞ camp : white and pure, good for sure
∞ univers : ahs: coven (+ apocalypse)



∞ messages : 60
∞ avatar : queen sarah paulson
∞ crédit : av/antiope
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

because i'm the fucking supreme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: - coven   Lun 22 Oct - 21:35


Robichaux's council


SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Zoe Benson
TRANCHE D'ÂGE : Entre dix-sept et vingt ans
AVATAR : Taissa Farmiga (non négociable, vous vous en doutez)

AUTRE : Je précise quand même que l'Académie Robichaux a toujours été à Neverland.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : techniquement fin saison 3 mais j'adorerai reprendre des éléments de apocalypse (à ajuster en fonction)

Histoire : Née d'une lignée de sorcière, Zoe découvre ses origines au lycée, après avoir accidentellement tué son petit ami. » Elle est envoyée par sa famille à l'Académie Robichaux où elle rencontre Madison, Nan et Queenie, d'autres sorcières, comme elle. » Lors d'une soirée, elle voit Madison se faire violer - une action non sans conséquence puisque l'actrice se venge en renversant le bus de ses violeurs. Zoe agit elle aussi en tuant l'un des violeurs ayant survécut à l'hôpital. » Madison et elle décident de ramener Kyle à la vie, en en faisant le perfect boyfriend. Ca fonctionne, mais Kyle n'est plus totalement lui-même à compter de ce jour. Elle fait ainsi la rencontre de Misty Day qui souhaite les aider. » Incapable de retrouver Madison et parce que Fiona se fait suspecte, Zoe décide de ramener un esprit enfermé à l'Académie à la vie. Say hello to the axeman. » Poussée à croire qu'elle est peut-être la nouvelle Suprême, Zoe s'enfuit avec Kyle, pour revenir peu de temps après. Elle veut passer les épreuves des Seven Wonders. Hélas, si elle réussit l'épreuve de transmutation, c'est aussi celle qui la tue. » Elle est ramenée à la vie par Cordelia qui passe alors les épreuves des Seven Wonders.

pouvoirs ☇ veuve noire (succubce), télékinésie, vitalum vitalis, transmutation/téléportation, descendum, contrôle de l'esprit (concilium)

Lien : Zoe n'a jamais semblé penser à Cordelia, que ce soit en bien comme en mal. Elle voyait sans doute en elle une professeur dépassée, surpassée aussi. Cordelia, pourtant, voyait en Zoe une sorcière promise à un bel avenir - si elle n'a jamais vraiment cru qu'elle serait la prochaine Suprême, elle restait convaincue que Zoe était très puissante. Le fait de l'avoir ramenée à la vie les ont rapprochées - c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Cordelia a tenu à ce que Zoe fasse partie de son Conseil. Elle a confiance en elle et sait qu'elles veulent la même chose pour leurs soeurs.

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Queenie (nom de famille libre par non spécifié)
TRANCHE D'ÂGE : Entre dix-sept et vingt ans
AVATAR : Gabourey Sidibe (non négociable)

AUTRE : vous pouvez très bien reprendre Queenie saison 5, soit, après sa mort. Ou dire qu'elle est revenue vivante. Ou pas du tout. Je précise quand même que l'Académie Robichaux a toujours été à Neverland (mais pas l'hôtel de la saison 5, du coup).

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : techniquement fin saison 3 mais j'adorerai reprendre des éléments de apocalypse (à ajuster en fonction)

Histoire : Tout porte à croire que Queenie n'a pas toujours eu une vie simple - sans doute victime de racisme une grande partie de son enfance. C'est ce qui a forgé son caractère. » Elle a travaillé dans un fast-food pour payer ses études et se faire de l'argent de poche. C'est là-bas qu'elle utilise son pouvoir en trempant son bras dans de l'huile brûlante pour blesser un client mécontent et se fait repérer par les sorcières. Dès lors, elle rejoint l'Académie Robichaux pour apprendre à maîtriser son don. » Lorsque Delphine se met à travailler à l'Académie, les altercations entre Queenie et elle sont nombreuses. Grâce à Fiona, Queenie se dégote une esclave personnelle qu'elle compte bien éduquer un minimum - même si ça prend du temps. » Blessée par le Minotaure, elle est soignée par Cordelia et ses plantes. » Elle se retrouve être manipulée par Fiona quand celle-ci veut évincer Myrtle et éloigner le Conseil de la vérité. Queenie se blesse donc pour que les accusations soient portées sur Myrtle. Ce qui la rend coupable et la dévore un peu de l'intérieur. » Convaincue par Delphine qu'elle n'a pas sa place dans le Coven, Queenie va rejoindre Marie Laveau. La vaudou witch peut la comprendre et lui fait une place en échange de la tête de Delphine. Sa tribue, elle semble l'avoir finalement trouvée. » C'est après la fusillade dans le salon de coiffure de Marie par Hank Foxx que Queenie retourne auprès de l'Académie, accompagnée par Marie. La balle en argent qu'elle a recraché est, pour elle, la preuve qu'elle est la prochaine Suprême. » Pour s'entraîner aux Seven Wonders et surtout pour en apprendre davantage sur Marie et Delphine, Queenie pratique le Descendum et y retrouve Papa Legba. » Elle aide Cordelia a retrouver Misty et a ramené celle-ci à la vie - même son incapacité à pratiquer le Vitalum Vitalis plus tard suggère que c'est Cordelia qui lui a transmis cette capacité ce soir-là. » Elle tente les épreuves des Seven Wonders et échoue au Vitalum Vitalis, l'excluant de la compétition. Lorsque Cordelia monte en tant que Suprême, elle fait de Queenie l'une de ses conseillères. » Si vous le souhaitez : Queenie s'est rendue à l'hôtel Cortez après avoir remporté un concours (avec l'aide de Cordelia et de ses sortilèges sur son ticket). Hélas, elle s'y fera assassinée par March et reste coincée dans l'enfer de l'hôtel, à devoir jouer avec March.

pouvoirs ☇ poupée vaudou humaine, descendum, transmutation, télékinésie, concilium

Lien : Queenie a toujours pensé que Cordelia était faible et fragile. Elle avait beau dirigé l'Académie et essayer de leur montrer quelques enseignements, elle n'avait aucune autorité et ne paraissait même pas avoir le moindre pouvoir. Elle n'est pas fière de l'admettre, mais elle l'a jugée durement et beaucoup trop rapidement. Cordeli a pourtant intégré Queenie dès son arrivée, l'accueillant comme toutes les autres et croyant en elle et ses pouvoirs sans aucune distinction. Voir Queenie se réfugier auprès de Marie Laveau l'a peinée, mais elle a compris son geste et lui a pardonné depuis. La jeune sorcière fait partie des personnes en qui Cordelia a une immense confiance - d'où sa place dans son Conseil.
Après la disparition de Queenie à l'hôtel Cortez, Cordelia s'y est rendue, bien déterminée à la ramener. Elle savait que l'endroit était réputé mal famé, noirci d'une magie maléfique. Elle s'y était préparé et a tout tenté, pour ramener Queenie à l'Académie. Elle a échoué et elle se sent toujours coupable de cet échec - à ses yeux, il est la preuve de son échec en tant que Suprême.

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Madison Montgomery
TRANCHE D'ÂGE : Entre dix-sept et vingt ans
AVATAR : Emma Roberts (non négociable)

AUTRE : Vous pouvez reprendre Madison soit juste après qu'elle ait été étranglée par Kyle, soit un peu plus tard. Elle peut donc avoir vécu dans son Enfer et en avoir conscience (comme dans Apocalypse ou non). Je précise quand même que l'Académie Robichaux a toujours été à Neverland.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : techniquement fin saison 3 mais j'adorerai reprendre des éléments de apocalypse (à ajuster en fonction)

Histoire : Madison a appris que dans la vie, tout a un prix. Sa carrière à Hollywood, en particulier, lui a inculqué que tout pouvait se payer en échange d'un peu de sexe. Ces expériences l'ont rendue froide, hautaine. Pourtant, derrière ce masque, elle peut se montrer compatissante et touchante. » Elle a rejoint l'Académie Robichaux après avoir tué un réalisateur sur un plateau parce qu'il lui avait demandé de se déplacer. Elle a sans doute été la première élève de Cordelia avant que nan et Queenie ne la rejoigne. » Lors d'une soirée, elle est violée par plusieurs garçons d'une fraternité. Bien que droguée, elle parvient à se venger en renversant le bus dans lequel ils s'enfuient et en tuent plusieurs par la même occasion. » Pour remercier Zoe de l'avoir vengée, elle lui propose de ramener Kyle à la vie en faisant de lui le perfect boyfriend. Tout ne se déroule pas comme prévu. » Après avoir usé de la pyrokinésie en mettant le feu aux rideaux de leurs nouveaux voisins, Madison est suspectée par Fiona d'être la nouvelle Suprême. Une bonne après-midi passe entre elle avant que Fiona n'ordonne à Madison de la tuer pour qu'elle puisse récupérer l'étendu de ses pouvoirs. Comme elle refuse, les rôles s'inversent. Rideau pour Madison Montgomery, égorgée par Fiona Goode. » Elle est ramenée à la vie par Misty Day - et ce renouveau soigne son souffle-au-coeur qui l'empêchait, jusqu'à présent, d'être la nouvelle Suprême. Elle est alors enrôlée par Cordelia pour pousser Fiona au suicide et ainsi être tranquille pour découvrir qui est la prochaine Suprême. » Mais Madison est jalouse de l'intention qui est portée à Misty et décide de l'éliminer de l'équation. Elle l'enterre dans un cercueil dans un cimetierre, prête à prendre une place qui, selon elle, lui revient. » Tout comme Misty, Zoe et Queenie, elle est invitée à passer les Seven Wonders lors desquels elle refuse de ramener Zoe à la vie. Elle finit par échouer lors de la divination, ce qui la frustre et la pousse à partir. Mais elle n'a pas fini ses bagages que Kyle l'étrangle pour ne pas avoir sauvé Zoe. » Coincée dans son enfer personnel depuis, Madison attend d'en être tirée.

pouvoirs ☇ Télékinésie, pyrokinésie, vitalum vitalis, descedum, concilium, transmutation

Lien : Leur relation a toujours été complexe. Cordelia apprécie en partie Madison pour ses talents de sorcière et a conscience qu'elle est à prendre avec des pincettes - un rien la vexe, un rien l'énerve - et, en même temps, elle s'occupe d'elle comme d'une petite soeur ou d'une fille. Madison, elle, a toujours chercher le conflit auprès de Cordelia qui représente un semblant d'autorité, vis--vis d'elle. Elles ne se sont pourtant pas souvent parlé, mais les discussions étaient houleuses, en général. Cordelia a conscience que Madison est une puissante sorcière et si elle ne l'a pas encore ramenée à la vie, c'est davantage parce qu'on le lui a souvent déconseillé que par non-envie.
On peut dire que c'est Cordelia qui sauve Madison et pas Michael, ça me va. J'imagine totalement leur relation comme dans la saison 8, où même si Madison continue de jouer les stone hearted bitch, Cordelia voit au-delà mais décide de jouer le jeu. Mais tout dépendra de ce que vous voulez jouer, obviously whaaah

blindness ©️



- S U P R E M E -
on wednesday, we wear black


messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
 
- coven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» De petites emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario :: pré-liens-
Sauter vers: