Partagez | .

[Charmed] Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
administratrice
administratrice

∞ job : Chroniqueuse du coeur
∞ race : sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 36
∞ avatar : Alyssa Milano
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 18 Avr - 21:12

Phoebe Halliwell

Personnage

Profession : Chroniqueuse du coeur, directrice du bay miror
Race : sorcière : prémonition, lévitation, empathie
Origine : Charmed
Pourquoi lui : elle est ma soeur préféré
Saison : 8
Histoire : Phoebe était la plus jeune des soeurs Halliwell à l'origine. C'est elle qui trouva le livre des ombres dans le grenier familial et spaslmodia la formule qui leur offrit le pouvoir des trois. Avec son pouvoir de prémonition, elle semblait être la plus faible des soeurs, alors elle travailla le combat au corps à corps, devenant une fine combattante. Elle découvrit alors son pouvoir de lévitation, ce qui au combat peut s'avérer très utile.

À la mort de Prue, elle se retrouva être la soeur du milieu, et c'est à ce moment là que Cole lui demanda de l'épouser. Se sentant oppresser, comme devenu la nouvelle Piper elle eut du mal accepter,
mais finalement elle épousa Cole avec bonheur. Elle tomba enceinte sans se douter que Cole était devenu la source et que son enfant la faisait doucement passer de l'autre côté. Mais son amour pour ses soeurs ainsi que le bien encré en elle l'ont poussé à détruire Cole,
et lorsque la prophétesse lui prit son enfant, elle réalisa qu'il n'avait jamais été le sien.

Elle tomba ensuite amoureuse de Jason, son patron au journal, imaginant pouvoir être avec lui, allant même vivre à Hong Kong avec lui. Mais lorsqu'il découvrit sa vrai nature, il ne put l'accepter.  

Elle découvrit son don d'empathie cette même année, mais le perdit ainsi que ses autres pouvoir au court d'un procés entre démon et et fondateur. Elle retrouva les prémonitions, puis la lévitation, mais n'a pas encore retrouvé l'empathie.

L'année où ses soeurs et elle ont recueillit la jeune Billie, elle à rencontré Coop, un cupidon qui lui fut offert par les fondateurs pour la remercier de ses longues années de services. Ses soeurs et elle détruire l'ultime pouvoir, et ainsi se libérairent de leur tâches, attendant que la nouvelle génération prenne la relève.

Comme ses soeurs, Phoebe c'est soudain réveillé à Neverland, sans comprendre ce qu'il c'était passé. À l'aide de la magie elle a essayer de trouver une solution mais en vain.

Parle nous de toi

Pseuso :slana - Prénom : noémie - Ton âge : 20 ans - Groupe : réel/fantastique - Comment as tu découvert le forum : ici - Qu'en penses-tu : ici - Un petit mot : ici

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Hale
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Gardienne de Kandrakar
∞ univers : W.I.T.C.H
∞ messages : 159
∞ avatar : AnnaSophia Robb
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageMar 18 Avr - 21:24

Phoebe !!!!
J'ai pas besoin de te dire une nouvelle fois à quel point je t'aime ?? miaa miaa
Promis, je te revaudrais ça, un jour !

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Devant l'eau profonde, tu choisis ta vision. Tu peux voir à ton gré, le fond immobile ou le courant, la rive ou l'infini. Tu as le droit ambigu de voir et de ne pas voir. Tu as le droit de vivre avec le batelier ou de vivre avec une race nouvelle de fées laborieuses, douées d'un goût parfait, magnifiques et minutieuses. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Hermione Granger
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ univers : harry potter
∞ messages : 192
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 18 Avr - 21:30

Reeee chez toi avec ce super personnage. I love you

daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Phoebe Halliwell
administratrice
administratrice

MessageMar 18 Avr - 21:31

Merci les filles Smile

Clark, j'oublie pas ^^
Invité
Invité
MessageMar 18 Avr - 21:37

re bienvenue please
Phoebe Halliwell
administratrice
administratrice

MessageMar 18 Avr - 21:45

Merci Jo Smile
Cornelia Hale
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Gardienne de Kandrakar
∞ univers : W.I.T.C.H
∞ messages : 159
∞ avatar : AnnaSophia Robb
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageMar 18 Avr - 21:50

Je te valide

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Devant l'eau profonde, tu choisis ta vision. Tu peux voir à ton gré, le fond immobile ou le courant, la rive ou l'infini. Tu as le droit ambigu de voir et de ne pas voir. Tu as le droit de vivre avec le batelier ou de vivre avec une race nouvelle de fées laborieuses, douées d'un goût parfait, magnifiques et minutieuses. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 376
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMar 18 Avr - 22:50

reeeeeeeee I love you I love you
Invité
Invité
MessageMer 19 Avr - 17:44

ma soeur <3<3
en revanche j'ai une question : elles n'ont pas vécu depuis toujours ici ? car tu mets qu'elle se reveille à Neverland
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 700
∞ avatar : David Tennant

MessageMer 19 Avr - 18:01

J'aurai du vous posez l question ^^ mais ppur moi elles étaient bien de san Francisco et se retrouvait ici avec les autres ^^ au pire je modifie mais comme pour moi Neverland est une ville "nouvelle" je pensais pas

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Invité
Invité
MessageMer 19 Avr - 18:04

on peut attendre l'avis de Paige vu que c'est elle la première sur le forum
mais en relisant le contexte " Vos personnages ne seront en aucun cas dépaysés, au niveau de la ville. En effet, nous considérons que Rosewood, Mystic Fall, Bon Temps et tous les villes originales des séries n'existent pas, elles auront toutes été remplacées par la ville actuelle..." , en effet c'est peut être moi qui est mal compris vu que Los Angeles est une ville réelle
Invité
Invité
MessageMer 19 Avr - 22:48

Rr-Bienvenue ! whaaah Et très bon choix !! I love you

[Charmed] Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1