Clark Kent
dc comics

lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed

lire le pré-lien
Mazikeen
lucifer

lire le pré-lien
Hay Lin
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 When everything blow up [Harley/Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Quinzel



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : DC universe

∞ messages : 45
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo

Fille -presque- caché d'Harley Quinn et du Joker.
Potionné par Poison Ivy pour atteindre l'âge de 18 ans -elle a moins de dix ans pour sa date de naissance-
Encore saine d'esprit, mais pour combien de temps en présence de ses parents?
Naïve et rêveuse.
Offrez lui des bonbons et vous serez son meilleur ami!

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: When everything blow up [Harley/Lucy]   Sam 20 Oct - 16:56

When everything blow up × ft. Harley & Lucy
Lucy était nerveuse, depuis ce soir où elle trouva son père dans son canapé. Non seulement il avait trouvé un peu trop facilement son adresse, mais il avait réussit à s'introduire sans éveiller le moindre soupçon et avait flanquer une frousse horrible à la blondinette...Il voulait la prendre avec lui, la kidnapper...en quelque sorte, car s'il ne voulait pas lui laisser le choix, elle devait aussi venir d'elle-même, il ne comptait pas la prendre sur son dos. Quelques acrobaties et tentatives de fuites avortés à cause du clown, le voisin s'en mêla et se retrouva même allongé sur son sol se vidant de son sang. Ce fut aussi le soir où Lucy appela pour la première fois le criminel d'un autre nom « papa », deux syllabes si insignifiante et si puissante en même temps, donnant des élans d'humanité au visage peinturluré de l'homme qui venait sauver sa fille du danger imminent que représenta soudain le voisin alors qu'en réalité, c'était bien lui le plus dangereux pour la jeune femme.

Elle avait prit une arme, il lui avait montré et expliqué chacun des gestes à faire pour tuer, pour mettre fin à la vie d'un homme qui aurait profité d'elle si le Joker ne fut pas présent, mais elle n'avait pas le choix, car c'était soit ça, soit le Joker les tuaient tous les deux. Alors elle l'a fait. Elle en dort toujours aussi mal la nuit et tente de s'enfermer un peu plus dans son travail. Son appartement n'est plus, sur le papier il s'agit d'une fuite de gaz, en réalité c'est le prince du crime qui a laissé une bombe dans l'appartement de sa fille afin que les indices ne puisse pas être trouver et remonter jusqu'à elle. En ce moment elle loge dans un tout petit appartement, le temps de retomber sur ses pieds...ou plutôt de rencontrer Batman de nouveau ou un autre justicier capable de la cacher de son père.

Enfilant son pyjama, Lucy se mit à bailler, c'est qu'il était passer 23h et elle avait fait pas mal d'heures supplémentaires aujourd'hui alors elle n'avait qu'une envie, dormir. La fenêtre de la chambre ouverte à cause de la chaleur de son logement de fortune, elle commença à se tresser les cheveux lorsqu'elle entra dans sa chambre et faillit pousser un cris en voyant quelqu'un dans son lit, un livre entre les mains. Ce n'était autre que Harley Quinn... qui lisait le journal de sa fille.

« Ma...Maman ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Fronçant les sourcils, elle se précipita vers elle pour lui prendre son journal des mains et elle finit par s’asseoir dessus à ses côtés. Les mots de Batman résonnant encore dans sa tête, elle ne devait pas non plus se rapprocher d'Harley, elle était dangereuse pour elle, mère ou pas...pourtant... elle avait beau tout faire, elle n'y arrivait pas, elle rêvait de pouvoir juste se retrouver dans ses bras lorsqu'elle avait de la peine.

« Tu ne devrais pas être ici... Si le Joker le sait... »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
human mutate



∞ âge : 25 ans.
∞ job : Criminelle notoire & mère.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ pouvoir : - Résistance aux poisons et toxines de toutes sortes.
- Force surhumaine.
- Agilité hors-normes.
- Super agaçante, sisi
- Utilisation des armes à connotation clownesque, comme un maillet disproportionné.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.



∞ messages : 383
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ crédit : princesse.
∞ pseudo/prénom : Princesse.








Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When everything blow up [Harley/Lucy]   Mer 31 Oct - 10:59

Harley elle s'inquiète pour Lucy. Le Joker est désormais au courant de son existence et qui sait dont il est capable. L'arlequin est la mieux placé pour savoir à quel point l'esprit fou du Joker peut aller loin. Elle a ce besoin vital de savoir qu'elle va bien. Tout le temps. Qui aurait cru qu'Harley Quinn serait une mère poule ? D'ailleurs cela faisait plusieurs jours qu'elle était sans nouvelles de sa fille. Elle ne faisait que croiser le Joker parallèlement. Les deux ne c'étaient pas reparlé depuis leurs précédente dispute. Harley ne serait pas surprise qu'il soit venu à la rencontre de sa fille. Le roi au cheveux vert ne manque pas de ressource et c'est justement ce qu'il lui fait peur. Harley avait épié Lucy ces derniers temps. Elle avait noté un changement dans son humeur. Une lueur dans le regard anormal, une posture moins droite, quelque chose avait heurté sa psychologie. En tout cas, c'est ce que l'oeil expert de l'ex-psychiatre en avait conclu. Donc comme toute bonne mère, Harley se devait de comprendre ce qu'il se passe.

Elle espionne l'appartement de sa fille, elle fini par entrevoir une fenêtre ouverte. Harley décide de rentrer par là. Bah quoi ? C'est comme un cambriolage, sauf qu'il y a moins de casse. Il ne faut pas oublier que la blonde platine reste une criminelle avant tout, elle garde ses salles habitudes. Et au lieu de frapper à la porte comme tout le monde elle préfère entrer par effraction par la fenêtre. Ce qui dans un sens, est plus normal pour elle. Elle entre rapidement dans la chambre de Lucy, l'examine de fond en comble. Harley s'arrête sur ses photos d'enfance, ses anniversaires… Tant de chose qu'elle a manqué. C'est d'une lueur de triste qu'elle repasse en vue ces photos. Puis ensuite, elle entreprend de fouiller sa chambre. Elle observe sa garde robe. Pas très coloré tout ca, enfin, pas assez pour l'arlequin. Elle note qu'elle va devoir lui refaire sa garde robe. Elle parcourt ses articles de journaliste, quand soudain, son regard est attiré par un petit livre. Un journal intime.

Ni une, ni deux Harley attrape le journal et se lance sur le lit de sa fille pour commencer sa lecture. Non, elle n'a aucune gêne de faire ca. Pourquoi en aurait-t-elle ? C'est pas comme si elle avait les mêmes valeurs morales que tout le monde. En lisant son journal elle a l'impression d'être présente à certain moment de sa vie. Et elle le feuille entièrement sans voir le temps passer jusqu'à arriver vers les dernières pages qui parlent d'elle et du Joker. Son coeur se serre en lisant tout ca. Sa petite poussine. Visiblement, elle a vraiment peur de son père. Elle aimerait tellement que les choses soient différentes. Elle continue sa lecture puis arrive à un passage dont elle n'était pas au courant et qui ne date de quelques jours. Le Joker était passé la voir, et il l'avait obligé à tuer un homme. Ses doigts se crispent de colère sur le carnet quand soudain quelqu'un entre dans la chambre. Lucy. -"Je lis ton journal mon caramel sucré. Il y a vraiment toute ta vie dans ce petit carnet, c'est rigolo" répond le plus naturellement Harley. Comme si c'était tout à fait normal et évident. -"Ma poussine, tu as tué un homme ?" l'interrompt Harley sans prêter attention à ses paroles. Elle est surement trop direct, mais Harley n'a jamais eu trop de tact non plus. Pourtant, elle n'avait pas l'intention de la brusquer. Le fait qu'elle ai tué ne la dérangeait pas, du moins, pas tant que ca l'affectait personnellement. Car si Lucy se sentait mal, Harley aussi. Et à en lire ces lignes, ca a du la traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Quinzel



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : DC universe

∞ messages : 45
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo

Fille -presque- caché d'Harley Quinn et du Joker.
Potionné par Poison Ivy pour atteindre l'âge de 18 ans -elle a moins de dix ans pour sa date de naissance-
Encore saine d'esprit, mais pour combien de temps en présence de ses parents?
Naïve et rêveuse.
Offrez lui des bonbons et vous serez son meilleur ami!

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When everything blow up [Harley/Lucy]   Lun 12 Nov - 20:38

When everything blow up × ft. Harley & Lucy
Ne pas se sentir tranquille, elle avait l'impression d'avoir tout perdu, mais en même temps son travail état toujours là et son patron l'aider pour trouver un nouveau logement, étrangement, son patron n'avait pas trouvé bon de vouloir creuser du côté des réels raisons de l'explosion dans son appartement, s'ils ne se l'étaient jamais dit à haute voix, il savait de qui elle descendait mais n'en avait fait aucune révélation et l'avait même aider pour trouver un pseudonyme afin qu'on ne puisse pas la retrouver. Puis il espérait aussi qu'ainsi ses propres locaux ne connaissent pas le même sort que l'appartement de la blondinette. Oui, son boss l'avait prit sous son aile, jouant le rôle de père par procuration ou de parrain, c'était lui qui avait insisté pour qu'elle contact l'homme chauve-souris, même si cela ne serait pas du goût de sa mère et encore moins de son paternel. En attendant, la voilà dans un appartement provisoire, en attendant qu'elle trouve mieux ou même que Batman trouve un endroit où la cacher. Il semblait avoir été touché par la jeune femme et son envie de rester saine d'esprit, mais pour cela, il fallait la préserver même si l'idée de se séparer de sa mère naturelle ne lui plaisait vraiment pas.

Sa mère était folle ? Peu importe. Elle avait commit des crimes ? Au moins, elle semblait un peu plus humaine que son père...Lucy marquait une forte différence d'affection entre l'un et l'autre. C'est pourquoi elle ne s'éloigne pas de l'arlequin lorsqu'elle la découvre sur son lit. Elle fut surprise, bien entendus, mais elle devrait très certainement mieux fermer les fenêtres de l'appartement, quoi que, il n'y a pas une expression qui dit qu'une mère sera tout faire pour être près de son enfant ? Après avoir récupéré son bien et s'étant assise dessus afin qu'elle ne puisse le reprendre alors qu'elle lui disait qu'elle trouvait ça amusant que la petite blondinette couche sa vie sur le papier. Elle ne devrait peut-être pas mettre autant de détails, elle le sait pour la prochaine fois. Le ton aurait du être plus sérieux, plus grave, mais il reste chantant et presque joviale lorsqu'elle lui demande si elle a tué un homme. Lucy reçoit une décharge électrique dans tout le corps, rien de grisant ou d'agréable, mais l'impression d'être mise à nouveau devant ce terrible crime qui la raye automatiquement de la liste des gentils. Rougissante, elle baissa les yeux pour jouer avec l'ourlet de son pyjama.

« Oui...il...Il ne m'a pas laissé le choix. Je ne voulais pas, je t'assure mais...j'ai paniqué quand il a parler de tuer mon voisin et moi si je ne le faisais pas et à dire vrai, c'est lui qui a presser sur la détente... »

Le souvenir est confus, douloureux, elle a franchit une ligne qu'elle n'aurait jamais du franchir, mais ce qui était fait, était fait et à présent, peut-être aurait-elle le courage de dire non à la folie des idées de son paternel ? Il n'oserait pas la tuer réellement...si ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When everything blow up [Harley/Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When everything blow up [Harley/Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de Harley Quinn
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» La chronique effrayante de Lucy ~
» L'art vu par Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Heatherfield :: Bon Temps-
Sauter vers: