Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 [Teen Wolf] Dana Wheeler

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dana Wheeler
banshee



∞ âge : 20 ans
∞ job : étudiante
∞ race : banshee
∞ univers : teen wolf

∞ messages : 16
∞ avatar : emily rudd
∞ pseudo/prénom : nat



MessageSujet: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 21:34



Dana Wheeler
teen wolf


ÂGE : 20 ans
PROFESSION : étudiante
RACE : banshee
POUVOIRS : ouïe et touché ultra développé, prémonitions, connexion avec le surnaturelle, cri de la banshee

POURQUOI CE CHOIX ? parce que je me suis rarement autant senti bien avec un personnage qu'avec Dana
CREDITS : hedgekey, tumblr et iconpop
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : saison 6

Histoire :  « Bonjour, je suis Dana Wheeler. Je viens pour le poste de préparatrice. », c’était mon tout premier jour. Un ami de mon père m’avait pistonnée pour entrer dans la boite où il travaillait. Rien de très compliqué en soi, je devais simplement suivre ce qu’indiquait mon tracker et préparer les commandes pour des clients du monde entier. Un simple job de passage qui me permettrait d’avoir un peu d’argent. A vrai dire, ce n’était pas vraiment mon premier job. Mes parents s’étaient toujours débrouillés pour me trouver de petits contrats ici et là. Mes parents ce sont les Wheeler et ils m’ont donné la vie il y a, à quelques mois près, un peu plus de vingt ans maintenant. Ils ont toujours été des parents aimants, présents et ce même après leur divorce. J’avais dix-huit ans quand ils ont décidé de ses séparés d’un commun accord. Les choses se sont faites en douceur, ma sœur aînée et moi avons eu la chance de ne pas vivre l’un de ces divorces douloureux où les enfants prennent pour des histoires d’adultes. Je vivais donc une petite vie bien remplie entre mes cours, mon job et les sorties je n’avais pas vraiment à me plaindre. J'étais une fille souriante, pleine de vie et chaleureuse, mais tout à basculer lors de ma dix-neuvième année …

« Mike, est-ce que tu peux t’occuper de la réappro de l’article 117-285 dans le rayon 5D s’il te plait ? Il est vide et j’en ai besoin pour … », j’avais enfin lever le regard de mon tracker et le spectacle qui s’offrait à moi n’avait rien de normal. « Plusieurs. Commandes. », terminais-je par dire en me rendant compte que plus aucuns de mes collègues n’étaient dans l’usine. Mes sourcils se fronçaient, tandis que mon regard balayait les lieux à la recherche d’un sursaut de vie. L’entrepôt était étonnement calme, la ligne s’était arrêtée et plus aucune voix, plus aucun son ne se faisait entendre. Les pupilles dilatés, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Alors que ma gorge se nouait, je me décidais à faire un pas en avant sans grande certitude. « Mike ? », tentais-je à la recherche du collègue dont j’étais le plus proche. Le souffle court, un sentiment de panique commençait à m’envahir, l’espace d’un instant, j’avais même cru voir de la fumée s’échapper d’entre mes lèvres. C’est alors qu’une voix, ou plutôt un murmure hélait mon nom. « Dana. », je me retournais vivement, avant de faire un pas en arrière terrifiée. J’avais l’intime conviction que ce qui se passait n’avait rien de normal et pourtant, j’étais aussi persuadée de ne pas être folle. Une seconde fois, mon nom se fit entendre. La peur au ventre, je me suis enfilée dans l’une des allées persuader que quelqu’un me voulait du mal. Mais après avoir accélérer le pas, je me trouvais nez à nez avec un cul de sac qui n’existait pas en temps normal. A nouveau, la voix prononçait mon nom plus distinctement comme si elle était plus proche. J’ai fermé les yeux un court instant, j’étais terrifiée et j’avais comme un mauvais pré-sentiment. Lorsque j’ai pris mon courage à deux mains et que je me suis retournée c’est le corps sans vie d’un homme couvert de sang qui s’offrait à moi. Sans attendre une seule seconde, je laissais échapper un cri strident qui trahissait toute la peur que je venais de ressentir. Sans que je ne puisse l’expliquer, tandis que j’hurlais à m’en époumoner, le bruit de la chaine revint à mes oreilles, puis, j’ai finalement perçu des voix. Celles de mes collègues sans doute. Je pouvais sentir leur main sur mon corps tandis que je me débattais plus ou moins involontairement. Je venais de vivre mon premier contact avec un monde que je ne connaissais pas encore …

Après cette expérience, les choses n’ont cessé de se détériorer, si bien que j’ai cru devenir réellement folle. J’ai commencé par ressentir de forts maux de tête, c’était comme si elle était trop pleine, comme si elle allait exploser. Puis, j’ai fini par entendre des voix et les expériences comme celle que j’avais vécu sur mon lieu de travail se multipliait. A tel point que je n’osais plus sortir de chez moi de peur que ça n’arrive encore. Bien entendu, ça ne m’avait pas lâché mais au moins chez moi personne ne pouvait me voir, personne ne pouvait me prendre pour une folle à lier. J’ai perdu mon job et j’ai arrêté d’aller à l’école, décuplant les absences injustifiées. J’avais réussi à convaincre mes parents que des séances chez un psy me suffirait mais ça n’avait pas duré très longtemps. C’était à présent l’hôpital psychiatrique qui m’ouvrait ses portes. Le bon côté de la chose c’est que mon école arrêterait en fait de me harceler pour avoir un motif valable. J’y ai passé plusieurs mois, les plus longs et les plus durs de ma vie. Lorsque j’en suis sortie, j’avais le visage fermé. Les traits tirés par une tension que personne ne pouvait comprendre. Mais j’étais sortie de cette enfer sombre et froid que je ne souhaitais à personne. Les voix étaient toujours là dans ma tête, les sons, les bruits toutes ces choses résonnaient dans mes oreilles. Mais j’avais réussi à l’heure faire croire qu’il n’en était rien. Je ne savais pas ce qui se passait, la seule certitude que j’avais c’est que la fille souriante et joviale était bien loin à présent…

J’ai dû retournée à l’école, j'ai du affrontés les regards transperçant des camarades qui savaient pertinemment d'où je venais. Les voix que j’entendais étaient moins présentes par moment et je n’avais pas eu d’hallucinations depuis quelques temps. J’avais repris une vie plus ou moins normale, des amis, des sorties. Mais une question persistait en moi, je ne comprenais toujours pas ce qui c’était passé. Je n’étais pas retournée dans mon ancienne boite, j’avais encore quelques contacts avec Mike mais c’était le seul. Ma relation avec mes parents avait changé, même si j’essaie de rendre les choses les plus normales possibles je sentais bien qu’une crainte persistait en eux, ils avaient peur. Etonnement, j’avais l’intime conviction qu’il n’avait pas peur pour moi, mais de moi …

PSEUDO/PRENOM : nat ÂGE : 25 GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? je suis une revenante T'EN PENSES QUOI ? toujours aussi chouette UNE DECLARATION ?  coeur2 .
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u456">∞</a> dana wheeler

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 21:50

Re bienvenue ici whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 216
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 21:52

Re bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy Trudeau
administratrice



∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed



∞ messages : 211
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 22:04



Bienvenue parmi nous !

rebienvenue darling I love you
garde-moi un lien avec violet au moins (:


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




- D E S T I N Y -
everything happens for a reason


messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1777
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 22:27

Dana I love you Re bienvenue par ici.



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dana Wheeler
banshee



∞ âge : 20 ans
∞ job : étudiante
∞ race : banshee
∞ univers : teen wolf

∞ messages : 16
∞ avatar : emily rudd
∞ pseudo/prénom : nat



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 22:34

Merci beaucoup à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Sam 6 Oct - 23:43

Re bienvenue! whaaah whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dana Wheeler
banshee



∞ âge : 20 ans
∞ job : étudiante
∞ race : banshee
∞ univers : teen wolf

∞ messages : 16
∞ avatar : emily rudd
∞ pseudo/prénom : nat



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Dim 7 Oct - 10:58

Merci jolie Julia coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1271
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Dim 7 Oct - 12:01

ReBienvenue Dana ! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Dim 7 Oct - 12:32

Rebienvenue avec la belle Dana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dana Wheeler
banshee



∞ âge : 20 ans
∞ job : étudiante
∞ race : banshee
∞ univers : teen wolf

∞ messages : 16
∞ avatar : emily rudd
∞ pseudo/prénom : nat



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   Dim 7 Oct - 12:39

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Dana Wheeler   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf] Dana Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: