Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff



 
Partagez
 

 [Detroit Become Human] Meredith Murphy

Aller en bas 
AuteurMessage
android
Meredith Murphy

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Meredith Murphy Mlgy

∞ âge : 25-30 ans
∞ job : Infirmière au Grey-Sloan
∞ race : Androïde (AX800)
∞ camp : Neutre/Bien
∞ univers : Detroit Become Human

[Detroit Become Human] Meredith Murphy 6qox

∞ messages : 77
∞ avatar : Holland Cutie Roden ♥
∞ crédit : LadyWinter-Lydia (aesthetic + crackship) Bazzart (Avatar) & Tumblr (Gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Og3m7
Merci Lydia ! ♥



[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptyVen 5 Oct - 22:17



Meredith Murphy
Detroit Become Human


ÂGE : Fabriquée il y a environs 4 ans, physiquement fin vingtaine.
PROFESSION : Aide Ménagère / Aide à la personne, du moins, c'était pour cela qu'elle était conçue.
RACE : Androïde (AX800)
POUVOIRS : /

POURQUOI CE CHOIX ? Parce que les androïdes domineront le monde ! (Ou Neverland du moins)  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 1986273068
CREDITS : avatar, gifs et icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Après la fin pacifique du jeu

Histoire :
Les premiers modèles AX800 sont sortis en 2034, des modèles conçus pour servir d'assistant personnel et d'aide ménagère. Et probablement un des modèle les moins chers fabriqués par CyberLife. Alors, forcément, j'ai rapidement été vendue après avoir quitté les usines de conception. J'ai été offerte à une vieille dame, Carla, par ses trois enfants, parce qu'elle ne souhaitait pas aller en maison de retraite et qu'elle n'était plus vraiment capable de s'occuper de sa demeure toute seule. Ses enfants avaient acceptés à condition qu'elle prenne une aide, un androïde, moi-même.

Je n'ai pas eu de quoi me plaindre, elle était gentille et j'étais bien traitée. J'avais l'impression qu'elle me considérait davantage comme une troisième fille plutôt que comme une assistante, ou comme une machine. C'est drôle, je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais j'étais heureuse. Peu d'androïdes avaient la chance d'avoir un propriétaire qui les traitait aussi bien. Malheureusement Carla est décédée quelques années plus tard, sa maison fût vendue et moi, eh bien, ses enfants ne savaient pas quoi faire de moi. C'est sa fille aînée qui m'a prise chez elle, prétextant avoir besoin d'aide pour entretenir sa maison et s'occuper de ses enfants.

Et ma nouvelle propriétaire ne me traitait pas aussi bien que sa mère le faisait. Elle me voyait clairement comme une machine, rien de plus et me traitait comme tel. Au moins, il y avait sa fille de onze ans, Anna, qui semblait réellement tenir à moi. Je me demande même si sa mère n'était pas jalouse parfois. Parce que j'étais devenue rapidement très proche de la fillette. Quant à son fils, Kyle, âgé de dix-sept ans, on ne peut pas dire qu'il m'appréciait. Bien au contraire, l'adolescent était visiblement hostile à ma présence et me le faisait comprendre dès qu'il en avait l'occasion. Et n'hésitant pas à me malmener pour impressionner ses copains. Ce n'était pas faute, d'essayer de bien faire, mais ce n'était jamais assez bien. Ce n'était pas juste, mais il fallait que je le supporte, ce n'est pas comme si j'avais d'autres options.

Seulement voilà qu'un jour il allait trop loin, il est rentré du lycée très énervé. Et je suppose que sa consommation de Red Ice n'a rien arrangé. Je passe les détails, mais j'ai fini dans un sale état. Sa mère a dû me conduire dans un magasin CyberLife pour que je sois réparée. Et je suis revenue à la maison un peu moins de deux semaines plus tard. A ce moment-là, elle avait décidé de me vendre, jugeant que ma présence avait une mauvaise influence sur son fils. Anna n'avait aucune envie que je parte, mais ses pleurs n'ont pas convaincu sa mère. Elle m'a formatée et m'a vendue une semaine plus tard. J'ai atterri dans une nouvelle maison, un couple aisé, qui possédaient déjà un androïde pour s'occuper du jardin et de l'entretiens extérieur de la maison.

Au début, cela ne se passait pas si mal, même si le mari avait clairement des problèmes de gestion de la colère. Cela n'allait cependant pas plus loin que quelques bousculades. J'ai fini par apprendre grâce à Jared, l'autre androïde, que mon prédécesseur avait été détruit. C'est étrange, moi qui n'étais pas censée ressentir la moindre émotion, la peur s'est rapidement installée. Et les souvenirs de mon ancienne vie ont fini par lentement refaire surface. Au fur et à mesure que la situation empirait. Le pire a fini par arriver, fou de rage, il a commencé à s'en prendre à moi. Cette fois je le savais, c'était lui ou moi. Je ne devais pas me défendre, il était mon propriétaire. Pourtant, quelque chose à changer, j'ai eu l'impression d'ouvrir les yeux pour la première fois. Je me suis défendue, j'ai fini par le repousser, provoquant involontairement sa chute dans les escaliers. Et j'ai paniqué quand je l'ai vu étendu sur le sol, inconscient. Je suis allée chercher Jared et nous avons fuit ensemble.

Pour la première fois de ma vie, il n'y avait plus personne pour me donner d'ordres. On était perdus, on ne savait pas quoi faire, ni où aller. C'est un autre androïde qui nous a parlé de Jericho, disant que là-bas nous serions libre. Il nous a donné les énigmes qui nous ont menés sur le cargo. Et nous étions loin d'être les seuls à avoir pris la fuite. Nous sommes restés cachés à Jericho, avec les autres, pendant des jours. Surveillant les informations qui parlaient de la situation, de la révolution androïde. Jusqu'au jour où ils annonçaient la création de centre de rappels, des camps, où les androïdes devaient être ramenés pour être détruits. Et ce malgré le fait que l'opinion publique était favorable à notre cause. Jared voulait agir, ne pas les laisser massacrer notre peuple, mais on ne pouvait rien faire.

Finalement Jericho a été pris d'assaut un soir, les soldats étaient partout. C'était le chaos, la panique. Il fallait s'enfuir et ce n'était pas chose facile, mais on avait pas d'autre choix. Fuir, ou mourir. On a fini par atteindre une sortie, mais les soldats nous attendaient déjà dehors. Ils ont tiré sur nous, Jared s'est écroulé, touché à la jambe et je me suis interposée entre lui et le tireur, disant qu'on allait se rendre, de ne plus tirer. Quelques androïdes se sont rendus aussi, les autres ont été abattus. J'espérais que d'autres avaient pu s'enfuir, par un autre accès. Et ils nous ont fait montrer dans un camion, sans nous dire ce qu'ils allaient faire de nous, ou où ils nous emmenaient. On était une quinzaine à avoir été embarqués.

Le trajet a duré un quart d'heure, cela a été le quart d'heure le plus long de toute ma vie, le temps ayant paru décuplé par l'angoisse. Et je n'étais guère rassurée d'entendre que je n'étais pas la seule à me demander où ils nous emmenaient. Tout le monde communiquait par télépathie, trop effrayés pour oser parler à voix haute. Jared me serrait dans ses bras, alors qu'on priait pour que rA9 vienne nous sauver. Et lorsque l'on était arrivé, ils nous ont fait sortir du camion, puis nous ont alignés, les mains sur la tête. On a pu voir avec horreur qu'on se trouvait dans un de ces fameux centre de rappel. Un à un, ils nous ont fait avancer vers une tente, personne n'a tenté de fuir, tout le monde s'est contenté d'obéir. A l'intérieur ils nous demandaient de désactiver nos peaux et de mettre nos vêtements dans la benne.

Puis nous sommes sortis, ils nous séparaient dans deux cages différentes. Un androïde, juste devant Jared et moi, a tenté de s'enfuir et il s'est fait abattre sur nos yeux. Personne n'a bougé, jusqu'à ce que le soldat qui l'avait tué demande à un androïde d'aller mettre le corps ailleurs. Paniqué, l'androïde levait les mains, le suppliait de ne pas le tuer, sans pour autant obéir, le soldat a fini par perdre patience et l'a abattu lui aussi. Avant de demander à un troisième androïde d'emmener les deux corps, chose qu'il a fait sans broncher. Et ce fut notre tour, Jared et moi avons été séparés. J'ai réussi à le retrouver, pour lui parler à travers les barreaux, il fallait trouver un moyen pour s'enfuir d'ici. Et j'ai discuté avec d'autres androïdes, pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, ce qu'ils vont nous faire.

Les soldats sont arrivés, ils ont choisi des androïdes au hasard, je me suis glissée dans le lot me retrouvant de l'autre côté. Jared y était déjà, dans une file. Au bout, des machines, où les androïdes montaient, par tour. J'essayais de réfléchir à un moyen de s'enfuir. C'était difficile puisqu'il y avait la voix de cette fille, paniquée, qui hurlait, demandant où est rA9 et pourquoi il ne vient pas nous sauver. Cela rendait la situation encore plus pénible qu'elle ne l'était. Mais j'ai tout de même réussi à rejoindre discrètement Jared pendant que les soldats avaient le dos tourné, sans me faire prendre par le drone. On était d'accord sur une chose, peu importe ce qu'il y a dans cette machine, derrière ses portes, aucun de nous n'en ressortira vivant. On a repéré les barbelés, il y avait un écart entre chaque rayon, assez large pour pouvoir passer.

On a réussi à atteindre la barrière et Jared m'a aidée à me glisser de l'autre côté. J'apercevais un camion, avec une benne, où gisaient les corps sans vie de notre peuple. C'était horrible, mais notre meilleure chance était d'aller s'y cacher, faire croire qu'on était tout aussi morts qu'eux. Seulement au moment où Jared passait la barricade, un soldat l'a repéré. Jared m'a dit de partir, mais je ne voulais pas l'abandonner. On avait fuit ensemble, on restera ensemble, quoiqu'il arrive. Il s'est battu avec le soldat, s'est fait tirer dessus mais a réussi à le tuer et il a passé la barrière pour me rejoindre de l'autre côté. Il m'a assuré qu'il allait bien, que ce n'était rien. Et nous sommes montés dans la benne. Ce n'est qu'une fois en sécurité, plus ou moins, qu'il m'a dit qu'il lui restait six minutes avant désactivation. Il m'avait menti pour me protéger, la balle avait endommagé un composant important pour son système vital. Son coeur. J'ai lancé le diagnostic, le mien était compatible. Je l'ai supplié de prendre le mien, mais il a refusé, pour lui le fait que je m'en sorte était tout ce qui comptait. Il est mort dans mes bras.

Je ne l'ai pas lâché avant que la benne ne soit renversée au petit matin dans une décharge à l'extérieur de Detroit. Je n'avais pas voulu le laisser, mais ils nous ont déposé si brutalement qu'on a été séparés. J'ai attendu que le jour soit bien levé pour bouger, m'assurant que personne n'avait vu que j'étais vivante. Je me suis relevée dans cette décharge, les corps de mes frères partout autour de moi. J'étais vivante, mais ce n'était pas un soulagement, plutôt une malédiction, parce qu'au final j'avais perdu le plus important. Je me suis enfuie de la décharge, volant des vêtements dès que j'ai pu, pour m'habiller et réactiver ma peau. Et là j'ai appris, on avait gagné, les androïdes sont libres et j'admets, que j'étais contente d'être vivante pour voir ça. J'aurais voulu que Jared puisse le voir également.

PSEUDO/PRENOM : Vagabonde  Cool ÂGE : Toujours 22   [Detroit Become Human] Meredith Murphy 927563202 GROUPE :Science-Fiction  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 2580835230 COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'ai tout un gang par ici !  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 3474211969 T'EN PENSES QUOI ? Je déteste c'est évident  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 2723719257 UNE DECLARATION ? Free Hugs !  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 214920751  hug  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 2392134359
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u357">∞</a> meredith murphy

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Andy Trudeau

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Meredith Murphy 73nOG

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ pouvoir : • wightlighter
» éclipse, localisation, omnilinguisme, guérison, immortalité, dissimulation, manipulation, flotter, fascination, photokinésie, détection (clairaudience, empathie)

• has an incredible charming smile
• ability to put himself in some weird position and is a terrible liar
• delivers hormones to women
∞ camp : he'll always be on the good side
∞ univers : charmed

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Xbe0R

∞ messages : 233
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ crédit : rain (avatar) | myself (gifs)
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

one soulmate
[Detroit Become Human] Meredith Murphy XgYJb


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptyVen 5 Oct - 22:45

:ggt: :ggt: je suis tellement surprise ni par ton univers, ni par ton avatar, tiens :ggt:
Citation :
POURQUOI CE CHOIX ? Parce que les androïdes domineront le monde ! (Ou Neverland du moins)
jpp, faut vraiment qu'on te fasse une bannière là :ggt:

rebienvenue I love you



- D E S T I N Y -
everything happens for a reason


messagerie pati




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptySam 6 Oct - 0:28

Re bienvenue  [Detroit Become Human] Meredith Murphy 2392134359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptySam 6 Oct - 8:24

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptySam 6 Oct - 17:23

Re bienvenue ici whaaah
Excellent choix! (:
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Buffy Summers

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Meredith Murphy Tumblr_pd0j1r5Zg31u5i578o1_540

∞ âge : vingt cinq ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ pouvoir : [Detroit Become Human] Meredith Murphy Tumblr_pp4ad7BOg41rxpq74o10_r1_400
- force, agilité, réflexes, résistance et guérison surhumaines
- intuitions et rêves prophétiques ou d'anciennes tueuses
- maîtrise du combat et des armes blanches

- protection mystique (non découvert)
- lien mystique avec willow (non découvert)
∞ camp : bien
∞ univers : buffy the vampire slayer

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Tumblr_plcatlcXpZ1reop97o6_r1_400

∞ messages : 1907
∞ avatar : smg
∞ crédit : daylight (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Tumblr_p9ox3bJ0N81trz3y8o1_400

scooby gang




[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptySam 6 Oct - 22:26

Reeeee choupette. I love you


    Well, in that case, I won’t wear my button that says, “I’m a Slayer, ask me how.”
    (mpottez peyton)

[Detroit Become Human] Meredith Murphy YD0AO
[Detroit Become Human] Meredith Murphy 0a93y
#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
android
Meredith Murphy

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Meredith Murphy Mlgy

∞ âge : 25-30 ans
∞ job : Infirmière au Grey-Sloan
∞ race : Androïde (AX800)
∞ camp : Neutre/Bien
∞ univers : Detroit Become Human

[Detroit Become Human] Meredith Murphy 6qox

∞ messages : 77
∞ avatar : Holland Cutie Roden ♥
∞ crédit : LadyWinter-Lydia (aesthetic + crackship) Bazzart (Avatar) & Tumblr (Gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Og3m7
Merci Lydia ! ♥



[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptyDim 7 Oct - 11:22

Merci beaucoup ! whaaah [Detroit Become Human] Meredith Murphy 2652656996

Andy a écrit:
je suis tellement surprise ni par ton univers, ni par ton avatar, tiens

jpp, faut vraiment qu'on te fasse une bannière là

On change pas une équipe qui gagne, comme on dit. [Detroit Become Human] Meredith Murphy 898117245 Et j'étais obligée de noter ça, après ce qu'on avait dit. [Detroit Become Human] Meredith Murphy 1986273068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptyDim 7 Oct - 12:29

Re ♥️
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Andy Trudeau

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Meredith Murphy 73nOG

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ pouvoir : • wightlighter
» éclipse, localisation, omnilinguisme, guérison, immortalité, dissimulation, manipulation, flotter, fascination, photokinésie, détection (clairaudience, empathie)

• has an incredible charming smile
• ability to put himself in some weird position and is a terrible liar
• delivers hormones to women
∞ camp : he'll always be on the good side
∞ univers : charmed

[Detroit Become Human] Meredith Murphy Xbe0R

∞ messages : 233
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ crédit : rain (avatar) | myself (gifs)
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

one soulmate
[Detroit Become Human] Meredith Murphy XgYJb


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy EmptyDim 7 Oct - 16:03



Bienvenue parmi nous !

ooh bah non, je shippais jared et meredith, moi XDD
tu me gardes des liens, hein ** oublie pas de passer par le bottin des dc I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




- D E S T I N Y -
everything happens for a reason


messagerie pati




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Meredith Murphy   [Detroit Become Human] Meredith Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Detroit Become Human] Meredith Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Pré-DRAFT DETROIT RedWings
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Alignement Red Wings Detroit
» Alignement Detroit RedWings!
» alignement Detroit Redwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: