Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 Retrouvailles familiales. [Pankiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 24 ans.
∞ job : Mangemort missionné qui se fait passer pour le gérant de la patinoire. Sinon il est tueur à gages tant qu'on le paye.
∞ race : Sorcier.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 56
∞ avatar : Alex Høgh Andersen.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Retrouvailles familiales. [Pankiel]   Lun 10 Sep - 17:04


Retrouvailles familiales.


Assis sur un banc dans le parc, Ezekiel regarde les gens qui s’activent et passent devant lui. Les moldus sont vraiment une espèce complètement inutile. Il comprend parfaitement pourquoi son maître a voulu les anéantir. A quoi servent-ils franchement, hormis à sa plaindre ou à gémir de leur faiblesse maladive. Ils énervent vraiment Zek au plus haut point et pourtant, il est obligé de les côtoyer à de nombreuses reprises. Rien que pour jouer son rôle de propriétaire de la patinoire, pour le bien de sa mission. Mais c’est uniquement pour pouvoir approcher la fée Célina, qui est la meilleure amie de la personne qu’il doit atteindre. Le reste ensuite n’a aucune importance ! Soupirant lourdement, le sorcier se passe une main dans ses cheveux, avant de la glisser sur sa nuque. Il irait bien se coucher pour dormir une heure ou deux, mais il a quelque chose d’autre à faire avant tout ça. Quelque chose de bien plus important. Alors certes, s’il le fait maintenant, c’est dans son intérêt personnel. Mais ça, il n’a pas besoin de le dire. Non, il va jouer le rôle du frère qui revient après tant d’année et le moment où il aura besoin de sa petite sœur, elle sera là, comme il se doit.

Attendant patiemment que le soleil se couche, Zek finit par quitter le banc qu’il a occupé une bonne partie de la journée. Secouant ses jambes engourdies par le fait d’avoir été assis bien trop longtemps, il referme sa veste d’un geste brusque. Attrapant son téléphone qui se trouve dans sa poche, il compose un message rapidement à un de ses collègues, lui disant qu’il sera occupé dans l’heure à venir. Et qu’il ne veut en aucun cas être dérangé. Rangeant ce dernier dans sa poche, il se met en route, tout en restant prudent et gardant la tête baissée. Il ne veut pas prendre le risque d’être reconnu, ce n’est pas le moment. Après tout, Ezekiel est censé être mort, vu depuis le temps qu’il a été porté disparu. S’approchant doucement de l’appartement, il s’arrête en voyant une silhouette qui quitte l’immeuble. La suivant discrètement, il se demande s’il la connaît ou non. Puis il repère sa chevelure rousse et se souvient qu’il s’agit de la colocataire de sa petite sœur. Parfait, elle n’est pas là et ça l’arrange grandement ! Aussi, il fait demi-tour, comme si de rien n’était.

Arrivant en haut des marches, Ezekiel frappe rapidement à la porte, attendant que sa sœur vienne lui ouvrir. Une fois chose faite, un sourire vient naître sur son visage. « Salut p’tite sœur ! » Sans attendre une quelconque réponse de sa part, sûrement parce qu’elle est surprise, il la pousse doucement et entre dans la pièce, comme s’il était chez lui. Enlevant sa veste qu’il pose sur le canapé, il prend place sur ce dernier, croisant les jambes pour poser ses pieds sur la table, parfaitement à l’aise. Croisant les mains derrière sa nuque, dans un geste de décontraction complète, il sourit à Pansy, arrogant. « Alors je t’ai manqué ? » Il a tout prévu. A un détail près : comment sa petite sœur va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 144
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales. [Pankiel]   Mar 2 Oct - 11:29

Retrouvailles familiales

Aujourd'hui Pansy avait déclaré être malade pour ne pas aller au travail. Feintant d'avoir la grippe, chose qu'elle allait forcèment finir par attraper à force de travailler avec ces sales moldus. Mais elle a besoin d'argent, alors elle n'a pas le choix. Surtout qu'ici, elle n'a plus sa famille pour lui donner de l'argent de poche. Elle n'a plus sa maison, elle n'a plus rien. La monnaie n'est même pas la même dans cette foutu ville qu'elle méprise pleine de moldu. Heureusement elle avait Saskia avec qui partageait son appartement, sa meilleure amie qui se rapprochait le plus d'une soeur. Certes, Pansy n'a jamais été très proche de ses parents. En effet, l'ambiance à la maison était plutot froide, elle devait toujours se surpasser pour rendre fière papa, maman. C'est comme ca les hautes famille de sang-pure. Elle ne s'en est jamais plaint, même si la petite fille au fond d'elle aurait aimé plus de tendresse de la part de ses parents. Elle faisait avec. Au moins ici elle n'avait pas à subir leurs pression. Celui qui lui manquait le plus en réalité c'était son frère, elle avait été proche de lui étant plus jeune. Ils se sont certes éloigné mais il a toujours gardé une place particulière dans son coeur. Même après qu'il soit partie de la maison familiale. Elle l'a beaucoup envié quand il est partie rejoindre les rangs de Voldemort. Après la défaite de celui-ci, Ezekiel a été déclaré mort ou porté disparut. Pansy au fond d'elle savait qu'il était toujours en vie, elle le sentait a fond d'elle et savait qu'un jour où l'autre il réapparaitrait.

Saskia vient de partir, Pansy est désormais seule à l'appartement. Dans sa chambre, elle ouvre en grand son dressing. Il est temps qu'elle fasse le trie parmis ses fringues. Elle en a beaucoup, son regard se pose sur son uniforme scolaire de Poudlard noir et vert, symbole de serpentard. Cette maison dont elle est fière, dans sa famille on rejoint cette maison de génération en génération. Puis, elle est interrompu en entendant frapper à la porte. Surprise, la sorcière laisse tous ses vêtements en plan et se dirige vers la porte. Qui peut bien sonner à cette heure ci ? Si c'est encore un de ses voisins, il risque de passer un sale quart d'heure. Ouvrant brusquement sa porte, prête à agresser la première personne présente. Elle se stop. Son visage se décompose de stupeur, surprise de voir l'homme en face d'elle qui n'est d'autre que son frère. Son coeur ratte un battement, il est vivant. Il est bien vivant elle avait raison. Son coeur gonfle de joie, et elle aurait pu lui sauter dans les bras. Mais c'est la colère qui monte plus, car il ne lui a donné aucune nouvelle pendant tout ce temps. Elle était morte d'inquiétude et lui égoïstement il n'avait pas cherché à la contacter. Le voir ici, elle en reste sans voix. Il apparait comme un cheveux sur la soupe comme si ne rien était alors qu'elle reste immobile et muette sous la surprise le fixant avec des yeux rond.

Il entre dans la pièce sans même attendre une réponse et s'installe comme si il était chez lui sur le canapé. Toujours surprise elle referme brusquement la porte en la claquant derrière elle puis se tourne vers lui. Son sourire arrogant l'énerve. Elle est tellement heureuse de le revoir, mais d'un autre côté tellement contrarié. Elle attrape alors un coussin du salon et lui balance à la figure violemment -"Idiot !" elle en prend un autre, et lui balance encore une fois en pleine face -"Espèce de sale grenouille égoïste" elle balance le dernier coussin à sa proximité dans un élan de colère. Puis dans l'impulsivité, elle court vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle le serre longuement, ca lui fait un bien fou. Ferme les yeux et savoure ses retrouvailles avant de le lâcher et de se reculer pour se poster juste en face de lui. -"Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ca ! Je me suis fais un sang d'encre ! Et toi tu ne me donnais aucune nouvelle, ils disaient tous que t'étais mort !" elle vire rapidement ses jambes de la table et lui donne un petit coup de pied dans le tibiat pour lui montrer son mécontentement. Il ne peut pas revenir comme si tout était normal. Pansy veut des explications.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales. [Pankiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales [PV Rosasharn]
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Liberty :: Mystic Falls-
Sauter vers: