Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien

Partagez | 

Dark Was the Night [Feat. Sam Winchester]

AuteurMessage

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 34
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Dark Was the Night [Feat. Sam Winchester]   Dim 2 Sep - 12:17

Dark Was the Night
Feat. Sam Winchester

Il pouvait vraiment ce passer des choses pour le moins surprenantes dans cette ville. Comme l'apparition soudaine d'un nouveau quartier, du jour au lendemain. Oui, comme ça, d'un coup. Alors je pense que pour les évènements de ce genre le mot surprenant reste faible. Malgré tout, je crois que plus rien ne pouvait me surprendre, après tout ce que j'ai pu voir, ou vivre. Comme revenir à la vie, par exemple. Ce qui n'aurait pas dû être possible. Si j'avais été humain, d'accord, admettons que via un pacte avec un démon un de mes amis m'aurait ramené. Sauf que j'étais loin d'être humain, j'étais loin d'avoir une âme qu'on pouvait sortir de l'au-delà.

Pourtant j'étais revenu, depuis quelques années déjà. Et j'avais la joie de pouvoir vivre une vie normale, du moins autant que c'est possible pour un ange. Je vivais sur Terre, je n'étais pas retourné au Paradis depuis un long moment, tellement que je ne saurais même plus dire la date de ma dernière visite là-haut. Il faut dire que j'avais vécu au Paradis pratiquement toute ma vie, en comparaison j'étais sur Terre depuis très peu de temps. Je suppose que c'est normal qu'il ne me manque pas pour le moment.

J'essayais alors de vivre comme un humain, je travaillais comme tout le monde, je faisais mes courses comme tout le monde et j'évitais d'utiliser mes pouvoirs à la moindre occasion. Sauf que j'avais connaissance du surnaturel, contrairement à la plupart des humains, je faisais alors de mon mieux pour les protéger contre ces créatures. On peut dire que je m'improvisais chasseur parfois et là oui, j'utilisais mes pouvoirs pour rapidement me débarrasser des créatures que je chassais. Et c'est exactement ce que je faisais aujourd'hui. Des rumeurs sur un démon, il faisait beaucoup parlé de lui en ce moment et apparemment même l'Enfer n'aimait pas vraiment qu'il se fasse ainsi remarquer. Un démon qui tuait des humains ayant fait un pacte bien avant les dix années promises, forcément c'est mal vu partout, même pour les autres démons.

Je m'étais rendu en forêt, jusqu'à trouver un croisement. Je ne sais pas vraiment si un démon allait tomber dans le piège, mais ça valait le coup d'essayer. J'espérais obtenir des informations pour pouvoir localiser le démon que je cherchais. Il y avait clairement peu de chances qu'un démon vienne, puisqu'il devinerait sans doute que je suis un ange et non pas un humain lambdas voulant passer un pacte. Seulement je n'avais rien à perdre, hormis du temps. Et j'allais enterrer la petite boîte et son contenu lorsqu'une silhouette familière a attiré mon attention.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Dark Was the Night [Feat. Sam Winchester]
Page 1 sur 1