Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

☇ SOIREE CB #1, récap

AuteurMessage
Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 1005
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: ☇ SOIREE CB #1, récap   Dim 26 Aoû - 14:06

Soirée CB #1 : en bref

Elle a eu lieu samedi soir, c'était la toute première soirée Chatbox de Neverland whaaah On remercie tous ceux qui sont venus, même juste pour faire un petit coucou, c'est toujours chouette, vous gérez I love you

Nous avons pas mal rit, bien joué aussi (OUI ON SAIT les petits jeunes du forum ne connaissent pas les vieilles séries, nos cœurs de vieilles en ont pris un coup ) et que dire si ce n'est que ça a été super serré sur la fin ? Et que nous avons failli être témoin d'un assassinat d'ordinateur au coca par notre chère Buffy !
Pour ceux qui se demanderait à quoi correspond l'image ci-dessus, sachez que pour notre @Buffy Summers préférée quand on parle de "perdre quelqu'un" pour elle c'est plutôt au sens littéral (j'avais promis que j'illustrerai le propos, c'est chose faite ) (oui cette folle à la mémoire de Dory est votre admin et oui, c'est parfois difficile de devoir travailler sérieusement avec ) (on t'aime Buffy I love you )

Pour les résultats des mini jeux, c'est par ici la suite ! (ça veut rien dire, osef)

devinettes :
On notera que pour la première devinette, nos chers petits participants ont galéré sévèrement alors qu'il s'agissait de l'un de leur perso (honte éternelle à Clara qui n'a pas reconnu Chloe, Lucifer est vraiment très déçu ) mais heureusement, Murphy reconnaît mieux ses personnages On félicite quand même Clara qui est parvenue à gagner néanmoins (par quel miracle, on se le demande, c'était mal partie quand même )

1ère place; @Clara Oswald avec 5pts
2ème place; @Elena Gilbert avec 3pts
3ème place; @John Murphy avec 2pts
récompenses:

images floutées :
bon, nous retiendrons que les années 80/90's ne sont pas tellement connues des jeunes générations quand il s'agit de séries télé la team mamie a donc affronté la team baby (quand je pense qu'Elena parlait de Sidney Fox juste avant qu'on poste l'image de Sidney Fox )

1ère place; @Clara Oswald avec 5pts
2ème place; @Elena Gilbert avec 4pts
3ème place; @Bellamy Blake avec 1pt
récompenses:

blindtest :
autant dire que blindtest + génériques des dessins animés de notre enfance = foule en délire ça a été super tendu niveau résultat mais aussi en terme de rapidité puisque plus d'une fois il y a eu des égalités on notera la vaillante participation d'Elena quand même, même si elle ne figure pas sur le podium '-'

1ère place; @Stella avec 6pts
2ème place;@John Murphy avec 4pts
3ème place; @Bellamy Blake avec 2pts
récompenses:

mais on ne vous laisse pas comme ça hghgh on a fait un petit podium général afin de déterminer qui aurait le titre de King/Queen de la CB

médaille de bronze; @John Murphy et @Stella avec 6pts
médaille d'argent; @Elena Gilbert avec 8pts
médaille d'or; @Clara Oswald avec 10pts
récompenses:

Le titre de Queen de la CB revient donc à Clarouche !! Félicitations !!

Et j'vais pas abuser de votre temps plus longtemps, je laisse à chacun-e faire son discours  hghgh  hghgh

- T E N D E R N E S S -
no place for me without you

absente jusqu'au 06 janvier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ SOIREE CB #1, récap   Dim 26 Aoû - 17:25

@Patience Halliwell a écrit:
(honte éternelle à Clara qui n'a pas reconnu Chloe, Lucifer est vraiment très déçu )

je vais l'entendre pendant encore de longues années ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour ma gouverne...j'ai pas d'excuses  

mais sinon c'était trop coooool cette soirée les filles, hâte d'en refaire une whaaah whaaah

et j'ai mon titre de queen de la cb je suis contente

en tout cas félicitations à tout le monde c'était toppppp whaaah whaaah

et cette image je m'en remettrais jamais mdr mdr

∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 195
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: ☇ SOIREE CB #1, récap   Dim 26 Aoû - 18:32

Le montage est tellement magnifique, j'adore

Et moi aussi je me suis éclatée, même si la petite jeune que je suis connais pas les vieilles séries
Hâte d'être à la prochaine soirée si c'est autant animé whaaah

*Met ses jolies badges maintenant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ SOIREE CB #1, récap   Jeu 30 Aoû - 23:14

Quelle soirée ! j'avoue que j'ai bien ris ! c'était trop fun ! j'ai adoré les égalités xD On était vraiment lancé !
Will Vandom
administratrice

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : gardienne de kandrakar (fée)
∞ univers : w.i.t.c.h

∞ messages : 143
∞ avatar : kathryn prescott
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: ☇ SOIREE CB #1, récap   Ven 31 Aoû - 10:32

@Clara Oswald ouais, tu en entendras parler jusqu'à la fin de ta vie, cherche pas, t'es foutue

Moi j'dis, objectif de la prochaine soirée CB : détrôner Clarouche ! (en plus, vous étiez proche du but, easy peasy comme dirait Bob Newby hghgh )

Ravie qu'elle vous ait plu, on essaierai d'en organiser d'autres rapidement et voir à quelle fréquence on peut en faire I love you

- H A R M O N Y -
the heart of kandrakar

messagerie pati

#BUFFYISYODA

absente jusqu'au 06 janvier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ SOIREE CB #1, récap   

☇ SOIREE CB #1, récap
Page 1 sur 1