Avengers
marvel

lire le pré-lien
Scoobies
Teen Wolf
teen wolf

lire le pré-lien
Coven



 

Partagez
 

 [Supernatural] Samandriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Samandriel
Samandriel
angel

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ job : Travaille dans un Fast Food
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ pouvoir :
☺:
 

∞ camp : Bien
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 54
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ crédit : Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Supernatural] Samandriel 1c7v
Don't let fear keep you quiet.
You have a voice so use it.
Speak up. Raise your hands.
[Supernatural] Samandriel A50p
Shout your answers.
Make yourself heard.
Whatever it takes, just find your voice,
and when you do, fill the damn silence.
[Supernatural] Samandriel 92kh



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 16:24



Samandriel
Supernatural


ÂGE : 8 900 000 000 ans
PROFESSION : Au Paradis, il veillait sur les humains et s'occupait également des Âmes qui entraient au Paradis.
RACE : Ange (Séraphin)
POUVOIRS : • Possession Angélique • Immortalité/Invulnérabilité • Télépathie • Télékinésie • Manipulation des Rêves • Manipulations Mentales • Manipulation de la Réalité • Guérison/Purification • Téléportation/Vol • Invisibilité • Force Surhumaine • Manipulation du Temps • Résurrection • Endurance Surhumaine • Guérison Accélérée • Lumière Blanche • Perception Surnaturelle •
POURQUOI CE CHOIX ? Parce que Supernatural fait parti de mes séries favorites.  [Supernatural] Samandriel 2580835230
CREDITS : avatar, gifs et icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Saison 11

Histoire : Je crois qu'il vaut mieux que je vous épargne tous les détails de ma vie, raconter en détails huit milliards d'années, enfin presque neuf, risque d'être long. Et je doute que vous poussiez rester éveillé et intéressé assez longtemps pour atteindre ne serait-ce que la moitié. Surtout que, avouons-le, la plupart des journées se ressemblaient et étaient bien ennuyeuses. Je suis "né" au Paradis, comme tous les Anges, créé par Dieu lui-même. Et comme la plupart de mes frères, j'aimais un Père que je n'ai jamais vu. Comme les autres Anges, j'ai été élevé par un de mes frères plus âgé et j'ai combattu à leurs côtés lorsque c'était nécessaire.

Pendant des milliards d'années j'ai pu observer la Terre, j'ai pu suivre et voir chaque étape, chaque évolution de la Création. Et croyez-moi, les débuts n'étaient pas très palpitants. Finalement il y a eu les humains et Dieu nous avait demandé de les aimer plus que l'on aimait Dieu. C'est à ce moment-là que Lucifer a été banni du Paradis, qu'il a chuté sur Terre. Parce qu'il avait refusé, trouvant les humains sans intérêt et violents. On peut dire que c'est là que les "ennuis" ont commencé. Lucifer, une fois sur Terre, a commencé à corrompre les humains, pour en faire des démons. Dieu a décidé d'enfermé Lucifer dans une cage en Enfer, mais le mal était déjà fait et il se répandait.

Mon rôle est alors devenu celui de veiller sur l'humanité. Pour beaucoup ce n'était pas un rôle très passionnant, observer et remplir des rapports. Pourtant, je ne trouvais pas ça ennuyeux du tout. Les humains étaient passionnants. Ils étaient capables du pire comme du meilleur et ils avaient quelque chose que je n'avais pas, le libre arbitre. On m'envoyait parfois sur Terre, accomplir quelques missions, mais mes séjours étaient rares et bien cours. C'était à chaque fois un peu plus pénible de repartir au Paradis, je serais bien resté sur Terre avec les humains si j'avais pu.

Et il y a eu l'apocalypse, Lucifer avait été libéré. Dans le même temps, des doutes ont commencé à apparaître, un peu partout dans le Paradis. Des rumeurs. Beaucoup d'Anges doutaient que Dieu soit encore celui qui donnait les ordres. Et moi aussi je me posais la question. Surtout en sachant qu'il semblait prêt à laisser Michael et Lucifer se battre, comme le voulait le destin, alors que ce combat allait détruire la moitié de la planète ! Je n'ai rien dit, j'avais bien trop peur des conséquences, je n'ai fait qu'obéir, observer, sans intervenir, sans avoir mon mot à dire. Un parfait petit soldat qui suit les ordres, c'est tout ce que je pouvais être. Heureusement, les Winchester ont stoppé l'apocalypse et le cadet en avait payé le prix fort. Un an enfermé dans la cage avec Lucifer et Michael.

Quelques années plus tard, j'ai eu l'occasion de descendre sur Terre. Lors d'enchères surnaturelles, je devais récupérer la tablette et le prophète, Kevin Tran. Sur place, j'ai pu rencontrer brièvement les Winchester et j'ai pu leur demander ce qui était arrivé à Castiel. Malheureusement, je n'ai pas su accomplir ma mission. La mère de Kevin a offert son âme en échange de son fils et la tablette. C'était incroyablement courageux de sa part, je suis allé lui parler pour lui offrir la protection du Paradis pour Kevin. Seulement elle avait décliner mon offre, puisque la dernière fois que son fils devait être protégé par des Anges, ces derniers se sont fait tuer.

J'ai été capturé et torturé par Crowley, il désirait avoir des informations sur les prochains prophètes. Bien sûr, ce n'était pas le genre d'information que j'étais prêt à dévoiler. Et il a fini par utiliser un drôle d'appareil pour tenter de me forcer à parler. Malheureusement, j'ignore comment il a fait, mais il a réussi. J'ai parlé, dit des choses que j'ignorais moi-même connaître. Heureusement, j'avais réussi à envoyé un signal de détresse au Paradis et Castiel était arrivé pour me sauver. Sauf que je ne voulais pas repartir au Paradis avec lui. Ils allaient me prendre pour un traitre, même si je n'avais pas parlé de mon plein grès, je ne voulais pas avoir affaire à Naomi. Dont Castiel semblait ignorer l'existence. J'ai alors compris, elle le manipulait, j'ai voulu le prévenir et j'ai payé le prix de ma vie.

Les humains vont au Paradis, ou en Enfer, les créatures vont au Purgatoire mais les Anges, où vont-ils après leur mort ? Nulle part, le néant, le rien. Il semblerait que Dieu ait oublié de prévoir un endroit pour nous après notre mort. Je pensais que c'était fini, que je n'aurais plus de pensées, plus de souvenir, plus rien. Pourtant, je me suis réveillé dans le noir complet et le silence total. Jusqu'à ce que l'entité du néant soit réveillée aussi. Visiblement très énervé que je sois réveillé et que par conséquent, je l'empêche de dormir. Et je crois que j'ai fini par tellement l'agacer qu'il a fini par me renvoyer sur Terre. Où j'ai pu me rendre compte que quelques années étaient passées depuis ma mort.

J'ai assez facilement réussi à trouver un nouveau véhicule et à en prendre possession, envoyant l'âme du propriétaire au Paradis. Et je suis resté sur Terre. Tout le monde au Paradis me croyait mort, je n'avais aucune raison de retourner là-bas. Je n'avais plus personne à qui obéir, j'étais libre. Alors, je suis resté sur Terre avec les humains. Et quelques semaines plus tard j'ai pu assister à la chute des Anges, tous les Anges. Ils ont tous chuté du Paradis. Beaucoup sont morts et les autres étaient totalement perdus. Je ne pouvais plus rester caché, ils sont ma famille. J'ai aidé autant d'Anges que je le pouvais. Seulement, c'était vite devenu le chaos sur Terre par la faute de certains. Il faut dire qu'ils n'avaient guère été préparer à cela. Heureusement, ils ont pu récupérer l'accès au Paradis, ceux qui le voulaient ont pu repartir là-haut. Et moi, je voulais toujours rester sur Terre, même si cela déplaisait à certains. Dieu n'était plus là pour donner des ordres et le Paradis s'en était très bien sorti sans moi durant le temps où j'étais mort, ils pouvaient très bien continuer. J'étais libre, c'est tout ce qui importait.

PSEUDO/PRENOM : Vagabonde  Cool  ÂGE : 22  [Supernatural] Samandriel 927563202  GROUPE : Fantastique  [Supernatural] Samandriel 3814392123 COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'ai du peuple par ici.  [Supernatural] Samandriel 3443378215  T'EN PENSES QUOI ? Je déteste tellement que je sais plus m'arrêter avec les persos.  [Supernatural] Samandriel 3253940319  UNE DECLARATION ? Free Hugs !  [Supernatural] Samandriel 214920751  hug  [Supernatural] Samandriel 3643561694  [Supernatural] Samandriel 2392134359  [Supernatural] Samandriel 4085350174  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u447">∞</a> samandriel

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 16:28

Re bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samandriel
Samandriel
angel

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ job : Travaille dans un Fast Food
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ pouvoir :
☺:
 

∞ camp : Bien
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 54
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ crédit : Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Supernatural] Samandriel 1c7v
Don't let fear keep you quiet.
You have a voice so use it.
Speak up. Raise your hands.
[Supernatural] Samandriel A50p
Shout your answers.
Make yourself heard.
Whatever it takes, just find your voice,
and when you do, fill the damn silence.
[Supernatural] Samandriel 92kh



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 16:55

Merci Liam ! [Supernatural] Samandriel 3899755145
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 17:58

Vas-y pour la peine je sors Sammy de son placard xD
Re-bienvenuuuue 8D

Prête à avoir un Winchester de compagnie qui va t'embêter? [Supernatural] Samandriel 1146808410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker

[Supernatural] Samandriel Tumblr_inline_oh3uo9wYer1qlt39u_250

∞ âge : trente sept ans.
∞ job : lieutenant de police.
∞ race : humaine badass.
∞ pouvoir : entraînement en tant que flic (avec un instinct et une détermination sans faille) - insensible au pouvoir de persuasion de lucifer, rends d'ailleurs ce dernier vulnérable en sa simple présence.
∞ camp : le bien.
∞ univers : lucifer.

[Supernatural] Samandriel Tumblr_p8ekkutFUN1v7w025o3_400

∞ messages : 188
∞ avatar : lauren german.
∞ crédit : blindness ♥
∞ pseudo/prénom : rain.

[Supernatural] Samandriel Tumblr_pfza1iHARb1xpdrndo3_400

you make me vulnerable.

[Supernatural] Samandriel Tumblr_inline_oh3uo0RvJJ1qlt39u_250


[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 18:19

haaaaaaaaaan trop bien ce choix whaaah whaaah

re bienvenue et garde moi un lien avec Jo whaaah whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Buffy Summers
administratrice

[Supernatural] Samandriel Tumblr_pd0j1r5Zg31u5i578o1_540

∞ âge : vingt cinq ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ pouvoir : [Supernatural] Samandriel Tumblr_pp4ad7BOg41rxpq74o10_r1_400
- force, agilité, réflexes, résistance et guérison surhumaines
- intuitions et rêves prophétiques ou d'anciennes tueuses
- maîtrise du combat et des armes blanches

- protection mystique (non découvert)
- lien mystique avec willow (non découvert)
∞ camp : bien
∞ univers : buffy the vampire slayer

[Supernatural] Samandriel Tumblr_plcatlcXpZ1reop97o6_r1_400

∞ messages : 1905
∞ avatar : smg
∞ crédit : daylight (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

[Supernatural] Samandriel Tumblr_p9ox3bJ0N81trz3y8o1_400

scooby gang




[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 22:17



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️



    Well, in that case, I won’t wear my button that says, “I’m a Slayer, ask me how.”

[Supernatural] Samandriel YD0AO
[Supernatural] Samandriel 0a93y
#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 22:44

Rebienvenue [Supernatural] Samandriel 2138383023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samandriel
Samandriel
angel

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ job : Travaille dans un Fast Food
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ pouvoir :
☺:
 

∞ camp : Bien
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 54
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ crédit : Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Supernatural] Samandriel 1c7v
Don't let fear keep you quiet.
You have a voice so use it.
Speak up. Raise your hands.
[Supernatural] Samandriel A50p
Shout your answers.
Make yourself heard.
Whatever it takes, just find your voice,
and when you do, fill the damn silence.
[Supernatural] Samandriel 92kh



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMar 21 Aoû - 23:05

Chloe : Merci ! [Supernatural] Samandriel 3899755145  Avec grand plaisir pour le lien, je te réserve ça ! [Supernatural] Samandriel 1146808410

Sam : Oh Sammy exprès pour m'accueillir. [Supernatural] Samandriel 2224796564 Merci ! whaaah Qui dit que c'est pas l'inverse ? Toi qui devrait te tenir prête à ce que ton Sammy se fasse embêter par un Ange ? [Supernatural] Samandriel 3474211969

Buffy : Merci beaucoup pour la validation ! [Supernatural] Samandriel 2392134359

Raf
: Merci ! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMer 22 Aoû - 0:24

Re bienvenue  whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samandriel
Samandriel
angel

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ job : Travaille dans un Fast Food
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ pouvoir :
☺:
 

∞ camp : Bien
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 54
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ crédit : Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Supernatural] Samandriel 1c7v
Don't let fear keep you quiet.
You have a voice so use it.
Speak up. Raise your hands.
[Supernatural] Samandriel A50p
Shout your answers.
Make yourself heard.
Whatever it takes, just find your voice,
and when you do, fill the damn silence.
[Supernatural] Samandriel 92kh



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel EmptyMer 22 Aoû - 12:12

Merci Bellamy [Supernatural] Samandriel 3899755145
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Supernatural] Samandriel Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   [Supernatural] Samandriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural] Samandriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Fantastique]
» Explications
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» SUPERNATURAL RPG // Back On The Road Again
» Oo-Supernatural-oO No Rest for the Wicked || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: