Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien

Partagez | 

[Supernatural] Samandriel

AuteurMessage

Too much heart was always his problem

∞ âge : Pratiquement neuf milliards d'années ♫
∞ race : Ange (Séraphin)
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 34
∞ avatar : Bryan Dechart
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 16:24

Samandriel
Supernatural

PROFESSION : Au Paradis, il veillait sur les humains et s'occupait également des Âmes qui entraient au Paradis.
RACE : Ange (Séraphin)
POUVOIRS : • Possession Angélique • Immortalité/Invulnérabilité • Télépathie • Télékinésie • Manipulation des Rêves • Manipulations Mentales • Manipulation de la Réalité • Guérison/Purification • Téléportation/Vol • Invisibilité • Force Surhumaine • Manipulation du Temps • Résurrection • Endurance Surhumaine • Guérison Accélérée • Lumière Blanche • Perception Surnaturelle •
POURQUOI CE CHOIX ? Parce que Supernatural fait parti de mes séries favorites.  
CREDITS : avatar, gifs et icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Saison 11

Histoire : Je crois qu'il vaut mieux que je vous épargne tous les détails de ma vie, raconter en détails huit milliards d'années, enfin presque neuf, risque d'être long. Et je doute que vous poussiez rester éveillé et intéressé assez longtemps pour atteindre ne serait-ce que la moitié. Surtout que, avouons-le, la plupart des journées se ressemblaient et étaient bien ennuyeuses. Je suis "né" au Paradis, comme tous les Anges, créé par Dieu lui-même. Et comme la plupart de mes frères, j'aimais un Père que je n'ai jamais vu. Comme les autres Anges, j'ai été élevé par un de mes frères plus âgé et j'ai combattu à leurs côtés lorsque c'était nécessaire.

Pendant des milliards d'années j'ai pu observer la Terre, j'ai pu suivre et voir chaque étape, chaque évolution de la Création. Et croyez-moi, les débuts n'étaient pas très palpitants. Finalement il y a eu les humains et Dieu nous avait demandé de les aimer plus que l'on aimait Dieu. C'est à ce moment-là que Lucifer a été banni du Paradis, qu'il a chuté sur Terre. Parce qu'il avait refusé, trouvant les humains sans intérêt et violents. On peut dire que c'est là que les "ennuis" ont commencé. Lucifer, une fois sur Terre, a commencé à corrompre les humains, pour en faire des démons. Dieu a décidé d'enfermé Lucifer dans une cage en Enfer, mais le mal était déjà fait et il se répandait.

Mon rôle est alors devenu celui de veiller sur l'humanité. Pour beaucoup ce n'était pas un rôle très passionnant, observer et remplir des rapports. Pourtant, je ne trouvais pas ça ennuyeux du tout. Les humains étaient passionnants. Ils étaient capables du pire comme du meilleur et ils avaient quelque chose que je n'avais pas, le libre arbitre. On m'envoyait parfois sur Terre, accomplir quelques missions, mais mes séjours étaient rares et bien cours. C'était à chaque fois un peu plus pénible de repartir au Paradis, je serais bien resté sur Terre avec les humains si j'avais pu.

Et il y a eu l'apocalypse, Lucifer avait été libéré. Dans le même temps, des doutes ont commencé à apparaître, un peu partout dans le Paradis. Des rumeurs. Beaucoup d'Anges doutaient que Dieu soit encore celui qui donnait les ordres. Et moi aussi je me posais la question. Surtout en sachant qu'il semblait prêt à laisser Michael et Lucifer se battre, comme le voulait le destin, alors que ce combat allait détruire la moitié de la planète ! Je n'ai rien dit, j'avais bien trop peur des conséquences, je n'ai fait qu'obéir, observer, sans intervenir, sans avoir mon mot à dire. Un parfait petit soldat qui suit les ordres, c'est tout ce que je pouvais être. Heureusement, les Winchester ont stoppé l'apocalypse et le cadet en avait payé le prix fort. Un an enfermé dans la cage avec Lucifer et Michael.

Quelques années plus tard, j'ai eu l'occasion de descendre sur Terre. Lors d'enchères surnaturelles, je devais récupérer la tablette et le prophète, Kevin Tran. Sur place, j'ai pu rencontrer brièvement les Winchester et j'ai pu leur demander ce qui était arrivé à Castiel. Malheureusement, je n'ai pas su accomplir ma mission. La mère de Kevin a offert son âme en échange de son fils et la tablette. C'était incroyablement courageux de sa part, je suis allé lui parler pour lui offrir la protection du Paradis pour Kevin. Seulement elle avait décliner mon offre, puisque la dernière fois que son fils devait être protégé par des Anges, ces derniers se sont fait tuer.

J'ai été capturé et torturé par Crowley, il désirait avoir des informations sur les prochains prophètes. Bien sûr, ce n'était pas le genre d'information que j'étais prêt à dévoiler. Et il a fini par utiliser un drôle d'appareil pour tenter de me forcer à parler. Malheureusement, j'ignore comment il a fait, mais il a réussi. J'ai parlé, dit des choses que j'ignorais moi-même connaître. Heureusement, j'avais réussi à envoyé un signal de détresse au Paradis et Castiel était arrivé pour me sauver. Sauf que je ne voulais pas repartir au Paradis avec lui. Ils allaient me prendre pour un traitre, même si je n'avais pas parlé de mon plein grès, je ne voulais pas avoir affaire à Naomi. Dont Castiel semblait ignorer l'existence. J'ai alors compris, elle le manipulait, j'ai voulu le prévenir et j'ai payé le prix de ma vie.

Les humains vont au Paradis, ou en Enfer, les créatures vont au Purgatoire mais les Anges, où vont-ils après leur mort ? Nulle part, le néant, le rien. Il semblerait que Dieu ait oublié de prévoir un endroit pour nous après notre mort. Je pensais que c'était fini, que je n'aurais plus de pensées, plus de souvenir, plus rien. Pourtant, je me suis réveillé dans le noir complet et le silence total. Jusqu'à ce que l'entité du néant soit réveillée aussi. Visiblement très énervé que je sois réveillé et que par conséquent, je l'empêche de dormir. Et je crois que j'ai fini par tellement l'agacer qu'il a fini par me renvoyer sur Terre. Où j'ai pu me rendre compte que quelques années étaient passées depuis ma mort.

J'ai assez facilement réussi à trouver un nouveau véhicule et à en prendre possession, envoyant l'âme du propriétaire au Paradis. Et je suis resté sur Terre. Tout le monde au Paradis me croyait mort, je n'avais aucune raison de retourner là-bas. Je n'avais plus personne à qui obéir, j'étais libre. Alors, je suis resté sur Terre avec les humains. Et quelques semaines plus tard j'ai pu assister à la chute des Anges, tous les Anges. Ils ont tous chuté du Paradis. Beaucoup sont morts et les autres étaient totalement perdus. Je ne pouvais plus rester caché, ils sont ma famille. J'ai aidé autant d'Anges que je le pouvais. Seulement, c'était vite devenu le chaos sur Terre par la faute de certains. Il faut dire qu'ils n'avaient guère été préparer à cela. Heureusement, ils ont pu récupérer l'accès au Paradis, ceux qui le voulaient ont pu repartir là-haut. Et moi, je voulais toujours rester sur Terre, même si cela déplaisait à certains. Dieu n'était plus là pour donner des ordres et le Paradis s'en était très bien sorti sans moi durant le temps où j'étais mort, ils pouvaient très bien continuer. J'étais libre, c'est tout ce qui importait.

PSEUDO/PRENOM : Vagabonde  Cool  ÂGE : 22    GROUPE : Fantastique   COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'ai du peuple par ici.    T'EN PENSES QUOI ? Je déteste tellement que je sais plus m'arrêter avec les persos.    UNE DECLARATION ? Free Hugs !    hug        
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u447">∞</a> samandriel

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.

∞ messages : 221
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 16:28

Re bienvenue par ici! I love you

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 16:55

Merci Liam !

∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )

∞ messages : 33
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 17:58

Vas-y pour la peine je sors Sammy de son placard xD
Re-bienvenuuuue 8D

Prête à avoir un Winchester de compagnie qui va t'embêter?

∞ âge : trente sept ans.
∞ job : lieutenant de police.
∞ race : humaine badass.
∞ univers : lucifer.

∞ messages : 160
∞ avatar : lauren german.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 18:19

haaaaaaaaaan trop bien ce choix whaaah whaaah

re bienvenue et garde moi un lien avec Jo whaaah whaaah
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1711
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 22:17

Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 264
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 22:44

Rebienvenue

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mar 21 Aoû - 23:05

Chloe : Merci !  Avec grand plaisir pour le lien, je te réserve ça !

Sam : Oh Sammy exprès pour m'accueillir. Merci ! whaaah Qui dit que c'est pas l'inverse ? Toi qui devrait te tenir prête à ce que ton Sammy se fasse embêter par un Ange ?

Buffy : Merci beaucoup pour la validation !

Raf
: Merci ! whaaah

∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Re: [Supernatural] Samandriel   Mer 22 Aoû - 0:24

Re bienvenue  whaaah