Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon

AuteurMessage
Bloom
fairy

∞ âge : 22 ans
∞ job : Gardienne du bien et gérante d'une boutique d'animaux magiques
∞ race : Fée
∞ univers : Winx CLub

∞ messages : 100
∞ avatar : Darya Lebedeva
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 19:50

Bloom
Winx Club

PROFESSION : Princesse fée gardienne du bien, gardienne de la flamme du dragon et gérante de la boutique d'animaux magiques.
RACE : Fée
POUVOIRS : Le Bloomix, La flamme du dragon et la guérison.

POURQUOI CE CHOIX ? parce que je me suis refais les Winx pour le cosplay et que Bloom reste mon bébé (même si j'ai hésité à prendre Musa XD)
CREDITS : Lya pour l'avatar et l'icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Saison 6

Histoire : J'ai été survivante de l'attaque des sorcières sur Domino grâce à ma soeur Daphnée ✗ J'ai grandi sur la Terre à Gardenia ✗ 'est après avoir rencontré Stella et en voulant la protéger que j'ai découvert que j'étais une fée ✗ Je l'ai suivi à l'école Alphéa où j'ai rencontré les autres membres du Winx Club ✗ J'ai obtenu un semi-enchantix sur Pyros puis la forme complète en sauvant mes parents grâce à mes amis et à mon copain Sky ✗ Ma mini-ée est Lockette la mini-fée des portails ✗ J'ai obtenu leSyrenix ✗ Grâce à ma gardienne Syrenix, j'ai rompu la malédiction de cette transformation et j'ai libéré ma soeur ✗J'ai obtenue mon Bloomix sur le vortex du feu de Domino alors que Dispro essayait de me tuer ✗ Je suis fiancée au prince sky et suis donc la future reine de Eraklion ✗ Elles arrivent toutes à Neverland alors qu’elles ont décidées de faire un voyage après leur dernière aventure, préférant rester sur Terre plutôt que de retourner à Magix, elles sont désormais coincées dans la ville ✗ Nous avons donc décidé d'ouvrir une autre boutique d'animaux magique dans cette nouvelle île.

PSEUDO/PRENOM : Lya ÂGE : 19 ans et toute mes dents ! GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Par une membre en or T'EN PENSES QUOI ?  à votre avis ? :3  UNE DECLARATION ?  aucune chef !  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u397">∞</a> bloom

blindness ©️
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 193
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 20:03

Rebienvenue ma belle
Bloom
fairy

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 20:08

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 20:10

Re bienvenue whaaah
Lorna Dane
mutant

∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club et bientôt maman
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted

∞ messages : 67
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 21:10

Bloom ce choix
Rebienvenue par ici ma belle
Jessica Drew
administratrice

∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics

∞ messages : 350
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 21:13

Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 21:15

Super choix!

Re bienvenue! ♥️
Bloom
fairy

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 21:39

Merci à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 22:29

whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 23:00

rebienvenue (:
Bloom
fairy

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   Mer 15 Aoû - 23:13

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon   

[Winx Club] Bloom, fée de la flamme du dragon
Page 1 sur 1