Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 welcome to team z ☇ caitlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blaine DeBeers
administratrice



∞ âge : ça ne compte plus vraiment, puisqu'il ne peut plus vieillir
∞ job : propriétaire d'un restaurant, romero's, spécialisé dans la nourriture pour créatures surnaturelles et co-propriétaire d'un bar, the scratching post à destination des humains et des zombies prioritairement
∞ race : zombie
∞ univers : izombie



∞ messages : 156
∞ avatar : david anders
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: welcome to team z ☇ caitlin   Mer 8 Aoû - 12:00


- - - ✕ - - -
on the left you have the brain of a policeman and on your right some popstar singer


Blaine attrape une bouteille au rythme de la musique rock qui résonne dans l’ensemble du Scratching Post. Sa tête bouge en même temps que les notes de basse, un doigt se tend en direction de Don E qui roule des yeux et le zombie décoloré s’approche de son ami, passe un bras autour de ses épaules, la bouteille au bord des lèvres comme un micro. Grâce au cerveau picoré au déjeuner le midi même, il se sent l’âme d’un véritable explorateur aventurier, le côté optimiste en plus. C’est que, pas plus tard qu’il y a deux heures, il s’en est allé à la berge de Neverland pour tenter d’y pêcher quelques moules et sardines – en vain, mais au moins aura-t-il fait la rencontre d’une charmante écrevisse échouée. « Heeey buddy, right after the party, I’m going to the jungle. » Don E lui décoche un regard suspicieux avant de lui demander de quelle bon sang de jungle il peut bien causer, ce à quoi Blaine répond par un haussement d’épaule – il ne sait pas encore réellement parce qu’il est vrai qu’aucune jungle n’est répertoriée à Neverland ou ses environs, mais c’est précisément ça, le travail d’un grand explorateur. Il se verse une bonne dose dans le verre, attrape l’un des parapluies dans le pot de parapluies décoratifs qu’il plante vigoureusement dans un morceau de cerveau avant de le faire tremper dans son martini. La viande fraîche remplacera l’olive verte – de quoi faire pâlir James Bond de jalousie, de son point de vue. Blaine se détourne finalement du bar parce que son acolyte d’aventure le gère souvent bien mieux et que lui, il a une jungle à aller défricher.

Le martini, il l’a vidé et de nouveau rempli quand son regard se pose sur une nouvelle cliente. Elle ne peut être que nouvelle parce qu’il est certain de ne l’avoir jamais vue. Certain, aussi, qu’il lui sans doute offert un verre si ça avait été le cas. Au rythme de la nouvelle mélodie qui démarre, un vieux rockabilly façon Elvis, Blaine se dirige vers sa table avec un sourire, le chapeau à la Indiana Jones enfoncé sur ses yeux. « Hello, I’m Blaine. » Il dépose le verre vide devant elle, s’assoit sur la chaise laissée libre. « If I may, I would recommend you one of our cocktail. My colleague back there is a true expert when in comes to makes some. » Il désigne son verre comme pour prouver son point et peu importe qu’il n’ait consommé que du martini depuis le début de la soirée ; elle n’est pas supposée le savoir. Damn, que ce cerveau est optimiste. Il attrape la carte qu’ils laissent sur chaque table en toute circonstance, l’ouvre pour lui-même bien qu’il sache déjà tout ce qui y est rédigé. « You should also have some Indiana with it. It adds a little something to the alcohol and it’s pretty optimistic. Something tells me you are even more pretty with a smile on that pale face. » Un sourire apparaît sur ses traits blancs, prêt à argumenter sur cette danseuse contorsionniste si l’aventure ne la tente pas.



- C R I M I N A L -
i'm such a slave to aesthetics


messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caitlin Snow
administratrice



∞ âge : fin vingtaine
∞ job : super vilaine à plein temps
∞ race : metahumain
∞ univers : dc comics / the flash



∞ messages : 170
∞ avatar : danielle panabaker
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: welcome to team z ☇ caitlin   Dim 14 Oct - 1:09

Bored now. Le dieu de la vitesse était introuvable. Et Frost ne comptait rester dans ce repère indéfiniment. S’il préférait ce soir la jouer solo et ne lui confiait aucune mission, elle s’en trouverait une.  Une qui lui plairait. Une où elle s’amuserait. Une qui la réchaufferait avec un peu de chance.

Elle se sentait étrangère dans cette ville, d’autant plus ce genre de soirs animés mais on pouvait toujours compter sur le quartier de Gotham. L’ambiance sombre et lugubre l’aidait à se fondre dans la masse. C’était des silhouettes alcoolisés qui l’aiguillaient. Elle suivait ses sens, sa logique pour découvrir une entrée quelque peu caché. Elle avait entendu ces rumeurs, d’un club à la clientèle bien particulière, d’autant plus sur son boss qui semblait inspirer une certaine peur dans les propos qu’elle avait capté. L’ambiance semblait néanmoins festive et elle observait avec une certaine distance la foule avant de la rejoindre. Découvrir plus de cet endroit et peut être une sucrerie qui attirait son attention. Et il ne fallut longtemps avant qu’un homme ne vienne l’aborder. Sa présentation restait sans réponse, seul son regard dédaigneux qui le balayait notifiait sa présence. Elle remarquait toute de suite sa pâleur de peau, ses cheveux aussi blancs que les siens qui piquaient sa curiosité. Mais il s’imposait, s’invitait à sa table sans permission et continuait de déblatérer. Encore et encore. Et c’était certainement le commentaire sur son sourire, ou son absence plutôt qui la faisait perdre patience, pas qu’elle en ait beaucoup de base. Elle attrapait son avant bras d’un geste rapide. S’il n’arrêtait pas de parler, elle le forcerait. « I know something that’ll make me smile. » Parce qu’elle ne serait pas contre un peu de violence. Les derniers jours avaient été ennuyeux à mourir. Mais son manque de chaleur la surprenait, néanmoins pas autant que l‘absence de pouls affolé dont elle avait l’habitude. La curiosité remplaçait de nouveau l’agacement dans son regard, alors qu’elle penchait la tête, le scrutant. Essayant de comprendre le mystère biologique qu’il composait. « What are you exactly ? » Pas quelqu’un qui la réchaufferait, pour sûr et c’était franchement dommage. Rendait l’enjeux de lui botter le cul un peu moins intéressante. Mais éveillait la scientifique terrie en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blaine DeBeers
administratrice



∞ âge : ça ne compte plus vraiment, puisqu'il ne peut plus vieillir
∞ job : propriétaire d'un restaurant, romero's, spécialisé dans la nourriture pour créatures surnaturelles et co-propriétaire d'un bar, the scratching post à destination des humains et des zombies prioritairement
∞ race : zombie
∞ univers : izombie



∞ messages : 156
∞ avatar : david anders
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: welcome to team z ☇ caitlin   Mar 16 Oct - 11:45

Ouhlalala, la jolie cliente a un regard de glace et parait peu impressionnée par sa présentation. L’optimiste en Blaine préfère mettre ça sur le compte d’une récente transformation ou bien d’une timidité excessive et mal exprimée. C’est qu’il s’est habitué à sa réputation, le zombie, et qu’il sait que d’ordinaire, les réactions sont bien différentes. On le salue, on lui fait une place – pas elle. Tant pis. La place, il la trouve quand même en tirant une chaise sur laquelle il s’assied. Le martini entre ses doigts, le propriétaire des lieux arque un sourcil à la réponse. Un peu acide, peut-être. Mais ce foutu Indiana optimiste ne s’en offusque pas, lui offre même un large sourire. « Oh sweetie, how could I ever say no to a pretty face like yours. » Il a envie de jouer un peu, de se dégourdir les jambes et qu’elle veuille une partie de jambes en l’air dans le bureau ou bien quelques coups, rien ne le dérange. Il note pourtant un changement dans son regard, dans ses traits, et il se recule légèrement. Fronce les sourcils quand elle lui pose la question la plus saugrenue qu’il ait entendu depuis longtemps. Pretty obvious, pourtant. Scratching + cheveux décolorés + pâleur extrême, il ne voit pas trop comment elle n’arrive pas à calculer A + B. Ce qui est égal à AB et non pas à C comme certains aiment le prétendre – shut the fuck up, maudit cerveau. « What d’ya mean. Same thing you are darling. » Ou pas, il semblerait. Il relève la tête, plisse les yeux tout à coup suspicieux. Elle n’a pas l’air habituée par quelque chose – le fait qu’elle ne puisse pas prendre son pouls, sans doute, puisqu’elle a les doigts enroulés autour de son poignet. Il affiche un sourire. « Well, I guess, welcome to team Z. Nope, you’re not alone. » De sa main libre, il désigne la salle, les clients, pâles pour la plupart – rares sont ceux qui éprouvent encore le besoin de se maquiller pour cacher leur nature de revenants – sans aucune pigmentation dans les cheveux, qui sirotent et grignotent des morceaux de cerveau. Oh oh, l’un d’eux a d’ailleurs testé le mathématicien androgyne. Blaine prend note mentale d’aller lui taper deux trois mots, il a hâte de pouvoir parler de son envie de visiter la jungle au matheux. « But don’t worry, it’s fine in here, you’re safe. No one will hurt you. Well, as long as you behave correctly, I mean. Really, you should try that Indiana dude. » Il ressort son parapluie de son verre, la viande toujours plantée à l’extrémité et il le montre à la jeune femme sans nom. Il veut bien partager, pour une fois. « I can assure you it’s a fresh one. Dead from the day before yesterday. » Difficile de faire plus recent, à moins de se nourrir directement à la source – pas une mauvaise idée, mais Blaine, il doit se tenir à carreau pour que Blondie et son G.I. Joe de mec ne viennent pas lui passer les menottes.



- C R I M I N A L -
i'm such a slave to aesthetics


messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caitlin Snow
administratrice



∞ âge : fin vingtaine
∞ job : super vilaine à plein temps
∞ race : metahumain
∞ univers : dc comics / the flash



∞ messages : 170
∞ avatar : danielle panabaker
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: welcome to team z ☇ caitlin   Sam 1 Déc - 14:48

Elle regrettait déjà la foule. Aurait du s’aventurer dans un terrain de chasse plus isolé. Pas franchement d’humeur à laisser passer n’importe quelle merde. Mais pour être honnête, elle ne l’était jamais. Il n’y avait qu’avec Savitar, la seule personne qui l’avait accueilli et accepté comme elle était – et encore – que sa colère semblait s’atténuer. Mais elle était définitivement titillée devant cet intrus à la langue bien pendue. Son large sourire la faisait rouler des yeux. Même pas drôle. Leur testostérone les faisait partir pour moins que ça d’habitude. Mais celui-ci semblait habité d’un optimisme à tout épreuve... ou une simple mais profonde idiotie. Peut être bien les deux. Alors bien sûr, elle perdait patience. Attrapait son poignet pour commencer une chorégraphie bien rodée. Restait stupéfaite en découvrant son absence de chaleur et pouls affolé. « Doubt that honey. » Ses prunelles glacées piqué de curiosité le détaillaient. Essayaient de déceler ce qu’elle manquait dans ses paroles toujours farfelues. « Certainly aren’t.  » Unique dans sa composition, elle n’était néanmoins la seule personne à posséder un adn transformé par la matière noire. Rien à voir pourtant avec la population qui semblait parsemer cet endroit. Peut être si elle avait prêté plus d’attention à son environnement, elle les aurait remarqué dès son entrée. Ces personnes si similaires au look qu’elle arborait. Et surtout les mets plus que spéciaux dans bon nombre de cocktails qu’ils grignotaient enthousiasment. La décoloration, l’absence de chaleur, le pouls pratiquement inexistants... « Zombie. Interesting…  » The freak show is complete. Son regard restait accroché sur la salle, notifiant les détails maintenant évidents qui lui avait échappé. Des méta, des vampires, des changeurs de peau, elle avait conscience de bien des espèces… Ne savait pas comment avait loupé celle-ci. Loin des clichés véhiculés de la pop culture, elle ne pouvait qu’avoir envie d’en ouvrir un conscient. Voir un peu comment ça fonctionnait là dedans. Un rictus se formait sur ses lèvres à ses paroles. Behave, c’était pas son truc. Maintenant qu’elle savait que ce club était rempli de zombie changeait néanmoins la donne. Pas suicidaire, elle n’allait causer de problèmes entourés d’opposants à la force inconnue. En particulier quand ils étaient des dizaines. « That’s.. disgusting. » L’ombre de dégoût volait sur son visage, n’avait pas pu s’empêcher d’imaginer la consistance à laquelle devait ressembler cet organe sous la langue. « Je préférerais l’enveloppe fraîche autour avec.  » Un sourire joueur dansait sur ses lèvres, son regard toujours de glace. Des zombies en ville et elle ne l’avait pas remarqué. Plus important, team flash ne s’était penché sur la question. Elle allait devoir la jouer gentille, comblait les lacunes évidentes qu’elle avait laissé s’installer. « So what about these amazing cocktails ? Without the candy.  » Elle se mordillait la lèvre, attrapait le verre vide qu’elle tournoyait entre ses doigts. « I’d like something to warm up.  » Ses doigts traçaient le contour du verre, le laissant glacé à son contact. Quelque chose pour substituer son cruel manque de victime potentiel. « And maybe you can show me around. » Profiter de l’humeur joviale du patron des lieux. Pas qu’elle en soit sûre mais il était bien le seul à ne pas en branler une. Ca semblait logique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blaine DeBeers
administratrice



∞ âge : ça ne compte plus vraiment, puisqu'il ne peut plus vieillir
∞ job : propriétaire d'un restaurant, romero's, spécialisé dans la nourriture pour créatures surnaturelles et co-propriétaire d'un bar, the scratching post à destination des humains et des zombies prioritairement
∞ race : zombie
∞ univers : izombie



∞ messages : 156
∞ avatar : david anders
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: welcome to team z ☇ caitlin   Dim 9 Déc - 13:42

Il fronce les sourcils parce que maintenant, c’est lui, qui ne suit pas tout. Elle a l’air certaine d’être unique au monde et, bon, il voudrait pas la vexer, mais ça lui semble plutôt criant d’évidence que ce n’est pas le cas. A moins qu’elle ne soit pas de la team Z – auquel cas, il aurait sous les yeux un spécimen tout à fait ravissant et unique et intéressant. De quoi raviver la curiosité de son cerveau, mais aussi celle de l’explorateur digéré un peu plus tôt. Mais si elle n’en est pas une, de zombie, comment se fait-il qu’elle ait cette dépigmentation de la peau, cette jolie teinte pâle au visage ? Il a beau réfléchir et se rappeler des livres lus par Indiana Jones, il ne se souvient pas de cas similaires par le passé. Et comme il est hors de question qu’il partage sa découverte avec Barbie, moins encore avec Ken-militaire, il lui revient de creuser la question. De trouver les réponses, surtout. Il se voit déjà révolutionner le monde et pendant un instant, il regrette de ne pas avoir picoré un peu du mathématicien – son esprit scientifique lui aurait sans doute permis de mieux comprendre quelques micros détails, mais il fera sans. « Yes we are. But if you’re not one of us, so are you, darling. » Il retrouve son sourire au coin des lèvres alors qu’il l’observe se rendre compte de son manque d’attention. Récupère le parapluie de son cocktail pour piquer le morceau de cerveau et l’offrir à celle qui fronce le nez de dégoût et lui tire un soupir et des yeux au ciel. « Actually it’s pretty good cause my friend at the bar is a good chef. » Même si ça n’a rien à voir avec le mets préparés au restaurant – encore ses préférés s’il doit choisir, surtout en terme d’inventivité des menus. Néanmoins, il n’a pas l’intention d’insister et glisse la viande sur sa langue avant de commencer à mastiquer tranquillement. Peut-être pas une bonne idée. Il sent déjà son optimisme redoubler et son envie de découvrir de nouvelles contrées s’accroître. Holy shit. Son sourire s’élargit lentement quand il relève le regard vers elle. « Hmm, talking about that. What are you exactly? » Parce qu’il n’y a no way que son teint blafard soit juste le résultat d’un très bon maquillage. « Well a pretty girl just gotta ask, right. » D’un geste de la main, il leur fait parvenir un autre verre, exit le parapluie comme demandé avant qu’il ne remarque quelques lignes glacées autour du verre que le serveur est sur le point de débarrasser. Il le récupère lestement et le porte à son regard avant de se tourner vers la jeune femme. « What the hell ? How did you do that ? » Il n’y a plus de doute à avoir – elle n’est pas de la team Z, et, de son point de vue, elle est même bien plus intéressante. Pour un peu, il en serait jaloux – mais l’optimistic brain l’en empêche, se contente de ne voir que les bons côtés quant au fait qu’il pourrait lui poser toutes les questions qu’il voudra. « Hmm – if you show me your magic trick. » Et puis, bon, ils peuvent bien prendre les sujets souhaités. Zombies don’t die. Il se lève finalement, un verre à la main tandis qu’il présente son bras à la créature surprenante encore assise. « But maybe we should find a much more quiet room. » Nope shitty brain, pas une pièce à découvrir, juste le bureau. Il la guide d’ailleurs, passe derrière le bar pour faire glisser la porte qui mène à son bureau, l’invite à passer devant et laisse son regard glisser sur les formes. « Shame you wouldn’t eat that contorsionist dancer, » qu’il se souffle à lui-même, l’imagination en ébullition rien qu’à imaginer ce qu’un tel corps pourrait faire avec une souplesse d’acrobate. « Did you know that I’m known for being very good at warming up human bodies? » Il s’approche lentement, trempe ses lèvres dans son martini en louchant sur celles de l’inconnue, se rappelle qu’elle n’est pas une zombie – et qu’il prendrait le risque de la contaminer. That’s a real shame. « So. Never got a chance to get your name. Are you finally going to tell me how to call you? Pretty strange not so human lady suits you but I wouldn’t want to offense anybody. » Même sous l’influence d’un Indiana Jones au sourire permanent, il reste un gentleman. Ou presque. « Can you actually… Like. Warm down a human body? Other that yours? » Fascinating. Il a déjà hâte de voir les résultats, les limites de cette particularité – et de savoir ce qu’il pourrait bien en faire.



- C R I M I N A L -
i'm such a slave to aesthetics


messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome to team z ☇ caitlin   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to team z ☇ caitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team
» Team Thuringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Gotham :: Scratching Post-
Sauter vers: