Partagez | .

Le bien, ou le mal ? [Hermione]

Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 33
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 18 Avr - 11:04

Rejoindre Buffy, m'était apparu comme une évidence, lorsque je m'étais réveillé. Je m'étais battu pour elle, j'avais accompli ce dernier geste de bravoure pour elle, parce que, plus que sauver tous ces ami(e)s, c'est elle, que j'avais désiré garder en vie, au péril de ma propre vie. Alors oui, c'était une évidence, que je devais la rejoindre. Mais aujourd'hui, que je l'avais retrouvé, je doutais. Cette bonté, dans laquelle je me prétendais vivre, aujourd'hui, n'était-ce pas qu'une illusion ? Je n'avais jamais réussi à vivre très longtemps, du côté des bons samaritains. Ce n'était pas mon truc, et ce besoin de replonger, me tirailler jour après jour, à chaque fois, que cette soif reprenait contrôle de mon corps. C'était un besoin que j'aurais préféré oublier, hélas, c'était vital. Et ce soir, il reprenait possession de moi. Guider mes pas, pour se trouver une nouvelle proie. C'était assez ironique, de voir que c'était jusqu'au cimetière, que mes pas m'avaient mené, alors même que c'était devenu un élément principal, à SunnyDale. D'autant plus pour nous, vampire. C'était bien dans ce genre de lieu, que finissait notre vie humaine, que nous renaissions. Et bien nombre de personnes, humaines s'entend, qui s'imaginent que notre race, existent belle et bien, nous imagine, passant notre vie, dans des caveaux. Ce qui n'est pas tout à fait faux, mais avouons-le, pour séduire les femmes, ce n'est pas très agréable.

Faut croire, qu'ici, dans ce cimetière, ça grouille moins, qu'à SunnyDale, puisque je reste de longue minute, à n'entendre que le bruits des oiseaux, ce qui pourrait paraître très romantique, si je n'étais pas morts de faim. Chez nous, c'était typique, de croiser des jeunes, venu s'amuser, à une soirée horreur, dans le cimetière. Il fallait croire que ces jeunes, d'aujourd'hui, n'était pas du même avis, ou alors, bien moins courageux. Enfin, j'ai quand même la chance, d'entendre des bruits de pas, qui s'avancent, au bout d'une demi heure. Une demi heure, durant laquelle, ma soif n'a fais que s’accroître. « Je suis désolé pour toi, jeune demoiselle, tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment.. » Je m'excuse, j'ignore si c'est pour elle, ou pour m'offrir une meilleure conscience, mais au moins, on ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fais. Ou de ne pas l'avoir prévenu. L'instant d'après, je suis à ces côtés, et je mords au creux de sa gorge, pour goûter à ce délicieux nectar, qui me semble plus épicé que mon dernier repas, mais bien plus agréable, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 152
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMer 19 Avr - 22:23

Elle se demandait parfois si cette nouvelle vie ne lui donnait pas des envies suicidaires. Pourquoi traîner seule dans un cimetière à moins de chercher les embrouilles ? Mais malheureusement, Hermione avait toujours été courageuse alors quand elle avait entendu parler d'un certain gnome qui terrorisait le visiteurs endeuillés, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller y faire un tour. Sans ses nouvelles complices, Claire et Patience, qui étaient introuvables ce soir là, elle s'était armée de sa baguette pour aller faire déguerpir ce fouteur de trouble. Un gnome ne pouvait pas être bien féroce de toute façon ? Elle avait affronté bien pire durant ces sept années à Poudlard.

Elle traînait pendant environ une demie heure dans le cimetière, sans succès. Ce gnome était introuvable. C'était peut être simplement une blague de mauvais goût ? Elle se décidait à un dernier tour quand la voix d'un homme résonna derrière elle. Elle ne comprit pas la suite des évènements et sentit soudainement une vive douleur au cou. Elle ne put retenir un cri d'horreur et de douleur. Sa main se referma sur sa baguette et entre deux gémissements, elle essaya de viser son agresseur. « Incendio » La veste du vampire commença à prendre feu et il finit par la lâcher. Elle s'écrasa au sol et rampa essayant de s'éloigner. Elle maintenait fermement sa main libre sur son cou où elle sentait le sang s'écouler. « Locomotor Mortis » est tout ce qui sortit de sa bouche. La douleur lui faisait perdre le fil de ses pensées et elle n'avait pas l'impression que son sort est grand effet. Les jambes à peine collés du vampire semblait se décoller.

daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 33
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 13 Mai - 16:38

La faim, qui me dévorait de l'intérieur, s'aggravait, de minute en minute. Ce n'était plus une question de contrôle, mais de besoin, à ce rythme. A croire que mon voyage six pieds sous terre, n'avait fais qu'aggraver ce besoin, cette obsession. Ce qui me semblait bien étrange, aujourd'hui, c'est toutes ces rumeurs, que j'avais entendu, ces idées saugrenues, selon lesquelles, la race vampire n'était plus vraiment, un grand secret, mais bien plus absurde, encore, ces poches de sang, qui pouvait servir de repas, aux vampires. C'était bien une idée inconcevable. J'avais fais de grand pas, pour ne plus céder à cette partie mauvaise en moi, qui ne désirait que le mal, mais boire des poches de sang, pour ressembler à une pale copie, de ce qu'était véritablement, un vampire ? C'était bien une chose que je refusais même de goûter. Rien ne pouvait être meilleur, que du sang frai, directement, à la veine. Et ce soir, cette jeune femme, qui n'a pourtant rien demandé, allait payer les conséquences, de cette faim atroce.

Une goutte, deux gouttes, et je me retrouve dans l'obligation de reculer. Ma veste prend feu, et ce n'est qu'après m'être agité dans tous les sens, sans aucune utilité, et après avoir jeté ma veste au sol, en dernier recourt, que je prends conscience que ce tour, n'est pas un hasard, et que l'auteur, et en faîte la jeune femme que je viens d'agresser. Une sorcière, il ne manquait plus que ça. Ma relation, avec ces dernières, n'a pas toujours été des plus simples, comme mes désaccord avec Willow, l'ont souvent prouvé. Sur le moment, j'ignore quel sentiment domine en moi. Le sentiment de colère, que cette gamine apprenti sorcière, ai fait brûler ma veste, ou l'intelligence, qui me pousse à prendre mes précautions. Sur l'instant, j'aurais d'avantage opté pour la première option, mais son deuxième sort, me fait prendre conscience de deux choses. Une, l'apprenti sorcière, à l'air d'en connaître un paquet, en sort, comme l'indique celui qui vient de se dérouler, bien qu'il n'est pas eu grand effet, et deux, j'ai plutôt intérêt à faire attention. « Quel genre de sorcière à besoin d'une baguette magique, sérieux ? » Ce n'était qu'un détail, le cadet de mes soucis, face à ce qu'elle était sans doute capable de faire, mais son précédent sort, qui avait échoué, me prouvait que ma morsure l'avait pas mal affaibli, et qu'elle avait sans doute besoin de reprendre des forces, avant de pouvoir s'en prendre à nouveau à moi. Et avoir une baguette magique, pour une sorcière, ça me paraissait tellement vieillot. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'en moquer. Je m'approche avec prudence, et tend une main. « Toutes mes excuses pour ce malencontreux accident » Je m'en fichais un peu, en réalité, morte ou vivante, cela m'importait peu, mais je n'avais pas besoin de me faire des ennemis, encore moins, sorcière, pour le moment. « Vous feriez sans doute mieux de déguerpir, avant que je ne sois obligé de m'en prendre à vous, une nouvelle fois »
Hermione Granger
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 152
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageLun 19 Juin - 16:12

« C'est quoi votre problème avec les baguettes ? » Elle grognait, disant cela pour plus pour elle-même que pour lui répondre. La plupart des gens qui connaissaient le surnaturel était devenu hilare devant la baguette d'Hermione. Cela devenait vexant à la longue. Elle essayait de rassembler ses esprits, pour être prête quand il repasserait à l'attaque.

Mais il n'en fit rien. Elle plissait les yeux devant ce revirement de situation. Elle pensait qu'il l'aurait ré-attaqué. A moins qu'il n'essayait de la manipuler ? Elle jaugeait quelques secondes sa main avant de se relever par ses propres moyens. Il était hors de question qu'elle le touche. Elle tenait toujours fermement sa blessure d'une main et sa baguette de l'autre. « "Toutes mes excuses pour ce malencontreux accident ?" » Elle n'en croyait pas ses oreilles. Voilà, maintenant qu'il lui disait de déguerpir ! Elle n'avait jamais croisé un vampire comme lui. Un vampire bipolaire, c'était possible ça ?  « Si vous comptez vous en prendre à un autre innocent, je ne peux pas partir. » Son instinct de survie lui aurait bien mis une claque mais Hermione était ainsi conçue. Elle avait joué les justicières ces dernières semaines et elle ne prenait pas cette mission à la légère. Comment se sentirait elle demain si elle apprenait qu'il avait massacré quelqu'un d'autre après qu'elle se soit enfuie comme une lâche ? Malgré la blessure, elle pourrait y arriver... elle se devait au moins d'essayer. Elle haussait un peu son bras, le visant de sa baguette, attendant sa réponse.

daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.

Le bien, ou le mal ? [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1