Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 Reunions in surprise (Ft. Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 25/178 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 29
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Dim 5 Aoû - 17:34

Reunions in surprise

Et encore une victime de plus à son compte. Le vampire n'arrêtait pas depuis qu'il se retrouvait de nouveau à Neverland, éveillé. À croire que tout ça lui avait manqué. Enfin bon. Il n'allait pas se comporter comme un gentil vampire pour autant. Surtout qu'il s'ennuyait. Il ne voyait pas souvent ses potes. Et encore la seule personne à qui il peut passer un peu de temps avec c'est le mec qui lui refile des poches de sang. Quand il n'en avait plus ou bien quand il avait la flemme d'aller chercher des humains -oui ça lui arrivait parfois-, il allait s'en reprendre. Et il appréciait bien cet homme, Armin. S'il pouvait avoir de la bonne compagnie de temps à autre, ça lui faisait pas de mal.

Dans le même temps il avait continué à chercher Elena. Le coup de Katherine n'avait pas fonctionné, même s'il était tombé dans le piège au départ. Damon ne savait toujours pas où elle pouvait bien se cacher. Et par moment il pensait même qu'elle avait l'air surtout de chercher à l'esquiver. Il avait tourné longtemps en ville et en forêt sans trop de résultats. Juste les rumeurs qui continuaient à circuler. Ce qui faisait garder bon espoir au vampire. Quoique. Ça l'énervait un peu tout de même de se démener tous les jours comme ça et ne rien trouver. Et puis il n'avait pas non plus de nouvelles encore du côté de son adorable petit frère ou bien de ses autres tendres amis.

La nuit commença à tomber et le vampire avait réussit à entraîner sa future victime, une jeune rouquine, vers les ruines. Un endroit où personne ne pourra le déranger. Il vida son sang à moitié après l'avoir hypnotisé. Mais ce moment fut de courte durée. Avec son ouïe surdéveloppé, il entendit  quelqu'un se rapprocher d'ici. Damon relâcha la jeune femme, cette dernière s'écroulant au sol. Il se retourna ensuite avec encore un peu de sang coulant de sa bouche. Il reconnut la silhouette d'Elena et avança de quelques pas. Mais il resta méfiant en sachant que ça pouvait être encore une farce de Katherine. Il posa cette fameuse question.

- Elena? C'est bien toi cette fois?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 612
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Dim 12 Aoû - 18:52




Réunion surprise

Damon & Elena

Plusieurs longues semaines s'étaient écoulées depuis que la jeune femme avait renoncé à son humanité. Son ami Savitar avait eu raison, c'était bien mieux ainsi. Ne plus rien ressentir, ne plus souffrir, c'était comme si elle était libre, libérée de tout sentiment venimeux. Désormais, les seules choses qui l'intéressaient se résumaient au sang et à la sauvagerie. N'ayant aucun remord, la brune ne comptait plus le nombre de victimes à son actif. La dernière en date était un jeune homme brave et stupide à la fois. Mais celui-ci, la vampire sanguinaire avait décidé de le garder en état, histoire de l'utiliser tel un pantin. Après tout, il pouvait toujours lui rendre service.

En ce début de soirée, Elena sortit de sa cachette en arpentant rapidement les ruelles quasiment désertes. La nuit commençait à tomber, c'était donc le moment idéal pour aller chercher son dîner. Chassant dans les bois à la trace du moindre humain égaré, la brunette ne tarda pas à sentir une bonne odeur qui lui chatouillait les narines. Du sang. Cela lui ouvra davantage l'appétit. Était-ce un autre vampire qui avait osé lui prendre sa proie ? Il semblerait bien que oui, puisqu'un inconnu l'avait devancé. S'approchant lentement du bâtiment en ruine, elle aperçut un brun ténébreux qui avait encore un mince filet de liquide rouge qui dégoulinait le long de sa bouche.

Puis, le visage du prédateur se dévoila sous les douces lueurs de la lune. Damon... Alors ça c'était une surprise. L'étudiante ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec lui après tout ce temps. Où était-il passé ? Que faisait-il ? La Elena ordinaire se serait jetée dans ses bras en l'embrassant avant de lui balancer une série de questions. Mais la nouvelle Elena n'en avait strictement rien à faire. « Tiens tiens, Damon Salvatore. Que me vaut ce plaisir ? » S'avançant de quelques pas, elle le dévisagea d'un air indifférent. « Oui, c'est bien moi. Tu ne me reconnais pas ? Je suis vexée. » Faisant mine de bouder, elle lâcha un petit rire avant de tourner le regard vers le corps étalé sur le sol. « Laisse-moi te dire une chose. Tu es sur mon terrain de chasse alors tu vas rapidement déguerpir de là avant que je t'arrache ta joli tête d’écureuil. Oh et en passant, tu m'as manquée. » La voilà qui jouait sur le ton de l'ironie. Et alors ? C'était jouissif et divertissant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Reunions in surprise (Ft. Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: