Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Reunions in surprise (Ft. Elena)

AuteurMessage

∞ âge : 25/178 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 36
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Dim 5 Aoû - 17:34

Reunions in surprise

Et encore une victime de plus à son compte. Le vampire n'arrêtait pas depuis qu'il se retrouvait de nouveau à Neverland, éveillé. À croire que tout ça lui avait manqué. Enfin bon. Il n'allait pas se comporter comme un gentil vampire pour autant. Surtout qu'il s'ennuyait. Il ne voyait pas souvent ses potes. Et encore la seule personne à qui il peut passer un peu de temps avec c'est le mec qui lui refile des poches de sang. Quand il n'en avait plus ou bien quand il avait la flemme d'aller chercher des humains -oui ça lui arrivait parfois-, il allait s'en reprendre. Et il appréciait bien cet homme, Armin. S'il pouvait avoir de la bonne compagnie de temps à autre, ça lui faisait pas de mal.

Dans le même temps il avait continué à chercher Elena. Le coup de Katherine n'avait pas fonctionné, même s'il était tombé dans le piège au départ. Damon ne savait toujours pas où elle pouvait bien se cacher. Et par moment il pensait même qu'elle avait l'air surtout de chercher à l'esquiver. Il avait tourné longtemps en ville et en forêt sans trop de résultats. Juste les rumeurs qui continuaient à circuler. Ce qui faisait garder bon espoir au vampire. Quoique. Ça l'énervait un peu tout de même de se démener tous les jours comme ça et ne rien trouver. Et puis il n'avait pas non plus de nouvelles encore du côté de son adorable petit frère ou bien de ses autres tendres amis.

La nuit commença à tomber et le vampire avait réussit à entraîner sa future victime, une jeune rouquine, vers les ruines. Un endroit où personne ne pourra le déranger. Il vida son sang à moitié après l'avoir hypnotisé. Mais ce moment fut de courte durée. Avec son ouïe surdéveloppé, il entendit  quelqu'un se rapprocher d'ici. Damon relâcha la jeune femme, cette dernière s'écroulant au sol. Il se retourna ensuite avec encore un peu de sang coulant de sa bouche. Il reconnut la silhouette d'Elena et avança de quelques pas. Mais il resta méfiant en sachant que ça pouvait être encore une farce de Katherine. Il posa cette fameuse question.

- Elena? C'est bien toi cette fois?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante

∞ messages : 632
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Dim 12 Aoû - 18:52

Réunion surprise

Damon & Elena

Plusieurs longues semaines s'étaient écoulées depuis que la jeune femme avait renoncé à son humanité. Son ami Savitar avait eu raison, c'était bien mieux ainsi. Ne plus rien ressentir, ne plus souffrir, c'était comme si elle était libre, libérée de tout sentiment venimeux. Désormais, les seules choses qui l'intéressaient se résumaient au sang et à la sauvagerie. N'ayant aucun remord, la brune ne comptait plus le nombre de victimes à son actif. La dernière en date était un jeune homme brave et stupide à la fois. Mais celui-ci, la vampire sanguinaire avait décidé de le garder en état, histoire de l'utiliser tel un pantin. Après tout, il pouvait toujours lui rendre service.

En ce début de soirée, Elena sortit de sa cachette en arpentant rapidement les ruelles quasiment désertes. La nuit commençait à tomber, c'était donc le moment idéal pour aller chercher son dîner. Chassant dans les bois à la trace du moindre humain égaré, la brunette ne tarda pas à sentir une bonne odeur qui lui chatouillait les narines. Du sang. Cela lui ouvra davantage l'appétit. Était-ce un autre vampire qui avait osé lui prendre sa proie ? Il semblerait bien que oui, puisqu'un inconnu l'avait devancé. S'approchant lentement du bâtiment en ruine, elle aperçut un brun ténébreux qui avait encore un mince filet de liquide rouge qui dégoulinait le long de sa bouche.

Puis, le visage du prédateur se dévoila sous les douces lueurs de la lune. Damon... Alors ça c'était une surprise. L'étudiante ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec lui après tout ce temps. Où était-il passé ? Que faisait-il ? La Elena ordinaire se serait jetée dans ses bras en l'embrassant avant de lui balancer une série de questions. Mais la nouvelle Elena n'en avait strictement rien à faire. « Tiens tiens, Damon Salvatore. Que me vaut ce plaisir ? » S'avançant de quelques pas, elle le dévisagea d'un air indifférent. « Oui, c'est bien moi. Tu ne me reconnais pas ? Je suis vexée. » Faisant mine de bouder, elle lâcha un petit rire avant de tourner le regard vers le corps étalé sur le sol. « Laisse-moi te dire une chose. Tu es sur mon terrain de chasse alors tu vas rapidement déguerpir de là avant que je t'arrache ta jolie tête d’écureuil. Oh et en passant, tu m'as manquée. » La voilà qui jouait sur le ton de l'ironie. Et alors ? C'était jouissif et divertissant.

MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Mer 29 Aoû - 13:32

Reunions in surprise

Les ruines étaient bien isolées de la ville, et personne ne s'y aventurait sans avoir le courage d'y aller seul du moins. Et pourtant. Damon avait entendu des bruits de pas se rapprocher. Et il s'attendait à tout sauf à tomber nez à nez avec sa brune, Elena. Il pensait qu'un de ces idiots d'humains avait osé empiéter son petit territoire, et était même prêt à en faire son deuxième repas du soir. Mais non. La jeune vampire qu'il avait tant aimé et qu'il aimait toujours était face à lui, son beau visage éclairé par les rayons de la lune. Il se rapprocha d'elle lentement, essuyant les dernières traces de sang sur ses lèvres d'un revers de la main. Ça ne faisait aucun doute, ce n'était pas Katherine qui lui jouait un tour. Il se pinça la lèvre en l'écoutant.

- Je t'ai cherché partout. J'ai cru que je te reverrais jamais.

Le brun la laissa se rapprocher un peu, la dévisageant à son tour du regard. Oui il le pensait réellement qu'il pensait ne jamais la revoir. Au départ elle était censé rester dans un profond sommeil au fond de son cercueil. Et quand il a apprit qu'elle se baladait dans la ville il y a pas si longtemps que ça, il n'a pas arrêté de la rechercher activement en même temps de foutre le bordel il fallait le dire. Enfin passons. La réaction de la jeune femme le fit hausser un sourcil. Il soupira un peu en frottant sa nuque.

- C'est surtout que Katherine s'est amusé à se faire passer pour toi un jour quand je rentrais chez moi. Je te reconnaîtrais toujours alors ne soit pas vexée pour ça.

Cependant avec la suite, il ne la reconnaissait pas tellement. Elle était différente d'avant, de la dernière fois qu'il l'avait vu avant maintenant. Il suivit son regard, fixant le corps toujours à terre. Puis il releva les yeux vers elle. Sa menace ne lui faisait pas peur, elle le faisait sourire un peu même. Mais son sourire s'évapora rapidement alors qu'il ne la lâcha pas du regard.

- A quoi tu joues là? C'est aussi mon terrain de chasse, et je doute que tu veuilles vraiment arracher la joli tête de Damon Salvatore. Je te reconnais pas en fait. Il croisa ses bras, l'ironie de la jeune femme le faisant hausser encore une fois un sourcil. Je mens pas en disant que j'ai remué ciel et terre pour te retrouver. Et tout ce que tu trouves à dire, c'est ça?

Lui ça ne le faisait pas rire. Et ça le fera encore moins rire quand il comprendra qu'Elena avait tout simplement abandonné son humanité pour un simple malentendu.

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante

∞ messages : 632
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Ven 21 Sep - 21:26

Réunion surprise

Damon & Elena

Elle était là, juste en face de lui. Pourtant la jeune femme n'éprouvait rien. Strictement rien, aucune once d'émotion. C'était comme s'il ne représentait plus rien, comme si le brun n'était qu'un pur inconnu. L'amour passionnel et si intense, l'instinct protecteur et la sensibilité avaient totalement disparu. À la place, ni de la colère ou de la haine sur lesquelles la vampire aurait dû se focaliser mais plutôt de l'indifférence. Toutefois, si elle jouait la carte de l'ignorance, la soirée allait vite devenir ennuyante. Alors dans quel jeu idiot allait-elle encore se lancer ? Comment allait-il réagir face à son manque d'humanité ? Il allait sûrement la sermonner telle une petite fille tout en lui posant une multitude de questions. Que pouvait-il faire de plus ?

Le voilà qui l'agaçait déjà avec sa remarque pathétique. « Epargne-moi tes lamentations. Si tu as vraiment cherché partout comme tu le prétends, tu aurais su me trouver. » Levant les yeux au ciel, la brune s'adossa contre le mur de pierre. « Ne t'avise pas de prononcer son nom ! » Le fait d'énoncer le prénom de sa rivale avait le don de la mettre en rogne. Katherine l'avait d'ores et déjà assez tourmentée. De plus, les deux jeunes femmes s'étaient croisées quelques fois en ville durant ces derniers mois. Et autant dire que leurs retrouvailles avaient été plus que mouvementées.

Damon commençait à avoir des suspicions. Il insista ensuite sur le point qu'il avait donné tout son possible pour la retrouver. « Ne me mens pas, Damon. Je sais très bien ce que tu as fait pendant que j'étais sagement sous le sort de Kai. Tu m'as abandonnée. Si j'étais si importante pour toi tu aurais recherché une solution. Mais à la place tu as préféré fuir comme un lâche et semer la pagaille avec ton compagnon sanguinaire et ta nouvelle amie. » Le faire culpabiliser, voilà son objectif. « Tout est de ta faute ! Le premier visage que j'aurais dû voir à mon réveil c'était le tien. Mais tu n'étais pas là. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela m'a blessée quand Caroline m'a annoncée que tu avais quitté la ville pour renouer avec tes anciennes habitudes. C'est plus fort que toi, il fallait que tu ailles jouer les imbéciles. » S'approchant de plusieurs pas en s'arrêtant à seulement quelques centimètres de lui, Elena ne tarda pas à le gifler. D'une façon ou d'une autre, il le méritait. « Tu sais quoi ? Je te déteste ! Encore une fois tu m'as brisé le cœur en mille morceaux. Alors j'ai fait ce que j'avais à faire et c'est mieux ainsi. » La gentille et douce Elena aurait réagi de la sorte, mais la nouvelle vampire beaucoup plus sombre et sauvage ne visait qu'à se débarrasser du brun ténébreux. Après tout, elle avait une revanche à prendre.

MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   Jeu 18 Oct - 16:33

Reunions in surprise

Non elle n'était plus la même. Plus la même Elena qu'il connaissait. Normalement elle aurait dû se jeter dans ses bras pour une étreinte après ces années de séparation. Et pourtant. Elle le regardait froidement. Un regard vide d'émotion. Le brun ténébreux décida de se rapprocher encore un peu, de sorte à se trouver qu'à quelques centimètres d'elle. Il plongea ensuite ses yeux bleus dans les siens, l'écoutant dire. Il n'était en aucun cas d'accord. Depuis qu'il s'était lui-même réveillé il n'avait pas arrêté de la chercher dans toute la ville. C'était étrange de ne pas l'avoir trouvé aussi vite que prévu, la chance n'avait pas tourné pour lui sûrement. Et maintenant qu'il avait enfin croisé sa route, c'était comme si il ne la reconnaissait plus du tout.

De plus il était bien obligé de faire part de la présence de Katherine, leur très chère ennemie qui était revenue d'entre les morts. Mais au vu de la réaction de la jeune femme, elle avait déjà eut à faire avec elle. Tout comme lui elle était en colère de la savoir parmi eux. Et dire qu'il avait réussit à se faire berner. L'amour pouvait en effet le rendre plus faible qu'il le pensait.

- Pourquoi je mentirais?! Et je t'ai jamais abandonnée, bien au contraire. J'ai attendu ton réveil, j'ai fait tout pour trouver un moyen de casser ce fichu sort que t'a lancé Kai. Et oui peut-être que j'ai semer la terreur avec Enzo. Mais on était possédé si tu ne l'avais pas compris.

Elle réussissait à le faire culpabiliser. Tout ce qu'elle disait remuait dans sa tête. Certes il aurait dû rester auprès d'elle. Mais ça le rendait fou de ne pas savoir comment faire pour la sauver, pour l'avoir de nouveau auprès de lui. Damon reprit un air neutre, se retenant d'esquisser un sourire sarcastique à la suite.

- Pour tout te dire.. J'ai aussi été plongé dans un profond sommeil pour que j'attende ton réveil. Jusqu'à ce que cet imbécile de Stefan vienne me réveiller pour sauver le monde. Il haussa ensuite un sourcil à ce que lui disait la brune. Puis il fronça les sourcils. Qu'est-ce que Caroline est encore venu te raconter?

Il recula de quelques pas, se frottant le menton. Puis il observa Elena se rapprocher de lui à son tour. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait là. Damon allait poser ses mains sur les épaules de sa brune, mais il sentit la gifle. Sa tête pivota sur le coup. Il glissa lentement sa main sur sa propre joue tout en la fixant du regard. Alors ça y est, elle le détestait encore une fois. Et là ça semblait bien partit pour durer.

- Tu as fais ce que tu avais à faire hein? Te retirer toutes tes émotions c'est ça? Il eut un rire nerveux. Tu n'a fais que penser à toi. Moi aussi j'ai souffert de ne plus t'avoir proche de moi, de n'avoir pas pu te toucher, ne serait-ce que de te prendre dans mes bras!

Il posa ses mains sur les épaules de la vampire, resserrant sa prise. Il ne la laissera pas s'échapper aussi facilement. Et elle pouvait le gifler et le frapper autant qu'elle le voulait. Cela ne changera jamais ses sentiments qu'il avait pour elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunions in surprise (Ft. Elena)   

Reunions in surprise (Ft. Elena)
Page 1 sur 1