Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

☇ Version 8

AuteurMessage

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : le diable s'habille en prada

∞ messages : 291
∞ avatar : meryl streep
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageSujet: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 1:58

Version 8

Hello les chatons   Vous vous en doutez... Voici le récap des news !

• Pour cette période estivale et les vacances et la future rentrée on a décidé de changer un peu les teintes du forum. On a abandonné les couleurs un peu pastel pour se plonger dans des teintes de violets tout en mettant à l'honneur les univers réels I love you Encore une fois, il est signé par @Patience Halliwell (aka BLINDNESS) et on espère qu'il vous plaira  

• Le plus gros changement, vous l'aurez sans doute remarquer c'est les catégories. Il ne s'agit pas d'un changement dans le codage cette fois-ci mais leur agencement. Nous avons en effet décider de bouger un peu les choses à Neverland et de ré-organiser les quartiers de la ville hghgh Ils sont maintenant au nombre de 5 (eh oui, un nouveau quartier a soudainement popé à Neverland   ), ont de nouveaux noms et sont tous beaux, tous frais, tout magnifiques /pan/ On vous laisse lire leurs nouvelles descriptions pour vous imprégner de l'ambiance de chaque quartier. Suite à tous ces changements, il y a quelques modifications du côté du bottin des habitations, pensez donc à aller jeter un coup d'oeil et à modifier si nécessaire (vérifiez bien les numéro car chaque quartier a ses numéro I love you )

• Les profils ont subi quelques petits changements également. Le codage est de @Buffy Summers (aka burning bruise) I love you

• Qui dit nouvelle version dit nouveaux membres à l'honneur. Et cette fois-ci, c'est @Bellamy Blake et @Kara Z. Danvers les deux membres à l'affiche. On tiens à vous remercier pour votre activité avec tous vos comptes, surtout toi Kara qui est pourtant arriver très récemment  whaaah Votre motivation fait trop plaisir à voir alors merci  

• Vous n'aurez pas manqué de les repérer, ces gifs qui se situent sur le haut droit du forum. Mais késécé ?   Eh bien, il s'agit d'une petite mise en avant de scénario et/ou pré-liens qui changeront régulièrement avec les gagnants et/ou participants d'animations mises en place I love you

• Avec tous les doubles comptes que nous recensons et parce que nous envoyons régulièrement des Mp pour vous tenir au courant, ne serait-ce que pour les mises à jour, nous vous proposons de choisir un compte principal et de bloquer la messagerie de tous vos autres comptes afin d'éviter le doublon de Mps et facilité la lecture de ceux-ci I love you Pour en savoir plus, c'est dans ce sujet !

• Une autre petite nouveauté fait son apparition, il s'agit des petites annonces ! Pour vous aider à trouver des liens spécifiques pour vos personnages (un colocataire, des employés pour une entreprise...), vous pourrez poster là-bas et attendre qu'un membre réponde à votre recherche I love you Attention cependant, c'est différent des recherches de liens Wink

• Les minions sont de retour   Et si vous êtes prêts à vous lancer à l'aventure en leur compagnie, on vous propose une nouvelle chasse à l'image en guise d'activité pour vous I love you

• On vous en avait rapidement parlé la dernière fois, on revient sur le sujet aujourd'hui : la soirée CB ! Vu votre engouement pour une petite soirée de jeux et d'amusement, on a lancé un sondage pour les dates qui vous conviendraient le mieux. Rendez-vous par ici pour voter Wink

• Petit rappel de nos sujets sur Bazzart et sur PRD pour ceux/celles qui voudraient laisser un mot d'amour pour notre maison  

Et voici l'ensemble des nouveautés pour cette nouvelle màj. On espère vraiment que le tout vous plaira, vous savez que si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à nous les poser I love you On vous bisoute les chatons  coeur

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 195
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 3:37

Je vais dire la même chose à chaque fois, mais encore une fois j'adore les couleurs (j'aime beaucoup trop le violet). Et puis les petits changements dans les codages

Les changements de catégories je trouve ça génial aussi, ça met un peu de nouveauté, je ne peux qu'approuver! Et puis bravo aux deux membres à l'honneur (tu vois Bell je te l'avais dit )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 8:00

vene c’est trop beauuuu omg j’adore les couleurs whaaah puis les nouveaux codages et quartiers de la ville ça change je trouve whaaah (et je vais encore aller m’arracher les cheveux sur les mignions   )

Bravo à Bellamy et Kara whaaah

Et bravo à vous deux les filles vous gérez trop miaa

∞ âge : 25 ans
∞ job : Journaliste & Agent du DEO
∞ race : Alien venue d'ailleurs Oooooooh, enfin de Krypton.
∞ univers : Supergirl / Arrowverse

∞ messages : 99
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : Smarties

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 8:15

Les couleurs sont splendides ça ressort super bien et ça fait pas mal aux yeux du tout, franchement, j'adore whaaah

Merci beaucoup whaaah Je m'y attendais pas hghgh Ce forum est tellement cool, il m'inspire !!!

En tout cas, très belle MAJ et magnifique boulot les filles coeur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 12:02

Simple sans faire trop tout en restant magnifique. whaaah

J'aime beaucoup le codage, très réussi et ces petits changements qui ne bouleversent pas trop l'interface du forum.

Je viens tout juste d'arriver et je vous dis félicitations pour ce travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 13:21

C'est magnifique ! **
Bravo aux membres du mois. Et bravo à vous les filles ! I love you

∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 228
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 14:05

J'adore, les nouvelles couleurs et le nouveau thème est top ! Les nouveaux codages et quartiers, ça fait de la nouveauté et c'est franchement cool 

Merci beaucoup! please

Encore félicitations à vous les filles pour ce boulot, c'est magnifique. I love you

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 632
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 19:26

Bravo les filles ! C'est génial comme toujours
J'aime beaucoup cette belle couleur ainsi que le nouvel aspect des profils.

∞ race : Démon vengeur
∞ univers : Buffy the vampire slayer

∞ messages : 56
∞ avatar : Emma Caulfield
∞ pseudo/prénom : Kevin/gommeamacher

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Mer 1 Aoû - 19:36

Bravo très joli boulot !
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 307
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Jeu 2 Aoû - 19:20

Bravo aux membres du mois
Et félicitation pour ce design magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Jeu 2 Aoû - 19:23

Merci pour vos mots gentils, on est heureuses de voir que la nouvelle version vous plaît ** I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Jeu 2 Aoû - 21:25

J'étais tellement prise par la chasse aux Minions que j'ai complètement zappé de venir laisser mon mot ici

Le design est superbe! J'aime beaucoup ce genre de teinte en plus * 0 *
Et félicitation aux membres à l'honneur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Jeu 2 Aoû - 23:17

Vraiment jolie cette nouvelle version Smile

et félicitation aux membres du mois Smile
Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ job : Criminelle notoire & mère.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 383
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   Ven 3 Aoû - 20:51

Magnifique comme d'habitude ! I love you Félicitation aux membres du mois et merci pour le scénario de Julia. whaaah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ Version 8   

☇ Version 8
Page 1 sur 1