Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 She is back (Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19/545 ans.
∞ job : Survivante & garce à pleins temps.
∞ race : Vampire.
∞ univers : The Vampire Diaries.



∞ messages : 48
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: She is back (Damon)    Jeu 26 Juil - 13:12

She is back
La vengeance est un mot qui brule sur les lèvres de la Bulgare. Et tout le monde le sait, Katherine Piece est prête à tout pour arriver à ses fins. Prête à faire couler le sang et bien plus encore. D'un manière ou d'une autre, elle obtiendra vengeance sur ses compatriotes de Mystic Falls. Elle les fera payer l'affront de l'avoir tué. Même si pour ca elle doit mettre la ville à feu et à sang. Elle n'a aucune limite et c'est ce qui la rend dangereuse. Cela faisait un bon moment que la jeune femme redevenu vampire était de retour dans le monde des vivants. Préparant sa revanche dans l'ombre, il était pourtant tant d'annoncer son retour. Juste pour piquer les frères Salvatore et alerter leurs entourage. Parce qu'à la seconde où ils sauront qu'elle est de retour en ville, ils vont commencer à s'inquiéter. Se demander ce qu'elle prépare, s'enjailler tel des poules dans une bassecours. Et c'est ce qu'elle veut, avant de frapper fort elle veut qu'ils se tordent d'appréhension. Ainsi, pour marquer son retour Katherine en l'honneur du bon vieux temps, et pour se jouer une nouvelle fois des deux frères notamment de Damon avait décidé de revêtir la peau de la si ennuyeuse et horripilante Elena.

Si il était facile de se faire passer pour elle, il était d'autant plus amusant de berner chacun de ses proches. Elle s'amusait de voir combien de temps les autres prenaient pour se rendre compte qui ils avaient réellement en face d'eux. Certain n'y voyait que du feu, d'autre en revanche était plus perspicace notamment Damon et Stefan à qui elle avait fait le coup plus d'une fois. Mais cette fois-ci étant présumé morte, les frères ne se douteront de rien. A voir. Katherine, avait décidé de piéger l'ainé des frères en premier. Parce qu'il est celui qu'elle déteste le plus. Elle a toujours eu de l'affection pour Stefan, mais sa relation avec Damon c'est toujours envenimé au file du temps devenant toxique. Il l'avait torturé sur son lit de mort, et elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Katherine voulait tous les faire souffrir, Damon encore plus. Elle a une dent contre lui. Et pour mieux toucher Damon, quoi de mieux que se faire passer pour Elena ? Il faut dire que le vampire est d'une sensibilité ridicule quand il s'agit de son double. Corde sensible qu'elle compte bien exploité une nouvelle fois pour lui faire mal.

Cheveux lisse, vêtement terriblement banal, quel tristesse. Là voilà fine prête pour entrer en scène. Elle sait que Damon n'est pas au manoir, il rentrera un peu plus tard. Elle l'a observé. Elle en profite donc pour pénétrer dans le manoir vide qui lui est si familier. Touchant à tout, se balançant sur le canapé. Soufflant d'ennuie, se déhanchant en balançant sa crinière brune dans tous les sens. Katherine occupe son temps comme elle peut en attendant le retour du brun. Elle était sur le point de fouiller dans sa réserve de bourbon quand le bruit de la porte d'entré retentit. Utilisant sa vitesse vampirique, elle range tout son bordel en un temps record, histoire de ne pas se faire démasquer toute suite. Puis revient au centre de la pièce, elle aperçoit enfin Damon qui se dirige vers le salon. Il ne l'a pas encore vu. Abordant l'attitude d'Elena, elle s'avance vers lui dans un sourire bien propice à son double. -"Damon" quand son regard croise celui de son ex. Katherine se précipite vers lui pour le prendre dans ses bras. La comédie et la manipulation a toujours été un don chez elle.



avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 25/178 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 35
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: She is back (Damon)    Lun 30 Juil - 15:27

She is back x Damon & KatherineCela faisait bien depuis plusieurs semaines qu'il s'était réveillé de son long sommeil. Qu'il se trouvait ici, à Neverland. Et Damon se retrouvait bloqué dans la ville à cause d'une fichu barrière invisible. Malgré toutes les tentatives de briser cette dernière, ça ne marchait pas. Enfin. Il ne fallait pas s'en plaindre. Il connaissait depuis toujours cette ville et certains des habitants. Alors il ne s'ennuya pas pour le moment. Quoique. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu ses proches. Son frère, Bonnie, Alaric, et ses autres amis qui comptaient pour lui. Sans oublier celle qui occupait la majorité du temps son esprit : Elena. Depuis quelques temps il avait apprit que son aimée était sortie de son sommeil. Comment le savait-il ? Voyons, il lui suffisait de demander à un humain naïf et idiot. Il avait demandé à plusieurs d'entre eux et s'il n'avait pas de réponse qui lui plaisait, il se nourrissait de leur sang jusqu'à la dernière goutte avant de se débarrasser des corps.
Le vampire voulait y croire au retour d'Elena. Mais en y repensant, cela voulait peut-être dire qu'il était arrivé quelque chose à sa meilleure amie Bonnie. La vie de la jeune femme étant relié à Elena. Enfin bref. Pour le savoir il devait continuer ses recherches comme à son habitude.

Aujourd'hui, il était parti tôt du manoir. Il passa la journée dehors, cherchant des infos qui pourraient être utiles. Mais au bout d'un moment il s'était arrêté dans un bar pour se « détendre ». Quoi de mieux de boire un bon coup d'alcool avant de continuer sa journée. Une petite pause ne faisait pas de mal. Cependant cela ne suffisait pas à la soif du vampire qu'était Damon. Il se releva et sortit du bar après avoir poser un billet sur le comptoir. Il fit une victime de plus dans l'après-midi. Mais pour une fois il avait eut un geste de bonté si on puis dire. Il avait hypnotisé la jeune femme pour qu'elle oublie ce qu'il s'était passé, jeune femme qui était toujours vivante. Du moins assez vivante pour qu'elle se fasse envoyé à l'hôpital. Mais passons, il n'avait aucune pitié pour ce genre d'humains. La seule personne qui l'intéressait en ce moment était encore dans la nature, et il fera tout pour la retrouver.

Direction son manoir, il ne mit pas énormément de temps à arriver devant l'entrée. Le soleil commençait déjà à se coucher depuis un moment. Quand il ouvrit la porte, il avança sans se douter de rien. Une petite fatigue l'avait rattrapé, il passa sa main dans ses cheveux en allant dans son salon, haussant un sourcil. Il sentait une présence maintenant. Présence qui se rapprocha de lui. D'un coup il se retourna. Et c'est là qu'il croisa le regard d'une brune. Et pas n'importe laquelle. Elena se trouva devant lui. Il cligna deux fois ses yeux, se demandant d'abord s'il n'était pas en train de rêver. Mais en la sentant contre lui dans les secondes qui suivirent, il ne se douta plus de rien. Il passa ses bras autour d'elle, la serrant dans ses bras. Oui il était lui aussi naïf quand il s'agissait de la femme qu'il aimait. Mais que voulez-vous ? Il était simplement amoureux. Et l'amour peut rendre aveugle comme on le dit si bien. Pendant un instant semblant durer une éternité, Damon ne la lâcha pas avant de reculer. Il l'observa, posant ses mains sur ses joues.

- Elena. Je ne rêve pas ? C'est bien toi.. Tu es enfin revenu.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19/545 ans.
∞ job : Survivante & garce à pleins temps.
∞ race : Vampire.
∞ univers : The Vampire Diaries.



∞ messages : 48
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: She is back (Damon)    Mar 4 Sep - 11:45

She is back
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour. Katherine était bien placé pour savoir à quel point il pouvait être fort. Pendant des siècles elle n'a cessé à s'accrocher à son amour pour Stefan. Puis c'est son amour pour sa fille qui a causé sa perte. On meurt par amour. Avant d'être une force, l'amour est une faiblesse. Elle en est consciente. Et vicieuse comme elle est, elle comptait bien tirer profit de cette faiblesse. Pour atteindre Damon en pleins coeur et le torturer psychologiquement comme il avait fait avec elle avant qu'elle ne meurt, elle devait exploiter sa faiblesse. Et sa faiblesse n'était d'autre que son double, Elena. Il l'avait perdu. Quoi de pire que de lui donner un souffle d'espoir puis de lui enlever cruellement ? Il n'y a rien de pire que des faux espoirs. Le bonheur gonfle dans votre coeur, et la chute est brutal quand vous vous rendez compte de la réalité. C'est là que ca fait mal. Et elle voulait lui faire mal, elle voulait se venger de lui.

Son plan se déroulait à merveille, il était tombé les deux pieds dans le piège. Elle savait qu'il pouvait la démasquer à tout moment, après tout il avait l'habitude. Mais, il avait la foi. La foi de voir son grand amour juste devant lui. Et ca c'était une délicieuse satisfaction. Après toute ces années elle arrivait encore à le berner. Sourire idiot au visage elle court vers lui, et lui saute dans les bras. Elle laisse ses bras puissant l'entourer. Glisse sa main derrière la tête du vampire et pose son menton sur son épaule dans une étreinte de retrouvaille larmoyante et terriblement pathétique. Un sourire vicieux vient étirer ses lèvres alors qu'il ne peut pas le voir. Elle le trouve tellement naif et pathétique c'est hilarant. Elle fait disparaitre son sourire à l'instant où il recule pour l'observer. Elle reprend alors parfaitement son rôle de la petite Gilbert. Faussement émue, les yeux pétillant d'un faux amour. Katherine est maitre dans l'art de la manipulation, et se faire passer pour Elena était devenu un jeu d'enfant pour elle. Elle l'observe intensément. Avec douceur elle pose ses mains sur les siennes sans quitter le contact visuel. Avec une tendresse qui n'est pas la sienne. Bien que derrière cette couche de vilaine fille se cache une âme sensible quoi qu'on puisse dire. Mais là, ca lui donne plus envie de vomir qu'autre chose. Elle le déteste tellement. Elle va prendre plaisir à détruire son espoir à petit feu. -"Tu ne rêve pas, je suis là, avec toi" elle lui offre un tendre et jolie sourire puis se hisse sur la pointe des pieds pour lui donner un doux baisé, lent et sensuelle. Posant délicatement une main sur son torse. Elle fini par briser le charme, en plongeant violemment sa main dans son torse. Attrapant son coeur à main nue. Elle relève le regard vers lui, menton haut, les prunelles pétillant de haine, sourire mauvais. Elle voulait voir son regard se décomposer juste devant ses yeux. Elle serre fortement son coeur pour lui provoquer une grande douleur sans le quitter des yeux. -"Hello brother" un sourire diabolique glisse sur ses lèvres tandis qu'elle agrippe toujours son coeur l'obligeant à se rapprocher d'elle. -"Pauvre petit Damon, si naif. C'est amusant de voir qu'après toute ces années tu tombes encore dans le panneau. Ton coeur te fais mal n'est-ce pas ? Tu ne pensais quand même pas que tu aurais droit à ta fin heureuse ? Elle est morte, mais moi en revanche..."  Elle retire brutalement sa main de son torse pour qu'il puisse reprendre son souffle. Elle ne compte pas le tuer toute suite, se serait beaucoup trop facile. Elle veut qu'il souffre, elle veut que toute la bande de Mystic Falls souffre. Elle veut se venger pour ce qu'on lui a fait. Elle se recule de quelques pas le laissant abasourdi, incline légèrement la tête sur le côté et l'observe de haut en bas un sourire satisfait. -"Je t'ai manqué ?" elle demande avec un faux ton jovial qui lui est bien propice. Amusé, elle ne le quitte pas ses yeux d'un air provoquant. Elle le nargue. Elle profite de ce spectacle jouissif. Celui de l'avoir fait tombé de son paradis pour atterrir tout droit en enfer. Et c'est elle l'enfer.



avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 25/178 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 35
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: She is back (Damon)    Jeu 4 Oct - 22:21

She is back x Damon & KatherineIl ne se doutait toujours de rien. L'amour rendait vraiment aveugle, c'était la réalité. Damon l'avait cherché depuis si longtemps qu'il y croyait dur comme fer. Il se laissa imprégner de son odeur, ne la lâchant pas tout de suite. Il voulait en profiter le plus possible, et se faire à l'idée qu'elle était enfin là à ses côtés. Tout en la serrant dans ses bras, le brun ne se rendit pas compte de l'entourloupe qu'on lui jouait. Il se recula légèrement avant de poser ses mains sur ses joues pour les caresser lentement. Le sourire qu'elle lui offrit lui faisait tellement du bien. Il esquissa un sourire en retour, ne se lassant pas de la regarder sur toutes les coutures pour s'assurer qu'elle va tout aussi bien.

- J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours.

Puis vint le moment du baiser. Il n'hésita pas une seule seconde à lui répondre, fermant doucement les yeux. Ce contact lui avait manqué, il continua de caresser ses joues en faisant durer un moment le baiser. Tant qu'il le pouvait, il allait en profiter comme dit avant. Mais son plaisir disparut très vite. Il sentit une douleur lui traverser le corps. Littéralement. Il sentit la main de la jeune femme prendre son cœur entre ses doigts. Et soudain il ne reconnaissait plus sa brune. Parce que ce n'était pas elle. Ce sourire mauvais et ses yeux le fusillant du regard. Katherine. Elle était pourtant censée être morte. Et elle se tenait là devant lui. Le vampire n'eut pas le temps d'avoir plus de réflexion qu'il sentit une grosse douleur dans sa poitrine. Il grimaça, lachant un gémissement de douleur. Quand elle retira d'un coup sa main, il tenta de reprendre rapidement son souffle. Damon ne la lâcha toujours pas du regard, reculant d'un petit pas.

- Katherine.. Et toi? Toujours contente de berner les gens comme ça et leur donner de faux espoir? Question bête. Je dirais que la réponse est oui. Il grinça ensuite des dents, secouant la tête. Elena n'est pas morte. Et ne parle pas d'elle!

Il la fusilla du regard, tandis qu'elle lui fit un sourire bêta. Qu'est-ce que ça pouvais le mettre en rogne. Il fallait qu'il tombe sur elle dans son propre manoir. Mais il y avait plus important comme questionnement. Avec sa vitesse vampirique, il l'empoigna par le cou avant de la plaquer contre un mur. Il serra lentement ses doigts autour. À son tour d'avoir un regard mauvais.

- Manqué? Je crois pas non. On s'amusait bien sans toi. Dit-il d'un ton sarcastique. Je pensais que t'étais morte? Qu'est-ce que tu fous là exactement?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19/545 ans.
∞ job : Survivante & garce à pleins temps.
∞ race : Vampire.
∞ univers : The Vampire Diaries.



∞ messages : 48
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: She is back (Damon)    Ven 12 Oct - 8:55

She is back
Voilà. Le masque est tombé. L'amoureux perdu vient de se rendre compte de la supercherie. Katherine a quitté la peau d'Elena pour retrouver la sienne. Elle lui offre un sourire cruelle. Ce sourire qui le nargue, qui lui dit indirectement : je suis de retour, et vous allez payer. La bulgare ne perd pas une miette de la décomposition de son visage transi d'amour devenant haineux. Voilà déjà une victoire. Katherine lui avait volé un peu d'espoir. Elle lui offre un sourire joueur quand il lui pose sa première question. Evidemment, qu'elle est contente. Elle n'a même pas besoin de lui répondre, il répond à sa question tout seul. Elle, elle se contente de sourire pour approuver. Quand elle parle d'Elena, elle sait qu'elle touche un point sensible chez le vampire, et sa réaction le confirme. Ca la fait sourire d'avantage. -"Outch. C'est là que tu te trompes Damon" dit-elle en le pointant brièvement du doigt. Elle sait des choses qu'il ne sait pas. Et elle a envie de le faire maronner.  

Puis, en un battement de cille. Son dos claque violement le mur. Elle sent les doigts du vampire sur son cou. Elle a l'habitude après tout, il réagit toujours de la même façon. C'est si facile de jouer avec ses émotions. Katherine elle ne bouge pas, elle garde son regard dans celui de son ancien amant. Elle ne se montre pas intimidé, non, elle elle lui sourie encore et toujours. Rien que pour le provoquer. -"Contrarié ?" elle fait une petite moue faussement désolé avant de reprendre son sourire. -"Tu devrais savoir que je ne reste jamais morte bien longtemps. Par contre, on ne peut pas en dire autant de ta petite amie. Dommage" un petit pique qu'elle lui lance en pleins coeur. Elle l'observe d'un brin de malice, joueuse -"J'ai pas le droit à un baisé pour mon retour cette fois ?" elle joue avec lui, elle joue avec ses nerfs. Elle fait référence à son retour en ville en 2011. Damon l'avait embrassé. Mais cesse de plaisanterie. Elle n'allait pas laisser le vampire continuer à prendre l'avantage par cette position, plutot inconfortable. Katherine attrape le poignet du vampire à vitesse vampirique et lui tord brusquement vers le bas de manière à ce que son corps soit obligé de suivre le mouvement vers le sol. Tout ca avec vitesse et force. Du haut de ses talons elle l'observe. -"Tant pis" puis comme si ne rien était, Katherine prend la direction du bar pour se servir un verre de bourbon, la brune se retourne ensuite vers Damon, verre à la main. -"Tu ne vas pas me laisser boire seule quand même ?" elle hausse un sourcil inquisiteur. Elle joue avec le feu, mais elle adore ca. Elle compte bien lui faire tourner la tête, ce n'est que l'apéritif. Sa vrais vengeance viendra plus tard.



avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: She is back (Damon)    

Revenir en haut Aller en bas
 
She is back (Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Liberty :: Mystic Falls-
Sauter vers: