Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 I know I'd go back to you (Ft. Murphy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mer 25 Juil - 14:58


I know I'd go back to you
L'après-midi était déjà bien avancé. Le soleil tapait sur la ville, et la chaleur était plutôt étouffante dans les rues de Neverland. Bellamy se trouvait donc dans la forêt, encore une fois de plus. Même si le but principal était toujours d'essayer de retrouver sa sœur, mais il en profita aussi pour fuir un peu la chaleur de la cité. Ces derniers temps, il avait passé pas mal de temps avec Murphy. Ce qui ne le l'avait pas déplu. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il oubliait Octavia. Ça en devenait presque une obsession depuis quelques jours. On le savait déjà, mais Bellamy n'était pas du genre à baisser rapidement les bras. Certes il devait patienter avant qu'elle ne lui pardonne, mais c'était bien long. Enfin bref. L'ancien garde avait aussi retrouvé Clarke, ce qui lui avait fait se sentir encore un peu mieux. Il ne manquait plus que « récupérer » sa petite sœur, et là il sera bien plus serein.

S'enfonçant à peine dans la forêt, Bellamy était toujours bien armé depuis l'autre fois où ça avait mal tourné. Il garda l’œil autour de lui, attentif au moindre bruit qu'il pouvait entendre. Bien qu'il n'était pas totalement rassuré de se balader comme cela, il n'allait pas mentir en disant que rester en forêt pouvait faire du bien de temps à autre. Il faisait bien plus frais que dans les rues de la ville, et c'était bien plus calme. Calme de courte durée semblerait-il, car le brun se tendit en sentant une présence derrière lui. Il attendit quelques secondes, avant de se retourner, arme en main. Il regarda autour de lui avant de voir une silhouette des plus étranges se déplacer dans les fourrés. Puis bondir d'un coup sur lui. Bellamy chargea son arme avant de tirer un coup de feu, ratant sa cible qui esquiva avant de repartir dans les alentours.

- Qui êtes-vous ?!

C'était bien évidemment une question rhétorique. Au vu de la silhouette, ce n'était pas un humain. C'était une créature. Génial. Il était toujours aussi chanceux de tomber sur ce genre de truc. Il se retourna encore une fois en entendant du mouvement derrière lui avant de tirer plusieurs coups de feu à la suite. Ce qui suivit fut rude. Le jeune homme sentit quelque chose lui frapper au niveau du visage puis du ventre, le projetant quelques mètres plus loin. Encore sonné, il se releva lentement, avant d'entendre une voix qu'il connaissait que trop bien. Il eut juste le temps d'essuyer le sang de sa bouche, avant d'apercevoir Murphy arriver en courant.

- Qu'est-ce que tu fous ici bordel ? T'a pas choisis le bon moment pour faire ton apparition!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Jeu 26 Juil - 3:26


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Une nouvelle journée venait de commencer pour toi à Neverland. Depuis tout le temps, tu avais parfaitement trouvé ton rythme même si les choses avaient changé un peu en l'espace de bientôt deux mois. Oui, tu passais toujours beaucoup de temps avec Bellamy mais depuis cette fameuse soirée au bar tout avait changé pour vous deux. Et si au départ tu avais encore un peu du mal à y croire, maintenant cela faisait aussi parti de ton quotidien. C'est pourquoi tout naturellement ce matin en te réveillant tu avais tâté la place à côté de toi, t'attendant à tomber sur le brun mais rien. Et en ouvrant les yeux il n'y avait pas plus de monde. Tu avais soupiré en t'asseyant dans ton lit. Bon. Bah tu allais passer cette journée seule visiblement. Ce n'était pas la première fois qu'il te faisait ce coup-là et généralement quand il ne te prévenait pas ce qu'il partait à la recherche de sa sœur, ce que tu comprenais parfaitement et tu n'allais pas lui courir après. Tu avais donc pris ton temps pour te lever et t'habiller, profitant un peu de la fraîcheur dans la chambre avant de te décider pour sortir affronter la chaleur de dehors. Quitte à passer cette journée seule, autant qu'elle soit productive et pour une fois tu allais acheter de la nourriture. Eh ouais qui l'aurait cru. Mais passons.

L'après-midi n'était pas loin de se terminer et tu n'avais plus rien à faire en ville, tu avais donc décidé de rentrer. Mais avec la chaleur étouffante tu avais décidé de passer près de la forêt pour profiter un peu de l'ombre qu'offraient les arbres. Et c'est là que tu avais entendu des coups de feu. Sans vraiment réfléchir et pensant directement à lui tu avais commencé à courir, guidé par les coups de feu qui venaient de recommencer. Puis tu avais assisté à une scène dont tu te serais bien passé.

- Bellamy!

Attrapant ton arme à ton tour, tu l'avais rapidement rejoint, guettant les alentours pour voir si cette chose refaisait son apparition.

- Désolé de vouloir t'aider alors que t'es en train de te faire attaquer par une créature sortie de je ne sais où!

Et justement en parlant de cette créature... Tu avais juste eu le temps de l’apercevoir que cette dernière venait de lancer quelque chose dans votre direction et ne voulant guère savoir ce que cela pouvait bien pouvoir faire, tu avais plaqué Bellamy pour le remettre à terre.

- Baisse toi!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Sam 28 Juil - 16:08


I know I'd go back to you
De tout ce qu'il aurait pu se passer aujourd'hui, il n'aurait pas cru se faire attaquer -encore- par une créature sortie de nulle part. Et pourtant c'est ce qui arriva dans le courant de l'après-midi. Restant quelques secondes à terre après l'attaque de la chose, il avait entendu une voix qu'il pourrait reconnaître entre mille. Malheureusement il n'avait pas vraiment voulu l'entendre, au vu de la situation dans laquelle il se trouvait. Saignant toujours de la bouche, il garda son regard planté sur Murphy. Il s'était vraiment ramené. Et sans que l'ancien garde puisse lui dire quoi que ce soit, il le rejoignit arme en mains. Il roula des yeux à sa constatation, avant de reprendre son pistolet tombé à terre.

- J'aurais préféré ne pas te voir débarquer ici, au risque de te voir blessé. Voire pire. Mais bon, je suppose qu'il est trop tard pour te convaincre de te tirer d'ici.

Et puis quoi. Il pensait que Murphy serait resté sagement en ville, ou même dans l'hôtel. Enfin bref. Il arrivait toujours au bon moment. Il resta proche de lui, prêt à faire face à la créature quand elle apparaîtra à un moment ou un autre.

- Tu sais quoi? Je vais finir par croire que les créatures sont attirées vers moi. Elles doivent beaucoup m'aimer. Tu devrais faire gaffe parce que tu as des rivales maintenant.

Ouais il déconnait un peu dans un moment délicat. Enfin au moins ça pouvait détendre un minimum l'atmosphère. Ou pas. Il se retourna encore une fois, ne voyant plus la créature. Il n'eut pas le temps de se retourner entièrement, il se sentit plaquer au sol d'un seul coup. Il ne s'y attendait clairement pas. Il grimaça un peu, frottant sa tête. Puis son regard croisa celui de son brun, se trouvant au-dessus de lui. Et un truc semblait clocher.

- John? Hey.. Tu n'a rien?

Il tenta de se redresser un peu, le gardant contre lui un petit moment avant de jeter un œil autour d'eux. Ladite créature semblait s'être volatilisée. En tout cas c'est ce qu'il espérait. Mais il ne fallait pas baisser sa garde pour autant ici.

- Je crois qu'elle n'est plus là, mais au cas où on devrait se barrer d'ici rapidement. Il s'arrêta de parler en regardant le délinquant, le voyant réagir bizarrement. John..?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Lun 30 Juil - 22:12


I know I'd go back to you
John & Bellamy

- En effet t'auras beau me dire n'importe quoi je vais pas me barrer. Et tu devrais me connaitre depuis le temps. Je suis increvable.

Que tu lui avais répondu avant que cette chose ne refasse son apparition. Oui ce n'était peut-être pas le bon moment pour sortir ce genre de chose, mais le brun avait fait de même après. Tu n'avais pas pu t'empêcher de rouler des yeux à sa remarque. Te retenant de rire tout de même, te contentant d'afficher un léger sourire. Mais malheureusement la situation avait dû redevenir sérieuse très rapidement. Cette créature était réapparue, lançant une masse noire dans votre direction. Tu avais réussi à être assez réactif pour mettre le brun à terre, qu'il ne soit pas touché, en revanche toi tu n'avais pas échappé. Une espèce de fumée noire t'avait aveuglé l'instant d'un millième de seconde jusqu'à ce que tu tombes toi aussi à terre. Ta respiration avait été coupée sur le coup, ne comprenant pas ce qu'il venait de t'arriver. Et le pire était encore à venir.

Tu entendais la voix de Bellamy mais tu avais du mal à le voir, ta vue était devenue totalement brouillée. Tu avais l'impression de regarder dans le vide, ton regard n'arrivant pas à se poser sur un point fixe. Et plus tu essayais, plus ta tête te faisais mal, comme si quelqu'un était en train de te la serrer. Au début tu t'étais dit que c'était à cause de cette étrange fumée, que les effets allaient rapidement passer. C'est pourquoi tu étais restée près de ton brun pour le moment, la respiration légèrement saccadée.

- Ç-Ça va...

Autant tu étais bon menteur habituellement mais là, ce n'était pas ça. Tu avais essayé de te calmer, ta vue revenant petit à petit alors qu'au contraire, ton mal de tête se faisait de plus en plus présent. Tu avais posé tes mains sur ton crâne, le regard rivé vers le sol alors que tu avais l'impression que la voix de l'ancien garde s'éloignait petit à petit. Puis après quelques secondes tout était revenu à la normale. Les images étaient nettes. Tu entendais tout. Tu n'avais plus mal. Et pourtant tu n'étais pas au bout de tes peines. Tournant la tête vers ce que tu croyais Bellamy, tu avais eu un mouvement de recul, attrapant aussitôt ton arme.

- Dégage!!

Ce que tu voyais, ce n'était plus le brun, mais la créature. C'est pourquoi sans réfléchir plus longtemps tu t'étais mis à courir, fuyant cette chose que tu croyais voir et voulant retrouver Bellamy, ne te doutant pas une seconde que c'était lui qui était en face de toi depuis le début et que toi, tu étais simplement sous l'emprise d'un sort.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mer 1 Aoû - 15:37


I know I'd go back to you
Pendant les quelques minutes qui suivirent le sort qu'avait lancé cette créature, Bellamy observa les alentours pour voir si elle était bien partit pour de bon. Il n'entendait plus rien et ne voyait aucun mouvement entre les arbres. Il soupira alors légèrement, sans pour autant baisser sa garde. Il rangea simplement son arme au niveau de sa ceinture avant de se retourner vers John. Et non. Ce dernier disait qu'il allait bien, mais ça se voyait que c'était le contraire. Il commençait réellement à s'inquiéter et se pencha vers lui, prenant doucement le visage du brun entre ses mains.

- Dis pas n'importe quoi, t'a pas l'air dans ton état normal.

Et il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il le vit poser ses mains sur son crâne. Il avait l'air de bien souffrir. Et le voir comme ça, Bellamy n'aimait pas du tout. Il se pinça la lèvre en restant proche de lui, lui disant que ça irait. Qu'il allait arranger ça. L'ancien garde essaya de le redresser un peu, le faisant se mettre debout. Mais il tenait pas énormément sur ses jambes au départ alors il le soutenait un peu, un bras autour de sa taille. Il ne le lâcha pas du regard. Puis Murphy finit par sembler aller un peu mieux. En tout cas ça avait l'air. Il le relâcha doucement mais resta proche de lui au cas où. Cependant il ne s'attendait pas à la réaction du brun. Ce dernier se recula en voyant sa tête tout en sortant son arme. Bellamy eut le réflexe de lever un peu les mains.

- John, tu fous quoi là? Il le regarda ensuite s'enfuir, écarquillant les yeux. John! Reviens!

Il n'allait pas le laisser partir comme ça. Surtout avec la créature qui pouvait bien rôder encore dans la forêt. C'est ainsi que s'en suit une course poursuite. Il essaya de le rattraper, bien qu'il était rapide. Enfin il ne comprenait pas du tout. Murphy semblait effrayer en le voyant. Et pourtant il n'avait rien fait de mal. Il continua de courir malgré tout, avant de tilter. Il pensa qu'il y avait alors un lien avec l'attaque de la créature. Il n'avait pas tout vu, mais il avait cru voir une sorte de fumée noire. Alors accélérant un peu, Bellamy rattrapa le brun et le prit dans ses bras par derrière afin de le retenir.

- Calme-toi, s'il te plaît.. Tu ne me reconnais pas? C'est moi, Bellamy.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Jeu 2 Aoû - 0:54


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Tu courais, ne sachant pas vraiment où tu allais, mais tu courais, ne t'arrêtant pas. Comme quand tu t'étais retrouvé face à des natifs pour la première fois et que tu avais tenté de leur échapper en vain. Mais là tu avais bon espoir d'arriver à tes fins, voulant fuir cette chose que tu croyais voir tout en cherchant Bellamy, ne sachant toujours pas que c'était lui que tu étais en train de fuir. Ça aurait été tellement plus simple si tu avais entendu la voix de ton brun. Mais non, elle était redevenue indistincte. Tu savais qu'il n'était pas loin, tu voulais y croire en tout cas. Mais tu n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait, t'éloignant ainsi d'autant plus de l'idée que la fumée t'avait brouillé l'esprit. Tu continuais donc d'avancer aussi vite que tu le pouvais, regardant un peu derrière toi en voyant que cette "créature" était en train de te rattraper. Tu avais lâché un putain, essayant de prendre une autre direction pour lui échapper. Mais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit d'autre tu t'étais retrouvé coincé. Néanmoins ce n'était pas ça qui allait te stopper.

- Lache moi!

Te débattant, tu avais fini par te dégager après quelques secondes, comme si cette chose t'avait lâché de sa propre volonté, ce qui ne t'avait pourtant pas empêché de rester sur tes gardes. Tu l'avais alors fixé, ton arme toujours en main jusqu'à ce que la douleur à ta tête revienne, plus intense que la première fois bien qu moins longue. Tu avais alors serré les poings, jusqu'à ce que ça passe, secouant vivement la tête après ça. Et puis tu t'étais demandé ce que tu devais faire. Fuir une nouvelle fois, ou bien tenter d'obtenir des réponses par tous les moyens pour savoir où se trouvait ton garde? Tu n'avais pas eu à réfléchir très longtemps au final. Tu avais pointé ton arme face à toi, menaçant clairement ce qui se trouvait en face de toi, t'avançant lentement tout en balançant d'un ton sec.

- Si tu ne me dis pas où il est je te jure que je te bute, peu importe ce que tu sois...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Sam 4 Aoû - 14:55


I know I'd go back to you
Il courait toujours. À la poursuite de son brun. Ce dernier ne semblait vraiment pas vouloir s'arrêter, le fuyant comme si c'était un monstre. Bellamy avait beau lui crier de ralentir et de se stopper, ça ne marchait tout simplement pas. Il se pinça les lèvres. En plus de le voir comme la méchante créature, il ne l'entendait pas. Il accéléra alors le pas, et enfin il réussit à le rattraper. Il ne savait pas comment il allait réagir encore après ça, mais il se devait de l'arrêter maintenant. Ils s'étaient enfoncés encore plus dans la forêt. Et le soleil commença déjà à décliner dans le ciel. Signe qu'il ne fallait pas que les deux hommes traînent plus de temps ici. Alors tout en serrant fermement le poignet, le brun l'avait retourné vers lui, le coinçant entre ses bras.

- Jamais je te lâcherais! Reprend toi bordel!

Et pourtant cela ne lui avait servit à rien de dire ses paroles. Murphy se débattait comme un beau diable, et il réussit à s'en aller de ses bras. Il le regarda alors se reculer un peu avant de le fixer à son tour. La situation se compliquait encore plus. Le délinquant avait encore son arme en main et Bellamy n'osait pas attraper la sienne au risque de se faire blesser. Ce n'était plus le même Murphy qu'il connaissait. Et même avec ça, il n'osera jamais le menacer voire même le blesser. Enfin. Son brun semblait encore une fois souffrir. Ça lui fit un pincement au cœur de le voir dans cet état. Il s'approcha alors de lui, mais trop tard. Murphy avait finit par pointer son arme vers lui. Ce qui fit stopper Bellamy dans son élan, levant ses mains en l'air en tentant de le calmer.

- De quoi tu parles John? Je suis ici. Tu n'oserais quand même pas me tirer dess-

..Dessus. Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase. Le brun avait tirer dans le vide. Sûrement pour lui faire peur. Et il avait peur il fallait le dire. Cependant il ne se laissa pas envahir par ce sentiment et resta un moment immobile. Que pouvait-il faire de plus pour essayer de lui redonner raison ? Il souffla un coup, se rapprochant encore de lui malgré la menace. Il avança jusqu'à ce que le canon de l'arme de son brun soit collé contre son torse. À ce moment là, il savait qu'il risquait gros. Mais il n'allait pas le laisser tomber. Il arrivera à aider Murphy en lui faisant retrouver ses esprits. Il le devait avant qu'il ne fasse une connerie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Lun 6 Aoû - 0:30


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Ton arme face à cette illusion, tu serrais les poings, retirant la sécurité de ton arme tout en regardant droit devant toi, ne lâchant pas la créature des yeux. Tu étais complètement perdu, ne comprenant pas ce qui t'arrivait. En colère, de t'être fait attaquer par cette chose et de ne pas réussir à t'en débarrasser. Apeuré, ne sachant pas si tu allais t'en sortir indemne. Inquiet, de ne pas savoir où ton brun était. Un trop plein d'émotion qui t'empêchait de réagir normalement ou même de réfléchir. Et puis la "chose" c'était mise à parler. Sa voix était déformée tout comme ses mots, t'empêchant ainsi de comprendre ce qu'il en était vraiment. Toi, tu avais l'impression qu'on se foutait de ta gueule, qu'on te prenait de haut en entendant que tu n'aurais pas le courage de faire ça. L'ancien John Murphy n'était que haine et vengeance, il aurait tiré avant même de chercher à parler. Mais l'amour t'avais changé. L'amour t'avait rendu faible. Voilà les mots que tu avais entendus. Et même si tu savais que c'était faux, prit par un début de rage, tu avais tiré juste à côté de vous, la balle allant finir sa course dans un arbre non loin.

- La prochaine ne sera pas dans le vide.

Et de nouveau ton arme pointé juste devant toi, un blanc c'était installé. Est-ce que ta menace avait fonctionné? Tu n'en savais rien. Le silence devenait pesant. Rajouter à ça le fait que le soleil tombait doucement et que tu ne savais toujours pas où Il était de ton point de vu et la situation était insoutenable. Et puis elle s'était approchée. Tu sentais que le canon de ton pistolet la touchait et pendant un cours instant ta vision s'était de nouveau brouillé. En un millième de seconde tu l'avais aperçu.

- Bellamy...

Sans vraiment savoir pourquoi, tu avais reculé, laissant tes bras retomber mais gardant toujours ton arme en main. Les flash revenaient, comme des petits éclairs qui te laissaient l’apercevoir de temps en temps. La réalité reprenait doucement le pas sur le mensonge mais ton esprit n'en restait pas moins embrouillé. Surtout avec la douleur qui refaisait son apparition. Sur le coup, tu avais lâché ton arme, la laissant tomber par terre avant de tomber à genoux, la tête serrée entre tes mains, fixant le vide.

- Putain!!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mar 7 Aoû - 0:53


I know I'd go back to you
Il l'avait fait. John avait bien eut le cran de tirer une balle. Encore heureux qu'il l'avait fait seulement pour lui faire peur. Et ça avait marché. Bellamy resta calme, essayant de garder son sang-froid. Mais c'était dur de voir son brun comme ça. Il n'était plus lui-même, il ne savait plus ce qu'il faisait. Et jusqu'où il pourrait aller dans cet état ? Il ne voulait pas le savoir. Son but maintenant était d'essayer de raisonner Murphy, de lui faire voir la réalité des choses. Pour le moment il ne fit plus un geste. L'ancien garde était toujours menacé avec l'arme du délinquant. Le silence s'installa et sembla durer une éternité. Jusqu'à ce qu'il entendit la voix de Murphy prononcer son nom. Il semblait avoir reprit un minimum conscience.

- Je n'ai pas peur de mourir tu sais. Je m'en fiche même. Mais ce dont je me fiche pas, c'est que tu t'en rendras malade si tu fais cette connerie..

Il ne savait pas quoi dire ni faire de plus. Il le regarda alors baisser son bras avec la main qui tenait l'arme. Il en profita pour se rapprocher de quelques pas lentement, sans faire de gestes brusques. Et c'était reparti pour ce qu'il ne voulait pas voir. La douleur revenait dans la tête de son brun. Bellamy se sentait tellement impuissant face à ça. Le seul point positif était qu'il avait lâché son arme. C'est pourquoi Bell va finir par s'accroupir en face de lui, se mordillant la lèvre. Le voir souffrir de la sorte. Non, il n'aimait pas du tout ça. Et il voulait que ça s'arrête. Trouver une solution pour ça était le seul moyen.  

- John, s'il te plait. Écoute-moi.. Il faut que tu luttes. Tu n'es pas toi. Je suis Bellamy. Je ne vais pas te faire de mal. Tu le sais ça? Alors s'il te plait... Calme-toi.

A ces paroles, il les accompagna avec des gestes. Il venait doucement l'enlacer dans ses bras, le temps qu'il essayait de retrouver ses esprits. Mais Murphy ne se laissa pas faire encore. Il se débattit comme un beau diable, tentant de s'échapper de ses bras. Cependant Bellamy tenait bon. Il le serra un peu plus, caressant les cheveux du brun sans rien dire de plus. Le seul moyen pour lui était de prouver qu'il ne voulait aucun mal et qu'il ferait tout pour rester auprès de lui quoi qu'il advienne. Au bout d'un moment il le sentira se détendre un peu, avant qu'il ne le sente de nouveau se débattre. C'était presque interminable. Alors Bellamy le relâcha un peu, le temps de venir poser ses mains sur les joues du délinquant. Il le fixa du regard.

- Hey. Hey.. Stop. Arrête d'essayer de me fuir. Ça me fait mal au cœur de te voir faire ça. Dit-il en essayant de plaisanter un peu. Ne laisse pas le sort de la créature te contrôler. Je sais que tu peux le faire. Tu arrives toujours à t'en sortir, t'es le meilleur de nous tous pour survivre. Tu m'entends?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mer 8 Aoû - 1:16


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Effectivement, si tu venais à faire une telle connerie tu t'en rendrais définitivement malade. Ça n'aurait pas été la première fois que tu aurais blessé ou tué quelqu'un et ça n'aurait pas non plus était la dernière. Tu avais les mains tachées de sang. Une couleur qui t'allait magnifiquement bien pourtant. Mais si c'était celui de Bellamy que tu venais à recevoir, ça te détruirait complètement. Avant tu n'en aurais eu rien à faire. Mais à présent il était celui qui comptait le plus à tes yeux. Tu l'aimais. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, tu serais capable de tuer cette personne après l'avoir fait souffrir pendant des heures, des jours, dans l'espoir que cela apaise ta peine. Mais si c'était toi qui venais à commettre un tel acte, tu aurais sûrement du mal à continuer d'avancer. Mais pour l'heure ce n'était plus le sujet principal. Ton arme était à terre, tout comme toi. Et cette douleur qui ne cessait de revenir et qui cette fois ne semblait pas vouloir partir. Et puis tu avais entendu une nouvelle fois sa voix, mais quand tu relevais la tête tu ne le voyais pas. Pas entièrement du moins. Les flash continuaient, te laissant l’apercevoir, mais à chaque fois que tu arrivais à parfaitement le distinguer, la douleur était d'autant plus présente, te faisant hurler. On t'avait torturé bon nombre de fois, mais tu n'avais encore jamais vécu ça et tu voulais que ça s'arrête.

Tu étais perdu. Tu ne savais plus quoi penser. Tu l'entendais, mais tout ce que tu voyais c'était cette chose. Ainsi, quand elle s'était approchée tu t'étais de nouveau débattu mais tu n'avais plus la force nécessaire pour y arriver. Et puis tu avais eu un frisson en sentant sa main dans tes cheveux et là tu avais l'impression d'être contre lui. Doucement, tu commençais à comprendre ce qu'il en était vraiment. Tu ne combattais pas cette chose depuis tout à l'heure. C'était toi-même que tu combattais. La douleur revenait à chaque fois que tu le voyais ou plutôt que tu voulais le voir. Néanmoins, même après avoir pris conscience de ça, rien ne changeait. La douleur persistait. Relevant la tête vers ton brun en sentant ses mains se poser sur tes joues, tu avais posé une de tes mains sur les siennes, le regardant presque les larmes aux yeux, essayant désespérément de le voir à travers cette illusion qui ne voulais pas te lâcher.  

- J'y arrive pas Bellamy. Seul j'y arrive pas...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Jeu 9 Aoû - 22:11


I know I'd go back to you
La situation n'avait pas l'air de s'arranger. Murphy était toujours au même point, à combattre ses hallucinations. Tout ce que pouvait faire Bellamy pour le moment, c'était de rester contre lui. Même s'il se débattait encore, il sentait un changement dans son brun. Lui parler encore semblait aussi le stimuler. Mais pour le moment, rien n'était finit. Et l'ancien garde voulait que ça se termine une bonne fois pour toute. Il continua alors à le serrer dans ses bras, lui caresser les cheveux. Entendre sa douleur c'était la dernière chose qu'il voulait entendre. Et encore. Ça ne lui plaisait pas du tout. Il jeta un œil vers l'arme à terre pour s'assurer qu'elle soit assez loin du délinquant. En aucun il le laissera prendre d'autres risques en le blessant ou se blessant lui-même. Enfin. Il garda par la suite ses mains sur les joues du brun, ses yeux cherchant son regard. Et il n'attendit pas longtemps pour le croiser. Ça lui déchira le cœur de voir Murphy dans cette état. Ce dernier avait les larmes aux yeux, l'une de ses mains se posant sur la sienne. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Lui qui d'habitude n'aimait pas laisser montrer ses émotions. Sa douleur avait l'air de gagner contre lui. Mais Bellamy n'allait pas rester sans rien faire. Avec sa main de libre, à l'aide de son pouce, il sécha ces vilaines larmes qui menaçaient de couler.

- Tu n'es pas seul John. Je suis là. Avec toi...

Il le fixa d'un regard plus doux que d'habitude, caressant sa joue par la suite avant d'approcher son visage du sien. Il laissa son souffle caresser la peau de son brun. Ses lèvres venaient frôler les siennes. Et tout en ayant les yeux mi-clos, Bellamy finit par fondre sur ses lèvres. Un baiser. Un simple baiser pouvait faire la différence. Un baiser remplit de tout son amour qu'il portait pour lui. Il ferma doucement les yeux, l'une de ses mains venant prendre doucement l'une de celles de son brun. Il entrelaça ses doigts aux siens tout en glissant son autre main dans les cheveux de Murphy. Ce geste pouvait être idiot pour certaines personnes, mais pas pour lui. Quand il lisait des livres, des contes à sa sœur, il s'était rappelé. Dans l'un d'entre eux, un baiser d'un prince avait réussit à retirer un sortilège du corps d'une princesse. Alors pourquoi pas ne pas essayer? Ç’aurait été ridicule de penser que Bellamy avait prit le rôle du prince et Murphy celui de la princesse. Mais c'était bien le seul moyen pour lui de prouver qu'il était réel. Et d'enlever l'hypnose qui faisait du mal à son petit ami.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Sam 11 Aoû - 20:01


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Only fighters will survive. Oui, tu étais un des meilleurs pour survivre. Increvable. Presque pendaison. Combats. Tortures. Tu en avais vécu des belles et pourtant tu étais toujours debout, prêt à te battre pour continuer. Mais tu restais humain et parfois la douleur était-elle que tu avais envie de tout lâcher. Que ce soit physique ou mentale, tu n'étais pas un surhomme. Tu n'étais malheureusement pas le héros capable de tout combattre seul que tu aurais voulu être, simplement parce que de là où tu venais il n'y avait pas de héros, il n'y avait que des personnes qui faisaient tout pour survivre et qui parfois abandonné tout espoir. Alors oui, à cet instant tu étais à bout. Tu souffrais et tu ne savais pas quoi faire. La dernière fois que tu t'étais retrouvé dans un tel état avec les larmes aux yeux c'était dans ce bunker, après trois mois qui t'avait presque rendu dingue, surtout avec les informations que tu avais assimilé entre temps. Tu y avais survécu parce que tu n'avais pas eu le courage d'appuyer sur la détente et que la porte c'était ouverte après. Sûrement un coup du destin qui montrait que ton heure n'était pas venue. Mais là le destin ne semblait pas vouloir être de ton côté. Tu ne savais pas quoi faire. Tu avais mal, aussi bien physiquement avec cette douleur à ta tête qui ne voulait plus s'estomper, que mentalement parce que tu voulais revoir ton brun mais tu n'y arrivais pas. Tu ne savais pas comment de débarrasser de ce foutu sort qui avait prit possession de ton corps et qui était doucement en train de te torturer.

Tu avais donc arrêté de te débattre, persuadé que c'était Bellamy qui était en face de toi même malgré l'illusion. Et en l'entendant tu t'étais mordu la lèvre, ta main se resserrant sur la sienne. Tu savais qu'il était là. Heureusement qu'il avait réussi à te prouver que c'était bien lui en te serrant dans ses bras parce que sinon tu aurais fait une énorme connerie. Enfin. Tu avais essayé de te concentrer sur le peu que tu arrivais à ressentir, frissonnant en sentant son souffle qui venait doucement te caresser et avant même que tu ne puisses faire quoi que ce soit, tu avais senti ses lèvres contre les tiennes. Tu n'avais pas attendu bien longtemps avant d'y répondre, fermant les yeux. Tu en avais besoin plus que jamais. Et puis sans vraiment comprendre pourquoi mais la douleur commençait à s’évanouir. Au fil des secondes elle avait fini par entièrement disparaître. Ainsi, tu avais rompu votre baiser, r'ouvrant doucement les yeux et venant le serrer dans tes bras. Enfin, tu le retrouvais.

- Je suis désolé...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mar 21 Aoû - 13:45


I know I'd go back to you
Lui qui n'était pas doué à montrer aussi facilement ses sentiments aux autres, sauf exception aux personnes proches de lui, c'était le seul moyen maintenant pour aider Murphy. Certes il n'avait pas de mal non plus à montrer ses sentiments à son brun mais là c'était différent. Il avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin de Murphy. Ce dernier comptait beaucoup trop à ses yeux depuis qu'ils étaient ensemble. Bellamy se devait de prendre soin de lui, surtout en sachant que par le passé il lui avait fait beaucoup de mal. Avant ça il n'avait plus pensé à ce qu'il s'était passé durant leurs premiers jours sur la Terre radioactive. Au mal qu'il lui avait fait. Pour lui c'était du passé et rien de plus. Jusqu'à maintenant. Enfin. Il sentit le délinquant se débattre de moins en moins, avant de voir qu'il s'était enfin calmé. Ça le rassurait déjà. Et le baiser qu'il lui donna avait fait le reste du travail. Tout en faisant durer ce baiser, un baiser plus que tendre, l'ancien garde caressa les cheveux du brun. Quand ce dernier finit par rompre le contact, il ouvrit à son tour les yeux pour l'observer un peu. Il passa ensuite de nouveau ses bras autour de lui, le serrant bien plus. Il l'avait vraiment fait flipper avec tout ça.

- T'excuses pas.. Tu n'étais pas toi-même.

Tout ça était de la faute de cette créature. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il y en avait autant dans cette ville. Il fallait croire qu'ils ne pouvaient pas être toujours tranquille. Bellamy soupira légèrement, profitant du fait que Murphy soit encore dans ses bras pour observer les alentours. Il n'avait pas envie de recroiser la route d'un monstre. Plus jamais il les laissera faire du mal à son brun. Il se le jura pour lui-même, malgré le fait qu'il ne pouvait pas être sûr qu'ils soient en parfaite sécurité à Neverland. Mais bon pour le moment il fallait sortir de cette forêt. Il desserra sa prise avant de venir poser ses mains sur les joues de John. Il le détailla du regard, toujours un peu inquiet.

- T'as plus mal? Tu n'a plus de douleur à la tête ou autre part?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Dim 26 Aoû - 21:19


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Enfin. Ce foutu sort ne faisait plus effet. Tu n'avais plus mal à la tête. Tu voyais enfin ton brun, le sentir contre toi te faisait un bien fou. Mais malgré ça, dans le fond tu continuais de te sentir mal. Mal parce que tu t'étais laissé avoir si facilement, parce que tu t'étais montré complètement impuissant, n'arrivant pas à te battre, ne trouvant pas la force pour. Mal parce que tu avais presque failli abandonner et si Bellamy n'avait pas été là, tu ne sais pas ce que tu aurais pu faire comme connerie. Mal parce que tu avais menacé l'ancien garde, manquant de faire l'erreur qui t'aurait complètement anéanti. Tu étais donc resté contre lui, le serrant dans tes bras, ne voulant plus le lâcher. Tu t'en voulais tellement et il avait beau te dire que tu n'étais pas toi-même à ce moment, ce qui était vrai, tu ne pouvais pas t'empêcher de culpabiliser.

- Mais j'ai quand même failli te...

Tuer. Tu ne l'avais pas dit, mais avec le ton de ta voix qui avait légèrement déraillé à la fin de ta phrase, on pouvait parfaitement comprendre à où tu voulais en venir. Rien que de prendre conscience de ce que tu avais risqué de faire ça, tu te sentais encore plus mal. Tu l'avais alors serré d'avantage dans tes bras, le retenant un peu en sentant que lui avait desserré sa prise. Tu ne voulais pas le lâcher. Pas maintenant. Vous n'étiez peut-être pas en sécurité dans cette forêt mais tu avais besoin de le sentir contre toi encore quelques minutes. Pas plus. Néanmoins tu l'avais laissé faire, voyant que c'était simplement pour te regarder. Et tu avais frissonné en sentant sa main sur ta joue, venant de nouveau poser ta main sur la sienne avant de secouer la tête, baissant légèrement le regard.

- Non, je n'ai rien...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 187
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Dim 16 Sep - 15:08


I know I'd go back to you
Pendant un long moment, il resta contre lui. Voulant le rassurer le plus possible, et voulant qu'il pense à autre chose maintenant que ce cauchemar était terminé. Mais il avait beau lui dire que ce n'était rien et qu'il le pardonnait, Murphy n'arrivait pas à l'entendre facilement. Alors le brun resserra ses bras autour de lui, avant de se pincer la lèvre à la réflexion de son petit-ami. C'était vrai. Il avait évité de justesse de se faire tuer par son brun. Mais ce dernier n'était pas lui-même, il n'arrivait pas à se contrôler. Et Bellamy ne pouvait pas imaginer à quel point cela avait dû être horrible comme sensation et a quel point ça l'avait fait souffrir. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'était de rester à ses côtés pour l'épauler. Glissant ses mains sur ses joues et le fixant du regard plus tendrement, il secoua légèrement la tête.

- Et pourtant tu ne m'a pas tué.. Tu as réussi à t'en sortir à temps. De toute façon, tu ne l'aurais pas fait. J'ai confiance en toi John.

Ça lui brisait toujours le cœur de le voir dans cet état. Il caressa les joues de son brun, puis ses cheveux. Il l'enlaça de nouveau, ses bras l'attirant contre lui. Il lui laissa le temps qu'il lui fallait pour s'en remettre peu à peu et retrouver totalement ses esprits. Ça ne faisait pas de mal de rester comme ça avec lui. Ça prouvait qu'ils tenaient chacun à l'autre. Cependant il finira par stopper doucement leur étreinte avant de poser à nouveau son regard dans celui de Murphy. Il l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres, lui laissant le temps de répondre à chaque baisers. Des moments de tendresse comme ceux-là, ils en avaient besoin. Un moment presque magique que Bellamy finira par rompre en se redressant. Il était soulagé de savoir qu'il n'avait plus mal. Et c'était le bon timing pour s'en aller d'ici. Avant que la créature ne puisse refaire son apparition. Tout en se relevant, il jeta un œil autour de lui pour s'assurer qu'il n' y avait personne. Puis il observa le délinquant.

- On devrait y aller tant qu'on le peut. La nuit commence à tomber, on aura tout juste le temps de rentrer à l'hôtel.

Il tendit doucement sa main vers lui, l'invitant à le suivre dès à présent. C'était une journée pas comme les autres, une journée qui avait été remplit d'adrénaline et d'émotions. Ils allaient pouvoir se reposer et tenter d'oublier ce petit moment d'égarement. Ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 190
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   Mar 18 Sep - 21:46


I know I'd go back to you
John & Bellamy

Physiquement tu n'avais plus rien non, comme si la douleur c'était définitivement envolé lorsque le sort avait été levé, ne laissant qu'un mauvais souvenir derrière elle. Tu n'avais pas de contre coup ou du moins tu avais l'impression de ne pas en avoir, tu espérais que ça allait continuer. C'était peut-être mieux ainsi. Si ça pouvait éviter à Bellamy de s'inquiétait encore à ton sujet ce n'était pas plus mal. Et puis en l'entendant, tu t'étais mordu un peu la lèvre, regardant un moment ailleurs avant de reposer ton regard sur lui.

- T'en sais rien... Si cette douleur n'était pas revenue j'aurais sûrement tiré.

Si. Toujours des si. Tu savais qu'il t'aimait. Qu'il te faisait confiance. Qu'il était prêt à tout pour t'aider tout comme toi tu étais prêt à tout pour lui venir en aide. Mais tu continuais de te détester. Le moindre de tes défauts, la moindre de tes mauvaises actions. Généralement tu les acceptais, il était même ta force dans certains cas, tes mauvais sentiments étaient ce qui te poussait à avancer. Mais là c'était différent, parce que ça concernait Bellamy. Ca concernait celui qui t'avait pardonné de tout et qui continuait de te pardonner encore malgré ce que tu avais fait. Toi-même ou pas, malheureusement à tes yeux le résultat était le même. Tu avais failli le blesser et bien pire. Et ça, tu allais mettre un moment avant de bien vouloir te pardonner. Mais avant de penser à te pardonner et à te priver pour te "punir", tu voulais profiter de ce moment. Tu en avais besoin plus que tout.

Profitant de chaque baiser que ton brun était en train de t'offrir, tu le serrais dans tes bras, frissonnant sous ses caresses. Ça n'avait duré que quelques secondes. Tu aurais voulu que ça dure plus longtemps, mais tu l'avais quand même laissé reculer à contre coeur, le suivant du regard avant de hocher la tête en l'entendant. Ton regard parlait pour toi, tu n'avais rien ajouter. Et il avait raison, vous deviez y aller maintenant. Tu avais alors attrapé sa main, la serrant comme si tu avais peur de le perdre à nouveau, puis vous étiez parti, sortant de cette maudite forêt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I know I'd go back to you (Ft. Murphy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'd go back to you (Ft. Murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt-
Sauter vers: