Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 68
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)   Dim 22 Juil - 17:13


     
Toujours se méfier des apparences

Ana & Ezekiel

     

Pourquoi était-elle venu à la cabane abandonné toute seule ? Tout simplement, Ana avait oublié des ingrédients de potions là-bas. Célina en avait besoin. Mais de toute façon ils n'auraient pas bougé de là. A part ses deux amies personne jusqu'ici ne connaissait l'existence de cette cabane dans la forêt. La blonde passait son examen de biochimie, Ana n'avait d'autre choix que d'y aller. Quant à Clémence plus elle se portait loin de toute cette magie mieux elle allait. Donc il ne restait plus qu'elle. Autrefois elle aurait surement fait des manières pour ne pas y aller. Agacé de faire le trajet. Mais elle avait juré de faire des efforts cette années et pour l'instant elle s'y tenait. Ana avait beaucoup évolué depuis le lycée. Elle détestait maintenant celle qu'elle était auparavant bien que son attitude de reine des abeilles revenaient parfois au grand galop sans qu'elle ne s'en aperçoive. Arrivant sur le parking de la forêt elle se gare rapidement et sort en soupirant. Elle fait le chemin et arrive à la cabane, s'approchant des ingrédients oublié. Petite tête qu'elle est. Puis un bruit de branche vient l'interpeller. Elle se retourne se retrouve face à face avec un démon. Journée de merde.  

***

Elle court la brune, elle court aussi vite qu'elle le peut, ce démon au trousse. Elle a tenté de l'éliminer mais il semble anticiper toute ses attaques d'une facilité déconcertante. Elle est à court d'idée, alors une seule chose à faire : prendre la fuite. Et elle est seule, ses amies ne sont pas là. Pourtant elle n'est pas n'importe qui, elle est une déesse, elle devrait pouvoir le battre. Mais ce serait oublié qu'elle ne maitrise pas encore tout ses pouvoirs, sans compter qu'elle n'est qu'à 25% de ses compétences sur terre et est donc plus vulnérable. Les mains moites elle court sans savoir où elle va et arrive dans un tas de ruine. La brune vient se réfugier derrière une grosse pierre. Le souffle saccadé par l'effort. Elle tente de ne faire aucun bruit, tandis que des pas s'approche d'elle. Scellant ses lèvres entre elle, son coeur bat vite. Trop vite. Une goutte de sueur perle sur son front. Elle ferme les yeux un instant pour se calmer. Elle doit agir avant qu'il ne la trouve. Serrant ses mains en des poings elle laisse sa magie glacer se fermer autours de ces dernières. Prête elle sort de sa cachette bien décidé à affronter le démon, mais surprise. Le démon est à terre, elle découvre alors un jeune homme à ses côtés. Elle le reconnait toute suite. Ezekiel, le propriétaire de la patinoire. L'ami de Célina, sinon plus. Oui, Ana à l'oeil pour ca, il se passe quelque chose entre les deux. Ana avait déjà essayé de cuisiner la blonde à ce sujet, lui avait dit de foncer car il était mignon. Mais que faisait-il ici ? Elle fronce les sourcils tandis que son visage affiche une mine surprise -"Qu'est-ce que… Vous ?" elle le jauge de haut en bas. D'un air qui veut carrément dire. Qu'est-ce que tu fiches ici non de dieu, tu n'as rien à y faire. Son regard glisse alors vers le démon qui se décompose. Mort. La déesse hausse un sourcil perplexe. -"C'est vous qui avez fait ca ?" alors là il faut qu'on lui explique ce qu'il se passe, elle ne comprend rien. Méfiante, sceptique et curieuse elle baisse néanmoins sa magie. Desserrant les poings la lueur glacé s'évaporant alors. Est-ce qu'il venait de lui sauver la vie ? Elle ne comprenait pas. Mais qui était-il ?
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 24 ans.
∞ job : Mangemort missionné qui se fait passer pour le gérant de la patinoire. Sinon il est tueur à gages tant qu'on le paye.
∞ race : Sorcier.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 56
∞ avatar : Alex Høgh Andersen.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)   Mer 12 Sep - 13:41


Toujours se méfier des apparences.


Ezekiel ne connait pas celui qui lui donne l’enveloppe avec une liasse de billets à l’intérieur. Mais il n’a pas besoin de voir son visage pour voir qu’il s’agit d’un homme très honnête. Enfin honnête, si on considère que le but est d’enlever une jeune femme, quitte à tuer pour arriver à ce but. Mais ça, c’est la plus grande honnêteté qu’Ezekiel peut espérer dans le monde qui l’entoure. Lui-même est déjà bien loin de l’être alors bon … Mais voilà, chose plutôt rare depuis qu’il a rejoint les rangs du Lord Voldemort et qu’il a commencé à être tueur à gage, le commanditaire vient le recontacter. Enfin pas lui, mais un de ses larbins, alors que Zek est tranquillement assit à son balcon. Soupirant, il fait comme si de rien n’était. Il voit bien qu’il s’agit d’un démon, mais il n’a pas peur pour autant. Le démon est chez lui et il attendra donc que son hôte soit prêt à le recevoir. Après l’avoir fait patienter une bonne vingtaine de minutes, le sorcier lui demande enfin ce qu’il veut. Le démon lui explique ce que son maître attend et Zek hoche la tête, avant d’énoncer son plan pour que le démon puisse le rapporter à l’homme qui a engagé le sorcier. Une bonne demi-heure plus tard, le démon revient en disant que son maître est d’accord pour sacrifier quelques pions de son échiquier, si Ezekiel est sûr que son plan fonctionnera. Ce qu’il ne doute pas une seule seconde.

Sa veste sur le dos, sa baguette dans sa poche, le brun est fin prêt à sortir. Un petit sourire vient naître sur ses lèvres. Il n’aime pas sa tenue de sport, qui fait moins bien habillé qu’à son ordinaire, mais c’est pour le bien de tous. Enfin, pour son bien pour faire fonctionner son plan. Se mettant en route, il arrive dans la forêt et fait quelques longueurs pour avoir l’air d’avoir chaud. Puis il se dirige tranquillement vers l’endroit. Et c’est là qu’il voit la scène. Anastasia, sa cible, est en train de courir comme si le diable était à ses trousses. Sauf que ce n’est pas le diable, mais un démon. Le même genre qui est venu trouver Zek ce matin même. Il voit la jeune-fille qui se cache. Et au fond de lui, il est complètement déçu. Dire qu’on lui a dit que c’était une femme avec du potentiel ! Et voilà qu’elle se cache au lieu d’affronter le danger. Bon tant pis, il fera avec. Après tout, ce n’est pas lui qui va l’épouser à la fin et heureusement d’ailleurs ! Attrapant sa baguette un ‘Avada Kevadra’ sur le démon, avant d’avancer. Au même instant, la brune sort de sa cachette. Rangeant sa baguette avant qu’elle ne puisse la voir, avant de se tourner vers elle. Il voit bien qu’elle est complètement perdue et ne comprend pas. Ce qui le fait jubiler de l’intérieur. Parce qu’elles ont beau avec Célina, être soit disant de puissante femme, il n’empêche qu’elles en restent naïves à souhait dû à leur jeune-âge. Ce qui arrange Zek, vu qu’il peut plus facilement les manipuler. Haussant les épaules, il lui sourit, rassurant. « Hum oui … Mais ce n’est pas la question. Vous allez bien Anastasia ? Vous n’êtes pas blessée ? Célina n'est pas avec vous ? » Dans le fond, il s'inquiète vraiment pour la blonde, même s'il n'ira pas l'avouer. Il se contente de jouer son rôle, c'est ce qu'il se répète. Sa voix raisonne d’une inquiétude feinte. Mais si on ne le connait pas, on ne peut pas le savoir. S’avançant vers elle, il s’arrête pourtant à quelques pas, et regarde de gauche à droite. « Il semblerait que nous ne soyons pas seuls, il ne vaudrait mieux pas rester dans le coin. » Si le commanditaire respecte à la perfection le plan, quelques démons devraient bientôt pointer le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 68
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)   Mar 2 Oct - 15:23


   
Toujours se méfier des apparences

Ana & Ezekiel

   

La déesse a encore du mal à descendre de ses émotions. Toujours essoufflé, face à cet homme qu'elle ne connait que par l'intermédiaire de sa meilleure amie. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici, donc elle reste sceptique. Certes il lui avait sauvé la vie. Mais comment et pourquoi ? Que faisait-il ici surtout ? Tout ca était trop louche. Raison pour laquelle elle restait sur ses gardes. Bien qu'il avait l'air d'un gentil garcon surtout en présence de Célina, mais tout de même. Ce ne sera pas la première fois qu'un démon fait semblant d'être quelqu'un d'autre pour les approcher. Bien que le fait qu'il l'ai sauvé lui rajoute un point, elle reste méfiante ne lui accordant pas trop sa confiance. Après tout c'est de Célina dont il est proche, pas de elle. Elle, elle ne connait rien de lui. Elle le trouvait mignon avec la blonde et incitait son amie à se lancer mais c'est tout. Elle croyait qu'il n'était qu'un simple humain, mais visiblement non. Et ca la dérange, dans quoi Célina a t-elle mit les pieds ? C'est vrais, au fond elle ne le connaissait pas, et elle préférait s'assurer qu'il était fiable surtout après ce qu'elle venait de voir. Il allait falloir qu'elle parle à la blonde de tout ca. Comment l'homme est-il au courant ? Elle ne lui en aurait pas parlé, c'est impossible. Les filles mettent un point d'honneur à garder leurs secrets même avec leurs petit ami, raison pour laquelle Ana avait rompu avec Nate. Célina n'aurait jamais fait ca. Ce qui l'intrigue d'avantage.  

Les bras croisé elle le jauge de haut en bas. Elle n'est pas du genre à se comporter comme une demoiselle en détresse. Elle aurait très bien pu se débarrasser du démon toute seule d'ailleurs. Elle arque alors un sourcil, sceptique par sa présence. -"Je pense que c'est justement la question, au contraire !" enchérit la brune avant de lui répondre à nouveau avec sarcasme -"Je n'ai jamais été aussi bien. J'adore me faire poursuivre par des démons ! Et puis, j'aurais pu m'en sortir toute seule." finit-elle en faisant à moitié la moue irrité dans sa fierté. Elle plisse des yeux puis vient poser ses mains sur ses hanches ensuite le fixant avec une méfiance apparente. -"A votre avis ? Si je suis seule c'est qu'elle n'est pas avec moi. Pourquoi ? Vous m'avez suivis jusqu'ici pour obtenir des conseils pour la draguer ?" elle recroise à nouveau ses bras reprenant un air plus sérieux. Elle entend bien quand il dit qu'ils devraient partir, mais Ana est une fille terriblement chiante et têtu. Elle ne bouge pas. -"Je n'irai nul part tant que vous ne m'aurez pas dit ce que vous faisiez ici et pourquoi. Et ne me dite pas que vous passiez ici par hasard, surtout que ca" elle pointe l'endroit où le démon est mort tout à l'heure -"Ce n'est pas normal. Alors répondez : qui êtes vous réellement ?" elle attend, elle persiste. Elle est tenace Ana. Mais ils sont coupé par trois nouveaux démons se dirigeant vers eux. Levant les yeux au ciel Ana soupire -"Sérieusement ? Mais c'est pas vrais, ils se sont tous passé le mot aujourd'hui ou quoi ? J'ai déjà abimé ma première paire de chaussure tout à l'heure". Se retournant vers les démons, Ana en a marre. Ralebol. Puisant dans son énergie et sa magie, elle envoie alors de puissant pique de glaces dans leurs direction. Cela en élimine deux. Fière d'elle elle étire un petit sourire malicieux dans le coin de ses lèvres. Mais trois autres reviennent. Puis encore deux. La tête de la brune se décompose, elle perd son sourire et écarquille alors les yeux, ils sont trop nombreux. -"Oh oh" bon c'est le signal de départ. Elle attrape le bras du copain de Célina et se remet à courir sans lui demander son avis. Se retournant une fraction de seconde elle crée un grand et puissant mur de glace qui devrait les ralentir un bon moment le temps qu'ils prennent la fuite. Tout ca n'est pas normal. Depuis quand les démons sont si nombreux a attaquer ? Elle trouve ca bizarre. Ca n'annonce rien de bon.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
» Toujours se méfier de l'eau qui dort || Kay Callahan [FINIE]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: