Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 64
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)   Dim 22 Juil - 17:13


     
Toujours se méfier des apparences

Ana & Ezekiel

     

Pourquoi était-elle venu à la cabane abandonné toute seule ? Tout simplement, Ana avait oublié des ingrédients de potions là-bas. Célina en avait besoin. Mais de toute façon ils n'auraient pas bougé de là. A part ses deux amies personne jusqu'ici ne connaissait l'existence de cette cabane dans la forêt. La blonde passait son examen de biochimie, Ana n'avait d'autre choix que d'y aller. Quant à Clémence plus elle se portait loin de toute cette magie mieux elle allait. Donc il ne restait plus qu'elle. Autrefois elle aurait surement fait des manières pour ne pas y aller. Agacé de faire le trajet. Mais elle avait juré de faire des efforts cette années et pour l'instant elle s'y tenait. Ana avait beaucoup évolué depuis le lycée. Elle détestait maintenant celle qu'elle était auparavant bien que son attitude de reine des abeilles revenaient parfois au grand galop sans qu'elle ne s'en aperçoive. Arrivant sur le parking de la forêt elle se gare rapidement et sort en soupirant. Elle fait le chemin et arrive à la cabane, s'approchant des ingrédients oublié. Petite tête qu'elle est. Puis un bruit de branche vient l'interpeller. Elle se retourne se retrouve face à face avec un démon. Journée de merde.  

***

Elle court la brune, elle court aussi vite qu'elle le peut, ce démon au trousse. Elle a tenté de l'éliminer mais il semble anticiper toute ses attaques d'une facilité déconcertante. Elle est à court d'idée, alors une seule chose à faire : prendre la fuite. Et elle est seule, ses amies ne sont pas là. Pourtant elle n'est pas n'importe qui, elle est une déesse, elle devrait pouvoir le battre. Mais ce serait oublié qu'elle ne maitrise pas encore tout ses pouvoirs, sans compter qu'elle n'est qu'à 25% de ses compétences sur terre et est donc plus vulnérable. Les mains moites elle court sans savoir où elle va et arrive dans un tas de ruine. La brune vient se réfugier derrière une grosse pierre. Le souffle saccadé par l'effort. Elle tente de ne faire aucun bruit, tandis que des pas s'approche d'elle. Scellant ses lèvres entre elle, son coeur bat vite. Trop vite. Une goutte de sueur perle sur son front. Elle ferme les yeux un instant pour se calmer. Elle doit agir avant qu'il ne la trouve. Serrant ses mains en des poings elle laisse sa magie glacer se fermer autours de ces dernières. Prête elle sort de sa cachette bien décidé à affronter le démon, mais surprise. Le démon est à terre, elle découvre alors un jeune homme à ses côtés. Elle le reconnait toute suite. Ezekiel, le propriétaire de la patinoire. L'ami de Célina, sinon plus. Oui, Ana à l'oeil pour ca, il se passe quelque chose entre les deux. Ana avait déjà essayé de cuisiner la blonde à ce sujet, lui avait dit de foncer car il était mignon. Mais que faisait-il ici ? Elle fronce les sourcils tandis que son visage affiche une mine surprise -"Qu'est-ce que… Vous ?" elle le jauge de haut en bas. D'un air qui veut carrément dire. Qu'est-ce que tu fiches ici non de dieu, tu n'as rien à y faire. Son regard glisse alors vers le démon qui se décompose. Mort. La déesse hausse un sourcil perplexe. -"C'est vous qui avez fait ca ?" alors là il faut qu'on lui explique ce qu'il se passe, elle ne comprend rien. Méfiante, sceptique et curieuse elle baisse néanmoins sa magie. Desserrant les poings la lueur glacé s'évaporant alors. Est-ce qu'il venait de lui sauver la vie ? Elle ne comprenait pas. Mais qui était-il ?
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des apparences (Ezekiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
» Toujours se méfier de l'eau qui dort || Kay Callahan [FINIE]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: