Agents of Shield
reprise: début saison 4
☇ recherche de philip coulson, melinda may, jemma simmons, mack mackenzie...
The Flash
reprise: saison 3
☇ recherche de barry allen, caitlin snow, cisco ramon, iris allen...



Partagez
 

 [Detroit Become Human] Markus

Aller en bas 
AuteurMessage
android
Markus

Voir le profil de l'utilisateur
I must decide for myself

∞ âge : En apparence une trentaine d'années
∞ job : Leader des Déviants
∞ race : Androïde (RK200)
∞ camp : Le Bien ♫
∞ univers : Detroit Become Human

∞ messages : 58
∞ avatar : Jesse Williams ♥
∞ crédit : Blindness (Gif) & Bazzart (avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Detroit Become Human] Markus E1vp
An eye for an eye
and the world goes blind.
We won't punish a crime
with another crime.
[Detroit Become Human] Markus Brpf



[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptySam 14 Juil - 19:05



Markus
Detroit : Become Human


ÂGE : Une petite trentaine d'année en apparence, bien qu'il a été fabriqué y a quelques années.
PROFESSION : Il était l'androïde assistant de Carl Manfred avant de devenir le Leader de Jericho.
RACE : Androïde (RK-200)
POUVOIRS : /

POURQUOI CE CHOIX ? J'ai adoré le jeu (à mon sens LE meilleur jeu sur PS4  [Detroit Become Human] Markus 1007361664 )  et Markus est vite devenu mon personnage préféré dans cet univers !  whaaah
CREDITS : avatar, gifs et icon
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Fin du jeu après le dernier chapitre : "Bataille pour Detroit"  [Detroit Become Human] Markus 1894007777

Histoire : [Detroit Become Human] Markus 1805595314  Je base mon histoire sur les choix que j'ai fait durant ma partie !   [Detroit Become Human] Markus 1805595314

Lorsque Carl Manfred, un talentueux peintre, a perdu l'usage de ses jambes, suite à un accident, il a sombré dans la dépression. Son ami Elijah Kamski, fondateur de CyberLife, lui a offert un prototype d'androïde RK-200 nommé Markus. Afin que ce dernier puisse devenir l'assistant de Carl et lui tenir compagnie. Et petit à petit, grâce à la présence de Markus, Carl reprend goût à la vie et se remet même à peindre. Au fil du temps, ils sont devenus très proches. Markus était totalement dévoué à Carl, il le considérait un peu comme son père. Et nul doute que Carl voyait en Markus un fils, même s'il avait déjà un véritable fils, Leo. Carl n'avait pas une très bonne entente avec ce dernier et peut-être qu'il voyait en Markus le fils qu'il aurait aimé avoir. Carl pensait même très souvent que Markus avait plus d'humanité que de nombreux humains. Et il partageait beaucoup ses pensées sur le monde, l'humanité.

Les androïdes sont assez mal vus par une bonne partie de la population, puisque le taux de chômage a atteint des niveaux records par leur faute. Beaucoup d'humains ont été remplacés par des androïdes et ont donc perdu leurs emplois. Markus a été agressé par des manifestants, alors qu'il voulait prendre le bus pour rentrer chez lui et donner à Carl la commande qu'il était allé cherchée. Sans doute que si un policier n'était pas intervenus, en expliquant que s'ils l'abîmaient ils devraient payer une contravention, les manifestants l'auraient probablement détruit.

Le jour-même Markus assiste à une nouvelle dispute entre Carl et son fils Leo. Alors qu'ils étaient dans l'atelier, que Carl voulait que Markus peigne quelque chose et partageait encore ses pensées avec lui. Leo est arrivé pour réclamer de l'argent, son père devinait qu'il avait dépensé ce qu'il lui avait donné dans la drogue. Probablement le RedIce, une drogue qui fait fureur à Detroit. Après une dispute, où Leo s'en prend légèrement à Markus, il finit par quitter les lieux.

Quelques jours plus tard, Markus et Carl rentrent tard d'un cocktail. En entrant dans le salon, ils découvrent que la lumière de l'atelier est allumée. Markus était sûr de l'avoir éteint, Carl lui demande alors d'avertir la police, ce que Markus fait. Il propose ensuite d'aller voir dans l'atelier. Markus passe devant et entre seul alors que Carl proteste en disant qu'il veut venir avec lui. En entrant dans l'atelier, Markus découvre que le cambrioleur n'est autre que Leo, venu voler des toiles pour les revendre. De nouveau le père et le fils commencent à se disputer et Carl demande à Markus de faire sortir Leo. Mais ce dernier ne se laisse pas faire, il commence à s'énerver, il s'en prend à Markus et Carl lui dit de ne pas se défendre. Cela ne fait que décupler la rage de Leo, qui pousse et frappe Markus.

Ne pas se défendre. Ne pas me défendre ? Ce n'est pas juste ! Ce n'est pas juste. Je n'ai pas à leur obéir. Je dois décider par moi-même ! Alors Markus se bat contre les limites imposées par son programme. Il détruit la barrière l'empêchant de se défendre, puisque Carl lui avait dit de ne pas le faire. Et lorsque Leo l'attrape, Markus le repousse. Malheureusement, Leo trébuche et tombe tête première sur un appareil. Il tombe inconscient, peut-être mort. Carl se précipite vers le corps de son fils et Markus réalise ce qu'il se passe, il s'excuse et Carl lui dit de partir. La police arrive, il a peur pour lui et veut qu'il s'en aille. Markus refuse de l'abandonner, il est sa famille, tout ce qu'il a. Malheureusement, la police arrive, prend Markus pour l'agresseur et lui tire dessus.

On peut sûrement parler de miracle à ce moment-là. Markus avait été jeté à la décharge, avec les autres androïdes qui ont été détruits. Et là, contre toute attente, Markus redémarre. Il reprend connaissance lentement et lance rapidement un diagnostic. Il n'a plus de jambes, son régulateur ne fonctionne plus correctement, son processeur audio est endommagé ainsi que son unité optique droite. Autrement dit, il est vraiment dans un sale état ! Markus rampe alors jusqu'à trouver deux jambes compatibles puis il se relève péniblement. Il peine à tenir debout, sa démarche est titubante. Il parvient tout de même à avancer dans la décharge et se fait attraper par un androïde. Ce dernier lui dit de trouver Jericho, un endroit où les androïdes sont libres. Il lui donne les indices et fini par se désactiver. Markus continue alors son avancée et ses recherches. Il trouvera une unité optique droite compatible et l'utilisera. Après ça, il voit parfaitement et peu de nouveau scanner les lieux. Bien que désormais, il possède donc un oeil bleu et un oeil vert. Il scan les lieux et détecte rapidement ce qu'il recherche, un processeur audio et un régulateur.

Markus récupère d'abord le processeur audio et se dirige ensuite vers l'androïde qui possède le régulateur compatible. A sa grande surprise, l'androïde est encore vivante ! Et elle le supplie de ne pas la tuer, disant qu'elle veut vivre. Markus l'épargne et cherche ailleurs, jusqu'à trouver un autre régulateur compatible, sur un androïde désactivé cette fois-ci. Une fois le régulateur mis en place, Markus va beaucoup mieux. En quelques secondes il est de nouveau totalement opérationnel, sa démarche se fait plus droite, il entend et voit de nouveau parfaitement et il décide d'arracher sa diode LED afin de passer inaperçu. Sans sa diode, personne ne pouvait savoir qu'il est un androïde. Surtout que Markus est un modèle unique conçu spécialement pour Carl. Désormais, il ne lui reste plus qu'à gravir la pente de débris et à quitter la décharge.

Le lendemain Markus suit les indications données par l'androïde dans la décharge, qui lui avait parlé de Jericho. Il se met donc à la recherche de cet endroit, on disait que les androïdes étaient libre là-bas. Markus finit par arriver près d'un vieux cargo abandonné, probablement depuis des années, les indices menaient par là. Alors il décide d'y entrer et il tombera alors sur de nombreux androïdes, Simon, Josh, North et beaucoup d'autres. Malheureusement Jericho est bien ce vieux cargo abandonné, ce n'est pas vraiment ce que Markus imaginait. Sont-ils réellement libre là-bas ? Libre de quoi ? Attendre un changement qui ne viendra jamais en espérant ne pas être trouvés ? Markus veut plus, il veut aider. D'autant plus en voyant que certains androïdes de Jericho sont en mauvais état, dont un jeune garçon d'apparence une dizaine d'année, abandonné par ses "parents" lorsqu'ils n'ont plus voulu de lui. Markus décidera d'aller parler à Simon, proposer son aide. Ils ont besoin de pièces détachée et de thirium (le "sang bleu" qui alimente les biocomposants chez les androïdes de CyberLife).

Ils mettent au point un plan pour atteindre et cambrioler un des entrepôts de Cyberlife. Là-bas ils trouveraient tout ce dont ils ont besoin. Les choses se déroulent plutôt bien, ils parviennent à atteindre l'entrepôt en toute discrétion et à désactiver le drône de surveillance. Et c'est là qu'ils sont tombés sur un androïde qui surveille les lieux et malheureusement un agent de sécurité humain n'est pas loin et le cherche ! Markus attrape l'androïde et ils se cachent avec lui. Une fois l'humain parti, l'androïde dit qu'il souhaite venir avec eux. Markus accepte malgré que North n'était pas d'accord. Puis l'androïde leur parle du camion, normalement automatique et qui contient des composants, il leur explique qu'il y a une clé qui permet de conduire manuellement le camion. Markus réveille d'autres androïdes qui étaient stockés par Cyberlife et décide d'aller voler la clé. Il provoquera une panne de courant dans le bâtiment où se trouvent les gardes et volera la clé pendant qu'ils cherchaient à rétablir le courant.

Ils avaient non seulement réussi à atteindre l'entrepôt et voler des composants mais ils avaient également réussi à voler un camion entier grâce à Markus ! Jericho lui faisaient désormais entièrement confiance et il devenait peu à peu un héros à leurs yeux. Alors, quand Markus propose de diffuser un message à la télévision en allant directement à la tour Straford, ils sont d'accord et le suivent. En quelques jours le plan est monté et tout est organisé. Markus parviens à entrer dans la tour, puis à se faire passer pour un des androïdes d'entretiens et fait entrer les autres, Josh, Simon et North. Ils parviendront à attendre le dernier étage, sans faire de blessés ni de morts. Markus diffusera le message de manière pacifiste, prenant soin de désactiver sa peau lorsque Simon lui a conseillé. Markus expliquera que bien que les humains avaient conçu des machines à leur image pour leur obéir, sans émotions, les choses avaient changées. Il demandera l'égalité des droits, la liberté pour les androïdes et annoncera que les androïdes sont bien une nouvelle forme de vie intelligente. Les humains leur avaient donné la vie, il est temps pour eux désormais leur donner leur liberté.

Ils ont dû couper court lorsque des soldats sont arrivés dans la salle de diffusion, tirant sur eux. Simon a été touché et Markus l'aidera à se relever. Ils prendront la fuite vers le toi, ils avaient prévu des parachutes pour sauter. Malheureusement, Simon ne peut plus marcher, ses jambes ne fonctionnent plus. North et Josh se disputeront sur ce qu'ils doivent faire, North dit qu'il faut tuer Simon, s'ils le laissent vivre la police accèderas à sa mémoire, Josh dit qu'ils ne peuvent pas le tuer. Markus décidera qu'il faut abandonner Simon, qu'il refuse de tuer l'un des leurs. Il donnera une arme à Simon, qui ira péniblement se cacher, pendant que Markus et les autres sautent alors que la police arrive sur le toit.

Aux informations on ne parle plus que de ça, du message que Markus a diffusé. Beaucoup ne savent pas quoi en penser, les avis sont partagés entre la compassion et la peur. Markus souhaitera alors attaquer les magasins de Cyberlife afin de libérer les androïdes qui s'y trouvent. Ils se diviseront en plusieurs groupes, Markus et North se retrouveront binômes. Ensemble ils parviendront à entrer dans le magasin et Markus va convertir tous les androïdes présents et leur expliquera la situation. Ils peuvent être libre, s'ils le souhaitent et sans grande surprise, tous décident de le suivre. Markus décidera de faire passer un nouveau message aux humains. Ensemble ils vont réaménager la zone, dessinant des messages et leur symbole sur les murs, "Nous sommes vivants" ; "Je pense donc je suis" et "Une planète, deux espèces". Encore une fois, hors de question d'avoir recours à la violence. C'est un message pacifiste que Markus souhaite faire passer. Malheureusement ils seront interrompu par des policiers, qui vont abattre bon nombre d'androïdes avant d'être maîtrisés. On demandera alors à Markus de décider de leurs sorts, de les abattre ou les épargner. Beaucoup d'androïdes semblent vouloir que Markus les élimines. Sauf que Markus les épargnera, la violence ne ramènera pas leurs frères et soeurs qui sont morts. Et tous les survivants sont repartis à Jericho.

Quelques jours plus tard Markus décidera d'organiser une marche pour la liberté. Bien que North, une nouvelle fois, était contre l'idée. Elle disait que les humains allaient les abattre, qu'ils allaient se faire tuer. Markus va convertir le plus d'androïdes possible sur leur passage et au final ils seront plus de quatre cents. Quatre cents androïdes qui défilent calmement dans les rues, répétant les mêmes phraes : "Nous sommes Vivants" , "Liberté pour les Androïdes" , "Nous sommes un Peuple". Ils seront interrompu par un policier, Markus lèvera les mains et tout le monde l'imitera. Alors, le policier les laissera continuer mais en appelant des renforts. Et lorsqu'ils arrivent sur la place, des soldats antiémeutes arrivent. Ils seront prévenus que leur manifestation est illégale, Markus leur répond que c'est une manifestation pacifiste, qu'ils ne veulent pas de mal mais ne partirons pas tant qu'ils n'auront pas obtenu leur liberté. Les menaces commenceront, s'ils ne se dispersent pas, la police ouvre le feu. North voulait qu'ils attaquent, Josh qu'ils ne bougent pas. Markus décide de ne pas bouger. Et la police va abattre plusieurs androïdes, de nouveau, North et Josh lui répète la même chose. Markus ne bougera pas et la police va de nouveau abattre quelques androïdes. Et là, sous l'effet de la colère, Markus décidera d'attaquer.

Malgré tout beaucoup d'androïdes sont morts et ils ont fini par repartir à Jericho sans avoir obtenu leurs droits. Et les médias avaient mal interprété ce qu'il s'est passé, l'opinion publique en a souffert. Les androïdes sont rassemblés à Jericho et s'inquiètent de l'avenir. Markus rencontrera Kara, une androïde en fuite qui souhaite avoir de faux passeports pour rejoindre le Canada avec Alice et Luther. Markus pense que la petite Alice est humaine et demande à Kara pourquoi elle la protège, puisque les humains détestent les androïdes. Kara réponds qu'elle a besoin d'elle et vice versa, c'est aussi simple que ça. Markus convaincra Kara de rester à Jericho le temps que les choses se calment. Surtout que la police a mis en place un couvre-feu. Kara acceptera de rester, pensant que Markus a raison et qu'ils sont plus en sécurité ici.

Markus sait qu'il n'aurait pas dû dire d'attaquer, mais sur le coup il n'avait pas vu d'autre solution, la colère l'avait emporté. Maintenant, des camps ont été construit dans les grandes villes du pays, dont 5 à Detroit. Ils ramènent les androïdes dans des camps pour les détruire. Ils doivent réagir, faire quelque chose, ils ne peuvent rester sans réagir pendant que les leurs se font massacrés. Markus décide qu'il faut tenter le dialogue, ils doivent parler, ne pas devenir violents, ne pas devenir comme eux. North n'approuve pas, bien que Josh si. Et lorsque Markus se retrouvera seul, Connor, un androïde envoyé par CyberLife pour aider la police et qui était charger de retrouver les Déviants, est arrivé. Il menaçait Markus d'une arme et il voulait que Markus le suive, il devait le ramener vivant mais n'hésiterait pas à l'abattre si Markus l'oblige. Markus va essayer de le raisonner, après tout c'est l'un des leurs ! Il ne peut pas trahir son peuple, les humains se servent de lui, il doit s'en rendre compte ! Connor sera perturbé par les propos de Markus et finira par changer de camp, devenant un Déviant.

Connor avoue à Markus que Jericho va être attaqué. Et quelques instants plus tard c'est ce qui arrive. Markus et Connor vont rapidement rejoindre les autres. Les Soldats sont partout et tirent sur tout ce qui bougent, ils tuent parfois même ceux qui se rendent ! North va rapidement les rejoindre disant que les soldats sont partout et qu'il y a encore des androïdes coincés dans le cargo. Markus décidera d'envoyer un message par "télépathie" à tous les androïdes présents, leur expliquant qu'il y a des issues aux niveaux 2 et 3, qu'ils doivent sauter dans la rivière. Puis il décide qu'il doit faire exploser Jericho. On doit faire sauter  Jericho. Si le bateau coule, ils évacueront et les autres auront une chance de s'enfuir. Connor et North désapprouvent, ils pensent que Markus va se faire tuer mais il ne les écoute pas et fonce rejoindre les explosifs au dernier niveau. Markus aidera sur son passage tous les androïdes qu'il croisera puis il atteindra les explosifs et après s'être battu avec trois soldats, il parviendra à les activer et à rejoindre Connor, North et Josh. Ensemble ils prennent la fuite, des soldats à leurs trousses. North se fera tirer dessus et Markus ne peut se résoudre à l'abandonner, il l'aide et Connor vient également les aider. Ils réussiront à atteindre le bord et à sauter dans la rivière.

Désormais Jericho n'est plus. Dans quelques heures la situation sera finie, le monde aura changé ou les androïdes auront tous été détruits. Markus s'excuse auprès de Kara, il pensait qu'elles étaient en sécurité à Jericho mais apparemment il s'était trompé. Il leur donne les passeports et leur dit de rejoindre la gare pour prendre le dernier bus vers la frontière. Kara le remercie et Markus part discuter avec North. Puis il doit décider du destin de Connor. Ce dernier s'excuse, il aurait dû savoir que les humains se servaient de lui et il comprendrait si Markus ne peut lui faire confiance. Seulement, Markus lui fait confiance, il est l'un des leurs. Connor propose alors d'attaquer la tour CyberLife, de libérer les milliers d'androïdes qui sont dans les stocks. Markus trouve que c'est du suicide mais Connor parviens à le convaincre, il va y aller seul, CyberLife lui font confiance. Markus lui dit d'être prudent et décide ensuite de parler à tout le monde. Malgré l'attaque sur Jericho et le grand nombre de morts, Markus sait que la violence n'est pas la solution. Une nouvelle fois il décide qu'il faut agir de manière pacifiste. Et décide qu'il faut marcher jusqu'aux camps, pour réclamer la libération de leur peuple. Tous accepterons et ils se diviseront pour aller par groupes à chacun des camps.

Markus se retrouvera avec ses alliés et bon nombre d'androïdes vers le camp numéro 5, là-bas les journalistes assistent à la scène. Des androïdes marchant vers le camp, avec calme. Les soldats ouvriront le feu, à deux reprise. Markus lèvera les mains, tous l'imitent et il dit qu'ils ne vont quand même pas tirer sur des manifestants non armés. Les soldats ne tirent plus, puisqu'ils sont surveillés de près par les journalistes. Markus et les autres mettent une barricade en place et ils attendent. Jusqu'à ce qu'un agent souhaite parler à Markus, ce dernier accepte et se dirige vers lui, malgré que North a peur que ce soit un piège. L'agent propose à Markus un arrangement, il le laissera lui et North vivant s'ils se rendent. Markus demande ce qui est arrivé aux autres groupes de manifestant et l'homme lui répond qu'ils n'avaient pas de journalistes pour les sauver. Markus refuse l'accord, l'homme prévient qu'ils vont lancer l'assaut et qu'ils vont tous mourir. Markus n'a pas peur de la mort, s'il meurt pour ses convictions au moins sa mort aura servi à quelque chose. Et de plus, il préfère mourir que de trahir son peuple.

De retour derrière la barricade, Markus préviens son peuple. Les humains vont donner l'assaut, ils vont mourir. Si nous mourrons ce soir, au moins nous mourrons libres. Son discours est interrompu par des grenades lancées dans l'enceinte. L'assaut commence, Markus fait de son possible pour aider les autres à fuir mais certains sont tués et les survivants sont vite encerclés par les soldats. Tous regroupés dans un coin. Markus le sait, c'est la fin, ils vont être abattus d'une minute à l'autre. Markus se tourne vers North et l'embrasse. Les soldats alors baissent leurs armes. La Présidente leur a dit de cesser le feu ! Ils ont gagné. En même temps, Connor arrive sur place accompagné des milliers d'androïdes qui étaient détenus par CyberLife dans leur tour. Les humains n'ont plus d'autre choix maintenant, ils vont devoir les écouter. La Présidente dans le même temps passe à la télévision pour informer la population. Elle admet la possibilité d'envisager que les androïdes sont une nouvelle forme de vie intelligente. Nous sommes Vivants ! Et aujourd'hui, nous sommes libres ! Ils ont réussi, ils ont gagné leur liberté ! Pour l'instant...

PSEUDO/PRENOM : Vagabonde  Cool  ÂGE : Toujours 22  [Detroit Become Human] Markus 927563202  GROUPE : Science Fiction (oui encore!  hghgh ) COMMENT AS-TU CONNU NV ? Savitar & Compagnie  [Detroit Become Human] Markus 415390806  T'EN PENSES QUOI ?  [Detroit Become Human] Markus 798753075  [Detroit Become Human] Markus 1007361664  [Detroit Become Human] Markus 2876130310  UNE DECLARATION ? Free Hugs !  [Detroit Become Human] Markus 214920751  hug  [Detroit Become Human] Markus 2392134359  [Detroit Become Human] Markus 3643561694  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u430">∞</a> markus

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptySam 14 Juil - 19:17

Jesse! **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
android
Markus

Voir le profil de l'utilisateur
I must decide for myself

∞ âge : En apparence une trentaine d'années
∞ job : Leader des Déviants
∞ race : Androïde (RK200)
∞ camp : Le Bien ♫
∞ univers : Detroit Become Human

∞ messages : 58
∞ avatar : Jesse Williams ♥
∞ crédit : Blindness (Gif) & Bazzart (avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Detroit Become Human] Markus E1vp
An eye for an eye
and the world goes blind.
We won't punish a crime
with another crime.
[Detroit Become Human] Markus Brpf



[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptySam 14 Juil - 19:48

Merci Daisy ! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptySam 14 Juil - 19:59

Re bienvenue whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptySam 14 Juil - 20:06

Un autre personnage de jeu vidéo, c'est cool.  whaaah
Re-bienvenuuue ! [Detroit Become Human] Markus 2138383023
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Neal Caffrey

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Markus Tumblr_nkbcktHBse1rqmy9yo8_250

∞ âge : thirty seven yo
∞ job : old thief, ex conman. used to be an hydra agent but now runaways from them
∞ race : human
∞ pouvoir :
PORTE ACTUELLEMENT UN NANO MASQUE

- can reproduce anything as long as it's some kind of art
- is a master of disguise
- has a very lovely face and incredebly charming smile
- can open every door and safe

[Detroit Become Human] Markus Tumblr_ndb66h5jCa1r4l1gxo5_250
∞ camp : the one against hydra (not entirely good neither, tho because old habits are hard to die)
∞ univers : white collar

[Detroit Become Human] Markus OKoer

∞ messages : 266
∞ avatar : henry cavill (matthew bomer)
∞ crédit : av/morrigan, crack/alexouille d'amour ♡♡
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

there is always another way
[Detroit Become Human] Markus Tumblr_njsjsc1dLE1rqmy9yo2_250



[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptyDim 15 Juil - 12:46



Bienvenue parmi nous !

rebienvenue Smile
amuse-toi avec ce nouveau perso ** tu me garderas des liens I love you n'oublie pas de passer par le listing des DC I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




- C O N M A N -
it's good to be a little bad


messagerie pati



#TeamGentleman2017
Revenir en haut Aller en bas
android
Markus

Voir le profil de l'utilisateur
I must decide for myself

∞ âge : En apparence une trentaine d'années
∞ job : Leader des Déviants
∞ race : Androïde (RK200)
∞ camp : Le Bien ♫
∞ univers : Detroit Become Human

∞ messages : 58
∞ avatar : Jesse Williams ♥
∞ crédit : Blindness (Gif) & Bazzart (avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Detroit Become Human] Markus E1vp
An eye for an eye
and the world goes blind.
We won't punish a crime
with another crime.
[Detroit Become Human] Markus Brpf



[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptyDim 15 Juil - 15:18

Merci beaucoup à vous trois ! [Detroit Become Human] Markus 2652656996 Et merci Neal pour la validation ! [Detroit Become Human] Markus 2580835230
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Buffy Summers

Voir le profil de l'utilisateur
[Detroit Become Human] Markus Tumblr_pui0a4DWrI1uxgc4ko3_250

∞ âge : vingt cinq ans
∞ job : barista le jour, chasseuse de vampires la nuit
∞ race : tueuse de vampire
∞ pouvoir : - force, agilité, réflexes, résistance et guérison surhumaines
- intuitions et rêves prophétiques ou d'anciennes tueuses
- maîtrise du combat et des armes blanches

- protection mystique (non découvert)
- lien mystique avec willow (non découvert)
∞ camp : bien
∞ univers : buffy the vampire slayer

[Detroit Become Human] Markus Tumblr_pmycv9myX51uxgc4ko10_400

∞ messages : 1917
∞ avatar : smg
∞ crédit : daylight (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

[Detroit Become Human] Markus Tumblr_inline_pqjrdc4rjt1vxephr_1280

you think you know who you are, what's to come. you haven't even begun.



[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptyDim 15 Juil - 17:37

Reeeee choupette. I love you


    She’s like a woman fighting for more than life. She fights like fighting is her life… It is the air she breathes, and she knows she will win because there is no alternative.
    (mpottez peyton)

[Detroit Become Human] Markus YD0AO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptyDim 15 Juil - 19:40

re bienvenue en retard whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus EmptyLun 16 Juil - 11:49

OMG ce choix de jeu [Detroit Become Human] Markus 3599978626
J'adore le peu que j'ai vu du jeu whaaah
C'est un super choix de personnage j'approuve :hhh:
Rebienvenue en retard [Detroit Become Human] Markus 3899755145 [Detroit Become Human] Markus 2597799850
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Detroit Become Human] Markus Empty
MessageSujet: Re: [Detroit Become Human] Markus   [Detroit Become Human] Markus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Detroit Become Human] Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Red Wings Detroit
» Alignement Detroit RedWings!
» The Detroit News
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Detroit Red Wings T.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: