Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 Comme un petit frère [Newt/Daemon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 27 ans.
∞ job : Musicien pour l'instant.
∞ race : Humain.
∞ univers : Inventé.



∞ messages : 87
∞ avatar : Andy Biersack.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Comme un petit frère [Newt/Daemon]   Mer 11 Juil - 10:35

Sa rencontre avec Alyssa. Une histoire à se tirer les cheveux. Il la pensait morte, il n’en est rien. Elle est belle et bien vivante. Simplement, elle s’est faite passer pour morte. Et il la retrouve, bien des années après, usant des armes et sachant se battre. C’est assez irréaliste, il faut bien l’avouer. Parce que la femme qu’il aimait par le passé était contre toute forme de violence. Bien au contraire. C’était une personne douce, aimante, attentionnée. Et voilà qu’il la retrouvait. S’il devait la comparer, avant elle était un labrador tout mignon et maintenant, un pitbull enragé. Voilà la comparaison que Daemon s’était fait après cette rencontre.

Les mains dans les poches, Dae a besoin d’évacuer tout ça. Tous les souvenirs qui sont revenus, comme ceux de la mort de Célia. Sa petite sœur décédée, qu’il aimait plus que tout. Mais derrière le masque qu’Alyssa s’est créé, il a bien vu diverses émotions transparaitre. Après tout, il la connait mieux que personne et les années n’ont pas changé ça apparemment. Surtout que dans un sens, il l’aime toujours autant. Malgré les années, il n’a jamais cessé une seule seconde de l’aimer, bien au contraire. Il a été meurtri le jour où il a appris son décès. Alors c’est vrai que la revoir lui a fait un choc, surtout qu’elle est différente. Mais dans le fond, il a l’espoir de pouvoir l’aimer à nouveau.

Arrivant vers les ruines, il espère sincèrement pouvoir être seul, sans personne pour le déranger. Mais il se trompe, lorsqu’il voit la silhouette d’un petit gars, qui s’entraine. Maigrichon le gamin. Mais pourtant, il met une telle force dans ses coups, que Daemon se dit qu’il a de quoi faire mal malgré tout, s’il venait à se battre. Se raclant la gorge pour signaler sa présence, Dae se passe une main dans la nuque, signe d’une certaine nervosité peut-être. « Tu ne devrais pas être couché à cette heure-là ? Ta mère va te chercher partout si elle ne te trouve pas dans ton lit. » C’est du moins ce que feraient tous les parents non ? Du moins s’il avait trouvé Célia ici, c’est ce que Daemon lui aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newt
human



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 34
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: Comme un petit frère [Newt/Daemon]   Jeu 12 Juil - 21:58

Comme un petit frèreDaemon & NewtDepuis qu'il avait atterrit ici, il ne savait pas quoi faire. Se dire qu'il n'était plus mort, ça lui faisait vraiment bizarre. Non pas qu'il s'en plaint au contraire, mais il aurait bien voulu trouver une explication rationnelle à cela. Mais bon. Elle ne risquera pas de venir aussi vite qu'il le voulait. Le blond arrivait à peine à s'y faire dans cette ville. Il ne se sentait pas chez lui pour le moment. Et il se sentait encore moins en sécurité.

C'est donc pour cela que Newt avait commencé à s'entraîner pour savoir mieux se défendre. Il n'avait pas trouvé le temps quand il était dans le labyrinthe, occupé à d'autres tâches. Et quand il était enfin sortit, il n'avait pas eut toujours un répit pour s'entraîner seul dans son coin. Alors, à Neverland, il avait du temps. Il n'avait aucun boulot et ne faisait que passer sa journée à traîner dans les rues ou rester dans son appartement. Il avait alors opté d'aller s'entraîner dans un endroit reculé, loin de la ville. Ainsi, il espérait être seul et ne pas croiser de tête connue comme celle de Teresa -en même temps il n'avait vu qu'elle pour le moment-. Et puis, c'est surtout qu'il n'avait pas encore tout digérer de sa trahison. Peut-être qu'un jour ça changera, qui sait.

Enfin arrivé dans la forêt, il avait choisit de se poser proche des ruines. Il ne devait pas y avoir de personnes qui oseraient s'aventurer ici, surtout à cette heure avancée de la soirée. Newt regarda autour de lui, avant de commencer son entraînement. Que ce soit coup de poing, de pied, ou même avec des armes diverses, tout y passa avec lui. Il ne fit pas de pause, concentré. Maintenant armé d'une lance qu'il avait récupéré par hasard dans un bâtiment abandonné, il donna des coups dans les airs, essayant de gagner en souplesse et en force. Cependant, des bruits de pas l'alerta et il se retourna. Un jeune homme était apparut. Le blond fronça les sourcils à cette question.

- Ma mère ne risque pas de me chercher partout, elle est morte. Il croisa les bras, l'observant attentivement. Et toi, je pourrais te poser la même question. Il est tard, que fais-tu ici ?

Pour ses souvenirs, oui. Depuis son arrivée ici, il avait recouvert des fragments de ses souvenirs. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait une famille. Cependant, ses parents étaient morts en voulant le protéger, lui et sa sœur. Sœur qu'il n'avait jamais retrouvé après son départ dans le labyrinthe. Mais passons. Il ne pouvait pas s'empêcher de fixer le jeune homme. Ce dernier semblait un peu nerveux. Le blond l'avait remarqué à son geste, et à son timbre de voix.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un petit frère [Newt/Daemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» Le frère de Végéta : Tarble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: