Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Il est temps de s'abandonner (clonathan)

AuteurMessage

∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 139
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   Lun 9 Juil - 22:11

Il est temps de s'abandonner
Mes paupières sont lourde, trop lourde. J'ai l'impression d'avoir dormis pendant des jours. Les yeux clos, je suis dans l'obscurité la plus complète. Et je me sens encore fragile. Doucement mes sens se reconnectent au monde extérieur. Je n'entend rien, peut-être bien des bruits de pas. Doucement mes paupières s'ouvrent, je grimace à cause de la lumière agressive. Je suis allongée sur un lit, je me redresse légèrement sur les coudes. Je balaye la salle du regard. Une petite chambre. Une chambre qui m'est complètement inconnu. Qu'est-ce que je fais ici ? Et surtout, où suis-je ? Je fronce les sourcils tandis que les souvenirs me reviennent doucement en mémoire. La marque de lilith, puis la main de Jonathan qui m'agrippe le bras. Et enfin, le trou noir. Me mettant en position assise sur le lit, je commence à me questionner. Depuis combien de temps suis-je ici et surtout pourquoi ? Comment ai-je pu survivre à tout ca ? Je n'ai le temps de me questionner d'avantage que la porte de la chambre s'ouvre brusquement. Ma tête tourne vers celle-ci surprise. Je découvre alors Jonathan. La colère monte en moi à sa vue, tandis que mon coeur s'accélère d'avantage réveillant mes sentiments enfouie à son égare. Sentiment que je tente de refouler du mieux que je peux. Je ne peux pas aimer ce monstre, je ne peux pas aimer mon frère. C'est immoral et malsain. C'est contre-nature et ca ne me ressemble pas. Pourtant les sentiments sont là, caché derrière une bonne dose de colère et de haine. Je le fusille du regard à la seconde même où il fait un pas dans la chambre. Il est de retour, et c'est surement lui qui est à l'origine de tout ca. -"Où est-ce qu'on est ? Pourquoi tu m'as emmené ici, tu me kidnappes maintenant ? Où sont les autres ?" demande t-elle le plus froidement possible. Beaucoup de questions en une seule phrase mais il faut la comprendre, elle ne comprend pas tout. La rousse se lève brusquement et alors qu'elle compte s'approcher de lui bien décidé à se battre elle se stop. Sa marque la brule. Marque que Lilith lui a faite. Grimaçant légèrement de douleur elle reporte son regard sur le blond. Sa colère à son égard s'atténue et elle le fixe, le contemple un moment avant de se reprendre. Elle pose alors sa main sur sa marque -"Qu'est-ce que ta psychopathe de mère m'a fait ?" son coeur lui bat de plus en plus vite, comme si cette foutu marque intensifiait encore plus ses sentiments à l'égare du blond. Elle se sent bizarre, et elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle a comme une soudaine envie de l'embrasser. Elle ignore encore qu'à cause de cette marque elle est directement lié à lui et sous son influence. D'autant plus qu'avec ses sentiments, cela rend la chose plus forte encore. Mais elle lutte contre ca, et cherche à comprendre ce qui cloche.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 130
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSujet: Re: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   Mar 21 Aoû - 11:00

Clonathan

Tu étais mort, mais depuis combien de temps ? Jace avait mis fin à ta vie avec l’aide d’Isabelle. Tu aurais tué le blond si la jeune femme n’était pas arrivée. Tu avais tout fait pour que Lilith, celle que tu considérais comme ta mère vienne te sauver comme elle l’avait fait. Tu étais mort mais elle avait finalement réussie à te ramener à la vie. En te réveillant tu avais attrapé le bras de ta sœur, dont tu étais toujours épris. Même en étant mort tu n’avais pu oublier les sentiments que tu avais pour elle, ils n’étaient que plus puissant. Rapidement tu l’attrapais l’amenant loin du bâtiment qui allait exploser. Tu ne pouvais te résoudre à la laisser exploser. Au moins ses anciens amis croirait en sa mort, et la tienne. Tu pourrais enfin vivre ta vie avec elle. Aucun ne ressorte vivant d'une explosion sauf les vampires, Simon pourrait approuver la mort de Clary et c'était tant mieux pour toi. Tu avais retrouvé ton corps, Lilith avait réussie a te redonné ton ancien corps avant qu'il ne soit brûlé. Pourtant tu avais gardé l’apparence de Jonathan pour ne pas perturbé Clary, tu ne savais pas si elle aimerait ton vrai corps puisqu'elle t’avait aimé avec celui de Sébastian. Tu l’aimais et tu ne voulais pas que ça change.

Plusieurs jours étaient passés, tu tournais en rond inquiet qu'elle ne se réveille pas. Qu’avait bien pu lui faire Lilith ? Tu ne savais rien sur ce qu'elle avait fait. Tu espérais simplement qu’elle n’avait pas échangé ta vie contre ta bien aimée, tu ne pourrais vivre sans elle. Elle n’était pas morte puisqu'elle respirait mais elle semblait dans un sommeil profond. Tu l’avais emmené dans un appartement que tu avais avant ta mort, plus loin de l’autre a Heatherfield. Tu rentrais dans la chambre de Clary pour observer son état comme tous les jours. Mais cette fois ci elle était réveillée, un sourire illuminé s’affichait enfin sur ton visage. Lilith ne lui avait finalement aucun mal. « Calme-toi Clary. » dis-tu doucement. « On est toujours à Neverland, et je ne t'ai pas kidnappé.. Je t'ai sauvé avant l’explosion, je voulais m’assurer que tu allais bien. » dis-tu sérieusement. « Je n’en sais rien, tu veux peut-être que je te rappelle que j’étais mort pendant qu’elle a fait son plan. » Tu t’avances vers elle la regardant plein d’amour. « J’ai cru qu’elle avait échangé ma vie contre la tienne, pourtant tu respirais, alors j’ai attendu chaque jour que tu te réveilles. Tu m’as tellement manqué Clary. » dis-tu en glissant ta main sur sa joue. Tu avais tellement envie de l’embrasser, de lui montrer que même après ta mort tu l’aimais toujours autant. Elle était ton âme-sœur, et tu le savais.   

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   Lun 24 Sep - 13:38

Qu'elle se calme ? Comment voulait-il qu'elle se calme ? Elle n'avait strictement aucune idée d'où elle se trouvait. Elle ignorait depuis combien de temps elle était resté inconsciente dans cette chambre. Que c'est-il passé après l'explosion ? Elle pensait mourir. Et ses amis ? Ses amis est-ce qu'ils vont bien ? Elle n'en sait rien. Elle est perdu, elle se pose pleins de questions. Alors comment voulait-il qu'elle se calme. Les sourcils froncé, la rousse garde la distance avec le blond. Elle n'a pas confiance en lui, elle se méfie de lui. Bien que d'un autre côté son coeur se serre d'un bonheur enfouie de le revoir. Elle avait souffert de sa mort, elle n'aurait pas du. Car il était un monstre, un monstre qu'elle a pourtant aimé pendant un mois. Son frère. Elle ne pouvait pas sortir avec son frère, psychopathe ou non ce n'est pas morale. Même si Jonathan ca ne le dérange pas, elle lui en veut toujours de lui avoir menti, et elle a encore honte d'avoir couché avec lui même si cette fois là elle ne connaissait pas la vérité. Partagé entre bonheur et colère elle l'observe. Complètement désorienté, elle tourne la tête de droite à gauche à la recherche d'une arme. Elle pense déjà à se battre, il est l'ennemi. -"Que je me calme ? Comment tu veux que je me calme ? Je ne sais même où je suis, ni comment vont les autres" il dit qu'il l'a sauvé. Elle le croit, elle sait qu'elle aurait du mourir dans l'explosion. Mais il aurait pu la ramener à l'institut à la place elle se retrouve dans cette chambre qu'elle ne connait pas. -"Et il faudrait que je te dise merci ?" elle est tendu, sous pression. Elle passe une main dans ses cheveux pour se calmer. -"Okay, est-ce que tu as un téléphone pour que j'appel mes amis ?". Clary recule d'un pas quand il approche, sur la défensive. Mais il fini tout de même à glisser une main sur sa joue. Sa peau est brulante, sa marque lui fait mal. Qu'est-ce que Lilith lui a fait ? Cette marque agit sur ses émotions ? Elle sent la température de son corps augmenter au touché du blond. Et instinctivement elle se détend un peu. Elle qui c'était crispé à son touché relache la pression. Son coeur bat plus vite et elle se perd un moment dans son regard. Perdue. Aucun mot ne sort de sa bouche et son regard devient plus intense. Le silence plane. Pendant un instant, surement dû à cette marque, elle oublie toute les horreurs qu'il a fait. Elle le croit, comme si elle était faite pour lui. Comme si elle n'avait pas d'autre choix que de le croire. Elle est faite pour l'aimer. La marque agit indirectement sur son subconscient. Sa peau chauffe, et elle se surprend à observer ses lèvres. La rousse écoute les pulsions de son subconscient et de son coeur puis avance ses lèvres pour frôler celle du blond. Son coeur tambourine dans sa poitrine, et alors qu'elle est sur le point de l'embrasser, elle se met une claque mental. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se recule comme si elle était en train de se bruler et le regard avec une grande incompréhension. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Comme si la marque faisait ressortir en force les sentiments qu'elle avait pour lui effaçant tout le négatif. Mais qu'est-ce que Lilith a fait ? Elle ravale difficilement sa salive ouvre la bouche pour tenter d'expliquer son attitude mais ne trouve pas les mots. Elle fuit son regard, puis marche vers la porte de la chambre, il faut qu'elle sorte. -"Il faut que je sorte" Elle se sent toute bizarre, ce n'est pas normal. Et ce qu'elle ignore, c'est que ca ne fera qu'augmenter avec le temps.
avengedinchains

∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 130
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSujet: Re: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   Lun 12 Nov - 11:27

Clonathan

Tu étais revenu à la vie, faisant le choix de garder le visage de Sébastian. Ta mère avait réussie à te ramener, tu étais réveillé à temps avant de sauver ta rouquine. Tu l’aimais toujours autant même si tu avais l’impression d'être encore plus lié à elle. Tu lui demande doucement de se calmer après tout tu n’es pas ici pour lui faire du mal. Tu voulais simplement la sauver et l’aider. Tu ne savais pas ce que ta mère lui avait fait. Tu la regardes. « Tes amis vont bien. » dis-tu simplement. Tu avais vérifié car tu savais qu’elle le demanderait à son réveil. Tu avais eu certes l’envie de tous les tuer mais tu n’avais rien fait par rapport à ta sœur. Tu savais qu’elle tenait à eux, tu ne pouvais pas la trahir encore une fois tu devais te rattraper pour ce que tu avais fait avant de mourir. « Non je savais que tu ne le ferais pas, je voulais simplement le faire car je n’aurais pas supporté de te laisser mourir sans essayer. » dis-tu sincèrement. C'était impensable pour toi qu'elle meurt sous tes yeux. Tu vois qu'elle essaye de se calmer passant la main dans sa chevelure toujours aussi flamboyante. Tu as le sourire en la regardant, elle est tellement belle. Tu ne prends même pas le temps de répondre à ca question, de toute façon tu n’as aucun téléphone. Tu passes ta main sur sa joue avouant qu'elle t’a manqué. Le regard devient plus intense dans le silence tes yeux ne quittent plus les siens. Son regard glissant doucement sur tes lèvres puis vos lèvres viennent se frôler. Ton cœur bat plus vite. Pourtant avant de t'embrasser elle s’écarte rapidement. Elle semble déboussolée, elle s’éloigne et décide de prendre l’air. Tu souris touchant tes lèvres. Elle t’aimait toujours. Tu ne disais rien la laissant aller prendre l’air.  Tu avances jusqu'à la cuisine. Tu ouvres les placards et décide de préparer le plat préféré de la rouquine après tout elle devait mourir de faim. Tu espères qu’elle ne partira pas, qu’elle choisira de rester avec toi, mais après tout tu ne voulais pas la forcer.  

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   Hier à 18:36

Elle peut souffler, se détendre quand Jonathan annonce que ses amis vont bien. Certes il pourrait mentir, mais elle lui fait confiance. Ca a le mérite de la prendre un peu moins irritable. Mais vraiment un peu. Car Clary lui en veut toujours de lui avoir menti. Oui car c’est un menteur. Il lui avait caché son identité. Maintenant qu’elle sait que ses amis vont bien, elle doit les retrouver. Leurs dire qu’elle est toujours vivante. Ils doivent tellement s’inquiéter. Quand Jonathan reprend la parole, la rousse s’empresse de répliquer de façon cinglante aussi tôt « Et la faute à qui ? Ta mère a bien failli tous nous tuer. Pour te ramener ! » elle ne l’avouera pas, mais dans le fond elle est contente qu’il soit de retour. Elle n’a jamais vraiment cessé de l’aimer même si elle a tout fait pour. Derrière cette couche de haine et de rancœur son cœur bat toujours pour lui. Mais elle lui en veut trop pour lui pardonner. Ce qui l’a fait est impardonnable, alors elle a remplacé l’amour par la haine et ca lui va très bien comme ca. Clary soupire quand il ne lui répond pas à propos du téléphone. Pour elle, c’est qu’il ne veut pas qu’elle les contacte. Qu’elle parte. Elle le prend comme ca. Elle se sent prisonnière. D’ailleurs l’est-elle ? La laissera-t-il partir ? Elle se pose la question. Soudain, il se rapproche, quelque chose en elle s’anime. La marque que lilith lui a gravé se met à chauffer. Elle sent qu’elle perd le control à son contact, elle n’a qu’une seule envie : l’embrasser. Alors qu’elle le déteste, qu’elle lui en veut. Alors qu’elle sait que c’est mal, qu’il est son frère. Mais c’est comme si la marque le poussait vers lui. La liait à lui. Avant qu’elle ne fasse une bêtise elle quitte la chambre. Elle doit prendre, l’air. Elle doit se reprendre. Qu’est-ce qu’il lui prend. Respire Clary, respire. Elle sort dehors, elle se demande où elle est. Elle est complètement dépaysée. Une chose est sur elle est loin de l’institut dans un endroit de la ville qu’elle ne connait pas. La rousse grimace en sentant la chaleur se sa marque et passe sa main dessus. Qu’est-ce que lilith a bien pu lui faire ? Si elle en croit leur dernier affrontement, elle l’a liée à Jonathan. Serait-ce pour ça qu’elle a ce besoin irrépressible d’être près de lui ? Alors que normalement, elle voudrait être partout ailleurs qu’à ses côtés. Clary se dit qu’elle doit partir au plus vite. Elle regarde l’horizon, mais elle ne reconnait rien. Il n’y a presque rien à la ronde. Elle re-rentre alors à l’intèrieur de la maison pour rejoindre Jonathan dans la cuisine. « Où est-ce qu’on est exactement ? » elle questionne mais garde ses distances. Parce que si il s’approche elle est pas sur de résister encore contre cette connexion qui la lie à lui d’une manière ou d’une autre.  
avengedinchains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de s'abandonner (clonathan)   

Il est temps de s'abandonner (clonathan)
Page 1 sur 1