Partagez | 
 

 Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Pond
human

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Mannequin
∞ race : Humaine
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 27
∞ avatar : Karen Gillan
∞ pseudo/prénom : Nono


MessageSujet: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   Lun 9 Juil - 22:00



Raggedy Man, good night Eleventh Doctor & Amy C'était depuis une petite sortie dans un bar, avec quelques collègues de travail, que la rousse avait entendu des rumeurs. Des rumeurs comme quoi des créatures étranges, sortie de l'ordinaire rôdait proche d'un grand bâtiment abandonné dans le quartier. La jeune femme avait écouté attentivement ses amis donner quelques détails. Pourquoi était-elle aussi curieuse de savoir tout ça ? Allez savoir. Cela fait depuis un bout de temps qu'elle cherchait son Docteur. Enfin. Elle avait trouvé un Docteur qui s'avérait être une version ancienne de celui qu'elle connaissait. Alors elle n'avait pas abandonné. Il restait un petit espoir pour le retrouver.

Pendant cette belle soirée d'été, elle avait décidé de se rendre à ce fameux endroit abandonné. Elle se prépara comme il le fallait, enfilant un jean foncé et un t-shirt rouge. Autant s'habiller normalement dans ce genre de situation, où elle allait à la chasse aux créatures chelous. C'est alors ainsi que la rouquine sortit de chez elle et marcha un petit moment quand même, arrivant devant ledit lieu. Elle sortit sa lampe torche de son petit sac à main, l'alluma, et s'engouffra dans l'entrée du bâtiment abandonné. Elle en avait déjà des frissons, mais bon. Comme dirait son vieil ami : Geronimo. Amy avança prudemment, observant chaque recoins de chaque pièces. Mais soudain, des bruits la firent se retourner vivement. Quelqu'un -ou quelque chose- venait de faire tomber un objet lourd au sol. Elle dirigea sa lampe vers la source du bruit. Et prenant son courage à deux mains, elle longea un long couloir. Elle s'arrêta proche d'une porte ouverte, donnant sur une grande salle.

La rouquine attendit de voir s'il y avait du mouvement. Et effectivement, elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle. La jeune femme se plaqua un peu plus contre le mur d'à côté, espérant ne pas se faire voir. Puis, elle vit une autre lumière de lampe torche apparaître. Puis une ombre. Une ombre à forme humaine. Sans réfléchir plus, elle jeta un petit coup d’œil afin de voir si ladite personne était au plus près. Et d'un seul coup d'un seul, elle donna un coup avec son sac à main à la personne qu'elle croyait dangereuse et menaçante.

Mais ce n'est qu'après quelques instants, après s'être placé face à l'homme, qu'elle écarquilla les yeux. Ce n'était pas une simple personne. Ce visage. Ce nœud papillon. Ce regard. Elle eut un moment de bug, comprenant qu'elle venait de frapper son compagnon de toujours.

-..Docteur ?

Le temps d'assimiler tout ça, que ce soit du côté de la rousse ou du Timelord, quelques longues secondes passèrent avant qu'elle ne vienne le prendre dans ses bras.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh Doctor
traveling in time

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : 1 103 ans
∞ job : I'm the Doctor
∞ race : Time Lord
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 14
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : MrPomme


MessageSujet: Re: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   Mar 10 Juil - 23:39

Raggedy Man, Good NightEleventh Doctor & Amelia PondSelon vous, quelle serait la meilleure façon d'attirer le Docteur à un point précis ? Aucune chance diriez-vous, celui-ci voguant de lien en lieu tel un électron libre ? Eh bien détrompez-vous, il y a bien une façon de le rameuter ! Comment ? C'est assez simple à vrai dire, enfin simple est un bien grand mot. En théorie, vous avez les monstres, vous avez le seigneur du temps. Après, rien ne dit que cette méthode marcher à cent pourcents, mais il faut l'avouer que c'est souvent le cas, là ou le Docteur passe, les méchants trépassent ! Enfin pas toujours, car il serait un véritable aimant à problème, mais les trois quarts du temps, c'est souvent comme ça.


S'il essayait de comprendre le phénomène entourant la ville de Neverland, il était aussi vrai que celui-ci tenté de retrouver des anciens compagnons car si autant de personnalités avaient été concentrées ici, lui y comprit, alors pourquoi pas d'autres de ses amis ? Enfin, ce n'est pas pour autant que le Docteur faisait une croix sur l'aventure, bien au contraire tout cela semblait bien grisant. Ayant entendu des rumeurs autour d'un bâtiment abandonné, celui-ci ne put s'empêcher de vouloir y jeter un petit coup d'œil, mais vraiment petit. Armé de son fidèle tournevis sonique, d'une lampe torche ainsi que de son fameux nœud papillon, il se mit en quête d'épopée, se rendant dans la fameuse bâtisse abandonnée alors que la soirée était déjà bien avancée. Il aurait presque pu lancer un bon petit Geronimo, mais à quoi bon le faire en solitaire . « Geronimo ! » fit-il brusquement avant d'entrer dans l'endroit désaffecté. Après tout, c'était peut-être la dernière fois qu'il aurait l'occasion de le prononcer, tout peut arriver, même le pire.


Avançant silencieusement dans le bâtiment à la recherche d’événement ou d'indice sortant de l'ordinaire, il faut dire qu'à part quelques bâches par-ci par-là, il n'y avait pas grand-chose de bizarre. Cependant, du mouvement semblait opérer non loin de sa position, derrière une toile de plastique, faisant alors un léger vacarme. S'approchant lentement, le Docteur déglutit légèrement avant de la relever, faisant un léger bond en arrière suite à l'apparition soudaine d'un énorme rat, un gigantesque rat qui aurait facilement pu être comparé à l'une de ses chaussures, faisant par la même occasion tombé un support en bois posé derrière lui. S'il voulait être avant tout discret, inutile de dire que c'était bien raté. « Un rat, seulement un rat. Pourquoi y a-t-il toujours des rats dans les endroits abandonnés. »


La salle était certes assez grande, mais à part quelques bâches placées à quelques endroits, c'était assez vide. Cependant, l'exploration n'était pas prête de s'arrêter puisqu'il restait encore bon nombre de pièce à visiter. Se lançant d'un pas confiant vers une porte ouverte, remettant par la même occasion son nœud papillon en place, il avança vers l'encadrement quand brusquement, venu de nulle part, un sac à main méchamment bien remplie le frappa au visage, le faisant alors trébucher en arrière. Il s'attendait à rencontrer un méchant monstre voulant à tout prix détruire l'humanité, mais à la place de ça il tomba sur un sac à main, bon c'est sûr que l'intérieur de ce genre de rangement peut vite procurer des insomnies à ceux qui ont le malheur de regarder dans son antre, mais delà à faire un sac possédé, c'est dû jamais vu.


Il ne lui fallut que quelques secondes pour se redresser vivement, se remettant sur pied en un temps éclair afin de surmonter la menace qui était soudainement apparu, se tenant néanmoins le visage pendant quelques brefs instants. « Vous ne savez pas à qui vous vous êtes attaqué ! » Et puis vint le moment où celui-ci leva le regard vers son agresseur, cette couleur des cheveux, ces yeux, cette voix ... Il n'en croyait pas mais pourtant .. pourtant, elle était bien devant-elle. La fille qui attendait. Était-il entrain de rêver, sûrement pas, le coup l'aurait certainement réveillé.


« ... Amelia Pond ? »


Et puis soudainement, sans que celui-ci ne puisse agir, la rouquine le prit dans les bras. S'il s'était fait une raison qu'il ne la reverrait plus jamais, ce n'est sûrement pas pour autant qu'il n'avait plus espoir. Et à présent, il était là, dans ses bras.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
human

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Mannequin
∞ race : Humaine
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 27
∞ avatar : Karen Gillan
∞ pseudo/prénom : Nono


MessageSujet: Re: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   Jeu 12 Juil - 16:46



Raggedy Man, good night Eleventh Doctor & Amy « Vous ne savez pas à qui vous vous êtes attaqué ! » Non, au début elle ne le savait pas. Amélia était resté là, plantée devant lui. Quand elle croisa son regard, son cœur fit un petit bond. Comme si elle avait retrouvé un ami de toujours. Et c'était le cas. Cela faisait bien un bail qu'ils ne s'étaient pas revu. Elle, renvoyée dans le passé à un point fixe dans le temps, et donc morte aux yeux du Docteur. La rousse étant de retour à Neverland, elle avait encore une fois attendu un possible retour de son ami imaginaire. Il était enfin devant ses yeux. Ce n'était pas un rêve, mais la réalité.

Le serrant contre elle, comme si elle avait peur qu'il disparaisse de nouveau, Amy souffla enfin. Un soupire de soulagement. Le toucher la rassurait encore plus qu'elle ne l'aurait imaginer. La jeune femme resta ainsi encore un petit moment avant de se reculer doucement, posant ses mains sur les joues du Docteur. Elle esquissa ensuite un sourire doux.

- Je vous ai enfin retrouvé, Docteur.

Elle chercha un moment son regard. Tout autant que lui, elle se sentait vraiment heureuse. Depuis son retour dans la ville, elle s'était retrouvé seule pendant un temps. Sans ses proches. Et maintenant, elle était enfin aux côtés du Docteur qu'elle connaissait si bien.

- Que faites-vous ici ? Je ne pensais pas vous revoir comme ça.

Elle rattrapa ensuite son sac qui était tombé à terre. Elle l'épousseta puis le remit sur son épaule. C'était donc lui qui faisait tout ce bruit.. Ou pas, le gros rat passa entre eux et elle eut un petit mouvement de recul. Wow. C'était vraiment dégoûtant ça. Elle fit une légère grimace avant de relever la tête vers le seigneur du temps.

- Ah et désolée pour le coup de sac. Je pensais que c'était un méchant.

Dit-elle dans un sourire mi amusé, mi gêné. Elle se sentait bête de l'avoir frappé comme ça. Mais en même temps, elle aurait très bien pu tomber sur autre chose. Un autre alien qui lui aurait voulu du mal, ou bien un autre gars bizarre qui aurait pu se jeter littéralement sur elle. De nos jours, il fallait faire attention. Enfin bref. La rouquine finit par tourner vivement la tête, entendant un bruit venant de derrière elle. Et là, c'était vraiment bizarre comme bruit.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh Doctor
traveling in time

avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : 1 103 ans
∞ job : I'm the Doctor
∞ race : Time Lord
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 14
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : MrPomme


MessageSujet: Re: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   Ven 13 Juil - 15:43

Raggedy Man, Good NightEleventh Doctor & Amelia PondAlors que le docteur était au sol, accablé par le coup de sac à main qu'il venait de recevoir, d'ailleurs quelle extraterrestre aurait osé le frappait avec une telle arme, enfin encore faut-il le considérer comme une arme car à ses yeux, c'est plus un objet qu'autre chose. Même si une barre de fer fait beaucoup plus mal, au moins aurait-il gardé sa dignité. Et puis vint le moment où après avoir bredouillé quelques mots de menace envers son assaillant, levant le regard vers elle pour s'apercevoir que ce n'était pas un alien, ni une créature, mais une Pond. Il pensait l'avoir perdu à tout jamais, c'était fait une raison et avait réussi tant bien que mal à reprendre le dessus sur sa vie, mais à présent elle était devant-lui, en chair et en os, bien vivante.

Elle finit par s'approcher du Docteur, le prenant dans ses bras alors qu'il était en train de se faire à l'idée qu'il ne l'avait pas perdu, qu'il ne s'était pas régénéré. Bon sang que cette ville est étrange, il tente de déceler les mystères de cette ville n'avançant pas, mais ça ne fait que le faire reculer. Elle posa délicatement ses mains sur ses joues, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il la regarda, à la fois rassurer et stupéfait de la voir devant lui, hésitant sur la démarche à suivre, pour dire celui-ci n'avait jamais imaginé la revoir un jour.

« Amy tu m'as tellement manqué ! Comment est-ce que tu as fait pour revenir ... » S'il était heureux de revoir sa vieille amie, il se demandait tout de même ou pouvait être le fiancé, car après tout si elle était revenu, pourquoi pas lui ? « Si tu es là, il devrait forcément y avoir le bon vieux Rory Williams alors ! » Lança-t-il avec un grand sourire, heureux de recroiser ses nouveaux compagnons d'aventure, il faut dire qu'il se sentait bien seul dans cette ville, cherchant vainement un moyen de sortir d'ici tout en cherchant des camarades tombés au combat ou encore des amis perdus de vue. Elle lui demanda finalement ce qu'il pouvait bien faire ici dans un tel endroit, son regard plongé dans le sien.

« Pond. À ton avis, que pourrait bien faire le Docteur dans un bâtiment abandonné où des rumeurs circulent faisant état de créature mystérieuse signalé à l'intérieur de celui-ci ! »

Lança-t-il avec un débit assez rapide, arborant par-dessus tout un sourire amusé par l'aventure qui les attendait, comme au bon vieux temps. Leur conversation fut soudainement coupée par le rat qui, quelques instants plus tôt a surpris le Docteur. « Saleté de rat ! Et que je ne te revois pas dans les parages ! » avant de relever la tête vers Amy, s'amusant de sa réplique.

« Moi, un méchant. Alors comme ça, j'ai une tête de méchant. Mhm … C'est cool ! »

Fait-il en redressant son nœud papillon, se riant de la comparaison qu'elle lui avait donnée, une facette qu'il n'avait à ce jour pas encore découverte, comme quoi il en apprenait bien plus au côté de quelqu'un qu'a lui tout seul. Il fut brusquement arrêté par un bruit de pas métallique qu'ils connaissaient et qui ne pouvait être qu'une seule chose, un ennemi qu'il avait longuement combattu dans sa vie. Un cyberman.

« Vous ! Que-ce que vous faites-là ! Je vous avais pourtant anéanti ! »

Dit-il tout en pointant son tournevis sonique vers eux, comme-ci ça avait un réel intérêt. Bon, il est vrai que la lumière verte peut parfois apeurer les ennemies, mais ça reste très rare, pour ne pas dire jamais.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
human

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Mannequin
∞ race : Humaine
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 27
∞ avatar : Karen Gillan
∞ pseudo/prénom : Nono


MessageSujet: Re: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   Hier à 19:17



Raggedy Man, good night Eleventh Doctor & Amy Et elle ne rêvait pas. C'était ça qui était rassurant aussi. Depuis qu'elle se trouvait dans cette ville, elle rêvait du bon vieux temps. Le temps où la rouquine courait avec lui, afin de s'échapper de divers monstres et ennemis. Puis vient le moment où le Docteur lui avouait qu'elle lui avait manqué. Elle était plutôt contente qu'elle lui ait manqué, sinon ça aurait été étrange. Et c'était réciproque. Il lui avait aussi manqué, énormément.

- Vous aussi vous m'avez manqué ! Elle haussa ensuite les épaules. Je n'en sais rien du tout. Je ne me souviens presque de rien après m'être fait renvoyer dans le passé par l'Ange Pleureur. Et puis.. Je me suis retrouvé ici, sans plus d'explications.

La suite lui fait perdre lentement son sourire, se pinçant la lèvre. Rory Williams. Rory le romain comme ils le surnommaient parfois. La rousse secoua négativement la tête. Elle était peut-être arrivé à Neverland, mais pas Rory.

- Je ne sais pas où il est, non. J'ai atterrit dans la ville, seule. Et ça me perturbe encore plus de ne pas savoir.

Enfin. Elle essaya de penser à autre chose. Sinon elle ne ferait que broyer du noir. Et pour les retrouvailles avec son homme dépenaillé, c'est pas le bon moment. Et en parlant de lui, ce dernier venait de répondre à sa question. Certes elle n'aurait sans doute pas dû la poser, c'était évident que lui aussi avait été attiré par les rumeurs concernant une créature sortant de l'ordinaire qui se cachait ici. Et sa façon de le dire, et ce sourire. Ça lui avait terriblement manqué. Elle sourit à son tour avant de rire un peu.

- Je crois que c'est reparti pour une enquête ensemble. Comme au bon vieux temps !

Elle lui donna un petit coup d'épaule amicale, avant de sourire en coin en l'entendant de nouveau. Être un méchant pour lui, c'était cool ? À ce geste, elle était amusée de sa propre comparaison aussi. Pour Amy, il pouvait avoir une tête de méchant quand il fronçait les sourcils et prenait une voix un peu plus menaçante. Ou alors quand il haussait le ton d'un seul coup, ce qui était plutôt rare.

Cependant elle s'arrêta de rire avant de tourner la tête vers ledit bruit métallique. Elle haussa un sourcil avant de reconnaître cet extraterrestre. Un cyberman. La première fois qu'elle en avait vu un, c'était avec la boîte de Pandorica. Et ça remontait déjà à loin. Elle s'approcha d'un petit pas, jetant un œil vers le Docteur puis posant son regard sur le cyberman.

- Qu'est-ce que fait ce tas de ferraille ici ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raggedy Man, good night (Ft. Eleventh Doctor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» « Good Night, Daddy. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn-
Sauter vers: