Partagez | 

Hello Rose. Goodbye Rose.

AuteurMessage

∞ âge : 18/1000 ans
∞ job : Artiste
∞ race : Hybride Vampire Originel
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 30
∞ avatar : Joseph Morgan
∞ pseudo/prénom : MrPomme

MessageSujet: Hello Rose. Goodbye Rose.   Jeu 5 Juil - 17:16

Mon frère Elijah attache une importance à la vie humaine, ce que moi bien évidemment, ne comprend pas. Ce n'est pas pour autant que je me nourris sur n'importe quel humain dans la rue en le vidant de son sang, je ne voudrais tout de même pas attirer l'attention sur moi. Je me contente simplement de l'hypnotiser pour qu'il reste sagement à sa place, sans dire un mot. La plupart du temps, je fais ça de chez moi pour la tranquillité, mais en cette belle soirée de juin, je ressentais une irrésistible envie de marcher. Enfin, il ne me fallut pas bien longtemps pour me trouver un nouvel en-cas, une jeune femme ravissante dont l'odeur du sang m'attirait fortement. M'approchant d'elle en la bousculent délibérément, je profitais irrémédiablement de la situation pour l'hypnotiser afin qu'elle me suive dans une ruelle isolée. Il faut avouer qu'au fil du temps, ce genre de combine devient de plus en plus aisé à accomplir, s'en est presque déconcertant. Plantant alors mes crocs dans la nuque de la demoiselle, il ne fallut attendre que quelques secondes avant que quelqu'un ne vienne perturber mon dîner, me plantant aussitôt un pieux dans le cœur, comme-ci ça allait faire quelque chose sur moi, c'est mal me connaître et ça allait certainement être sa dernière erreur. Me détachant de son cou, je me détournai lentement d'elle afin de faire face au détenteur du pieux en prenant mon regard d'hybride, juste pour l'intimidation.
« Qui ose venir troubler mon repas. »

C'était une jolie blonde, chasseuse au vu de son pieux. D'ailleurs, parlons-en de son arme, il était en argent, chose déjà inhabituelle. C'est en le voyant que je compris aussitôt à qui j'avais affaire, une protégée d'un certain Dimitri qui aurait, selon les dires, des plans où celle-ci fait partie. En toute honnêteté, je me fiche bien de l'importance qu'elle peut avoir pour lui, en plus je ne le connais même pas ce vampire. Je ne vais certainement pas laisser passer un tel affront envers ma personne en fuyant sous le prétexte qu'elle est protégée par Dracula, je suis un hybride après tout.

« Oh … Alors ça serait toi la fameuse protégée de Dimitri ? Je t'imaginais en plus … impressionnante. »

Dis-je avant de finalement ordonner à la jeune blonde qui était destinée à être mon casse-croûte de partir en oubliant tout ce qui s'était passé, reprenant mon regard naturel, accompagné d'un léger sourire malicieux en coin lorsque je porte mon regard sur l'héroïne venu sauver une pauvre innocente.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
guardian

∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy

∞ messages : 47
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Re: Hello Rose. Goodbye Rose.   Dim 8 Juil - 22:12

Hello Rose. Goodbye Rose - Klaus & Rose Je tourne en rond dans cette ville. Entre les petits boulots que j’enchaine, les chasses et les messages de Dimitri, j’ai l’impression que tous les jours se ressemblent. Heureusement que j’ai fait de belles rencontrent avec lesquels je peux me détendre et me changer les idées. Sauf qu’ils ont quasiment tous une vie normale, ils sont tous si humain. La pauvre petite Dhampir que je suis se laisse même tenter à arrêter la chasse, à arrêter d’être une gardienne pour se laisser aller à une vie plus calme, paisible et banale. Mais je suis Rose Hathaway, la tête brûlée qui a besoin d’action, la provocante brune qui ne recule pas face au danger. J’ai survécu à cet accident grâce à ma douce Lissa et c’est à présent à mon tour de l’aider en plus d’absorber sa part d’ombre. Je la ressens encore aux travers de notre lien mais je ne peux plus voir à travers ses yeux. Je ne me sens pas non plus corrompue par l’esprit et ça m’offre une pause bien méritée pour le coup.

Je me surprends à trouver des points positifs à cette île prison. Je reprends mes esprits et presse le pas pour rentrer à l'hôtel. La nuit est tombée depuis plusieurs heures et la vie nocturne de Neverland se termine. J'ai passé la nuit a essayer de me changer les idées, a essayé d'éviter de me tracasser au sujet de Lissa qui est quelque part sans gardienne. Enfin, sans moi puisque qu'elle aura sans doute quelqu'un pour la protéger. Mais personne pour la protéger de l'esprit et d'elle-même. Un homme passe devant moi et je reconnais à son charisme celle d'un vampire. Je l'observe de loin hypnotiser une jeune femme et décide de les suivre. Je ne le laisserais pas la tuer. Je sors mon pieu et discrètement m'approche du vampire avant de lui enfoncer dans le coeur. Mais rien ne se passe.. Merde c'est quoi ce truc ? Je retire mon arme et le regarde se retourner avec une lueur dans les yeux que je ne connais pas. Je me répète mais c'est quoi ce machin? Il me demande qui ose trouble son repas et je recule un peu, préferant mettre un peu de distance pour me protéger. Et puis il enchaîne sur Dimitri. Quoi? La protéger de Dimitri? Mais de quoi part-il ? L'humaine part et je suis tellement intriguée que je ne me soucis pas de son état et lui demande.

- La protéger de Dimitri ? De quoi parlez-vous? Et puis, vous êtes quoi au juste?

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1