Partagez | 

New friend (Ft. Rose Tyler)

AuteurMessage
Amy Pond
human

∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Mannequin
∞ race : Humaine
∞ univers : Doctor Who

∞ messages : 27
∞ avatar : Karen Gillan
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: New friend (Ft. Rose Tyler)    Ven 22 Juin - 18:40

New friend Rose & Amy La rouquine marchait dans les rues, profitant du beau temps. Elle venait de passer toute une matinée à son boulot, et enfin elle avait une petite pause. Enfin. Un après-midi entier pour se reposer de cette semaine. Cependant, elle avait déjà prévue de faire un petit tour dans des magasins de la ville, afin de faire du shopping. Elle n'avait pas perdu ses habitudes, même si elle avait toujours un peu de mal à faire comme si de rien était. Elle cherchait toujours des réponses par rapport au fait qu'elle était revenue à Neverland, en vie. Et elle cherchait aussi, encore et toujours, son docteur et Rory.

Enfin passons. Penser souvent à ça n'aidera pas vraiment Amy à avancer vers l'avant. Alors autant se détendre un peu, et profiter de cette journée qui s'annonce bien comme toutes les dernières. Elle avait déjà fait un petit tour dans un magasin de bijoux, mais sans avoir trouvé ce qu'elle recherchait. Alors au bout d'un moment, elle se retrouva devant un autre magasin qui lui avait attiré l'attention il y a quelques temps. Un magasin de vêtements. Ça tombait bien, elle pourra sans doute avoir besoin d'autres tenues originale pour son travail. La jeune femme ouvra alors la porte, une petite cloche indiquant sa présence dans la boutique. Elle jeta un œil autour d'elle, trouvant cet endroit plutôt accueillant. Mais son regard fut vite attirer par la venue d'une vendeuse, une jeune femme blonde. Amy décida de s'approcher du comptoir, esquissant un sourire poli.

- Bonjour.

Elle la regarda un petit moment, posant ses mains sur le petit comptoir. Si elle devait se faire conseiller, il n' y avait pas photo. La blonde en face d'elle pourra sûrement l'aider dans ses choix. Elle reprit alors.

- Est-ce que vous auriez des tenues à me proposer ? Comment dire.. Je suis mannequin, et je recherche des vêtements moins extravaguant dont j'ai l'habitude de temps en temps de porter à mon agence. Et votre boutique m'avait l'air plutôt pas mal.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 21 ans
∞ job : Vendeuse

∞ messages : 40
∞ avatar : Billie Piper
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: New friend (Ft. Rose Tyler)    Mer 27 Juin - 22:30

New friend
Rose & Amy

Enfin. Après tout ce temps tu l'avais enfin retrouvé. Ton précieux Docteur faisait de nouveau parti de ta vie et tu espérais que rien n'allait venir vous séparer cette fois. Tu avais l'impression de revivre. Même si vous ne pouviez plus partir à l'aventure comme avant, le tardis ne pouvant pas non plus sortir de cette mystérieuse ville, le simple fait de savoir qu'il était réellement ici t'avait redonné le sourire. Un vrai sourire. Tu savais que si tu avais envie de le voir, tu n'avais qu'à l’appeler et c'était repartie. Tu étais de nouveau heureuse. Te levant chaque matin sans le poids qui te pesait depuis des semaines. La routine de ton travail te semblait moins ennuyeuse, sachant que d'un instant à un autre il pouvait débarquer pour t'emmener avec lui. Mais malgré ça, tu n'oubliais pas tes obligations, continuant à bosser le plus sérieusement dans la boutique de vêtement, comme aujourd'hui. La matinée avait été assez calme et tu avais un peu de rangement à faire. Tu t'étais donc rendu dans l'arrière-boutique après ta pause déjeuné, rangeant ce qu'il y avait à ranger, retournant dans la boutique en entendant la cloche la porte retentir, ne tardant pas à aller au comptoir pour accueillir la nouvelle cliente.

- Bonjour! Je peux vous renseigner?

Attendant sa réponse, tu avais ensuite hoché la tête, faisant le tour du comptoir pour la rejoindre avant de poursuivre.

- Oui bien sûr, suivez-moi.

Te rendant vers un des portants, tu avais détaillé la rousse de haut en bas avant de bouger les cintres, lui montrant finalement une robe noir.

- Si vous voulez partir sur quelque chose de simple, je peux vous proposer cette petite robe. Elle est assez cintrée au niveau de la taille et la jupe est légèrement plus longue derrière.

Gardant la robe sur ton bras pour un potentielle essayage, tu étais ensuite partie vers un des petits étalages proposant des hauts colorés, cherchant celui qui mettrait cette jeune le plus en valeur, après tout si elle était mannequin, il fallait faire les choses biens.

- Hm... Il y a aussi ce haut, un peu dans le genre corset mais moins étouffant, avec un jean je pense que ça peut donner quelque chose de très élégant tout en restant simple!
(c) DΛNDELION
Amy Pond
human

MessageSujet: Re: New friend (Ft. Rose Tyler)    Dim 8 Juil - 17:00

New friend Rose & Amy Elle attendit la réponse de la vendeuse, sagement. Et elle esquissa un sourire en voyant qu'elle acceptait de l'aider. D'habitude, elle pouvait choisir ses tenues sans soucis. Mais là, Amy voulait changé ses habitudes pour une fois. Avoir un point de vue d'une personne qu'elle ne connaissait pas pouvait être intéressant. La rousse la suivit alors, attentive à ce qu'elle lui conseillait. Pour un début, la robe noire qu'elle proposait était tout simplement mignonne. Elle hocha légèrement la tête.

- Parfait ! Ce style de robe pourrait convenir. Et elle change des autres robes incroyables que j'ai dans ma penderie.

Elle rit un peu. Il fallait bien aussi converser un peu. La blonde en face d'elle n'était certes qu'une vendeuse sympathique, mais justement. Elle semblait très souriante. Bien qu'elle soit plus jeune qu'Amélia, cette dernière voyait quelque chose en elle. Comme si elle était différente des autres femmes qu'elle avait rencontrer depuis s'être retrouver à nouveau dans la ville. Une sorte de feeling ? Peut-être. Enfin bref. La jeune femme la suivit de nouveau, jetant quelques coups d’œils sur différents habits accrochés à des cintres. Son regard se retourna de nouveau vers la jolie blonde, jolie blonde qui était confiante. Et elle pouvait l'être en effet.

- Je vois.. Il ne sera pas trop serrer au moins comme haut ? Au pire des cas, je l'essaierai. Elle s'arrêta un moment, réfléchissant. Le jean pourrait aller oui ! Je n'ai pas l'habitude d'en porter pour les séances de mannequins. Je peux vous avouer même que j'en porte pratiquement jamais pendant mon boulot ! Où sont les cabines d'essayage ?

Effectivement, son patron préférait la voir en tenue plus décontracté, plus élégante, voire plus délirante et sortie de l'ordinaire. Mais bon. Si ce n'était pas un bon choix pour son travail, ce n'était pas si grave. Elle pourrait garder ces vêtements pour sortir et pour agrandir sa collection de mode.

La rouquine finit par suivre la jeune femme quand celle-ci lui aura montrer le chemin pour les cabines. Elle entra dans l'une d'elle, puis posa son regard vers la vendeuse. Rien de tel que ce petit moment pour commencer une petite conversation, et peut-être sympathiser ensemble.

- En tout cas merci pour votre aide. J'aurais sans doute besoin de votre avis, après essayage. Du moment qu'il y a peu de monde dans la boutique.
© Justayne

∞ âge : 21 ans
∞ job : Vendeuse

∞ messages : 40
∞ avatar : Billie Piper
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: New friend (Ft. Rose Tyler)    Jeu 12 Juil - 22:22

New friend
Rose & Amy

Gardant ton sourire, tu avais attendu patiemment l’avis de ta nouvelle cliente, espérant que ce que tu lui avais proposé allait lui plaire. Ce n'était pas souvent que tu avais de telle demande alors tu voulais faire ça bien. Il y en avait pour tous les goûts ici, donc si cette mannequin venait à porter les vêtements que tu lui avais conseillé pour un shooting photos, autant lui proposer ce qui a tes yeux étaient le plus beau et le plus moderne. Histoire de donner une bonne image à la petite boutique où tu bossais. Et visiblement pour l'instant tu avais tapé dans le mile, rigolant un peu en l'entendant avant de lui demander curieusement.

- Les robes que vous portez au travail sont si extravagantes que ça?

Tu as toujours aimé lire des magazines en tout genre, bien que souvent tu te tournais vers des magazines people. Mais généralement tu ne faisais pas très attention aux tenues que pouvaient porter les stars. Toi ce qui t'intéressait c'étaient les ragots. Enfin bon. À la question de la rousse tu avais secoué la tête, lui répondant.

- Non du tout! C'est vraiment le côté cintré et sans bretelle qui donne cet aspect corset mais il est très agréable à porter. Marquant une courte pose, tu avais ensuite continué en l'entendant parler de son travail. Ahah, je vois. Après une jupe pourrai convenir si vous vous sentez plus à l'aise avec.

Avançant de nouveau vers un des étalages toujours avec les autres vêtements posés sur un de tes bras, tu avais pris une jupe avec la couleur dominante du haut. Une jupe plissée toute simple arrivant à mi-cuisse.

- Celle-ci par exemple. Que ce soit avec des chaussures plates ou à talons je pense que le rendu peut être très sympa. Suivez moi, les cabines sont par ici.

Gardant ton sourire, tu t'étais dirigée vers l'espace cabine, tendant les différents vêtements à la rousse pour qu'elle puisse les essayer, t'adossant de ton côté contre un mur en attendant.

- C'est normal, je suis là pour ça! Et il n'y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui, l'après-midi devrait l'être tout autant, même si j'avoue que j'aime bien quand il y a un peu plus de monde.
(c) DΛNDELION
Amy Pond
human

MessageSujet: Re: New friend (Ft. Rose Tyler)    Mar 17 Juil - 15:46

New friend Rose & Amy La rouquine hocha légèrement la tête vers la blonde, contente d'avoir piqué sa curiosité sans le cacher. Si Amélia disait que certaines robes étaient extravagantes, c'était effectivement pour de vrai. Sinon, elle ne se serait pas attardé dans une boutique comme celle de la jeune vendeuse. Ici, elle pouvait trouver des vêtements plus originaux et simples. Et encore mieux d'être simple, ils pouvaient être aussi mignons et confortables à porter.

- Oh oui. Si vous voulez, je vous montrerais des photos après ça.

Il faut dire que quelques fois, elle-même était parfois sidérée devant certaines robes qu'elle devait porter. Et pourtant elle était bien obligée, pour montrer une belle image de l'agence de mannequins où elle bossait. Et il lui arrivait de garder des photos, simplement pour les partager avec des amis ou autres collègues. Ça l'aidait à penser à autre chose. Enfin, elle se concentra sur les conseils de la jeune femme.

- Je vois. Je me sentirais plus à l'aise alors. Merci. Et oui, une jupe fera l'affaire je pense.

Elle la suivit gentiment, jetant quelques coups d’œils encore aux autres habits. Il y avait en effet plus de choix qu'elle ne l'aurait pensé. Malheureusement elle ne pourra pas tout acheter aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle va noter le nom du magasin et l'adresse dans un coin de sa tête. Elle posa ensuite son regard sur ladite jupe.

- Oui, celle-ci sera parfaite! Vous êtes plutôt douée pour conseiller vos clientes. Certaines vendeuses que j'ai pu aborder m'ont simplement « balancé » des vêtements comme ça, sans se soucier un peu plus.

Mais ça, c'était une autre histoire. Il fallait dire que parfois, la rousse pouvait être un peu trop exigeante sur les bords, surtout quand sa patronne lui fichait une pression sur ses épaules. Elle ne devait pas choisir des habits aléatoirement. Enfin bref. Elle prit les vêtements des mains de la jeune blonde, souriant avant d'aller dans une des cabines.

- J'espère pour vous qu'il y aura bien plus de monde alors. Vous devez être un minimum réputé dans le quartier non ? Parce que sans mentir, vous avez du choix parmi de beaux vêtements que vous vendez.
© Justayne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New friend (Ft. Rose Tyler)    

New friend (Ft. Rose Tyler)
Page 1 sur 1