Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]

AuteurMessage
Volt
dog

∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Acteur
∞ race : Chien
∞ univers : Disney, Volt star malgré lui

∞ messages : 35
∞ avatar : Devon Bostick
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Lun 11 Juin - 1:13

Sorry but... Who are you?
Volt & Clarke

Enfin une vraie journée de repos. Pas de test maquillage pour tes prochaines scènes. Pas d'essais de tenue. Pas de tournage. Pas de texte à apprendre. Tu étais libre de faire tout ce que tu voulais et ne le cachons pas, ça t'avait fait plus que plaisir quand tu avais appris ça. Depuis que tu étais arrivé ici tu n'avais eu que peu de vrais moments de détente. Au début tu t'étais retrouvé paumé, devant apprendre à te comporter comme un humain et puis après, tu avais signé avec les studios de la ville pour avoir un boulot et ne pas vivre à la rue -même si c'était aussi en grande partie pour avoir une chance de retrouver Penny-. Et puis tu avais enchaîné les longues journées. Devant te contenter parfois de quelques petits après-midi de tranquillité par-ci par-là. Là c'était donc une première et tu comptais bien en profiter comme il se devait et pour ça tu avais décidé de te rendre dans un coin de la ville où tu n'avais encore jamais mis les pieds : la forêt.

Tu avais entendu beaucoup de rumeurs sur la forêt, certaines disant qu'il s'y cachait des choses étranges. Mais tu étais curieux. Tu avais envie de découvrir. Et puis bon, tu avais un avantage que d'autres n'avait pas. Une très bonne ouïe ainsi qu'un très bon odorat. Sans compter que tu pouvais ressentir le danger. L'avantage d'être un chien au fond de toi. Donc quand bien même ce lieu n'était pas sûr, tu étais parfaitement capable de fuir avant d'avoir des problèmes. Mais bref.

Tu y étais donc. Entouré de toute cette verdure. Prenant une grande inspiration, tu profitais également de l'air qui était nettement plus agréable ici. Tu avançais doucement, t’aventurant de plus en plus loin dans la forêt en regardant partout autour de toi. Tu avais l'impression d'être atterri encore une fois dans un nouvel univers. Et puis... Tu avais entendu un bruit qui te stoppa net. Il était léger. Une toute petite branche venait de se briser. Mais toi tu l'avais entendu. Et suite à ça, une odeur d'une personne inconnue t'étais parvenu. Regardant autour de toi et essayant de faire preuve d'assurance autant que tu le pouvais, tu avais demandé.

- Qui est là?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 18 ans
∞ race : humaine
∞ univers : The 100

∞ messages : 40
∞ avatar : Eliza T. Cotter
∞ pseudo/prénom : spf.

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Lun 11 Juin - 18:54

Être dans les arbres avait quelque-chose de reposant, de bon. Les bruits de la ville, parfois, me rendait folle. Même à Polis, les choses étaient plus tranquilles. Il y avait toujours du bruit, bien sûr. Le son des armes qu'on modèle et des conversations qui se mêlent. Il y avait même des cris parfois et de la foule en colère qui gronde. Polis n'était pas l'endroit le plus tranquille du monde. Mais les sons m'étaient familiers, reposant. Ici, il y avait les sirènes, les voitures, les cornes des bateaux, les moteurs des avions. Trop de bruits qui ne m'étaient plus familiers. Hormis le Ranch Rover, il n'y avait pas beaucoup de voitures sur notre Terre et j'avais passé plus de temps seule en forêt ou à Polis où il n'y avait pas de technologie qu'à Arkadia ces derniers mois. Les zones les plus profondes de la forêt étaient vraiment une source de calme pour moi, m'éloignant du brouhaha de la ville et me rappelant la tranquillité de la vie loin des Natifs, loin des humains en général. Là où Wanheda n'était pas grand-chose.

J'entendis un bruit en bas. Telle un animal habitué à vivre dans cet environnement, je descendis sans un bruit (ou presque) pour me retrouver derrière l'homme qui n'avait pas à être là. Nous étions trop loin dans la forêt. Le domaine des bêtes sauvages, capables de vous tuer. Des ours et des chats sauvages. L'homme demanda qui était là et si sa voix ne me disait rien, son dos, lui m'était étrangement familier.

« Personne ne vient jamais ici, qui êtes-vous ? », dis-je, implacable, dans son dos. J'espérais le faire au moins un peu sursauter. Juste pour me placer définitivement en position de force. Mais quand il se retourna, je perdis toute contenance et fit même un pas chancelant en arrière. « Jasper... » J'étais presque soulagée de le voir et je me détendis. Ce n'était que Jasper. J'aurais presque ri s'il n'avait pas l'air si différent de l'homme que je connaissais. Je l'épave que j'avais laissé sur mon chemin. « Si tu es venue chercher des noix hallucinogènes, il n'y en a pas dans ce monde, tu sais. »

blindness ©
Volt
dog

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Lun 11 Juin - 22:59

Volt & Clarke

Heureusement que tu étais courageux, parce que sinon tu aurais pris la poudre d’escampette depuis longtemps. Mais tu n'en avais rien fait. Tu étais resté sur place, tournant la tête au moindre petit bruit que tu arrivais à percevoir. Tu cherchais également à ressentir si la personne qui se trouvait non loin de toi était un danger ou non mais tu ne ressentais rien. Quelqu'un était là, ça c'était certain, mais il ne semblait pas être une menace. Et puis tu avais senti cette même présence dans ton dos, n'osant pas bouger jusqu'au l'entendre parler. Te retournant directement, tu avais eu un léger mouvement de recul, ne t'attendant pas à la voir si près. Mais cela ne t'avait pas empêché de lui répondre sans perdre ton sang-froid.

- J'ai posé la question en premier.

Tu étais mal placé pour lui sortir une telle réflexion, étant toi aussi capable de faire exactement la même, mais bon. Personne n'était parfait. Enfin. Tu t'apprêtais à enchaîner, voulant lui demander d'où elle sortait et en quoi cela pouvait-il bien déranger que tu sois toi aussi là, mais elle avait eu une réaction étrange. Jasper? C'était qui ça? Et pourquoi elle regardait dans ta direction en disant ça? Tu avais regardé derrière toi avant de reposer ton regard sur la blonde alors qu'elle avait continué sur sa lancée.

- Des noix hallucinogènes?

Mitaine t'avait trouvé bizarre quand elle t'avait rencontré pour la première fois alors que tu croyais être un super chien. Eh bien là tout de suite, tu comprenais parfaitement ce qu'elle avait pu ressentir. C'était l’incompréhension totale, ayant l'impression d'être dans un mauvais sketch. Penchant ainsi légèrement la tête sur le côté -vieux tic que tu avais gardé même maintenant que tu étais humain- tu lui avais demandé.

- Mais de quoi est-ce que vous parlez? Ça n'existe pas ce genre de choses, pourquoi je voudrais en chercher?
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Lun 18 Juin - 22:02

Je ne comprenais plus rien. C'était Jasper. Pourquoi il me regardait comme si j'étais la chose la plus bizarre de l'univers. J'avais fini par m'habituer au regard de haine. Je m'étais attendu à cela. Le Mont Weather avait laissé ses cicatrices à plus que moi. Mais Jasper me regardait comme si j'étais une parfaite étrangère débitant un tas de choses incompréhensibles. Est-ce qu'il avait décidé de nier mon existence tellement il était en colère contre moi ?

Sauf qu'il ne semblait même pas connaître les noix hallucinogènes et ça, c'était étrange parce que Jasper était... Et bien Jasper. Il aurait, au moins, affiché une mine déçue pendant une seconde en sachant que dans ce monde, les noix n'existait pas. Le jeune homme avait un rapport trop particulier avec la drogue pour avoir l'air si détaché.

« Okay, tout ça est très bizarre », soufflais-je en secouant légèrement la tête. « Donc tu dis que tu n'es pas Jasper, c'est ça ? »

J'attendis qu'il confirme avant de pousser un soupir. « Okay, donc si tu n'es pas Jasper Jordan et que tu n'es pas en train de te moquer de moi, qui es-tu ? » La question se posait, en effet, parce que je mettrais mes deux mains à couper qu'il s'agissait de lui, si seulement il n'avait pas une fois différente de celle que je connaissais par cœur. Je connaissais Jasper. J'avais passer des mois... Des années ? A survivre à ses côtés. Nous avions affronté la mort tant de fois, combattus dans tant de guerres. Je me souvenais avec précision du timbre de sa voix, comme de celle de tous les 100. Absolument tous. Et ce garçon, lui, n'avait pas la voix de Jasper.

blindness ©
Volt
dog

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Mer 20 Juin - 1:09

Volt & Clarke

De plus en plus curieux. Déjà que cette fille était sortie de tu ne sais où, voilà que maintenant elle avait commencé à te parler de quelque chose qui à ta connaissance n’existait pas. Soit elle disait vrai et ces prétendues noix existaient, soit ce n'était qu'une énorme blague qui n'avait que pour but de te perturber et c'était réussi. Et dans ce cas-là, cette demoiselle était une bien meilleure actrice que toi parce qu'elle semblait très sûre d'elle. Tu t'étais pincé légèrement les lèvres après lui avoir posé ta question, tout de même un peu gêné à cause de la situation. Dire qu'il y a quelques mois de ça, c'étaient les autres qui te regardaient bizarrement et qui devaient se demander d'où tu sortais pour déblatérer des choses pareils. Enfin... En voyant sa réaction, tu étais en train de te dire que la blonde n'avait pas dit ça juste pour se moquer de toi et qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Il allait falloir éclaircir cette drôle d'histoire.

- À qui le dit tu...

Marmonnant pour toi-même en regardant un peu ailleurs, tu avais reposé ton regard noisette sur la blonde, secouant la tête à sa question. Effectivement, tu n'étais pas cette personne. Et comme tu t'y attendais, elle t'avait demandé qui tu étais, tu n'avais alors pas tardé à répondre.

- Je m'appelle Volt. Et toi tu es..?

Attendant sa réponse, tu avais commencé à l'observer d'avantage, ressentant en elle un peu de déception. Comme si elle aurait voulu que tu sois ce garçon pour qui elle t'avait pris. Ainsi, sans attendre plus longtemps tu avais de nouveau enchaîné, lui proposant ton aide.

- Qui est ce Jasper à qui tu m'as comparé? Tu as besoin d'aide pour le retrouver peut-être?
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Lun 25 Juin - 19:55

Volt. Il disait s'appeler Volt. J'avais entendu des noms plus ou moins étrange au court de ma vie, mais rien du genre. Presque j'aurais pu croire que c'était bien Jasper et qu'il se fichait de moi. Mais il avait l'air si convaincu, si différent et cette voix... Et puis il ne fallait pas oublier qu'il me regardait comme si j'étais complètement folle. Non. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'y avait que haine et abandon dans le regard de Jasper lorsqu'il posait ses prunelles sur moi. Je n'arrivais donc pas à croire que c'était lui. La dernière fois que je l'avais vu sans peine et sans haine, c'était dans la Cité des Lumières. J'étais peinée que ça soit la seule image de lui heureuse dont je me souvienne soit celle-ci. Se pouvait-il que se Volt soit un mauvais tour de mon esprit ? Une sorte de tentative d'avoir d'autres souvenirs ? Non. Je ne pensais pas.

Quand le jeune homme me demanda qui était Jasper et si j'avais besoin d'aide pour le retrouver, je baissais les yeux. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, mais je savais qu'il était assurément la dernière personne au monde qu'il voulait voir. Je secouais donc lentement la tête de gauche à droite, me mordant brièvement la lèvre. « Non... Non, je n'ai pas besoin de le retrouver. » Je regardais de nouveau le jeune homme, l'observant un peu trop attentivement, sans doute. « Je suis désolée, c'est juste que tu lui ressembles énormément. Hormis la voix, tu es son portrait craché et c'est assez... perturbant. » Ça, c'était la moindre des choses.

« Je m'appelle Clarke. » Il fallait bien que je me présente, quand même, à un moment donné. Déjà qu'on avait établi le tutoiement dès le début, la moindre des choses était de connaître le nom de l'autre. Pour moi, mais aussi pour lui. « Qu'est-ce que tu fais dans la forêt ? C'est plutôt dangereux, non ? » Surtout dans cette profondeur des bois.

blindness ©
Volt
dog

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Mer 27 Juin - 21:52

Volt & Clarke

Le retour de cette vieille habitude dont tu ne t'étais pas débarrassé. Cette habitude qui te poussait à vouloir aider les gens sans même apprendre à les connaître, simplement pour leur rendre service et sans rien attendre en retour. Comme quoi, il y a certaines choses de ton passé de "super-héros" qui faisait réellement partie de toi. Aider les gens autour de toi par exemple. Tu avais donc attendu la réponse de la blonde, observant sa réaction. Oups. Il semblerait que tu aies fait une gaffe là Volt. Tu t'étais frotté l'arrière de la nuque, te sentant un peu bête. Ça non plus ça n'avait pas changé, tu étais toujours aussi maladroit aussi bien dans tes gestes que dans tes paroles depuis que tu avais cette forme. Détournant ainsi le regard l'instant de quelques secondes, tu avais répondu.

- Ne t'excuse pas pour ça, je me doute que ça doit être assez perturbant...

Tu pouvais difficilement te l'imaginer malheureusement, n'ayant jamais vécu une telle situation. Mais pour toi ça devait être le genre de chose qui pouvait arriver. Après tout chez les animaux il y en avait bien qui se ressemblaient très pour traits à quelques petits détails près, alors pourquoi ça ne serait pas pareil chez les humains?

- Eh bien enchanté Clarke.

Retrouvant un semblant de sourire tu avais ensuite haussé un sourcil à sa question. Laissant un petit blanc avant de répondre, tentant de ne pas paraître trop bizarre même si ça risquait d'être compliquer d'expliquer le dernier point si elle venait à te le demander.

- Hm... Je ne faisais que me promener. C'est un endroit de la ville que je n'ai jamais visité avant, j'étais simplement curieux de voir ce qu'il s'y trouvait. Et en quoi c'est dangereux? Je n'ai pas ressenti de danger depuis que je suis arrivé.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Ven 27 Juil - 18:35

Pour être perturbant, c'était perturbant, pour dire le moindre... D'autant que je n'avais pas, face à moi, le Jasper que je connaissais. Le Jasper que j'avais créé, bien malgré moi, désabusé et malheureux, prêt à mourir ou à faire n'importe quoi qui arrêterait la douleur. Non. J'avais le Jasper d'avant le Mont Weather, joyeux et foufou. Le Jasper qui m'incitait toujours à être moins sérieuse et à profiter plus. Profiter de notre nouvelle chance sur Terre.

Et il parlait peut-être même aussi bizarrement. Jasper était souvent sous influence de substances en tout genre. Monti et lui étaient sans doute les seuls à avoir réellement apprécié l'expérience des noix hallucinogènes. Probablement aussi les seuls assez habitués à ce genre de produits pour ne pas faire un bad trip complet. Et ce gars, Volt, disait ne pas avoir « ressentit le danger ». Drôle de façon de parler.

« Et bien, sentit ou pas, cet endroit est dangereux, Volt. Il y a des animaux sauvages... » Et d'autres choses, que je pouvais sentir, moi aussi, d'une certaine manière. Mais j'étais cartésienne. Une scientifique. Sans preuves, je ne pouvais dire clairement ce qui clochait dans cet endroit. « Il n'est pas bon de se promener seul en plein milieu de la forêt » Dit la fille qui traîne seule dans la forêt. Pire, qui y vit. « Tu pourrais te blesser ou te faire tuer. » Et puis oui, j'étais bien dans mon endroit isolé, solitaire, loin de tout et de tout le monde.

blindness ©
Volt
dog

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Dim 29 Juil - 21:10

Volt & Clarke

Ouais bon, pour ce qui était de ne pas paraître bizarre c'était loupé. Mais tu avais encore un peu du mal à t'exprimer. Tu ne savais pas toujours quels mots utiliser pour paraître normal. Et ce qui n'arrangeait pas les choses étaient que tu avais toujours ton instinct animal. Tu sentais le danger arriver. Tu arrivais à voir si une personne était bonne ou mauvaise simplement avec ce qu'elle dégageait. Tu avais un meilleur odorat. Une meilleure ouïe. Ce n'était pas possible pour toi de faire abstraction de tout ça pour avoir l'air d'un simple humain. Et malheureusement la suite n'allait en rien arranger les choses. À la réflexion de la blonde tu avais haussé un sourcil avant de répondre presque du tac au tac, croisant les bras.

- Oui... Et? Si on ne l'effraie pas un animal ne fait rien. Je ne comprends pas pourquoi les hommes sont si effrayés par les animaux qui vivent en forêt.

Eh bah voilà. Deuxième bourde et bien sûr tu ne l'avais réalisé qu'après. Voilà ce que c'était de parler avant de réfléchir à ce que tu voulais dire. Tu avais alors essayé de rattraper les choses, l'air de rien, regardant ailleurs.

- Euh... Les autres gens.

À présent tu avais donc deux solutions. Soit tu t'enfonçais d'avantage, soit tu essayais de changer rapidement de sujet pour détourner l'attention. Hm... Oui la deuxième option était la mieux venu. Tu avais alors profité de la nouvelle réflexion de la blonde pour rebondir.

- Et puis toi aussi tu as l'air de traîner seule en forêt, tu n'es pas très bien placé pour me faire ce genre de remarque. C'est tout aussi dangereux pour toi que pour moi si on suit ta logique.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Mer 8 Aoû - 19:08

Soudainement, je semblais avoir déclenché quelque-chose en Volt qui s'insurgea des humains qui craignaient les bêtes. Pas première rencontre avec un animal avait été mon face à face avec un cerf à deux têtes, immédiatement suivi par une rencontre mordante avec une sorte de gros serpent d'eau qui avait failli arracher une jambe à Octavia Blake. Pas forcément une entrée en matière très rassurante. Si depuis j'avais appris à approcher des chevaux et des petits animaux comme des chats et des chiens, tous étaient domestiqués. Je restais prudente avec les animaux vivants à l'état sauvage dans la forêt. En fait, je restais prudente avec tout ce qui était à l'état sauvage. Nos premiers pas avec les natifs avaient été plus que sanglants.

J'eus un petit rictus amusé, malgré tout, devant ce petit effronté quand il souligna que si c'était dangereux pour lui, ça l'état aussi pour moi. Je fermais les yeux en un souffle, avant de relever un regard dur dans sa direction. « Crois-moi, quoi qu'il y ait ici, je suis probablement plus dangereuse pour eux qu'ils ne le sont pour moi. » Je lui tournais le dos pour regarder la nature sauvage, soupirant à nouveau, alors que je me souvenais d'un autre moment. Une toute autre vie, j'avais l'impression. « Maintenant je suis la mort, le destructeur des mondes », soufflais-je, sans réellement me rendre compte que j'avais parlé dans un murmure et pas seulement dans ma tête.

Je me tournais légèrement vers lui, de nouveau, un petit sourire aux lèvres. « Crois-moi, j'ai survécu à bien pire que tout ce qu'on peut trouver ici. Et toi ? Des aventures mémorables ? »

blindness ©
Volt
dog

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   Jeu 9 Aoû - 22:09

Volt & Clarke

C'était la meilleure ça, te faire le "reproche" de te balader en forêt seul et tomber sur quelqu'un qui semblait tout aussi seul. Oui certes, elle voulait te mettre en garde, c'était très sympathique venant de sa part alors que vous ne vous connaissiez pas, mais tout de même. Croisant les bras, tu avais continué de la regarder avant de lui répondre bien plus calmement.

- Si tu le dis...

Tu ne pouvais pas ne pas la croire. Après tout tu ne connaissais strictement rien d'elle mis à part son prénom et le fait qu'elle semblait bien connaître les mauvais côtés de cette forêt. Dans un sens ça t’intriguait, te demandant bien ce qui pouvait la rendre si dangereuse pour les habitants de la forêt. Mais de l'autre, tu étais en train de te demander si elle n'était pas simplement en train d'essayer de te faire peur. Manque de chance, si c'était son but c'était loupé. La curiosité avait pris le dessus, d'autant plus avec la suite. Tu avais haussé un sourcil avant de lui demander.

- Le destructeur des mondes..? C'est quoi ce nom? Ça vient d'un film? T'essayes de me faire marcher en répétant pour un rôle depuis tout à l'heure?

Et s'ayez, là tu étais perdu. Toi qui avais bien voulu lui laisser le bénéfice du doute avec ces noix hallucinogènes, là ça avait un peu plus de mal à passer. Sa façon de parler... Plus les secondes passaient, plus tu avais l'impression de faire fasse à quelqu'un qui était déconnecté de la réalité et tu étais parfaitement bien placé pour savoir ce que ça faisait.

- Oui, j'ai aussi une aventure mémorable à mon actif.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]   

Sorry but... Who are you? [Ft. Clarke]
Page 1 sur 1