Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 Partons à l'aventure. [Ft. Lara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 40
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Ven 8 Juin - 0:15


Partons à l'aventure
Melody & Lara

Les jours où tu n'avais pas cours, ne le cachons pas c'était ce que tu préférais. C'étaient les jours où tu pouvais faire ce que tu voulais, du moins quand tu arrivais à "fuir" tes parents. Et malheureusement pour eux -désobéissante comme tu pouvais l'être malgré l'histoire que tu avais vécu avec Morgana- tu arrivais toujours à échapper leur surveillance pour aller t'amuser ailleurs. Bien souvent tu te rendais au lac. La seule grande étendue d'eau de cette ville. Ce n'était pas comme l'océan, mais tu aimais quand même y aller, pouvant parfois y passer des journées entières. Mais de temps à autre tu aimais bien aller ailleurs, histoire de découvrir un peu les coins de la ville que tu ne connais pas. Et soyons clair, rien ne t'arrêtait. Tu n'en avais peut-être pas l'air comme ça mais tu étais une fille courageuse et les histoires de fantômes ne t'arrêtaient pas. C'était même tout le contraire. Elle te rendait curieuse et tu voulais en apprendre plus. Ce qui expliquait le lieu où tu trouvais aujourd'hui d'ailleurs.

En te levant, tu étais bien entendu parti en direction du lac, un sac en tissus vide pour y mettre le plus de coquillage possible. Mais après plusieurs heures de nage, tu avais envie de changer un peu d'air et tu ne sais pas pourquoi mais ton instinct t'avait poussé vers la forêt. Depuis que tu étais arrivée à Neverland tu n'y avais jamais mis les pieds. C'était l'occasion. Tu avais hâte de découvrir ce qu'elle pouvait cacher.

C'est ainsi que tu avais commencé ta balade pieds nus dans la forêt, les vêtements et les cheveux encore trempés au vu de ta précédente occupation. Tu avançais tranquillement, tes mains frôlant les arbres et ton regard balayant tout les environs. Tu l'avouais, la terre ce n'était pas ce que tu préférais mais cet endroit était magnifique, surtout que tu n'étais pas au bout de tes surprises. Après un long moment -tes cheveux toujours humides à cause de l'épaisseur que tu avais-, tu t'étais retrouvée face à une maison abandonnée. Curieuse, tu avais commencé à t'approcher doucement de la grille, la poussant pour entrer sans te demander si des gens ou des créatures pouvaient traîner dans le coin, après tout il faisait encore jour, tu ne risquais rien, non?

- Incroyable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 176
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Sam 16 Juin - 12:07




Partons à l'aventure

Lara avait beaucoup voyagé tout au long de sa carrière. A partir du moment où elle est devenu Tomb Raider. Sa légende l'a suivit au cours de ses nombreuses aventure, autant dire que rester les fesses assises sur un canapé à regarder la télévision c'était très peu pour elle. Elle préférait nettement se réfugier dans de vieux bouquins appartenant à la grande bibliothèque de son manoir quand elle avait du temps libre. Ce qui était plutot rare puisque la jeune femme passait son temps à la recherche de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et mystère à découvrir. Autant pour sa soif de savoir personnel que pour son métier d'archéologue. Aujourd'hui n'échappant pas à la règle elle avait décidé de partir sur les traces d'une relique ancienne aux propriétés magique. Pour cela elle devait suivre les recherches d'un ancien archéologue disparut il y a des années. Fouillant dans les archives de la bibliothèque pour trouver les mémoires de l'homme, elle passa sa matiné à tenter de trouver un indice qui pourrait l'aiguiller dans sa quête. Finalement, elle avait trouvé. L'homme avait habité dans une maison prêt d'un lac il y a très longtemps. Maison qui devait être abandonné. Peut-être que les recherches de cet homme était toujours en ces lieux, elle devait suivre son instinct et aller vérifier.

Enfilant son short d'aventurière, ses bottes et un top bleu turquoise, la jeune femme attache ses cheveux en une longue natte, enfile ses gants puis sac à dos au dos enjambe sa moto. Elle fit une heure de route avant d'arrivé à l'entré de la forêt, garant celle-ci dans le feuillage elle décidait de finir à pied. Une fois arrivé devant la maison abandonné, la jeune femme entre sans une pointe d'hésitation. Il fait sombre à l'intèrieur, elle allume donc sa petite lampe de poche pour commencer sa fouille. D'un pas lent et concentré elle analyse tout ce qu'elle peut trouver. Elle fini par se diriger vers le grand salon. Glisse sa main sur le mur poussiéreux à la recherche d'un quelconque passage secret. Puis d'un coup un bruit se fait entendre. Les sens en alerte la brune attrape par reflexe ses deux pistolets attaché à sa ceinture holster et se retourne bras tendu prêt à tirer. Il n'y a rien. L'aventurière fronce des sourcils puis tend l'oreille, elle croit entendre une voix. Se déplaçant à pas de loup avec une discrétion experte elle fini par arriver brusquement devant une jeune fille. Effet de surprise garantie. Toujours ses armes en évidence elle la pointe de ces dernières. Mais Lara se rend bien vite compte que cette demoiselle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle range alors ses armes dans sa ceinture. Puis l'examine du regard, elle est complètement trempé et pied nue. Bizarre. -"Qu'est-ce que vous faites ici ?" questionne t-elle alors, elle ne s'attendait pas voir quelqu'un dans les parages.

.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 40
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Mar 19 Juin - 0:06


Partons à l'aventure
Melody & Lara

Magnifique. À tes yeux cet endroit était tout simplement magnifique. Jamais tu n'avais vu une telle maison, chose logique en un sens. Avant d'arriver ici, quand tu n'étais pas dans l'eau tu passais le plus clair de ton temps dans les couloirs du château ou dans sa cour. Tu n'allais que rarement dans le village et jamais tu ne t'étais éloigné trop loin de chez-toi sur la terre ferme, ni voyant simplement pas l’intérêt, toi qui étais attirée par l'horizon bleu. Mais là tu ne regrettais absolument pas d'avoir quitté ton lieu favori pour explorer ce coin qui t'était inconnu. Tu avais même envie d'en apprendre plus. Et qui sait, peut-être allais-tu faire des découvertes incroyables ici. Rien n'allait t'empêcher de fuir cette nouvelle aventure en tout cas. C'est pourquoi tu avais fini par entrer dans cette maison après avoir passé le jardin et une fois à l'intérieur tu t'étais stoppée un instant, regardant autour de toi avant de reprendre ta route, ne sachant pas vraiment pas où commencer. Et il y a quelque chose que tu ne savais pas. Tu n'étais pas seule ici et tu allais très vite le comprendre. Sans avoir eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit, tu t'étais retrouvé nez à nez avec deux pistolets. Tu avais sursauté, faisant un pas en arrière. Oui bon tu avais eu peur mais tu avais une bonne raison. Heureusement, cette jeune femme avait rangé ses armes. Tu avais soupiré de soulagement avant de répondre à sa question, hésitant.

- Je... Je visite?

Que pouvais-tu répondre d'autre? Tu étais là par simple curiosité, cherchant aussi l'aventure là où elle pouvait être. Il n'y avait pas d'autre réponse. Ton envie t'avait simplement poussé ici. Et puis tu avais commencé à observer la brune en face de toi, penchant légèrement la tête sur le côté, l'air pensive. Ce visage... Il te disait quelque chose mais tu n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Et pourtant tu étais persuadée de la connaître d'une quelconque façon. Tu avais ainsi laissé un blanc de quelques secondes avant d'avoir une idée sur son identité.

- Attendez vous... Vous êtes Lara Croft?

Tu en étais certaine, c'était bien elle. Et autant le dire tu avais un peu de mal à cacher ton excitation. Un sourire se dessinant sur tes lèvres, tu avais ainsi très rapidement enchaîné.

- J'ai entendu parler de vos aventures tellement de fois! Vous êtes une vraie légende ici!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 176
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Mar 10 Juil - 15:07




Partons à l'aventure

Curieuse, fut le premier adjectif qui vint s'implanter dans l'esprit de Lara en voyant la jeune femme. La curiosité peut être une qualité comme un défaut. Elle est similaire au courage et à l'imprudence. Dans son cas Lara ne savait pas exactement où se placer. La jeune fille semblait inoffensive raison pour laquelle elle n'avait pas hésité à ranger ses armes. Lara se fiait la plupart du temps à son instinct et jusqu'ici il ne lui avait jamais fais défaut. -"Ce n'est surement pas le meilleur endroit pour des visites touristique" lache la brune en l'observant les yeux plissé. Puis elle la quitte des yeux pour poser son regard le mur dans le hall d'entré à la place. Lara croit fronce les sourcils, elle croit apercevoir quelque chose. Une pliure ? Elle écoute d'une autre oreille les paroles de la jeune fille tandis que toute son attention est concentré sur ce mur. Elle avance alors vers celui-ci. Elle ne répond pas à la jeune fille bien trop absorbé par ce mur que par les compliments qu'elle venait de lui faire. Elle était certes flatté mais bien moins préoccupé par ce qu'on pouvait dire d'elle. Puis elle avait beaucoup plus important sous les yeux. Posant sa main sur le mur, elle glisse son oreille contre celui-ci sourcil toujours froncé. Puis elle toc plusieurs fois contre le mur comme pour confirmer son hypothèse. -"Creux" l'aventurière se recule alors et arrache le papier peint sans ménagement. Elle fini par y découvrir une porte dissimulé. Bingo. C'est surement derrière cette porte que l'homme cachait toute ses recherches sur la relique magique qu'elle cherche. Lara sort alors son pistolet et tire un coup de feu dans la serrure. Ensuite d'un grand coup de pied elle défonce la porte. Elle avance complètement absorbé par sa découverte, en admiration devant ce grand bureau ancien et poussiéreux. Sur les murs elle pouvait voir plusieurs croquis de relique aussi belle les une que les autres. Mais une en particulier vient attiré son attention. Celle qu'elle cherchait. Lara vint arracher le croquis du mur pour l'observer. Puis, elle se mit à retourner le croquis à l'envers, et ca découverte fut vraiment étrange. Oui, quand elle retournait le croquis à l'envers la relique avait plus la forme d'un trident. Un trident royal sans doute, comme dans les contes sur les sirènes. -"Un trident..." dit-elle absorbé par sa recherche pensant alors à voix haute. Soudain elle sentie une présence derrière elle. Elle avait complètement oublié la présence de cette fille. -"Qu'est-ce que vous faite encore ici ?" questionne t-elle, elle pensait que la jeune fille était repartie.  

.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 40
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Jeu 12 Juil - 2:05


Partons à l'aventure
Melody & Lara

Tu n'arrivais pas à en croire tes yeux. Tu étais face à Lara Croft. Une aventurière dont la renommé n'était plus à faire. Cette journée était de plus en plus belle. Tu avais découvert un nouveau lieu et voilà que tu étais tombée complètement par hasard sur la femme dont les aventures te faisais rêver depuis que tu avais entendu toutes ses histoires. Mais avec ça, tu ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Tu te contentée donc de sourire bêtement, la suivant du regard avant de lui répondre en riant un peu, ne comptant pas la lâcher pour le moment.

- Ça, c'est à moi d'en juger. Pour l'instant je trouve cet endroit incroyable!

Tu aurais pu continuer à parler encore longtemps pour dire à quel point tu étais heureuse de rencontrer la grande Lara Croft dans un endroit aussi magnifique, mais tu avais bien vu qu'elle ne t'écoutait pas. Mais cela ne t'avait pas découragé pour autant. Ainsi tu avais décidé de la suivre silencieusement. Regardant ce qu'elle faisait, et l'imitant un peu de temps à autre, comme si tu étais en train de jouer. Néanmoins, tu avais eu un petit mouvement de recul en la voyant tirer sur la serrure de la porte qu'elle venait de trouver. Puis tu l'avais suivi. Cette nouvelle pièce était à tes yeux tout aussi incroyable que les autres. Tu avais alors commençait à avancer, regardant toi aussi les croquis sur les murs avant de te stopper en entendant un mot qui t'était plus que familier. T'approchant à nouveau de la brune, tu t'étais penchée pour voir le croquis qu'elle était en train d'observer, répondant du tac au tac à sa question.

- Vous ne m'avez pas demandé de partir.

Au moins, tu avais le mérite d'être honnête en disant ça. Et puis de toute façon, quand bien même elle t'aurait demandé de filer, tu ne l'aurais pas fait. Tu n'écoutais déjà pas tes parents quand ils te demandaient de ne pas aller dans tel ou tel endroit, ce n'était pas pour écouter quelqu'un que tu venais à peine de rencontrer, et ça malgré toute l'admiration que tu pouvais lui porter. Et pour continuer sur ta lancée, tu avais posé son doigt sur le croquis avant de regarder l’aventurière, lui disant comme si de rien n'était.

- Et puis quand une grande aventurière s’intéresse à un trident ressemblant beaucoup à celui de mon grand-père, je pense que j'ai le droit de rester là pour en apprendre d'avantage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 176
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Dim 26 Aoû - 10:46




Partons à l'aventure

Un sourire avait su étirer les lèvres de l'aventurière en entendant les mots de la brune. L'endroit était effectivement incroyable. Mais ce n'était que la surface du gateau. Elle savait qu'il fallait gratter pour découvrir bien plus que ca. Ce n'était pas seulement une maison abandonné. Elle le sentait. Cet endroit renfermait un trésor caché. Oh, elle ne parle pas de pièce d'or et de jolies bijoux ca ca ne l'intéresse pas. La soif de connaissance, des années de recherches. La richesse est dans le savoir. Et c'est en oubliant complètement la présence de la jeune fille que Lara découvris cette pièce qui a ses yeux valait de l'or. Elle c'était rapidement accaparé le croquis qui l'intéressait. Un trident royal, voila ce qu'il représentait. Elle fini par s'apercevoir de la présence de la brunette qui était encore ici. Elle la pensait partie. Mais au vu de sa curiosité, ce n'était pas étonnant qu'elle l'ai suivis. Sans compter des mots qu'elle vint lui dire. Surprise elle fronce les sourcils et se tourne vers elle lui accordant alors toute son attention. -"De votre grand père ?" Lara savait pertinemment que trident rimait avec créature de l'océan. Soit les sirènes. Mais surtout, étant une grande fan des histoires mythologique. Lara attribuait ce trident à Poséidon, le dieu de la mer et des océans. L'aventurière est loin d'être sceptique à ce genre d'histoire après tout ce qu'elle avait vécu, plus rien ne l'étonnait. Fasciné par ces vieilles légendes, elle brulait d'envie de mettre la main sur cette relique. L'archéologue en elle avait soif de savoir. Et si ce vieil homme qui travaillait ici autre fois avait des croquis de ce trident, c'est qu'il croyait en son existence. C'était maintenant à elle de reprendre le flambeau pour le trouver. -"La légende raconte que le trident est une arme d'hast de l'Antiquité gréco-romaine ainsi que l'attribut de Poséidon, dieu de la mer et des océans. A l'antiquité Le gladiateur Rétiaire était équipé de son filet et de son trident. L'opposition du rétiaire contre le gladiateur Mirmillon composait une mise en scène où l'humble pêcheur faisait surgir un monstre marin figuré par le mirmillon. Toujours caractérisé par une fourche à trois dents aux capacité magique exceptionnel" elle en connaissait beaucoup en la matière. Lara est une femme cultivé et intelligente, ses recherches aux manoirs et dans son travail ont été nombreuse, sans compter ses deux acolytes qui savaient lui fournir les informations nécessaire quand il le fallait. Le croquis toujours en main elle le tend devant elle pour le montrer à la jeune fille qui l'avait suivit -"Parlez moi de votre grand père et de son trident. Que savez-vous à ce sujet ?" peut-être que la fille racontait n'importe quoi pour attirer son attention et faire partie des recherches. Mais Lara sentait au plus profond d'elle même qu'elle avait un petit quelque chose et qu'elle pourrait l'aider. Et son instinct la trompe rarement.

.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 40
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Lun 27 Aoû - 18:58


Partons à l'aventure
Melody & Lara

Tu étais si naïve et beaucoup trop bienveillante par moment. Quand le sujet t’intéressais tu pouvais très rapidement devenir une pipelette, en disant bien plus que tu ne le devais simplement parce que tu voulais aider. Côté de ta personnalité qui s'accentuait d'autant plus en ce moment parce que tu étais en présence de quelqu'un que tu admirais. Tu ne savais rien d'elle mis à part ses histoires, rien ne disait qu'elle réalité elle était mal attentionné. Ça ne t'était même pas venu à l'esprit d'ailleurs. C'est pourquoi tu n'avais pas hésité à parler de ton grand-père à la mention du trident. En aucun cas tu ne cherchais à attirer son attention, tu voulais simplement faire partie de cette petite aventure. Le sujet aurait été différent, tu te serais sûrement incrusté aussi, mais là tu avais un avantage non-négligeable, le trident était un héritage alors tu savais de quoi tu parlais. Enfin d'une certaine manière. Cette "légende" que l'aventurière venait de dire, tu en avais entendu parler oui, heureusement d'ailleurs, mais tu aurais été bien incapable de la dire avec autant de détails. Sur le coup tu t'étais donc sentie un peu bête. Néanmoins tu ne t'étais pas laissé décourager, lui répondant en retrouvant un petit sourire.

- Je suis la petite fille de Triton, le Roi des océans et d'Atlantica, le royaume des sirènes.

Tu étais vraiment fière de tes origines. Depuis toute petite tu aimais l'océan, tu étais attirée par lui et c'est en grandissant que tu avais compris pourquoi. Même si au départ les choses ne c'était pas bien passé, par la suite tout c'était arrangé et tu n'avais plus aucune raison de cacher ton amour pour l'océan à tes parents. Enfin bref. Observant le croquis que te montrait Lara, tu t'étais permis de le prendre tout en lui répondant.

- Et de ce que je sais du trident... Je sais que quand il est posé su son socle, seul un membre de notre famille peut le prendre, mais il faut qu'il y ait obligatoirement un lien de sang avec Poséidon, ce qui parait logique sinon toute personne lié de près ou de loin à la famille pourrait le prendre... Celui qui possède le trident à un contrôle total sur les océans... Hm... Oh et puis par rapport au croquis celui de mon grand-père est un peu plus simple, il n'a pas autant de détails il est plus... Comment dire, lisse?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 176
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   Mar 2 Oct - 14:10




Partons à l'aventure


Je suis la petite fille de Triton, le Roi des océans et d'Atlantica, le royaume des sirènes. Rien que ca ? Aux oreilles de n'importe qui, ce discours aurait été complètement surréaliste. Et même si Lara n'était pas convaincu que la brune ne lui paye pas sa tête, elle lui laissait le bénéfice du doute. Après tout ce qu'elle avait pu voir au cours de ses aventures, elle n'écartait pas certaine possibilité surnaturel. Elle avait d'ailleurs rencontré plusieurs créature magique et mythologique alors pourquoi pas des sirènes ? Bien sur, si c'était la réalité, cela ferait un heureux hasard. Le destin l'avait sans doute mise sur sa route, qui sait ? Encore faudrait-il que la jeune fille dise la vérité. -"Une sirène ? Je n'en ai jamais rencontré jusqu'ici. Je dois dire que ces créatures sont fascinante, mais si l'on en croit les écrits anciens elles sont malveillante. Et vous ne me me semblez pas l'être" c'est un constat tout à fait naturel, Lara était cultivé et la mythologie la fascinait énormément raison pour laquelle elle c'était lancé dans cette quête au trident. La brune laisse la fille prendre le croquis pour l'observer. Peut-être pourra t-elle l'aider ? Ou peut-être qu'elle lui fera seulement perdre son temps, et que tout ca est un simple mensonge amusant pour elle. Elle laisse planer le doute et se contente de l'observer pour s'en faire une idée. Elle semble sincère, Lara sent qu'elle peut lui faire confiance aussi bizarre soit-il. Elle l'écoute attentivement, elle semble savoir des choses sur le sujet. Elle repose ensuite son regard sur le croquis. -"Le dessin diverge souvent de la réalité, les hommes imaginent les choses. Je pense que ce croquis est la façon dont le chercheur le voyait" la jeune femme ne rajoute rien de plus et lui reprend alors le croquis pour le mettre dans son sac à dos. Elle se retourne ensuite de nouveau vers la brunette -"Si vous êtes vraiment une sirène alors prouvez le moi" elle voulait être sur que la brune disait la vérité, auquel cas elle perdrait son temps et ce serait très contrariant.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partons à l'aventure. [Ft. Lara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à l'aventure. [Ft. Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Vaemyr Bloodstained ♦ Partons à l'aventure!
» Partons à l'aventure, Dora ft Armani Nina
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Gotham :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: