Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Disney] Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 35
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 0:43



Melody
La Petite Sirène


ÂGE : Quinze ans
PROFESSION : Etudiante
RACE : Humaine
POUVOIRS : De part ses origines elle peut parler à tout les animaux liés au monde marin et peut tenir longtemps en apnée.

POURQUOI CE CHOIX ? Parce que j'ai déjà joué Melody ailleurs et comme elle est un de mes personnages coup de coeur, je voulais la rejouer ici ♥️
CREDITS : bazzart, tumblr et pinterest
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)

Saison : Fin de La Petite Sirène 2

Histoire : Le ciel bleu, quelques petits nuages blancs, le soleil qui rayonnait de mille feux. C'est sous ce beau paysage digne d'un tableau qu'est née la petite Melody, fille d'Ariel et d'Eric. Tout était programmé, à peine avait-elle les yeux ouverts que la jeune princesse allait découvrir le monde auquel elle appartient, ou plutôt les mondes. Eh oui, elle était la première fille de la terre et de la mère. Ainsi, la voilà sur un magnifique bateau pour aller découvrir le merveilleux monde qu'est l'océan ainsi que son cher grand-père, Triton, qui avait hâte de rencontrer sa petite fille. Tout le monde souriait en découvrant le joli visage de la petite héritière. Son grand-père lui avait fait un très beau cadeau, un collier en or en forme de coquillage avec son nom gravé dessus, il renfermait une douce mélodie ainsi qu'un aperçu d'Atlantica et de ses habitants. Un cadeau magique pour qu'elle n'oublie pas la part de l'océan qu'il y a en elle.

Malheureusement tout n'allait pas se passer comme prévu, Morgana, la sœur d'Ursula, était venu gâcher ce beau moment. Son plan? Venger sa sœur en utilisant Melody comme monnaie d'échange pour s'emparer du trident, manque de chance pour elle, Ariel et Eric étaient plus malins et avait réussi à récupérer leur fille avant que tout ne tourne mal. Enfin presque. La pieuvre avait réussi à s'enfuir... Par conséquent pour le bien de la petit princesse, il fallait tout faire pour l'empêcher d'aller dans l'océan et d'y connaitre les secrets, à la plus grand tristesse de sa mère. Enfin presque. La pieuvre avait réussi à s'enfuir... Par conséquent pour le bien de la petite princesse, il fallait tout faire pour l'empêcher d'aller dans l'océan, à la plus grande tristesse de sa mère. Elle devait ignorer le monde des sirènes et Sébastien allait avoir comme rôle de s'en assurer.

Un grand mur avait été construit entre le château et l'océan dans le but d'empêcher Melody d'y aller. La jeune a grandi, au début elle écoutait ses parents, elle jouait à l'intérieur, suivait les cours qu'on lui donnait, elle se faisait difficilement des amis mais elle était tout de même heureuse, mais l'appel de la mer était plus fort. Elle observait l'océan depuis son balcon jusqu'au jour où elle a décidé de désobéir à sa mère et était passée sous le mur pour aller nager dans l'océan et à ce moment... Elle en était tombée amoureuse. A partir de ce jour elle allait y nager tous les jours pour y découvrir le paysage et remporter des souvenirs. Elle s'était aussi découvert un don, celui de pouvoir parler avec les animaux marins. D'ailleurs elle passait beaucoup de temps avec Sébastien, sans se doutait qu'il la suivait seulement pour la surveiller. Elle s'était découvert une véritable passion.

Les années étaient passées, son amour pour l'océan avait grandi. C'était le jour de son douzième anniversaire et la jeune était encore dans l'eau à nager, avant au crabe que par moment elle s'imaginait même avoir une queue de sirène. Elle riait, elle s'amusait. Elle avait encore récupéré de beau coquillage ainsi qu'un collier, sa lumière l'avait attiré. Elle l'avait trouvé dans un trou, il était recouvert de sable, comme s'il était là depuis des années. Hm... Elle allait regarder ça plus tard. Pourquoi? Parce qu'elle venait de se souvenir de la fête. Il était déjà tard, elle devait absolument rentrer maintenant avant que ses parents ne la surprennent encore trempée.

Les années étaient passées, son amour pour l'océan avait grandi. C'était le jour de son douzième anniversaire et la jeune était encore dans l'eau à nager, avant au crabe que par moment elle s'imaginait même avoir une queue de sirène. Elle riait, elle s'amusait. Elle avait encore récupéré de beau coquillage ainsi qu'un collier, sa lumière l'avait attiré. Elle l'avait trouvé dans un trou, il était recouvert de sable, comme s'il était là depuis des années. Hm... Elle allait regarder ça plus tard. Pourquoi? Parce qu'elle venait de se souvenir de la fête. Il était déjà tard, elle devait absolument rentrer maintenant avant que ses parents ne la surprennent encore trempée.

Passage sous le mur, on saute par une fenêtre pour entrer. Elle essayait de se faufiler discrètement dans les couloirs pour aller à sa chambre mais loupé, elle avait percuté une fille de son âge qui s'était bien entendu moqué d'elle avec ses amis, ça n'était qu'une fois de plus... Enfin. Une fois à sa chambre elle avait commencé à se sécher et avait surpris sa mère par la fenêtre se demandant ce qu'elle faisait. C'était une mauvaise idée de l'appeler... Melody s'était dépêché pour s'habiller et se "coiffer", coinçant le pauvre Sébastien dans le nœud de sa robe, et sa mère était arrivé dans la chambre, l'aidant à se coiffer. Elles en avaient profité pour discuter un peu, la jeune princesse ne semblait d'ailleurs pas motivée à aller à la fête. Elle savait que les autres la trouvaient bizarre, elle avait peur de se ridiculiser d'avantage, enfin, il y avait quelque chose d'autre aussi. Et avec les douces paroles d'Ariel, Melody était prête à lui avouer ce qui la chagrinait vraiment, elle allait lui avouer son amour pour l'océan, mais elle n'avait pas eu le temps de répondre parce que son père était arrivé, les interrompant. Une prochaine fois. Il fallait aller à la réception maintenant.

Courage Melody, tu pouvais le faire... Elle était mal à l'aise mais elle avait confiance en sa mère, si elle lui avait dit qu'elle pouvait le faire, ce qu'elle devait avoir raison. Elle avait donc descendu les marches avant d'ouvrir le bal avec la première danse. Tout se passait bien, mais c'était trop beau pour être vrai. Sébastien qui était toujours là avait pincé le jeune qui dansait avec Melody et là... Tout avait basculé. Et pour ne rien arranger tout le monde s'était rendu compte qu'elle parlait à un crabe. La fête devenait catastrophique. S'en était trop. La jeune princesse était partie en courant, retournant à sa chambre pour s'effondrer sur son lit. Sa mère était venue la réconforter mais la jeune était plus intéressée par le collier qu'elle avait trouvé plus tôt, enlevant le sable qu'il y avait dessus et y découvrant par grande surprise son nom dessus. Qu'est-ce que c'était? Elle l'avait ouvert et y avait découvert le secret qu'il cachait. Atlantica! Elle était pourtant sûre que ce n'était qu'une légende que sa mère lui avait raconté, mère qui semblait d'ailleurs paniqué en le découvrant. Melody n'avait pas d'autre choix d'avouer qu'elle l'avait trouvé dans l'océan ce qui avait créé une dispute entre les deux. Elle s'était de nouveau enfuit.

La colère l'avait prise, Melody était passée de l'autre côté de mur et avait pris une barque pour aller dans l'eau. Si personne ne voulait lui donner de réponse, elle allait les découvrir par elle-même. Elle avait donc commencé à ramer sans vraiment savoir où elle allait avant de croiser le chemin du requin de Morgana, qui lui avait fait croire que cette dernière allait lui donner toutes les réponses qu'elle cherchait, naïvement elle était tombée dans le piège et s'était laissée emportée. Elle avait fini par s'assoupir et en se réveillant elle se trouvait dans un océan glacé puis elle était arrivée dans le repère de la pieuvre qui l'avait accueilli à bras ouvert et avait répondu à toutes ses questions enfin... Un peu en transformant les choses pour la faire tomber dans son piège. Elle l'avait transformé en sirène mais "pleurait" en disant qu'elle ne pourrait pas rester sirène éternellement avec cette potion, qu'il lui fallait "son" trident pour remédier à ça. Melody était complètement tombée dans le piège et avait accepté de l'aider à voler le trident en allant elle-même le chercher...

Melody avait commencé à suivre les indications de la carte, mais à cause d'un coup de malchance cette dernière avait fini en mille morceaux. Comment allait-elle trouver Atlantica maintenant... Bon, il fallait trouver de l'aider, elle avait commencé à chercher quelqu'un qui pourrait l'aider avant de tomber sur un duo constitué d'un pingouin, Tip, et d'un morse, Flash, qui avait accepté de l'aider. Parfait! Accompagnée de ses nouveaux amis, Melody était donc en route vers Atlantica pour accomplir sa mission. La jeune princesse était joyeuse durant tout le voyage et était émerveillée en découvrant le palais. C'était vraiment magnifique. Mais elle n'avait pas le temps de visiter, elle ne savait pas combien de temps elle allait rester sirène, elle devait rapporter le trident et ça même si elle trouvait que le prétendu voleur n'avait rien l'air d'un voleur, il avait même l'air gentil, bien que très triste à cet instant. Enfin, elle avait attendu qu'il soit parti avant de s'emparer du trident et rebrousser chemin pour rapporter l'objet à Morgana, mais elle avait perdu son collier en chemin. A présent sa mère et son grand-père savaient qu’elle était venu et que c’est elle qui avait volé le trident.

De retour au repère de Morgana, Melody s’apprêtait à donner le trident à cette dernière avant d'être interrompu par sa mère. Cela avait été un choc des deux côtés. Sa mère une sirène... Elle lui avait menti tout ce temps. Pour la protéger certes mais elle lui avait tout de même menti... Non, il était trop tard. Elle se sentait trahi, et croyant bêtement les paroles de Morgana elle lui avait donné le trident ne se doutant pas qu'elle n'avait été qu'un simple objet dans le plan de cette horrible sorcière. Sa mère venait d'être capturé sous ses yeux, elle venait d'apprendre qu'elle avait volé son propre grand-père. Elle avait été trompée... La pieuvre l'avait enfermé, elle avait bien essayé de briser la glace mais elle était trop solide. La princesse avait fondu en larmes. Elle avait tout gâché, tout était de sa faute et elle ne pouvait rien faire pour remédier à ça. Il ne lui restait que peu de temps avant de redevenir humaine et étant sous l'eau elle était perdu.

La bataille grondait dehors. Morgana avait largement le dessus. Les sirènes ne pouvaient rien faire pour l'empêcher de nuire, ni les humains. Tout semblait perdu. Mais... Le bien triomphe toujours. Par elle ne sait quel moyen Tip et Flash avaient réussi à la libérer et l'avaient sorti de l'eau, elle était déjà redevenue humaine mais le manque d'air l'avait fait tomber dans les pommes, ils l'avaient sauvés à temps pour qu'elle reprenne connaissance hors de l'eau. Melody avait découvert l'horrible spectacle qu'il se passait. Il était hors de question de ne rien faire! Elle avait pris son courage à deux mains et avait réussi à reprendre le trident à la sorcière le rendant à son grand-père qui avait emprisonné la pieuvre avant de toute remettre en place. Tout est bien qui finissait bien. La joie était de nouveau là et il n'y avait plus de secrets pour personne. Triton avait aussi décidé de lui ouvrir un cadeau, rester sur terre ou venir vivre à Atlantica. Mais elle avait une meilleure idée. Détruire le mur. A présent tout le monde était réuni.

Tout était parfait. Melody pouvait enfin être elle-même sans cacher ce qu'elle aimait réellement. Elle avait appris tout ce qu'elle ne savait pas sur le peuple de sirènes. Les autres enfants de son âge ne la trouvaient plus si étrange, ils étaient même devenus amis. Il n'y avait rien à demander de plus.

Elle avait grandi dans ce "nouveau" monde. Passant de terre à océan comme bon lui semblait. Les choses auraient pu rester longtemps comme ça mais... Elles allaient encore changer et énormément.

Melody était désormais âgé de quinze ans. Elle était heureuse, elle avait la vie qu'elle voulait chez elle. Elle n'avait rien de plus à demander et puis un jour sans savoir comment, elle s'était retrouvée dans la ville de Neverland. Tout d'abord un peu perturbée bien qu'elle n'était pas seule, sa famille étant avec elle, la jeune s'était rapidement faite à ce nouvelle vie, ayant la sensation d'être libre, n'ayant plus besoin de jouer les princesses. Ici, elle pouvait être ce qu'elle voulait et elle comptait bien en profiter.

PSEUDO/PRENOM : Kai' ÂGE : 20 ans GROUPE : Fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Je sais pas T'EN PENSES QUOI ? Je sais pas non plus UNE DECLARATION ?    
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u410">∞</a> melody

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 324
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 0:59

Melody whaaah whaaah whaaah J'ai regarder ce dessin animé encore et encore et encore
Excellent choix, reeee par ici I love you I love you


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : espionne pour le woohp et vendeuse dans un magasin de vêtements.
∞ race : humaine.
∞ univers : totally spies.



∞ messages : 174
∞ avatar : amanda seyfried.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 1:09

melodyyyyy whaaah whaaah puis cet avatar

re bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 18 ans
∞ job : shadowhunter
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 27
∞ avatar : Emeuraude Toubias
∞ pseudo/prénom : Lya



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 4:30

Rebienvenue ma belle, suis contente que tu l'ais enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 6:22

Ce choix de vava et de perso ! **
Rebienvenue ! I love you puis garde moi un lien stp ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody
mermaid



∞ âge : Quinze ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine/Sirène
∞ univers : La Petite Sirène

∞ messages : 35
∞ avatar : Emily Rudd
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 11:52

Merci beaucoup!

Contente de voir que mon choix de perso et d'avatar plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 12:14



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs  I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mar 5 Juin - 23:14

Ce choix est super, et Emily va parfaitement
Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 155
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   Mer 6 Juin - 18:47

Rebienvenue ma belle I love you
Super choix de perso, et ton vava est trop chou whaaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Disney] Melody   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney] Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Une crise Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: