Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]

AuteurMessage

∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Etudiante souhaitant devenir naturaliste
∞ race : Sorcière
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 56
∞ avatar : Evanna Lynch
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   Lun 4 Juin - 23:52

Il suffit de bien observer
Luna & Isabelle

Les oiseaux qui chantaient. Les premiers rayons du soleil qui venaient doucement réchauffer ta peau. La petite brise légère qui venait de chasser une petite mèche de cheveux que tu avais devant les yeux. C'était le genre de début de journée que tu appréciais. Un début de journée calme et qui, tu l'espérais, allait continuer ainsi. Aujourd'hui tu t'étais réveillée tôt, si bien que tu t'étais même réveillée avant même que ton réveil ne vienne à sonner. Tu aurais eu bel ne rester tranquillement dans ton lit mais tu n'en avais pas envie. Tu étais en forme et tu voulais profiter de ce petit temps supplémentaire pour faire une petite promenade avant de commencer les cours. Tu ne commençais qu'en fin de matinée, tu avais donc tout ton temps pour aller où le vent allait te porter.

Ainsi, tu étais partie en direction du parc. Les grilles venaient juste de s'ouvrir et il n'y avait personne devant mise à part le gardien et toi-même. Eh bien, tu allais être plus que tranquille mais c'était bien. Entrant donc dans le parc le sourire aux lèvres, tu t'étais dirigée vers un petit coin que tu appréciais particulièrement. Une petite fontaine à l'écart de tout le reste, comme si cette dernière avait été abandonnée, cacher en parti par des buissons. Mais tu l'aimais ce petit endroit.

Tu t'étais donc posée sur le rebord de cette petite fontaine avant de regarder en l'air, observant les branches des arbres qui dansaient avec le vent. Et puis tu avais ressenti une présence. Sans te poser plus de question, tu avais regardé autour de toi avant de dire calmement.

- Vous n'avez pas besoin de vous cacher, il n'y a que moi ici.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 18 ans
∞ job : shadowhunter
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 26
∞ avatar : Emeuraude Toubias
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Re: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   Sam 9 Juin - 4:49

Lorsqu'on est un shadowhunter, on est pas réglementé au niveau des horaires comme dans les autres corps de métier. Si on sent que l'ont fatigue car on a cumulé trop d'heures, il suffit simplement d'activer notre rune d’endurance.
When you oppen your eyes, a new world's shining
Cette nuit, nous sommes encore partie en mission. Une mission comme les autres, appréhender un démon tout simple. Notre petit groupe habituel entre dans le parc sans grande difficulté et nous appréhendons rapidement le démon en question. Pas étonnant que nous réussissions, nous sommes la meilleure équipe de notre institut ! Cette pensée me fait sourire. Ils sont plus que des amis à mes yeux et je suis contente de faire partie d'une équipe avec une telle synergie.

Le jour se lève et le parc ouvre ses portes lorsque nous sommes en route pour l'institut. J'avance un peu à l'arrière du groupe, pour une fois. J'aime bien ce parc, il y a une ambiance ici qui me donne envie de prendre mon temps et profiter. Je lève la tête et prends un micro bain de soleil. Cette endroit est vraiment génial. En passant devant la fontaine, je remarque une jeune blonde. Alors il y a vraiment des gens qui font en sorte d'être là dès l'ouverture ? Les terrestres sont amusants. " Vous n'avez pas besoin de vous cacher, il n'y a que moi ici" A cette phrase je me retourne vers la jeune blonde. Elle peut nous voir ? Je lance à mon frère de continuer sans moi et que je les rejoindrais à l'institut. Je lui expliquerai la situation lorsque j'en s'aurais plus sur elle. Je me cache d'elle et désactive ma rune d'invisibilité. Je m'approche doucement d'elle et lui dit en souriant.

- Salut! Tu, tu pouvais me voir ?

MessageSujet: Re: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   Ven 15 Juin - 0:50

Luna & Isabelle

En regardant autour de toi tu n'avais vu personne, mais tu savais que quelqu'un était là. Parfois tu voulais bien admettre que tu voyais et ressentais des choses qui n'étaient pas là, mais là tu en étais certaine. Et ça même si tu ne parvenais pas à savoir s'il s'agissait d'un humain ou bien d'un animal. Dans tous les cas tu allais le savoir bientôt. Tu l'espérais du moins. Tu étais curieuse de savoir qui ou quoi pouvait bien se trouver non loin. Si tu ne l'apprenais pas, cela n'allait changer en rien ta journée certes, mais le savoir était tout de même mieux. Descendant finalement de la fontaine, tu t'étais mise à sourire en entendant la voix derrière toi. Un mystère de résolu. Il s'agissait d'une jeune femme au vu de la tonalité. Te retournant, tu avais ainsi secoué légèrement la tête avant de lui répondre.

- Non je ne pouvais pas te voir, j'ai simplement senti ta présence et celles de ceux qui étaient avec toi aussi.

Et oui, ça aussi tu l'avais ressenti qu'elle n'était pas seule, bien que maintenant tu avais la sensation qu'ils n'étaient plus là, ce qui explique ta tournure de phrase. Enfin bon. Ne perdant pas ton sourire, tu avais observais la jeune femme de haut en bas avant de lui demander curieusement, espérant ne pas paraître trop indiscrète.

- Pourquoi vous cachiez vous?
(c) DΛNDELION

∞ âge : 18 ans
∞ job : shadowhunter
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 26
∞ avatar : Emeuraude Toubias
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Re: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   Jeu 26 Juil - 13:06

Cette terrestre n'est pas comme les autres, elle est particulière la preuve puisqu'elle peut nous voir. Le dernier cas que nous avons rencontré, c'était Clary et il se trouvait qu'elle était une Shadowhunter. Serait-elle, elle aussi une enfant de Raziel ?
When you oppen your eyes, a new world's shining
Non, ce n'est pas possible, elle doit être une créature obscure. Le jour se lève elle ne peut donc pas être une vampire. Louve ou sorcière donc. Je souris à la jeune fille. Elle n'a pas l'air méchante. Elle m'explique qu'elle ne pouvait pas nous voir, juste nous sentir. Je m'approche un peu plus d'elle lorsqu'elle me demande pourquoi nous nous cachions. J'hausse les épaules et lui répond.

- Je ne peux pas vraiment t'en parler pour le moment à vrai dire...

Je m'assieds sur la fontaine à côté d'elle. Je n'ai pas l'habitude de croiser des personne si particulières. En général, les créatures obscures ne peuvent pas nous voir lorsque nous sommes invisibles. Cette petite m'intrigue, il faut que j'en sache plus. Je me tourne vers elle et lui demande naturellement.

- Tu voies souvent des choses que les autres ne voit pas ? Comment est-ce que ça se fait ?

MessageSujet: Re: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   Dim 29 Juil - 2:03

Luna & Isabelle

Tu étais curieuse, te demandant bien ce qui pouvait pousser quelqu'un à se cacher comme ça dans le parc. Le peu que tu connaissais sur cet endroit, c'était un endroit relativement calme où les gens aimaient se promener. Mais peut-être que tu avais tort. L'erreur resté humaine après tout et puis, chaque endroit avec sa petite part d'ombre à y réfléchir. Peut-être que ce lieu en avait une aussi, qui sait? Un jour tu allais peut-être l'apprendre.

- Je vois. Il y a des choses qui doivent rester secrètes. Je comprends. Tout le monde à ses petits secrets après tout et c'est parfaitement normal.

Gardant ton petit sourire, tu n'avais pas plus insisté, te reposant sur la fontaine et regardant la brune se poser à côté de toi. Puis tu avais commencé à doucement balancer tes jambes, répondant à sa question en regardant en face de vous.

- Avant oui. Depuis que je suis ici moins. J'ai l'impression que les créatures fantastiques ne vivent pas trop en ville. Mis à part les nargoles. Il faut faire attention, ils aiment se cacher dans le gui...

En disant ça tu t'étais penchée près d'elle, affichant un air un peu plus sérieux. Tu y croyais dur comme fer à l’existence de ces petites créatures invisibles alors que pourtant, elle venait de l'imagination de ta famille. Enfin. Suite à cette petite parenthèse, tu avais haussé un peu les épaules, reprenant pour répondre à la deuxième question de cette mystérieuse jeune femme.

- Sinon je ne sais pas pourquoi je vois tout ça. C'est comme ça depuis que je suis petite. Tu ne vois pas des créatures que certains ne voient pas toi?
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]   

Il suffit de bien observer. [Ft. Isabelle]
Page 1 sur 1