Partagez | 
 

 La glace peut devenir dangereuse. [Sam/Elsa]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans.
∞ job : Reine d'Arendelle.
∞ race : Humain.
∞ univers : La Reine des Neiges.



∞ messages : 26
∞ avatar : Pyper America.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: La glace peut devenir dangereuse. [Sam/Elsa]   Mar 29 Mai - 21:24

[quote="Kate Kavanagh"]

La glace peut devenir dangereuse



Depuis quelque temps maintenant, Elsa ne sait pas où se trouve sa sœur. Elle l’a perdu de vu, car comme à sa grande habitude, Anna a mis les voiles pour découvrir cette nouvelle ville. Mais ça n’inquiète pas tant que ça la reine des glaces, qui sait que Kristoff accompagne sa benjamine. Heureusement d’ailleurs, car avec le côté légèrement naïf et tête en l’air d’Ana, Elsa n’aurait pas fini de se ronger le frein. Soupirant, elle repousse ses mèches platine en arrière, avant d’observer tout ce qui se passe autour d’elle. Cela lui fait toujours une étrange sensation de se trouver en jean et t-shirt. Pourtant, elle voit bien que ce sont les coutumes des gens du peuple, alors elle se doit de faire comme eux. Si elle a bien compris quelque chose après sa fuite, c’est que le peuple n’est jamais l’ennemi des souverains, sauf lorsqu’on les ignore. Ce qu’Elsa se refuse de faire. Elle veut rester proche des siens et c’est bien pour cette raison qu’elle se retrouve dans cette ville. La reine d’Arendelle, est là pour voir les richesses d’un de ses partenaires de commerce. Et pour l’instant, elle est loin d’être déçue de ce qu’elle peut voir. Finissant sa boisson, elle laisse un bon pourboire, avant de se lever de sa chaise. La tête toujours droite, elle marche dans les rues d’un pas serein. Ses pieds la conduisent vers l’extérieur de la ville. L’air frais vient chatouiller son visage, chassant ainsi l’air étouffant de cette journée.

Retirant ses sandales, Elsa les prend à la main, préférant marcher pieds nus. C’est tellement plus agréable. Même si elle contrôle la glace principalement, il n’empêche qu’elle aime être proche de la nature. Ses doigts viennent délicatement caresser les feuilles de la végétation qu’elle traverse. Puis elle s’arrête pendant quelques secondes, observant les alentours. Un sourire vient naître sur son visage. Lâchant ses chaussures un peu brusquement, elle retire sa veste qu’elle dépose juste à côté. Puis elle ferme les yeux et laisse sa magie l’envahir. Elsa l’a tellement caché pendant des années, qu’elle n’a plus envie de le faire. Surtout que maintenant, elle ne se considère plus comme un monstre, comme par le passé. Elle a appris à accepter qui elle est et c’est tellement mieux. Vivre seule ou vivre aux côtés d’Ana et de ses amis, son choix est vite fait. Laissant quelques flocons volaient dans l’air, elle sent soudain un regard qui lui brûle le dos. Se retournant vivement, elle voit un homme qui l’observe. Etrange. Ne perdant pas son sourire pour autant, Elsa hausse un léger sourcil interrogateur. « Puis-je vous aider ? » Après tout, il commence à faire nuit, alors peut-être qu’il s’est perdu. On se perd si vite en même temps …

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 26
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava


MessageSujet: Re: La glace peut devenir dangereuse. [Sam/Elsa]   Jeu 14 Juin - 20:39


La glace peut devenir dangereuse
Ft. Elsa
La chaise sur laquelle Sam était assise craqua légèrement alors qu'il se replaçait dessus correctement, un énorme livre contenant des symboles en énochien ouvert devant lui. Il relisait pour la centième fois des ouvrages déjà lu, comme si une illumination soudaine allait l'aider à retrouver son frère. Ça faisait plusieurs jours maintenant qu'il n'était pas sorti du bunker et rester enfermé commençait à lui peser. Il commençait même à s'impatiente, chose qui pouvait être assez rare venant de lui. Même si au final l'absence de Dean en était en grande partie responsable.

Lâchant un soupir, le chasseur se releva presque brusquement, faisant tomber la chaise qu'il releva par la suite et remonta les escaliers du bunker pour sortir à l'extérieur. Il avait besoin de prendre l'air, de marcher un peu. Ça ne lui ferait pas de mal. Il se mit donc à parcourir la forêt, marchant tranquillement, sans se presser le moins du monde. Lui qui voulait se changer les idées se retrouvaient à penser exactement à la même chose à chaque fois. Dean... Jo... Castiel... il eut même une petite pensée pour cette jeune chasseuse qu'il avait croisé il y a quelques temps et qui s'était fait attaqué par des vampires. Il pensa aussi à Angelina et sa queue de poisson, qui était une autre des grandes intrigues qui lui trottait dans la tête de temps en temps. Il aurait eu besoin de parler à quelqu'un de ce qu'il pouvait ressentir, mais il se sentait tellement seul au final.

La nuit avait commencé à tomber sans même qu'il ne s'en rende compte et un étrange frisson l'envahie. En se retournant, le Winchester constata qu'une jeune blonde se trouvait non loin de lui et que d'étrange flocon voletait autour d'elle. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle garde son sourire et lui demande si elle pouvait l'aider. Pour le coup, Sam est un peu perdu. Cette sensation de froid viendrait-elle de cet endroit? Est-ce que ça venait d’elle?

« … euh… »

Intrigué, mais ses sens de chasseur aux aguets, il s’approcha un peu, observant les flocons qui volaient dans l’air. Il n’arrivait pas à définir si elle pouvait être dangereuse ou si sa magie était inoffensive – car il voulait bien qu’il s’agissait de magie, il n’était pas idiot à ce point.

« Je retournais chez moi. »

Autant ne pas préciser que le bunker se trouvait quelque part dans la forêt, sait-on jamais. Par contre, une question lui brûlait les lèvres.

« C’est vous qui… causez ces flocons? Vous êtes quoi, une magicienne? Une sorcière? »

Si c’était une sorcière, ça serait la première fois qu’il en voyait une comme ça. La plupart de celle qu’il connaissait utilisait des sacs à sortilège et des grimoires.
Code par Hesa


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La glace peut devenir dangereuse. [Sam/Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on peut devenir des handicapés quand on veut
» Même manger du chocolat peut devenir hyper dangereux...
» Snow, même la glace peut brûle.
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» "Avec de l'entrainement, même un raté peut devenir un génie." - Nahoko Tei'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn :: Forêt-
Sauter vers: