Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake

AuteurMessage
Peter Parker
human mutate

∞ âge : 15 ans
∞ job : Lycéen et super héros
∞ race : Humain qui a subi une piqûre radioactive
∞ univers : Marvel Cinematic Universe

∞ messages : 49
∞ avatar : Tom Holland
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant

MessageSujet: Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake   Mar 29 Mai - 13:07

Peter était plutôt content. Malgré ce nouveau monde, il avait su garder des ancres avec des personnes qu’ils connaissaient, comme – et surtout – Tony Stark. Mais plus encore, il avait su se faire de nouveaux amis, comme Jake par exemple. Les deux se ressemblaient sur un point : ils n’étaient pas si humain que ça. Peter lui avait été mordu par une araignée, mais il savait que pour Jake c’était différent, rapport à Wolverine, tout ça.
A y penser, de ce que Peter savait du dit Wolverine, il avait semblé être un être principalement grognon et tout ce qui allait avec.
Mais pourquoi pas.

Bref. Peter avait un peu de temps libre, donc il avait proposé à son ami d’aller se balader dans Neverland. La forêt de Forest Lawn était un bon lieu de sortie, bien qu’un peu archaïque, mais pourquoi pas. Au moins, ils poruraient discuter en toute tranquilité.
Normalement.

Quand Peter retrouva son ami à la lisière de la forêt, il lui fit un grand sourire :

- Heeey ! Je suis content de te voir, Jake. Bon, on a une forêt juste pour nous alors je suppose…Qu’on peux l’explorer.

Peter l’avait déjà fait. Explorer la forêt, mais le faire avec un ami c’était presque mieux.

[C’est hyper court je suis désolé x_x]

Revenir en haut Aller en bas

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 394
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Re: Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake   Ven 8 Juin - 23:05

Les bois sont denses et peut-être accueillants
Feat. Peter Parker

Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui aimerait repartir chez eux, du moins pour ceux qui savent où ils se trouvent maintenant. Pourtant moi, ma vie est bien meilleure ici qu'elle l'était dans mon monde. J'avais rencontré beaucoup de personnes ici, parfois des rencontres très sympathiques, comme Irma, Dean ou Peter et d'autres un peu moins, genre comme Teresa par exemple. Bien que cette dernière ça allait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle grille un fusible et nous menace ! Je n'avais alors aucune envie de repartir, même si mes parents adoptifs me manquaient.

Et je pensais être à l'abri par ici, loin de Transigen et des Reavers. Je n'avais plus l'impression d'avoir une cible dans le dos, puisqu'il semblerait qu'ils soient totalement absents. Même si dans un sens, j'aurais aimé leur mettre la main dessus, ils détenaient toujours ma petite demi-soeur pour ce que je sais. Je voulais tellement aller la sauver, mais je n'avais plus aucun moyen de le faire d'ici.

Je suis allé rejoindre Peter dans la forêt, puisqu'il m'avait proposé de venir. Et ça pouvait être une bonne idée. Comme en plus je n'avais rien à faire de spécial aujourd'hui, pourquoi me priver d'y aller ? Alors je me suis vite rendu à la forêt où tu m'attendais, tu m'as salué, disant que tu étais ravi de me voir puis proposant d'aller l'explorer.

"Salut ! ça me fait plaisir aussi de te voir. On a qu'à aller l'explorer ouais, en espérant ne pas être dévorés par des loup-garous ou je ne sais quoi !"

Je riais de ma blague. En espérant que ce ne soit qu'une blague justement. Grâce à Dean je savais qu'il y avait bien plus que des mutants qui rôdaient en ville. Même si bon, on avait pas de soucis à se faire, je doute qu'une créature, peu importe quoi, soit capable de me faire vraiment mal. C'est surtout pour eux qu'il faudrait s'inquiéter !

"On y va alors ? A moins que je t'aie fait peur ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Peter Parker
human mutate

∞ âge : 15 ans
∞ job : Lycéen et super héros
∞ race : Humain qui a subi une piqûre radioactive
∞ univers : Marvel Cinematic Universe

∞ messages : 49
∞ avatar : Tom Holland
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant

MessageSujet: Re: Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake   Lun 18 Juin - 9:10

Lorsqu’il aperçu la chevelure burne de son ami, Peter était plutôt content. Au moins était-il moins seul, et bien que les bois ne l’inquiétait pas… C’était mieux d’être accompagné que de s’ennuyer dans la forêt.
Il eut un sourire en entendant Jake être d’accord pour explorer la forêt. C’était une proposition des plus étranges et aléatoires, mais on s’occupait comme on pouvait dans la vie. Et comme les deux savaient qu’ils ne venaient pas de Neverland de base, et donc qu’il ne connaissait pas l’endroit… Il y avait matière à explorer.

Peter entendit Jake parler de loup garou et ne sut pas s’il plaisantait ou s’il y avait la réelle possibilité de loups garous dans le coin.
Tout était possible après tout…

- Peur ? Non ça devrait aller

Peter eut un léger rire, en commençant à marcher.

- Je n’aimerais pas en croiser mais….. Ca existe réellement ? Vraiment ? T’en as déjà rencontré ?

Peter devait bien avoué qu’il était curieux de savoir tout ce qu’on pouvait croiser dans Neverland…
Il commençait à avancer parmi les arbres, s’amusant un peu sur le chemin, évitant certains endroits avec agilité

- En vrai, depuis que je suis arrivé ici et que j’ai croisé des choses qui n’étaient pas humaine ou comme moi ou comme les autres avengers, j’me dis qu’on peut tout croiser….

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 394
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Re: Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake   Ven 20 Juil - 15:14

Les bois sont denses et peut-être accueillants
Feat. Peter Parker

Je dois admettre que tu avais eu une bonne idée en m'invitant à venir faire un tour en forêt. Au moins ça me permettrais de passer du temps avec toi et de me changer les idées en même temps, de prendre l'air un peu. Il n'y a pas que la console et la télévision dans la vie ! Heureusement, ce serait d'un triste sinon !

Lorsque je suis arrivé je plaisantais déjà -enfin à moitié- à propos du fait que j'espérais qu'on serait pas dévorés par des loup-garous. Je savais bien désormais que ce genre de monstres étaient bien réels. Bien que bon, pour le coup, ce serait plutôt à eux d'avoir peur au lieu de l'inverse. Je te demandais alors si on y allait, à moins que ma petite blague t'aie fait peur. Tu me répondais que non. Tant mieux !

Alors on s'est mis à marcher. Puis tu m'as demandé si ça existait vraiment et si j'en avais déjà rencontrés. Si seulement il n'y avait que ça, des loup-garous, pour ce que je savais ils étaient loin d'être les seuls monstres à rôder la nuit. Et j'étais certain que dans cette ville, on était jamais à court de surprises !

"Ouais, ça existe vraiment. J'en ai déjà tués. Je connais quelqu'un, enfin plusieurs personnes même, qui chassent les monstres justement." Je haussais les épaules. "Je joue les chasseurs parfois, quand je m'ennuie ou quand une bande de vampires décident de squatter l'appartement au-dessus."

Ces derniers avaient probablement très vite regretter d'avoir choisi cet appartement pour s'amuser. Puisqu'ils étaient tous morts aujourd'hui. Et Dieu merci, avec Irma, on était arrivés à temps pour sauver leurs victimes. Puis tu reprenais la parole disant que depuis que tu étais arrivé ici tu avais croisé des choses qui n'étaient pas humaines ou qui étaient comme toi. Tu te disais qu'on pouvait donc tout croiser. Ce n'était pas faux, bien au contraire !

"Je crois que Neverland est une ville remplie de surprises. J'en ai vu des trucs bizarres par ici moi aussi." Je marquais une pause, puis j'ajoutais. "Je connais au moins trois mecs qui ont la même tête que moi. Genre, pas une ressemblance, on dirait des jumeaux. Enfin, des quadruplés pour le coup !"

Oui c'était une histoire qui semblait totalement dingue. Et pourtant, c'était bien la vérité. Autant une partie de moi trouvait ça plutôt cool, l'autrepartie de s'inquiétait même que ce soit un coup d'Alkali, ils sont tellement prêts à tout que ça ne m'étonnerait même pas. Seulement, mes "doubles" n'avaient clairement pas les mêmes capacités que moi, alors c'était sûr que ça ne venait pas d'Alkali.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake   

Les bois sont denses et peut-être accueillants - Jake
Page 1 sur 1