Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 - lucifans

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucifer Morningstar
administratrice



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 194
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: - lucifans   Ven 25 Mai - 22:21


Luci's gang


SEXE : [ xx ] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Chloe Decker
TRANCHE D'ÂGE : entre 30 et 35 ans (37 selon le wikia)
AVATAR : lauren german non négociable, obviously  hghgh

Personnage pris


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : fin saison 2 (quelques éléments de la saison 3 peuvent être repris avec plaisir  whaaah )

Histoire : ses parents ont été bénis par amenadiel sur ordre de god himself car ils n'arrivaient pas à concevoir un enfant. après cette bénédiction, la petite chloe jane decker est née. un miracle ? même plus que ça. ☇ elle est la fille d'une très célèbre actrice de science-fiction, penelope et d'un flic au neverland police department, john. petite, elle voulait suivre les traces de sa mère, ce qui l'a amené à tourné dans un film à l'adolescence, hot tub high school. ☇ son père décède quand elle a dix-neuf ans, ce qui l'invite à re-penser son choix de carrière et qui la marque profondément. elle finit finalement par rejoindre l'école de police à son tour. ☇ elle a épousé dan espinoza, un autre officier au neverland police departement et ils ont une fille ensemble : beatrice, dite trixie. ☇ elle a rencontré lucifer morningstar lors d'une enquête. il était pot-de-colle mais il est parvenu à mener l'investigation coûte que coûte. elle refuse de le croise quand il assure être le diable, même si elle l'a vu se faire tirer dessus plusieurs fois. ☇ dan et elle ont divorcé, mais ils restent en bon terme néanmoins, pour le bien de leur carrière mais aussi pour trixie. ☇ elle a été la risée du commissariat après qu'elle ait accusé un de ses collègues d'être un ripou. une enquête prouvera qu'elle avait raison. ☇ on lui a assigné lucifer en tant que consultant et partenaire. elle a appris à le connaître un peu mieux au fil des années, même si ses excentricités continuent de lui échapper. ☇ elle est colocataire avec maze, avec qui elle s'entend maintenant très bien. ☇ en rp avec la précédente chloe, lucifer lui a dévoilé son vrai visage à tête de diable. bien que bouleversée, chloe a tenté de renouer avec lui mais lucifer l'a repoussé en se pensant trop dangereux pour elle.

Lien : à leur rencontre, elle était une énigme, une fascination pour lui. il a tout de suite senti cette connexion entre eux, comme s'ils étaient aimantés l'un par l'autre, destinés à avoir des destins croisés - mais il se refusait à l'idée, dear old dad ne pouvait pas avoir fait ça. il a flirté avec elle, essayé de comprendre comment, pourquoi elle résistait à ses charmes, pourquoi elle l'affectait autant. il s'est aperçu qu'elle le rendait vulnérable, au sens littéral du terme. en sa présence, il saigne, il souffre. il n'est plus un immortel quand elle est aux alentours. le jeu de la séduction s'est estompé, il s'est mis à la respecter réellement. il l'admire, il l'adore. quand il se rend compte qu'il est épris, il est déjà trop tard pour faire demi-tour. il ne laissera rien ni personne lui faire de mal, peu importe le prix à payer. la réalité, alors, sur l'origine de la naissance de chloe a tout détruit. elle se laissait finalement aller à penser qu'il pouvait y avoir une romance entre eux et lui était persuadé qu'ils étaient quelque chose de réel, de concret. ils se sont senti heureux pendant une fraction de secondes. le départ de lucifer, chloe ne l'a jamais trop encaissé. son retour au bras d'une autre, encore moins. il a instauré des barrières entre eux, pour devenir l'ami et le partenaire. pour la protéger, avant tout.
mais il lui doit la vérité et c'est ce qu'il lui a donné. il lui a dévoilé son véritable visage, un soir après une enquête. elle ne l'a pas tout de suite rejeté, mais elle a fini par le faire quand même. elle est revenue plus tard, pour essayer de comprendre, pour essayer de savoir, mais il l'a repoussé, il a nié les sentiments qu'elle dit avoir pour lui. pour la protéger. enfin, c'est ce dont il se convainc.
(donc, la révélation a été joué, ainsi que la scène où chloe essaie de retourner le voir, je vous filerai les rp si vous voulez les lire ; après, si vous pensez que chloe aurait réagit autrement, je suis toute ouïe, j'aimerai juste partir après la grosse révélation pour que mon lucifer ne retourne pas trop en arrière. il se remet seulement de la douloureuse réaction de chloe x) après, je suis open à tout même si j'suis une deckerstar shippeuse au bout des ongles)

SEXE : [ xx ] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Mazikeen dite Maze
TRANCHE D'ÂGE : des centaines d'années
AVATAR : lesley-ann brandt

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : fin saison deux

Histoire : fille de lilith qui a été abandonnée dans ses premières années, elle a appris à se débrouiller seule. jusqu'à ce qu'elle rencontre lucifer et qu'il soit le premier à vraiment voir son potentiel. ☇ elle l'a secondé aux enfers durant de longues années. elle était non seulement en charge de protégé le prince des lieux mais aussi de torturer les âmes humaines (autant que les âmes d'êtres aussi mauvais que les autres créatures). ☇ en tant que démone, mazikeen possède une force surhumaine, une rapidité décuplée et une résistance aux blessures plus importante. elle est aussi constamment au courant de où se trouve lucifer et de s'il est en situation de danger (bénéfice d'être son garde du corps, sans doute). en revanche, sa condition de démon ne lui confère aucune âme. par conséquent, si elle meurt, elle meurt pour de bon. ☇ quand lucifer en a eu marre du monde souterrain, elle l'a suivi sur terre. elle pensait pouvoir s'amuser et ça a été le cas, pendant un temps. ☇ elle s'est lassée du lux, du sexe et des petites tortures enfantine contre les humains. mais lucifer en a décidé autrement. ☇ elle a quitté le lux pour devenir bounty hunter. elle traque les humains parce qu'elle est la meilleure dans son travail. ☇ elle vit en colocation avec chloe decker (sauf si cette dernière l'a mise à la porte en comprenant qu'elle est vraiment un démon).

Lien : garde du corps, amie proche et fidèle, amante du passé, il y aurait bien des noms pour qualifier mazikeen vis-à-vis de lucifer. leur relation a toujours été simple ; il a cru en elle, il l'a acceptée, il lui a offert un boulot et un mode de vie qui lui convenait. il lui fait confiance, il écoute son opinion, il se fie à elle. et puis chloe decker est arrivé et les choses ont commencé à se compliquer. elle l'a vu devenir plus tendre, moins diabolique et elle s'en est offusquée. elle a fini par comprendre même s'il leur aura fallu en venir aux mains, pour ça. lucifer la considère toujours comme étant sa plus ancienne amie et, quelque part, maze aussi.

SEXE : [ ] F - [ xx ] M
PRENOM, NOM : Amenadiel
TRANCHE D'ÂGE : des milliers d'années et même au-delà
AVATAR : d.b. woodside, non négociable. je peux fournir en avatars/gifs si besoin

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : fin saison 2

Histoire : amenadiel est le fils aîné de dieu et, par conséquent, celui qui lui a toujours le plus obéit et qui a toujours été considéré comme le plus puissant de tous les anges. seul lucifer ne craint pas de l'affronter. ☇ depuis le bannissement de lucifer aux enfers, et plus encore depuis que celui-ci s'est rendu sur terre, amenadiel est aussi devenu le fils préféré. ☇ dans les années 80, son père l'a envoyé sur terre afin qu'il bénisse le couple decker qui n'arrivait pas à concevoir d'enfant. il est donc celui qui a permis la naissance de chloe decker. ☇ il a accompagné sa mère aux enfers sur ordre de son père. il s'en est toujours un peu voulu, mais c'était les ordres. ☇ il est aussi celui qui a originalement donné sa marque à caïn. ☇ il a été envoyé sur terre pour ramener lucifer à sa place. mais le petit frère n'a jamais été du genre à écouter et amenadiel est resté pour veiller sur lui. il est persuadé qu'il a une tâche à accomplir et qu'elle concerne lucifer. ☇ son temps sur terre l'a affecté, lui aussi. il a perdu ses pouvoirs mais surtout, il a perdu ses ailes. il le vit très mal.

pouvoirs ☇ force décuplée, immortalité, contrôle du temps, résurrection, pouvoir de guérison, voyage inter-dimensionnel (possibilité d'aller au paradis comme en enfer ou sur terre quand il possède ses ailes).

Lien : même si lucifer ne l'avouera jamais, il a toujours admiré son frère aîné. peut-être pas autant que les autres, et certes, il était celui qui osait le plus l'affronter, mais amenadiel restait un modèle à suivre. jusqu'à la rébellion. amenadiel, comme tous les autres, n'a rien fait pour l'aider et lucifer, il a la rancune tenace et facile. il n'a jamais pardonné à amenadiel et il a décidé de mener sa propre vie. son propre chemin. sur terre, toutefois, leur relation s'est un peu améliorée - même si elle connaît autant de hauts que de bas et qu'elle semble imiter les montagnes russes. depuis que mom est partie, ils se sont rapprochés pour de vrai. amenadiel soutient son petit frère, même si celui-ci préfère l'ignorer.

SEXE : [ xx ] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Linda Martin
TRANCHE D'ÂGE : entre 40 et 45 ans
AVATAR : rachael harris et non négociable. je sais que les ressources sur elle sont minimes mais elle est juste parfaite et j'aime tellement linda que je vous ferai un millier d'avatars et de gif

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : fin saison 2

Histoire : linda a travaillé pour le téléphone rose afin de pouvoir payer ses études de médecine. des études qu'elle n'a pas mené à son terme, finalement. ☇ elle a été mariée à un journaliste, mais ils se sont séparés. elle a attendu deux ans qu'il signe les papiers du divorce, consciente qu'il n'était pas plus coupable qu'elle dans cette séparation. ☇ elle a rencontre chloe decker et lucifer morningstar quand ils enquêtaient sur l'assassinat de delilah. elle a directement succombé aux charmes de lucifer. ☇ elle a appris la vérité à propos de lucifer et même si elle a mis du temps, elle a fini par l'accepter. être la thérapeute du diable n'est pas donné à tout le monde. ☇ elle est très amie avec mazikeen, même si c'est une démone et même si parfois, c'est difficile de la suivre. ou de lui faire comprendre que la pause déjeuner est pour déjeuner. ☇ elle a été attaquée par goddess herself. elle s'en est tirée, maze arrivant à temps et elle se remet de ses blessures petit à petit.

Lien : leur marché était simple : il devenait et déballait son sac et ses interrogations à propos des humains et ils couchaient ensemble en guise de paiement. peu orthodoxe comme méthode et contraire aux règles de son métier. elle a mis un terme à ces coucheries répétées non sans mal mais c'était un mal pour un bien. maintenant, elle est uniquement sa thérapeute. elle l'écoute, tente de lui faire comprendre des choses, même si tend à toujours saisir l'opposé. elle est patiente avec lui, encore plus maintenant qu'elle sait la vérité même si elle ne peut pas s'empêcher de lui poser des questions sur les anges, le paradis, l'enfer, la création. elle est sans doute la seule qui sache réellement ce qui se passe dans la tête de lucifer, la seule, aussi, qui sache ses sentiments pour chloe avec une telle certitude.

blindness ©️



- L I G H T B R I N G E R -
i'm the devil, remember? i'm evil


messagerie pati



absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
- lucifans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario :: pré-liens-
Sauter vers: