Partagez | 
 

 Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie



∞ messages : 15
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde


MessageSujet: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Ven 25 Mai - 21:57



Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

Après l'énorme déception de découvrir qui était mon père, ce fou furieux d'Ego, on avait repris nos activités. Et tout se déroulait plutôt bien. Enfin, du moins tant que Rocket n'essayait pas de voler quelque chose. Comme la dernière fois avec les Souverrains, ils n'avaient guèrent apprécier et voulaient toujours nos têtes depuis ! Comme si voler leurs batteries était une bonne idée... Mais on peut dire qu'il s'est fait pardonner en venant sur Ego pour nous sauver et nous aider à le détruire. Maintenant il restait à espérer que les Souverrains allaient finir par passer à autre chose et arrêter de vouloir nous voir morts. Surtout que bon, on a sauvé la Galaxie deux fois quand même !

Le vaisseau était en vol stationnaire pendant qu'on en profitait tous pour dormir un peu, il fallait bien que l'on se repose entre deux missions sauvetages ou élimination de créatures indésirables. Seulement je ne m'attendais pas à être réveillé en sursaut en entendant tous les signaux d'alerte se mettre à sonner en même temps. Sentir le vaisseau être secoué puis piquer du nez c'était tout aussi inattendu mais le plus surprenant c'était de me rendre compte en me précipitant vers les commandes que j'étais seul. Complètement seul. Où sont donc passés les autres ? Où est Gamora ?

Je n'ai pas vraiment le temps de fouiller le vaisseau dans les moindres recoins à leur recherche, mais j'avais la nette impression que je n'en avais pas besoin. Ils auraient dû tous venir sur le pont en réalisant la pagaille qui régnait. Je me suis rapidement installé et attaché sur mon siège. Dehors une ville approchait à toute vitesse. Une ville familière, Terrienne. Je prends les commandes et je parviens à poser en catastrophe le vaisseau dans la forêt. Au moins, il n'a endommagé aucun bâtiment et j'espère qu'il n'y a pas de blessés non plus ! Par contre, le vaisseau lui est en salle état après s'être pris les arbres de plein fouet mais la radio est intacte, c'est le principal.

Je sors du vaisseau en mettant mon casque et mes appareils par précaution, quelques fois qu'il s'agirait d'un piège. Je fais le tour pour constater les dégâts, il va me falloir plusieurs jours pour le réparer et repartir. Personne ne vient à ma rencontre, personne ne tente quoique ce soit, personne ne sort du vaisseau en exigeant que j'explique ce bordel. Je suis bien seul. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là ! Si c'est bien la Terre c'est très étrange, on se trouvait à l'autre bout de la galaxie ! Entre ça et la disparition de ma famille, ça fait beaucoup trop de coïncidence ! Quelqu'un a forcément planifié tout ça.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn :: Forêt-
Sauter vers: