Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]

AuteurMessage

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie

∞ messages : 23
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde

MessageSujet: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Ven 25 Mai - 21:57

Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

Après l'énorme déception de découvrir qui était mon père, ce fou furieux d'Ego, on avait repris nos activités. Et tout se déroulait plutôt bien. Enfin, du moins tant que Rocket n'essayait pas de voler quelque chose. Comme la dernière fois avec les Souverrains, ils n'avaient guèrent apprécier et voulaient toujours nos têtes depuis ! Comme si voler leurs batteries était une bonne idée... Mais on peut dire qu'il s'est fait pardonner en venant sur Ego pour nous sauver et nous aider à le détruire. Maintenant il restait à espérer que les Souverrains allaient finir par passer à autre chose et arrêter de vouloir nous voir morts. Surtout que bon, on a sauvé la Galaxie deux fois quand même !

Le vaisseau était en vol stationnaire pendant qu'on en profitait tous pour dormir un peu, il fallait bien que l'on se repose entre deux missions sauvetages ou élimination de créatures indésirables. Seulement je ne m'attendais pas à être réveillé en sursaut en entendant tous les signaux d'alerte se mettre à sonner en même temps. Sentir le vaisseau être secoué puis piquer du nez c'était tout aussi inattendu mais le plus surprenant c'était de me rendre compte en me précipitant vers les commandes que j'étais seul. Complètement seul. Où sont donc passés les autres ? Où est Gamora ?

Je n'ai pas vraiment le temps de fouiller le vaisseau dans les moindres recoins à leur recherche, mais j'avais la nette impression que je n'en avais pas besoin. Ils auraient dû tous venir sur le pont en réalisant la pagaille qui régnait. Je me suis rapidement installé et attaché sur mon siège. Dehors une ville approchait à toute vitesse. Une ville familière, Terrienne. Je prends les commandes et je parviens à poser en catastrophe le vaisseau dans la forêt. Au moins, il n'a endommagé aucun bâtiment et j'espère qu'il n'y a pas de blessés non plus ! Par contre, le vaisseau lui est en salle état après s'être pris les arbres de plein fouet mais la radio est intacte, c'est le principal.

Je sors du vaisseau en mettant mon casque et mes appareils par précaution, quelques fois qu'il s'agirait d'un piège. Je fais le tour pour constater les dégâts, il va me falloir plusieurs jours pour le réparer et repartir. Personne ne vient à ma rencontre, personne ne tente quoique ce soit, personne ne sort du vaisseau en exigeant que j'explique ce bordel. Je suis bien seul. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là ! Si c'est bien la Terre c'est très étrange, on se trouvait à l'autre bout de la galaxie ! Entre ça et la disparition de ma famille, ça fait beaucoup trop de coïncidence ! Quelqu'un a forcément planifié tout ça.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 29
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava

MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Sam 7 Juil - 18:55

Out of Nowhere
Ft.Peter Quill
S'il y avait bien une chose auquel les Winchester n'avait jamais cru, c'était bien aux extraterrestres. Les vampires pouvaient existé, les loup-garous, les sorcières, les magiciens ou il ne savait quoi encore, mais pas les petits hommes vert venu d'ailleurs. Ils y avaient cru à une époque, mais il s'agissait alors de farfadet et nom d'Alien. Et puis vivre dans cette ville avait fini par ouvrir les yeux au cadet des deux frères, qui découvraient de plus en plus de choses étranges. Un vaisseau spatial par exemple!

Ce matin là, Sam était sorti tôt du bunker pour aller faire son jogging matinal. Il avait besoin de se vider un peu l'esprit et surtout de sortir des murs de cette forteresse souterraine dans laquelle il vivait avec son frère. Revoir ce dernier devenir à nouveau un démon, le guérir pour ensuite le voir avec cette marque qui le faisait souffrir, c'était simplement... une sensation abominable au creux de son estomac. Il avait cru s'être débarrasser de cette malédiction pour finalement la voir revenir et la sensation d'échec ne cessait de le tarauder, tant et si bien qu'il n'en dormait presque plus. Pourquoi tout ce qu'ils entreprenaient finissaient par leur revenir en pleine tête de cette façon? Pourquoi leur vie ne pouvait pas être... simple, comme celle des autres? Et surtout... pourquoi ils ne pouvaient pas être normal? Ça aurait changer tellement de chose.

S'arrêtant un moment pour reprendre son souffle, Sam releva la tête en entendant un grondement sorti de nul part et se rendit compte qu'un énorme vaisseau spatial flottait au-dessus de sa tête. Figé de stupeur, le chasseur se frotta les yeux une fois... deux fois... trois fois. Non, il ne rêvait pas! Il y avait bel et bien un énorme vaisseau qui venait de s'arrêter un peu plus loin, s'étant posé en catastrophe. Sa curiosité de chasseur piqué au vif, le Winchester prit son pistolet qu'il gardait sur lui même lorsqu'il courrait et s'approcha prudemment, observant l'état des lieux. Plusieurs arbres avaient été arraché et le véhicule non identifié était dans un sale état. Au milieu des débris il parvenait à voir un homme que se tenait là, vêtu bien étrangement et Sam fronça les sourcils. C’était la première fois qu’il voyait une… créature… personne… chose… sortir d’un vaisseau de cette façon et il était un peu perdu. En temps normal, Dean aurait été là et aurait pu balancer une réplique, mais Sam était bien plus prudent et moins provocateur surtout. Même si à ce niveau là il ne fallait pas non plus le chercher, mais ça dépendait des situations.

Restant sur ses gardes, il tenta de contourner mais fit craquer une branche au sol sans faire attention – en même temps dans une forêt il y a que ça!  
Code par Hesa

HJ: Sorry de l'énorme retard omg! >.<'

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie

∞ messages : 23
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde

MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Dim 8 Juil - 22:57

Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

C'était bien étrange que personne ne se précipite sur les commandes lorsque le vaisseau a commencé sa descente. Vu l'intensité des alarmes, qui étaient toutes activées et avaient sonné probablement assez fort pour réveiller les morts, ça m'étonnais que personne ne soit debout ! Que personne ne vienne m'aider en demandant ce qu'il se passe !

J'ai réussi à poser le vaisseau en catastrophe dans la forêt, espérant n'avoir fait aucun blessés au sol. Je n'avais pas vraiment eu le temps de choisir où me poser, ou pas de choix non plus ! Une fois le vaisseau posé, je suis sorti pour examiner les dégâts. L'appareil était dans un sale état. Autant que lorsque l'on avait fui les Souverrains et atterri en catastrophe sur la planète habitable la plus proche. Il allait falloir quelques jours pour le remettre en état.

J'étais sorti avec mon casque par précaution, au cas où il y aurait quelqu'un et au cas où je ne pourrais pas respirer sans sur la planète. Seulement il semblerait que je ne me sois pas trompé, je suis bien sur Terre. J'ai enlevé mon casque, appuyant sur le dispositif derrière mon oreille pour le faire disparaître. J'ai fait un rapide tour du vaisseau, en espérant voir les autres sortir et râler pour savoir ce que j'avais pu faire pour qu'on se retrouve là. Ou en espérant que Drax avait encore eu une idée de génie -ou suicidaire plutôt- et c'était encore retrouvé attaché dans le vide à l'extérieur du vaisseau. Malheureusement personne n'est venu me rejoindre.

"Gamora ? ... Rocket ? ... Drax ? ... Groot ? ... Mantis ? ..."

Je les avais appelés en criant, un par un, leur laissant un temps de réponse. Seulement ils ne m'ont pas répondu. C'est dingue ça ! Où sont-ils passés, ces idiots ?! Qu'est ce qu'il se passe ici ? Je finissais l'inspection du vaisseau lorsqu'un bruit s'est fait entendre, je me suis tourné dans la direction, levant un de mes pistolets au cas où. Puisque rien ne bougeait, ou ne faisait de bruit désormais, j'ai avancé dans la direction.

"Rocket, si c'est toi qui me joue un sale tour je te jure que je te rase."

J'ai fini par te trouver, nul doute que c'était toi qui avait fait ce bruit, en marchant accidentellement sur une branche. Et puisque tu étais armé, je restais armé également. Et puis l'idée que tu pouvais être responsable de la disparition de mes amis, ma famille. Tout comme tu pouvais être un simple civil, qui passait bêtement par là. On ne sait jamais après tout. Dans le doute je gardais mon arme en main, dans ta direction. Et j'étais bien décidé à te questionner pour savoir exactement qui tu es.

"Où est Gamora ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   

Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]
Page 1 sur 1