Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie



∞ messages : 26
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde



MessageSujet: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Ven 25 Mai - 21:57



Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

Après l'énorme déception de découvrir qui était mon père, ce fou furieux d'Ego, on avait repris nos activités. Et tout se déroulait plutôt bien. Enfin, du moins tant que Rocket n'essayait pas de voler quelque chose. Comme la dernière fois avec les Souverrains, ils n'avaient guèrent apprécier et voulaient toujours nos têtes depuis ! Comme si voler leurs batteries était une bonne idée... Mais on peut dire qu'il s'est fait pardonner en venant sur Ego pour nous sauver et nous aider à le détruire. Maintenant il restait à espérer que les Souverrains allaient finir par passer à autre chose et arrêter de vouloir nous voir morts. Surtout que bon, on a sauvé la Galaxie deux fois quand même !

Le vaisseau était en vol stationnaire pendant qu'on en profitait tous pour dormir un peu, il fallait bien que l'on se repose entre deux missions sauvetages ou élimination de créatures indésirables. Seulement je ne m'attendais pas à être réveillé en sursaut en entendant tous les signaux d'alerte se mettre à sonner en même temps. Sentir le vaisseau être secoué puis piquer du nez c'était tout aussi inattendu mais le plus surprenant c'était de me rendre compte en me précipitant vers les commandes que j'étais seul. Complètement seul. Où sont donc passés les autres ? Où est Gamora ?

Je n'ai pas vraiment le temps de fouiller le vaisseau dans les moindres recoins à leur recherche, mais j'avais la nette impression que je n'en avais pas besoin. Ils auraient dû tous venir sur le pont en réalisant la pagaille qui régnait. Je me suis rapidement installé et attaché sur mon siège. Dehors une ville approchait à toute vitesse. Une ville familière, Terrienne. Je prends les commandes et je parviens à poser en catastrophe le vaisseau dans la forêt. Au moins, il n'a endommagé aucun bâtiment et j'espère qu'il n'y a pas de blessés non plus ! Par contre, le vaisseau lui est en salle état après s'être pris les arbres de plein fouet mais la radio est intacte, c'est le principal.

Je sors du vaisseau en mettant mon casque et mes appareils par précaution, quelques fois qu'il s'agirait d'un piège. Je fais le tour pour constater les dégâts, il va me falloir plusieurs jours pour le réparer et repartir. Personne ne vient à ma rencontre, personne ne tente quoique ce soit, personne ne sort du vaisseau en exigeant que j'explique ce bordel. Je suis bien seul. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là ! Si c'est bien la Terre c'est très étrange, on se trouvait à l'autre bout de la galaxie ! Entre ça et la disparition de ma famille, ça fait beaucoup trop de coïncidence ! Quelqu'un a forcément planifié tout ça.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Sam 7 Juil - 18:55


Out of Nowhere
Ft.Peter Quill
S'il y avait bien une chose auquel les Winchester n'avait jamais cru, c'était bien aux extraterrestres. Les vampires pouvaient existé, les loup-garous, les sorcières, les magiciens ou il ne savait quoi encore, mais pas les petits hommes vert venu d'ailleurs. Ils y avaient cru à une époque, mais il s'agissait alors de farfadet et nom d'Alien. Et puis vivre dans cette ville avait fini par ouvrir les yeux au cadet des deux frères, qui découvraient de plus en plus de choses étranges. Un vaisseau spatial par exemple!

Ce matin là, Sam était sorti tôt du bunker pour aller faire son jogging matinal. Il avait besoin de se vider un peu l'esprit et surtout de sortir des murs de cette forteresse souterraine dans laquelle il vivait avec son frère. Revoir ce dernier devenir à nouveau un démon, le guérir pour ensuite le voir avec cette marque qui le faisait souffrir, c'était simplement... une sensation abominable au creux de son estomac. Il avait cru s'être débarrasser de cette malédiction pour finalement la voir revenir et la sensation d'échec ne cessait de le tarauder, tant et si bien qu'il n'en dormait presque plus. Pourquoi tout ce qu'ils entreprenaient finissaient par leur revenir en pleine tête de cette façon? Pourquoi leur vie ne pouvait pas être... simple, comme celle des autres? Et surtout... pourquoi ils ne pouvaient pas être normal? Ça aurait changer tellement de chose.

S'arrêtant un moment pour reprendre son souffle, Sam releva la tête en entendant un grondement sorti de nul part et se rendit compte qu'un énorme vaisseau spatial flottait au-dessus de sa tête. Figé de stupeur, le chasseur se frotta les yeux une fois... deux fois... trois fois. Non, il ne rêvait pas! Il y avait bel et bien un énorme vaisseau qui venait de s'arrêter un peu plus loin, s'étant posé en catastrophe. Sa curiosité de chasseur piqué au vif, le Winchester prit son pistolet qu'il gardait sur lui même lorsqu'il courrait et s'approcha prudemment, observant l'état des lieux. Plusieurs arbres avaient été arraché et le véhicule non identifié était dans un sale état. Au milieu des débris il parvenait à voir un homme que se tenait là, vêtu bien étrangement et Sam fronça les sourcils. C’était la première fois qu’il voyait une… créature… personne… chose… sortir d’un vaisseau de cette façon et il était un peu perdu. En temps normal, Dean aurait été là et aurait pu balancer une réplique, mais Sam était bien plus prudent et moins provocateur surtout. Même si à ce niveau là il ne fallait pas non plus le chercher, mais ça dépendait des situations.

Restant sur ses gardes, il tenta de contourner mais fit craquer une branche au sol sans faire attention – en même temps dans une forêt il y a que ça!  
Code par Hesa


HJ: Sorry de l'énorme retard omg! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie



∞ messages : 26
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde



MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Dim 8 Juil - 22:57



Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

C'était bien étrange que personne ne se précipite sur les commandes lorsque le vaisseau a commencé sa descente. Vu l'intensité des alarmes, qui étaient toutes activées et avaient sonné probablement assez fort pour réveiller les morts, ça m'étonnais que personne ne soit debout ! Que personne ne vienne m'aider en demandant ce qu'il se passe !

J'ai réussi à poser le vaisseau en catastrophe dans la forêt, espérant n'avoir fait aucun blessés au sol. Je n'avais pas vraiment eu le temps de choisir où me poser, ou pas de choix non plus ! Une fois le vaisseau posé, je suis sorti pour examiner les dégâts. L'appareil était dans un sale état. Autant que lorsque l'on avait fui les Souverrains et atterri en catastrophe sur la planète habitable la plus proche. Il allait falloir quelques jours pour le remettre en état.

J'étais sorti avec mon casque par précaution, au cas où il y aurait quelqu'un et au cas où je ne pourrais pas respirer sans sur la planète. Seulement il semblerait que je ne me sois pas trompé, je suis bien sur Terre. J'ai enlevé mon casque, appuyant sur le dispositif derrière mon oreille pour le faire disparaître. J'ai fait un rapide tour du vaisseau, en espérant voir les autres sortir et râler pour savoir ce que j'avais pu faire pour qu'on se retrouve là. Ou en espérant que Drax avait encore eu une idée de génie -ou suicidaire plutôt- et c'était encore retrouvé attaché dans le vide à l'extérieur du vaisseau. Malheureusement personne n'est venu me rejoindre.

"Gamora ? ... Rocket ? ... Drax ? ... Groot ? ... Mantis ? ..."

Je les avais appelés en criant, un par un, leur laissant un temps de réponse. Seulement ils ne m'ont pas répondu. C'est dingue ça ! Où sont-ils passés, ces idiots ?! Qu'est ce qu'il se passe ici ? Je finissais l'inspection du vaisseau lorsqu'un bruit s'est fait entendre, je me suis tourné dans la direction, levant un de mes pistolets au cas où. Puisque rien ne bougeait, ou ne faisait de bruit désormais, j'ai avancé dans la direction.

"Rocket, si c'est toi qui me joue un sale tour je te jure que je te rase."

J'ai fini par te trouver, nul doute que c'était toi qui avait fait ce bruit, en marchant accidentellement sur une branche. Et puisque tu étais armé, je restais armé également. Et puis l'idée que tu pouvais être responsable de la disparition de mes amis, ma famille. Tout comme tu pouvais être un simple civil, qui passait bêtement par là. On ne sait jamais après tout. Dans le doute je gardais mon arme en main, dans ta direction. Et j'étais bien décidé à te questionner pour savoir exactement qui tu es.

"Où est Gamora ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Lun 8 Oct - 3:15


Out of Nowhere
Ft.Peter Quill
Sam n’était clairement pas rassuré par cet espèce de gros vaisseau spatial qui se trouvait là. Et surtout pas de se dire qu’une vie autre que terrestre pouvait exister, même ici dans ce monde étrange dans lequel il avait été projeté il y a quelques semaines de cela. De savoir que le surnaturel existait était une chose, mais une vie extraterrestre… c’était complètement inimaginable, même pour un Winchester. Il se retrouvait donc là, à côté de ce machin et à avoir annoncé sa présence en marchant sur une branche qui avait fait un beau ‘crac’ sonore. L’homme en face de lui s’était retourné et avait donc pointé son arme sur lui, et Sam avait fait de même, préférant être certain de ne pas se faire tirer dessus. Il n’était d’ailleurs même pas certaine que cette homme était vraiment un homme. Enfin, il en avait l’apparence, mais il n’était peut-être pas humain? À quoi pouvait bien ressembler la vie ailleurs dans la galaxie, de toute façon? Peut-être qu’ils n’étaient pas si différent d’eux et qu’elle respirait comme eux? Ou… ou peut-être qu’ils étaient si avancé technologiquement qu’ils pouvaient simuler la vie terrienne? Tellement de question tournait dans la tête du châtain qu’il eut une expression incrédule à la question de l’étranger.

« Gamoquoi? »

Analysant l’inconnu, Sam tourna un peu son bras, montrant qu’il n’avait pas d’intention hostile, bien qu’il était prêt à tirer en cas de danger. C’était surtout sa curiosité qui le guidait, cherchant à comprendre ce qu’était toute cette histoire. Il se rappelait encore des enlèvements extraterrestre causé par Gabriel, ou encore par les farfadets. Bien qu’à l’époque ça ne l’avait pas troublé puisqu’il était départi de son âme…

« Qui êtes-vous? Et d’où venez-vous? »

Bonjour la réplique cliché sortit tout droit d’une série ou d’un film… mais pour le moment, Sam était assez troublé par cette apparition étrange. Il se passait tout les scénarios possible dans sa tête, mais rien ne lui venait et tout lui semblait affreusement confus… Peut-être était-il réellement entrain de rêver, malgré qu’il avait été convaincu quelques minutes plus tôt que ce n’était pas le cas?  
Code par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie



∞ messages : 26
∞ avatar : Chris Pratt
∞ pseudo/prénom : Vagabonde



MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   Hier à 21:57



Out of Nowhere
Feat. Sam Winchester

Impossible de savoir ce qu'il s'était passé, comment la situation avait changé de façon aussi radicale en si peu de temps. J'avais mis le vaisseau en vol stationnaire pendant qu'on dormait. A aucun moment il n'aurait dû bouger et encore moins finir par chuter à vitesse grand V vers une ville, que j'avais heureusement réussi à éviter de justesse. Même si le vaisseau en avait payé le prix, le voilà en sale état après avoir percuté les arbres. Il allait me falloir quelques jours pour le remettre en état.

Difficile de ne pas remarquer l'absence de mes coéquipiers, de ma famille, puisque personne n'a semblé être réveillé par les alarmes. Parce qu'il n'y avait personne. J'étais seul. Seul. Tout le monde avait disparu et c'était une chose encore plus surprenant que tout le reste ! Alors bien sûr, j'étais sorti inspecté l'état du vaisseau, pestant contre Rocket à l'idée que ce soit une mauvaise blague de sa part, et quand tu avais marché sur une branche, ma première réaction fût de pointer mon arme sur toi en demandant où est Gamora. Bien que vu ton allure, tu avais plutôt l'air d'un civil plutôt que d'une espèce de super-méchant qui aurait kidnappé toute mon équipe avant de crasher le vaisseau. Seulement, vous savez, par mesure de précaution il vaut mieux être sûr. Ce serait pas la première fois qu'un gentil se révèle être méchant qui plus est.

Et voilà qu'à ton tour tu te retrouvais à pointer ton arme sur moi. Finalement j'aurais peut-être dû laisser mon casque activé. En tout cas tu ne semblais guère rassuré et visiblement tu n'avais pas l'air de savoir de qui je parlais. Et moi je commençais à me demander où j'avais atterri. Visiblement je n'avais pas eu la chance de m'écraser sur une planète inhabitée. En tout cas, tu n'avais pas l'air de mentir et puis je doutais que Gamora ne se soit pas battue et tu n'avais visiblement aucunes traces de coups, ou de lutte. En voyant que tu n'avais pas l'air hostile, j'ai baissé mon arme mais je l'ai gardée en main. Maintenant tu me demandais qui je suis, d'où je viens. C'est drôle, je n'étais pas surpris par tes questions.

"Star-Lord." Pitié me dis pas que tu es encore un rigolo qui me connait pas. "De l'espace petit malin. J'aurais cru qu'avec mon vaisseau t'aurais deviné ça tout seul."

D'accord, j'aurais peut-être dû me retenir, ça pourrait être mal pris, mais dans le fond ce n'était pas méchant. Et c'était plus fort que moi ! En tout cas maintenant que j'avais répondu à tes questions prévisibles, j'avais moi-même une question à te poser. J'ai besoin de savoir où je suis exactement, la planète ressemblait vachement à la Terre mais allez savoir, j'y ai pas mis les pieds depuis mon enfance. Je peux très bien me tromper.

"Et c'est quoi ici ? Cette Planète ? La Terre ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Nowhere [Feat. Sam Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Gotham :: Forêt-
Sauter vers: