Partagez | 

Légère méfiance - Amora

AuteurMessage
Peter Parker
human mutate

∞ âge : 15 ans
∞ job : Lycéen et super héros
∞ race : Humain qui a subi une piqûre radioactive
∞ univers : Marvel Cinematic Universe

∞ messages : 49
∞ avatar : Tom Holland
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant

MessageSujet: Légère méfiance - Amora   Mer 23 Mai - 12:14

Se savoir à Neverland avait ses avantages et ses inconvénients. Niveau avantage, le fait d’être aussi proche de Tony Stark ne pouvait que rendre heureux Peter qui avait l’impression, qu’à chaque seconde qui le laissait un peu avec celui-ci, il allait finir par réellement criser comme un fanboy.
Ensuite, niveau inconvénient, disons que le fait de se retrouver sans sa tante avait un désagrément majeur, parce que Peter était inquiet.
Il se surprenait souvent à se balader de toile en toile à sa recherche, dans l’espoir de la retrouver, si jamais elle finissait par apparaître.

Mais il faisait avec tout de même, et faisait aussi avec le fait que son lycée ne fut plus sur celui où il se trouvait.
De toute façon, aujourd’hui, il se baladait surtout dans la tour de Tony Stark, simplement parce que celui-ci lui avait dit d’attendre son retour pour qu’ils fassent quelque chose ensemble. Peter avait depuis longtemps fini ses devoirs et s’ennuyait.

C’est là qu’il vit une silhouette qu’il reconnut sans mal. Il ne savait pas quoi penser d’elle, et si Lena restait une personne sympathique et parfois drôle, Peter avait toujours l’impression que son sens de l’araignée le démangeait comme jamais à ses côtés. Enfin, de temps en temps, pas forcément tout le temps, mais suffisamment pour qu’il s’interroge.

Et aujourd’hui, vu qu’il avait un peu de temps devant lui, il décida… De faire connaissance avec elle tout en essayant d’obtenir des informations. Oh bien sûr, l’adolescent savait qu’il n’était pas bon pour faire une poker face, mais tant pis, il ferait avec.

Il s’avança vers elle :

- Bonjour mademoiselle Moran ! ….Hm, j’espère que je ne vous dérange pas…. Mais comme je n’ai rien à faire…Je me disais qu’on pouvais…Discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : des millions d'années
∞ job : Chargée en communication pour Stark Industry
∞ race : Asgardienne socière
∞ univers : Marvel

∞ messages : 64
∞ avatar : Amber Heard
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Re: Légère méfiance - Amora   Mer 30 Mai - 21:45

Amora "Leena" & Peter Parker
Travailler parmi les humains est quelque chose d’ennuyeux, c’est très répétitif. J’en apprends beaucoup sur eux, leur façon de travailler tous ensembles comme les fourmis qu’ils sont. A la tête de l’entreprise, l’homme qui pourra sans doute provoquer la perte des Avengers. Une fois cette pseudo alliance détruite, je pourrais atteindre Thor plus facilement et reprendre ma place à Asgarde. C’est un plan simpliste et j’y arriverais facilement. Mais pour ceux, je dois rester dans Stark Industries et attendre le bon moment pour frapper. La communication est entièrement dans mes cordes et de part mon intelligence ainsi que ma capacité d’adaptation, j’arrive à tenir mon rôle sans réel problème.

Une journée comme les autres vient de prendre fin et je range méthodiquement toute mes affaires après avoir éteint mon poste. Lorsque je rentrerais chez moi, je sais que Skurge m’attendra. Je n’ai pas besoin d’un chien heureux courant partout lorsque je rentre chez moi puisque je l’ai lui. Et puis moi, m’occuper d’une faible créature voir même l’aimer ? Et puis quoi encore. Une fois mes affaires prêtes, je quitte mon bureau. Une fois dans les couloirs, une voix m’interpelle. Je me retourne en souriant. Parce que tu penses que je n’ai rien d’autre à faire que de discuter avec toi? Je ne dis rien de ce que je pense et lui lance.

❛❛- Bien sûr Peter, j’allais partir mais nous pouvons très bien aller à la cafétéria parler autour d’un café, qu’en penses-tu ?❜❜

Le plus jeune et le plus naïf des vengeurs selon moi. Il fallait donc que je fasse tout pour l’avoir dans la poche, y compris être mielleuse et douce même si je ne pensais rien de ce que je disais. Je soupire mentalement. C’est agaçant parfois d’être douée pour faire double jeu.
code (c) crackle bones

Peter Parker
human mutate

MessageSujet: Re: Légère méfiance - Amora   Ven 1 Juin - 17:11

Peter fut rassuré, que la demoiselle accepte de parler avec lui. A vrai dire, ça la rendait moins suspecte – enfin à son humble avis – et en prime il ne la dérangeait pas. Bon si. Un peu. Elle était en train de partir.
Mais elle ne disait pas non alors…
Alors oui, et ils allaient partager un café.

Bien que Peter n’aimait pas tant le café. Il prendrait certainement autre chose. Il fit un sourire :

- Ca me va. Merci !

Il n’était même pas sûr de savoir exactement comment aborder la question. Mais il pourrait toujours se débrouiller. Il se dirigea vers la cafétéria, et se dit que rien ne l’empêchait de parler en attendant.

- Hm… Vous faites quoi déjà, ici ?

Oh il savait ce qu’elle faisait, mais il se disait que s’assurer qu’elle savait également, pourrait l’aider.
Bon, peut-être que Peter n’était pas très bon pour interroger quelqu’un en toute discrétion.

Il avança, et comme ils n’étaient pas loin de la cafétéria, il entra et ouvrit même la porte pour la blonde, se pensant galant.
Il entra à sa suite, et se dirigea vers le distributeur pour prendre un chocolat.

- Et hm… Vous êtes là depuis longtemps ?

Peter ne savait même pas lui même si ses questions étaient louches. Et il était un génie. C’était bien triste.

∞ âge : des millions d'années
∞ job : Chargée en communication pour Stark Industry
∞ race : Asgardienne socière
∞ univers : Marvel

∞ messages : 64
∞ avatar : Amber Heard
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Re: Légère méfiance - Amora   Ven 8 Juin - 6:29

Amora "Leena" & Peter Parker
Je souris gentiment et marche vers la cafétéria avec le jeune homme. Je me doute qu'il ne prendra pas de café vu son âge mais c'était histoire de parler. Même moi, je pense ne pas prendre un café mais plutôt un thé avec du miel. Tandis que nous marchons, Peter me demande avec une intonation étrange ce que je fais ici. Ce petit est charmant mais s'il se pose ce genre de question, ma couverture pourrait être compromises. Mais je garde le sourire et lui répond naturellement.

❛❛- Je suis chargée en communication. C'est moi qui gère la publicité, et qui propage d'autant plus le nom de l'entreprise.❜❜

Peter me tient la port et je le remercie d'un mouvement de la tête. J'entre et nous nous approchons du distributeur. Il me repose une question avec le même ton suspect que précédemment mais cette fois pour me demander depuis quand je suis ici. Je rigole intérieurement, tu n'es pas très doué mon petit. Je me prends un thé tout en lui répondant

❛❛- Oh depuis seulement quelques semaines. Tu es intéressé par un poste à Stark Industry? Oh, tu n'as pas mis de sucre dans ton chocolat, laisse moi t'en passer, j'en ai toujours dans mon sac.❜❜

Sans même qu'il puisse répondre, j'attrape son gobelet et y glisse du sucre. Tout en mélangeant, j'enchante le breuvage. Je ne vais pas le laisser me soupçonner si facilement. Je lui rend ce qui lui appartient en souriant et puis j'ajoute moi aussi du sucre à mon thé. Ce serait trop simple s'il était seul avec un ajout dans son verre. Je boie une gorgée et lui dis en riant le plus sincèrement que je puisse simuler.

❛❛- Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas empoisonnée ou droguée ! Plus sérieusement, que vas-tu faire après tes études Peter?❜❜
code (c) crackle bones

Peter Parker
human mutate

MessageSujet: Re: Légère méfiance - Amora   Jeu 14 Juin - 17:28

Peter écoutait quand même la réponse. Il savait ce qu’était une chargée de communication, mais ça restait intéressant. En un sens, à la regarder, elle avait la tenue qui incitait à imaginer qu’elle faisait ça. C’était un pur préjugé, mais certains uniformes aidaient quand même à comprendre.
Il hocha doucement la tête pour montrer qu’il comprenait et assimilait l’information, et ne trouvait rien de suspect là dedans. D’autant qu’il le savait déjà plus ou moins.
Mais quelque chose le titillait quand même, et ça le bloquait tellement qu’il était obligé d’essayer de vérifier.
Tout en douceur et en subtilité.
Bien qu’il fut mauvais au niveau des mensonges. Et qu’il n’avait pas l’air crédible du tout.

Peter la laissa prendre un thé, et l’écouta dire depuis quand elle était là. Au niveau de la question du poste, il fut légèrement embarrassé, dans le sens où il eut presque un petit rougissement. Pas que Peter fut spécialement intéressé par un poste en particulier, juste que l’idée même de bosser avec Tony Stark le mettait en joie rien qu’à l’idée.
Forcément. Il l’admirait trop pour ne pas envisager cette option.

Quand Moran proposa du sucre, il voulu lui dire que de toute façon, du sucre, il y en avait sûrement déjà dans le chocolat, mais c’était déjà trop tard.
Bon. Peter ne pouvait pas nier que c’était sûrement juste une preuve de sympathie….Non ? Non… Peut-être que si. Il doutait. Et douter comme ça, avec son sens d’araignée qui semblait agir une fois qu’il reprit le gobelet, le mettait mal à l’aise.

Mais ce n’était qu’un sucre. Et elle sembla en mettre aussi dans son thé.
Alors il n’avait pas à s’en faire.
Il tressaillit quand elle paru lire dans ses pensées

- Oh euh… non bien sûr que non.

Et il trempa lentement ses lèvres dans sa boisson, qui lui monta à la gorge pour finir dans son ventre, tandis qu’il se faisait ensorceler à son insu.

- Je ne sais pas encore, finit-il par répondre à la question de la demoiselle : je pense travailler dans le domaine de la science, de sûr… Et Stark Industry serait la meilleure solution pour moi…

Il ne se vanta même pas d’être si proche de Tony Stark. Mais Peter était ainsi : plus humble qu’on ne pouvait le penser.
En même temps qu’il parlait, il se sentit plus détendu, comme si sa méfiance s’endormait.

- Il y a peut-être des chances qu’on travaille ensemble, alors.

Son sourire était plus sincère. L’idée même d’avoir pu douter était en train de s’amenuiser, pourtant, il ne pu s’empêcher de demander :

- Vous avez toujours du sucre sur vous ?

Au cas où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légère méfiance - Amora   

Légère méfiance - Amora
Page 1 sur 1