Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff



 

Partagez
 

 [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
hybrid
Peter Quill

Voir le profil de l'utilisateur
Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ pouvoir : N'a plus accès à ses pouvoirs depuis qu'il a tué Ego
∞ camp : Bien
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ec6j

∞ messages : 43
∞ avatar : Chris Pratt ♥
∞ crédit : Tumblr (Gifs) Bazzart (Avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ntd0
I do whatever it takes
'Cause I love how it feels when I break the chains
You take me to the top I'm ready for
Whatever it takes
'Cause I love the adrenaline in my veins
I do what it takes
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord B0lj

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_pnb6s3hZPz1tod8yzo1_250
Merci Lydia pour le gif ! ♥



[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 11:58



Peter Jason Quill

ÂGE : 37 ans PROFESSION : Ex Ravageur devenu Gardien de la Galaxie RACE : A moitié humain, à moitié Céleste POUVOIRS : Il a perdu accès à ses pouvoirs en tuant Ego, il n'en possède donc plus. ORIGINE/UNIVERS : Marvel, Les Gardiens de la Galaxie POURQUOI CE CHOIX ? Parce que j'étais tombée sous le charme du personnage dans Infinity War et encore plus en regardant les films.  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2580835230 CREDITS : gif@source, av@source, icon@source



Mon histoire


Saison : Après "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2"

Histoire :Une mère célibataire qui élève seule son fils unique, on pourrait croire à une histoire banale et sans grand intérêt. Peter a donc grandi sans son père, inventant souvent aux autres des histoires disant qu'il était un acteur célèbre parti en tournage. Sa mère, Meredith, avait toujours dit que son père venait des étoiles, qu'il reviendrait le chercher un jour. Bien sûr, personne hormis Peter n'y croyait. Et pour une raison très simple, autre que cela semblait improbable, sa mère était atteinte d'une tumeur au cerveau. Peter assista à la perte de sa mère à l'âge de onze ans, elle succomba à son cancer. Elle lui laissa un petit paquet cadeau, elle voulait qu'il l'ouvre lorsqu'elle ne serait plus là. Seulement, Peter n'était pas en état. Après sa mort, il est parti en courant, quittant l'hôpital et se retrouvant dehors. Et c'est là qu'un vaisseau est apparu pour l'emmener.

Il a été ramassé Yondu et son groupe de Ravageurs. Ce dernier l'a élevé comme s'il était son fils, en répétant régulièrement à Peter qu'il lui devait la vie puisqu'il empêchait les autres de le manger ! Et vingt-six ans plus tard, Peter était devenu Star-Lord, un hors-la-loi qui travaille pour les Ravageurs. Il s'est rendu sur une planète abandonnée nommée Morag afin d'y voler un orbe pour le revendre. Seulement Yondu n'a pas apprécié que Peter le double ainsi et a rapidement mis une prime sur sa tête ! Et s'il n'y avait que ça, un Kree surnommé Ronan l'Accusateur était lui aussi intéressé par cet orbe et il a envoyé Gamora pour tuer Peter et récupéré l'objet. Ronan souhaitait le donner à Thanos qui en échange devait détruire une Planète.

Peter s'est rendu sur Xandar afin de revendre l'orbe mais cela ne se passe pas comme il l'avait prévu. L'acheteur a pris Peter pour un des alliés de Ronan et puisqu'ils sont en guerre contre les Kree, il prend peur et jette Peter dehors sans lui acheter l'orbe. Gamora lui tendait alors une embuscade et rapidement Groot et Rocket se sont mêlés à la dispute, puisqu'ils savaient pour la prime sur la tête de Peter et souhaitaient le capturer ! Et ils sont tous arrêtés par la sécurité de Xandar et emmenés dans une prison spatiale de haute sécurité. Là-bas Peter sauvera la vie de Gamora et se liera d'amitié avec les autres. Finalement, ils n'ont d'autre choix que de s'allier ensemble et à Drax qu'ils ont rencontré sur place pour s'enfuir.

Ils souhaitent revendre l'orbe à un collectionneur qui les informera que l'orbe contient une pierre d'infinité, une des pierres qui existaient avant l'univers lui-même. Une pierre qui déteint un immense pouvoir destructeur que seul les êtres avec une force surnaturelle peuvent manipuler. La servante du collectionneur essaiera alors de prendre possession de la pierre pour se libérer de son maître et elle n'était pas assez forte pour en supporter le pouvoir et le musée entier est détruit dans une explosion. Et durant ce temps Drax avait contacté Ronan, qui arrivait alors où ils se trouvaient. Ils prennent la fuite et souhaitent protéger la pierre d'infinité. Mais dans le processus la navette de Gamora est détruire, la laissant flotter dans le vide de l'espace. Peter décide alors de venir à son secours, il contacte Yondu pour lui donner sa position et rejoint Gamora pour lui mettre son masque, au risque de mourir à sa place.

Peter et Gamora sont alors ramassés par Yondu et les Ravageurs. Peter réussira à négocier une trêve avec les Ravageurs et ils mettront un plan au point pour empêcher Ronan -qui possède désormais la pierre- de détruire Xandar. Ils préviennent également les Nova, dans l'espoir qu'ils aident à protéger leur capitale. Chose qu'ils feront, malgré tout le vaisseau de Ronan parviendra à se poser sur la Planète et Peter lui arrachera la pierre d'infinité des mains. Et contrairement à toute attente, il n'est pas mort sur le coup ! Avec l'aide des autres Gardiens de la Galaxie, ils ont réussis à battre Ronan et pour les remercier Nova leur donna un nouveau vaisseau, le leur ayant été détruit.

Peter et ses alliés sont désormais connus comme étant les Gardiens de la Galaxie et sont régulièrement appelés pour diverses missions. C'est ainsi qu'ils ont dû tuer une créature inter-dimensionnelle, en échange ils ont récupéré Nebula, la soeur de Gamora. Malheureusement Rocket a volé des batteries et leur "employeurs" n'ont pas vraiment apprécié. Au contraire, ils voulaient désormais leurs morts ! Les Souverrains ont envoyé leur flotte pour détruire leur vaisseau. Ils ont heureusement réussi à atteindre une Planète habitable, grâce à une aide inconnue, où ils pensaient rester le temps de réparer leur vaisseau. Et leur sauveur, Ego, arrivera rapidement, se présentant comme étant le père de Peter ! Ego invitera Peter à le suivre sur sa planète natale et il acceptera de s'y rendre en compagnie de Drax et Gamora, pendant que Rocket, Groot et Nebula restent pour réparer le vaisseau.

Ego expliquera à Peter ses origines, lui expliquant qu'il est en quelques sortes un Dieu. Puisque Ego est fait d'essence céleste. Il a beau leur parler sous une apparence humaine , un corps qu'il a créé de toute pièces et qu'il utilise pour voyager dans l'espace, Ego est en réalité la planète elle-même, munie d'une conscience et d'un immense pouvoir. Ils apprendront que Ego avait demandé à Yondu de lui ramener Peter et que ce dernier ne l'avait jamais fait. Ego expliquera à Peter comment utiliser ses pouvoir, du moins légèrement et finira par lui expliquer ses plans. Peter comprend alors qu'il est loin d'avoir trouvé le père idéal, bien au contraire ! Ego dit à Peter qu'il souhaitait refaire l'univers à son image et ne pouvait le faire seul, il avait besoin d'un autre être céleste, d'un enfant en somme. Ego avait tenté à de nombreuses reprises de concevoir un enfant qui ait accès aux pouvoirs céleste sans succès jusque Peter. Il lui expliquera comment il a rencontré sa mère et révélera qu'il est responsable de sa mort ! Ego avait implanté la tumeur qui avait tué Meredith, parce qu'il l'aimait et ne voulait pas que cet amour le détourne de sa "mission".

Peter sera absolument horrifié par cette révélation, il se retournera aussitôt contre Ego. Entre temps Yondu, Rocket, Groot et Nebula sont également arrivés sur Ego accompagnés par une flotte de Souverrains toujours décidé à se venger. Ensemble et avec l'aide de Mantis, la servante d'Ego, ils mettront un plan au point pour détruire Ego et l'empêcher de réaliser ses plans. Et c'est également probablement une vengeance pour Quill puisque Ego a tué sa mère. Peter va distraire Ego pendant que les autres se chargent de la bombe et du reste. Tous hormis Yondu vont abandonné Peter sur place, pensant qu'ils ne peuvent pas le sauver et prennent la fuite. Yondu parviendra pourtant à sauver Peter juste à temps, en choisissant de se sacrifier pour lui.

PSEUDO/PRENOM : Vagabonde  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 927563202  ÂGE : 22  Cool  GROUPE : Science-Fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ? Je commence à avoir pas mal de comptes par ici.  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 898117245  T'EN PENSES QUOI ? réponse par ici UNE DECLARATION ?  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2652656996  hug  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 214920751  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 3249031075  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2280730002
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u403">∞</a> peter quill

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 12:01

OIUAAAAAAAAAAIS ON A LES TROIS PETER MERCI MA STALKEUSE D'AMOUR
*s'enfuit en courant et en balançant ses bras de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 12:03

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 12:19

Rebienvenue [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2597799850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 12:41



Bienvenue parmi nous !

Star Looooooooooord.  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 1007361664 Tu sais déjà ce que j'en penses.  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 3433649281

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs  I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 13:43

Re bienvenue [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2810608080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 13:48

Rebienvenue avec ce perso hghgh
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Patience Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o6_r1_250

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ pouvoir : [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 772e0e3223bedf9fad30916da5f00070
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_oqb4suTGLU1sa9k79o2_540
∞ camp : she fights against demons and protects innocents; good
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord C57ceb3e0e8ab0a7ea920be0a6c8aadf

∞ messages : 1236
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ crédit : av/lunaeye
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

burn the witch
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o2_250



[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 14:02

Rebienvenuuue I love you
Garde-moi un lien avrc May Very Happy



{ get you out of my head }
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -








présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 14:31

OMG re bienvenue! Mon préféré des Guardians Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 14:40

Re bienvenue!
Très bon choix de perso [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2946444783
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Peter Quill

Voir le profil de l'utilisateur
Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ pouvoir : N'a plus accès à ses pouvoirs depuis qu'il a tué Ego
∞ camp : Bien
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ec6j

∞ messages : 43
∞ avatar : Chris Pratt ♥
∞ crédit : Tumblr (Gifs) Bazzart (Avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ntd0
I do whatever it takes
'Cause I love how it feels when I break the chains
You take me to the top I'm ready for
Whatever it takes
'Cause I love the adrenaline in my veins
I do what it takes
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord B0lj

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_pnb6s3hZPz1tod8yzo1_250
Merci Lydia pour le gif ! ♥



[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 14:41

Merci à tous pour vos messages !  whaaah Et merci Buffy pour la validation.  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 3814392123 (Pati' bien sûr je te réserve un lien !  [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2580835230 Et à qui en veux. [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 3474211969 )

Peter Q. Maximoff a écrit:
OIUAAAAAAAAAAIS ON A LES TROIS PETER MERCI MA STALKEUSE D'AMOUR
*s'enfuit en courant et en balançant ses bras de partout*

Ah ouii effectivement, ça fait beaucoup de Peter chez Marvel là. [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 1986273068 Ils doivent adorer ce prénom. [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 898117245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 16:29

(re)Bienvenu [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 2597799850 tu me donnes envie de faire un perso des guardians hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyMer 23 Mai - 17:34

re bienvenueeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Peter Quill

Voir le profil de l'utilisateur
Star-Lord, man. Legendary outlaw.

∞ âge : 37 ans
∞ job : Gardien de la Galaxie
∞ race : Moitié Humain, moitié Céleste
∞ pouvoir : N'a plus accès à ses pouvoirs depuis qu'il a tué Ego
∞ camp : Bien
∞ univers : Les Gardiens de la Galaxie

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ec6j

∞ messages : 43
∞ avatar : Chris Pratt ♥
∞ crédit : Tumblr (Gifs) Bazzart (Avatar)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Ntd0
I do whatever it takes
'Cause I love how it feels when I break the chains
You take me to the top I'm ready for
Whatever it takes
'Cause I love the adrenaline in my veins
I do what it takes
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord B0lj

[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Tumblr_pnb6s3hZPz1tod8yzo1_250
Merci Lydia pour le gif ! ♥



[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord EmptyJeu 24 Mai - 10:45

Merci toutes les deux ! whaaah

Amora n'hésite pas et craque donc ! [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord 3474211969
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty
MessageSujet: Re: [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord   [Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel/Les Gardiens de la Galaxie] Peter Quill - Star Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Quill Rp's
» Gardiens des Clefs
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Lentz [Validée]
» Peter Holloway [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: