Partagez | 
 

 Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 381
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   Lun 21 Mai - 22:25



Enough Is Enough
Feat. Teresa & Bastian

Depuis la fête foraine cette histoire d'organisation bizarre me travaillais pas mal. J'avais déjà assez à faire avec Alkali et Transigen sur le dos, sans compter HYDRA et voilà qu'une autre débarque. Il manquait plus que ça ! Hors de question de laisser ce WICKED ou je ne sais quoi s'installer en ville sans réagir. J'avais aujourd'hui plus à perdre que jamais. Et j'apprécierais moyennement de servir de cobaye, encore une fois. Je voulais des réponses et je savais que mon double en voulait aussi, alors le meilleur moyen d'en avoir semblait être de devoir attraper Teresa et son ami.

Malheureusement j'étais le mieux placé pour les attraper tous les deux. Avec tous les entraînements, tout ce que j'ai subi durant dix-sept ans, je savais exactement quoi faire. Et même si ça ne m'enchantais pas de devoir renouer avec de vieux démons, de mauvaises habitudes, je prenais sur moi. Parfois il faut faire des sacrifices. Il fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot, au moins j'avais l'habitude. Ils étaient loin d'être les premiers que j'étais chargé d'attraper. Je ne comptais pas le nombre de fois où Transigen m'ont envoyé attraper, voir tuer, d'autres mutants.

Et aujourd'hui j'ai eu de la chance, ou malchance selon peut-être, de tomber sur Teresa et Thomas. Du moins, je devinais que c'était lui, puisqu'ils n'avaient pas l'air de vouloir se disputer. Je m'étais rapidement approché et je les avais endormis tous les deux, il suffit de savoir simplement où appuyer. Et je les avais emmenés jusque dans la forêt, jusqu'à trouver une cabane en assez bon état et éloignée de tout. Là où personne ne viendrait déranger, normalement. Je n'aimais pas ça, c'était tellement facile, trop facile, de redevenir le monstre qu'ils avaient créé. Je les ai tous les deux solidement attachés et j'ai contacté Bastian pour lui dire de venir. On allait avoir les réponses qu'on voulait à propos de WICKED, il ne resterait alors qu'à les empêcher de s'installer. Et je pourrais ensuite tranquillement me concentrer à nouveau sur Alkali et sur X-23. Du moins, je l'espérais.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 142
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   Ven 25 Mai - 21:06



❝ Enough is enough.


Teresa, Jack & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Voilà déjà deux semaines que je venais d’apprendre que ma, soi-disant, défunte mère ne l’était pas, défunte. En effet, j’avais reçu un étrange courrier m’indiquant que ma génitrice était arrivée en ville. Je n’avais pas compris. J’ai cru à un poisson d’avril mais qui aurait pu me faire une blague comme celle-ci, aussi cruelle. Je ne voyais pas. Je n’avais pas vraiment d’ennemis même si certaines personnes ne m’appréciaient pas, elles n’en étaient pas réduites à de telles idioties. Dans l’enveloppe, le corbeau m’avait envoyé une photo. Elle ressemblait effectivement aux quelques photos qu’avaient gardé mon paternel. J’avais du mal à m’y retrouver. Je sentais une boule se former dans mon estomac. Ma gorge se serrait. J’avais envie de frapper dans les murs et de détruire tous les objets que j’avais à porter de main. Heureusement, mon téléphone sonna. Le nom de Jake s’afficha. Je décrochai en me demandant ce qu’il pouvait bien vouloir. Il me demanda expressément de venir sans aucune explication. J’étais dubitatif. Avec ce que je venais d’apprendre, je n’avais pas la tête à établir un nouveau plan contre cette mystérieuse organisation. Au final, je décidai de m’y rendre cela me permettrait de penser à autre chose.

J’utilisai le transplanage pour me rendre au lieu de rendez-vous. C’était toujours un moyen de locomotion très désagréable mais il faut avouer qu’il était le plus rapide. Etrangement, quand j’atterris au milieu de la forêt un nuage de fumée rouge m’entourait. Je toussai et secouai mes mains pour la dissiper. J’entrai ensuite dans la cabane sans frapper, comme me l’avait indiqué Jake. C’est à cet instant-là que j’aperçu Teresa et un jeune homme me ressemblant comme deux gouttes d’eau attachés sur des chaises. Ils ne semblaient pas conscients. Je me tournai vers mon autre sosie.
- Mais qu’est ce que tu as fait ? Tu les as tués ? Pourquoi ?
Je n’eus pas besoin de la réponse de Jake. Je surpris un soulèvement de la poitrine de Teresa m’indiquant qu’elle respirait encore. Ouf ! Je ne voulais pas être associé à un double homicide. Ce n’était vraiment pas le moment.
Maintenant que le mal était fait, nous ne pouvions faire marche arrière. Je sortis ma baguette et lançai un Aguamenti aspergeant la jeune femme. Quand elle reprit connaissance, je m’abaissai et me mis face à son visage.
- Maintenant, tu vas nous dire ce que toi, ton pote et ton WICKED vous nous avez fait ! dis-je avec autorité.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 81
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   Sam 2 Juin - 13:55




Enough is enough

Jake & Bastian & Teresa

Est-ce que tu regrettes ? Ce que tu nous as fait ? Parfois. Mais j'ai fait ce que je croyais juste. Voilà ce que lui avait demandé Thomas lorsqu'il était venu récupérer Minho au quartier général du W.C.K.D. Juste ou non, de toute façon il était trop tard pour faire machine arrière. Elle avait tout simplement récolté ce qu'elle avait semé, puisque le jeune homme ne lui adressait plus la parole depuis leur dernière dispute. La brune avait perdu sa confiance ainsi que son amitié. Et ça, c'était plus que blessant. Alors la meilleure chose à faire était de l'éviter le plus possible, s'éloigner de lui et des autres. C'était exactement ce qu'elle avait fait, jusqu'à aujourd'hui.

Alors que Teresa se baladait tranquillement dans le centre-ville de Neverland, elle était tombée nez à nez avec son ami. C'était comme si l'histoire ne cessait de se répéter, comme la dernière fois qu'ils s'étaient croisés dans la même rue commerciale après la chute de l'organisation. Excepté que cette fois-ci, la jeune femme n'avait pas voulu se jeter dans ses bras, mais plutôt fuir. Rebroussant chemin, il l'avait pourtant suivie. Pourquoi ? Il la détestait après tout, non ? Thomas l'avait alors rapidement rattrapée au coin d'une ruelle, et les choses qui avaient suivi étaient encore plus ou moins floues.

Teresa se réveilla en sursaut, aspergée d'eau. Elle n'eut pas le temps d'observer les alentours afin de savoir où elle pouvait bien se trouver, que le visage d'un jeune homme se tenant seulement quelques centimètres du sien, lui posa une question d'un ton menaçant. Gigotant sur son siège, la brunette s’aperçut bien vite qu'elle était ligotée comme un saucisson. Que se passait-il ? Pas encore... Décidément, cette ville n'était vraiment pas accueillante et chaleureuse, car le premier jour qu'elle était arrivée, un blondinet l'avait également emprisonnée dans une cabane pour l'interroger.

Son pouls s'accéléra instantanément lorsqu'elle tourna la tête et vit son ami lui aussi attaché. « Thomas ! » Encore inconscient, il ne lui répondit pas. En face d'elle, se trouvait deux hommes au visage identique. Il ne pouvait que s'agir de Jake et Bastian, ceux qu'elle avait rencontré lors de la fête foraine. Ces gars étaient complètement timbrés. « Je ne vous dirais rien ! » Reportant son attention sur son allié, l'humaine refusait catégoriquement de répondre à leurs attentes. « Laissez-le partir. » Son meilleur ami n'avait strictement rien demandé. « C'est entre vous et moi, alors laissez-le en dehors de tout ça. Je suis la seule et l'unique responsable. » La membre du W.C.K.D ne faisait que dire ce qu'ils voulaient entendre. Mais jamais ô grand jamais Teresa ne les laisserait s'en prendre à la seule personne qui comptait pour elle. Son devoir était de le protéger, elle lui devait bien cela.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 381
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   Ven 8 Juin - 23:08



Enough Is Enough
Feat. Teresa & Bastian

J'attendais près de la fenêtre, surveillant le moindre mouvement à l'extérieur. Je me disais que finalement j'aurais peut-être dû réfléchir deux minutes avant de kidnapper ces deux-là. Il y aurait peut-être pu y avoir une autre solution que de renouer avec de vieux démons pour trouver des réponses sur ce WICKED. Maintenant c'était trop tard pour faire machine arrière. J'aurais dû y penser avant. Les mauvaises habitudes ont la vie dure on dirait.

Alors bon quand Bastian est arrivé, plus vite que ce que j'aurais cru, et qu'il imaginait tout de suite que je les avais tués je n'étais qu'à moitié surpris. Bien que j'étais un peu blessé aussi, qu'on pense direct à mal avec moi ! Je fronçais les sourcils alors que tu regardais Teresa et semblait soulagé.

"Ravi de te voir moi aussi ! Ils vont bien, je les avais juste assommés. Pourquoi les aurais-je tués ?"

ça aurait été idiot de les tuer, difficile d'obtenir des réponses s'ils sont morts ! Et je n'avais tué personne depuis longtemps, des années même. Enfin, si on ne compte pas les créatures surnaturelles, puisque j'aidais Dean à en éliminer de temps en temps. Et j'avais tué un groupe de vampires dans mon immeuble il y a quelques jours à peine. Pour ce qui était des méchants mutants, certains avaient fini avec pas mal d'os brisés ou des membres en moins mais personne n'est mort !

Bastian a réveillé Teresa, qui était bien sûr surprise de se retrouver ici. Et elle a immédiatement remarqué la présence de son ami. A l'appel de son prénom, j'ai vu un mouvement infime. Il allait se réveiller d'une minute à l'autre. Bastian demandait à Teresa de nous expliquer ce que WICKED nous avait fait. Parce que cette histoire de doubles, on avait jamais vu ça ! Teresa n'a pas répondu à la question, répondant simplement qu'elle ne dirait rien. Elle voulait juste qu'on relâche Thomas, disant que cette histoire ne le concernait pas.

"Mouais j'en doute mais admettons, peut-être bien, mais même s'il n'a rien à voir il peut être utile. Pour te faire parler." Je marquais une pause, me rapprochant. "Alors, tu vas gentiment nous dire tout ce que tu sais sur ton WICKED et nous éviter de nous salir les mains." Je souriais. "Donc tu vas répondre, si tu ne le fais pas je te casserais un doigt, puis un autre et quand tu n'en auras plus, je casserais les siens."

Je sous entendais que ça finirait mal pour eux si elle ne répondait pas, mais c'était du bluff. Je voulais lui faire peur pour qu'elle accepte de parler. Bien sûr j'avais été conçu pour ça, la torture, le meurtre. Seulement je préférais autant éviter d'avoir à torturer quelqu'un de nouveau, même pour avoir des informations sur un danger potentiel. J'avais bien trop peur de ce que ça pourrait faire remonter.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 142
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   Lun 18 Juin - 19:21




❝ Enough is enough.


Teresa, Jack & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

La puissance du jet d’eau envoyé par ma baguette réveilla instantanément Teresa. Elle n’eut même pas le temps de prendre son souffle que je la questionnai déjà d’un air menaçant. Je n’appréciais pas la situation dans laquelle je me trouvais. J’avais déjà mené de nombreux interrogatoires afin de retrouver des vampires maléfiques et leurs planques. Le Ministère de la Magie m’avait entraîné pour de telles situations. Cependant, à ce moment-là, j’étais en train de séquestrer deux humains qui n’avaient rien de malfaisants physiquement parlant. Mais maintenant que les choses étaient faites je ne pouvais me débiner et laisser Jake porter le chapeau tout seul. Mais surtout cela me permettrait de me changer les idées et d’oublier toute cette histoire de ma mère revenue à la vie ou je ne sais quoi…
Teresa semblait déterminée à protéger son ami Thomas. J’avais comme l’impression qu’elle ne le considérait pas uniquement comme un simple ami. Cela pourrait jouer en notre faveur si elle l’aimait.

Mais Jake semblait vouloir faire autrement. Il menaça la jeune femme de lui briser les doigts un par un puis de faire la même chose avec Thomas. Le ton qu’il employait m’effrayait. Je ne le connaissais pas vraiment après tout. Il pourrait être un psychopathe qui souhaiterait se venger de l’organisation. Qui me dit qu’il ne joue pas un double jeu ?
- Non arrête ! Tout le monde n’est pas un traître ! pensai-je.
Je ne peux décemment pas penser comme ça. J’essaie de respirer calmement afin de retrouver mes esprits. Il fallait que j’arrive à reprendre les rênes avant qu’une erreur, encore pire que ce qu’il se passe à l’instant, ne soit faite.
Je me dirigeai et me penchai sur Thomas. Je souhaitais l’observer avant qu’il ne reprenne connaissance. Il me ressemble en tout point et c’est ça qui est troublant. La même couleur des yeux, la même couleur des cheveux, les mêmes grains de beauté. Tout est exactement identique. Suis-je le résultat d’une expérience génétique ? Suis-je un mutant en plus d’être un sorcier ?
Thomas eut un soubresaut. Je reculai préférant ne pas me retrouver à proximité. Je ne sais pas de quoi il est capable. Je serrai ma baguette, prêt à lancer un sortilège qui pourrait l’immobiliser en cas de besoin.

- Je serais toi, je dirais tout. Il ne plaisante pas, lui. J’espère que Thomas n’a pas besoin de ses mains au quotidien. dis-je à l’attention de Teresa en tournant mon regard vers Jake.
Il est temps d’avoir des réponses.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enough Is Enough [Feat. Teresa & Bastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn :: Forêt-
Sauter vers: