Partagez | 
 

 Never forget ft. Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiant perturbé
∞ race : humain
∞ univers : 13 reasons why

∞ messages : 57
∞ avatar : dylan minnette
∞ pseudo/prénom : simba


MessageSujet: Never forget ft. Hannah   Lun 21 Mai - 19:49

Never forget

Clay
♥️
Hannah

Il avait vraiment essayé. Essayé d'oublier Hannah Baker une fois pour toute, mais le jeune homme n'y arrivait pas. Il avait mal au creux de sa poitrine et était tellement en colère par tout ce qu'elle avait vécu, mais aussi parce qu'elle avait fait. Enfin, ce que la jeune femme avait laissé croire de faire plutôt. Il n'y a pas si longtemps, Jensen avait revu la brune et cette fois-ci, ce n'était pas sorti de sa tête. Elle était bien vivante et depuis que l'ado l'avait revu, c'était encore bien pire. Il ne pouvait plus la chasser de son esprit et de ses pensées. Skye voyait bien que quelque chose n'allait pas avec Clay puisqu'il traînait moins ensemble depuis. Le pire dans tout cela, ce n'était pas le fait qu'Hannah était vivante, non ... C'était qu'elle était vraiment morte. Enfin d'un point de vue technique, car elle était devenue une vampire ... Quoi, les vampires existaient ? Ce fut un véritable choc pour lui et c'était sans doute pour cette raison que le geek l'avait abandonné lorsqu'il l'avait revu, une fois de plus. Cela semblait être une habitude chez lui, d'abandonner Hannah. Plus renfermé que jamais depuis ça, il ne pouvait parler de cela à personne, même pas à Tony. Qui allait le croire s'il disait qu'il avait revu Hannah vivante et qu'elle était une vampire ? Personne. Déjà que Clay voyait une Hannah sortie de sa tête, on l'enfermerait dans un asile psychiatrique s'il décidait de parler, c'était sûr et certain.

Comment était-elle devenue ainsi et pourquoi ? Plusieurs questions traversaient les passés de Clay depuis le jour qu'il l'avait revu. Est-ce que d'autres choses que les vampires existaient ? Tout ce qu'on voyait dans ses comics préférés pouvait tout aussi bien exister maintenant! Même des zombies, chose que Clay n'aimait pas tellement et ça, Hannah le savait bien. Au moins, elle était devenue une créature buveuse de sang pouvant garder sa beauté plutôt qu'un être dévorant des cerveaux et qui pourrissaient à la longue. Dit comme cela, c'était une bonne chose que la brune soit une vampire, mais en même temps, non. Elle devait tuer pour se nourrir, non ? Jensen préférait ne pas penser à ce genre de choses même s'il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. C'était sans doute pour cela qu'il dormait que très peu maintenant, car le jeune homme pensait trop. Et c'était pareil pour cette nuit. Étant étendu dans son lit, Clay réfléchissait longuement à ce qu'il devait faire. Au plus profond de lui, le jeune homme voulait aller retrouver Hannah depuis qu'il l'avait revu et lui dire tout ce qu'il ressentait ainsi que pour lui présenter des excuses. Sauf qu'il ne l'avait jamais fait, à cause du choc de savoir qu'elle était vivante. C'était vraiment très déstabilisant cette situation. Et pourtant cette nuit, Jensen décida d'agir sinon rien n'allait changer. Se levant de son lit, il fit les cent pas dans sa chambre comme pour se trouver du courage et après quelques minutes, le brun sortit tout doucement de sa chambre pour ne pas réveiller ses parents. Sortant de chez lui, Jensen parcourait maintenant les rues sombres de la ville à vélo.

Étant au milieu de la route, Clay entendit une voiture derrière lui se rapprocher. Cette voiture commençait même à s'accélérer. Commençant à se pousser un peu plus sur le côté, le brun tourna légèrement la tête en arrière pour voir cette voiture. Les phares étaient vraiment forts, mais il pouvait distinguer que c'était un jeep. Un jeep qui allait droit sur lui. Manquant de se faire percuter, Clay avait monté sur le trottoir et s'était éloigné le plus possible de la rue. Tombant de son vélo, la voiture continua sa route tandis que l'adolescente se redressa. Ayant une légère coupure et du sang sur sa joue à cause de sa chute, Clay embarquant à nouveau sur son vélo pour continuer. Celui-ci se doutait bien que c'était Bryce ou encore un de ses copains sportifs. Bien évidemment, ils étaient mécontents du fait que le geek ait enregistré les aveux de ce qu'avait fait Walker. Ce n'était pas la première fois que Clay avait eu ce genre de menace et c'était loin d'être la dernière. Allant au dernier endroit qu'il avait vu Hannah, le jeune homme continua sa route pour la retrouver jusqu'au parc. C'était en passant vers celui-ci qu'il vit une silhouette féminine là-bas. C'était elle, il en était persuadé. Se rapprochant et débarquant de son vélo en le laissant tomber sur le sol, le regard de Clay était rivé vers elle. « Hannah, c'est vraiment toi ? » Elle pouvait encore venir de sa tête surtout qu'il venait d'avoir un coup léger sur sa tête avec sa chute, mais Jensen voyait bien que c'était la brune. Restait à savoir si elle était bien réelle. Se raclant légèrement la gorge, l'adolescent poursuivit : « Je voulais te dire que j'étais désolé, désolé pour tout Hannah. » Sa voix était légèrement tremblante et son coeur battait la chamade à cause de la nervosité, mais également de ses sentiments. Clay ne savait pas du tout comment elle allait réagir.




camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 17 ans pour toujours
∞ job : Etudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : 13 reasons why / TVD



∞ messages : 181
∞ avatar : Katherine Langford
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: Never forget ft. Hannah   Ven 8 Juin - 21:36

Hannah Baker ♥️ Clannah ♥️ Clay Jensen
Never Forget.


La vengeance est un plat qui se mange froid.



Tu te trouvais souvent dans la ville, à la recherche de Clay. Si tu le cherchais ce n'était pas pour l’embrasser ou lui montrer tous signe d'amour, c'était plutôt le contraire. Tu voulais le détruire. Lui faire autant de mal qu'il t'avait fait. Tu n'étais pas vraiment le genre de personne à te venger, la preuve tu avais simplement choisie de reprendre une nouvelle vie au lieu de te venger de tous ceux qui t'avait fait souffrir. Avec tes nouveaux pouvoirs tu aurais pu faire ce que tu voulais d’eux. Les hypnotiser, boire leur sang. Pourtant tu avais choisie de partir et disparaitre pour toujours. Tu avais prévenu Clay, tu lui avais dit de ne pas ramener tes émotions et pourtant il avait réussi à les faire surgir avant de disparaitre lui aussi. Tu ne l’avais pas suivie car tes émotions refaisaient surface, la douleur, la peine. Tous ces sentiments que tu voulais oublier pour toujours, il les avait fait resurgir. La vie n'est pas toujours ce qu'on veut qu'elle soit, tu devrais le savoir. Tu savais qu'il finirait par refaire surface. Tu te questionnais toujours, comment avait-il pu te laisser seule avec la douleur qui refaisait surface. Comment avait-il pu t’abandonner une deuxième fois ? Ta tête était pleine de questions, toujours et encore les même. Pourquoi toi ? Pourquoi le destin s’abattait toujours sur toi, pourquoi le résultat final était toujours la souffrance. Pourquoi tu ne pouvais pas vivre simplement ?  

Ce foutu destin, tu le haïssais. Toujours là pour te faire souffrir, peut-être qu'au fond, ta vie était destinée à toujours être merdique ?  Tu étais au parc, l'air frais et la chaleur du soleil te redonnaient le sourire. Tu avais eu de la chance que Katherine t'ai donnée une bague de jour te permettant de vivre parmi tous. Faire comme si rien n’avait changé, comme si tu étais toujours humaine. Tu restes là à observer les passant, choisir ta nouvelle cible, celle que tu allais déguster dans un endroit à l’abri des regards. Puis rapidement tu aperçois une silhouette familière, c'est lui. Il se trouve maintenant à quelques mètres de toi. Tu ne bouges pas pour l’instant tu essaies de garder ton sang-froid. Tu vas le faire payer. Tu le regarde sans bouger puis il s’approche. Il avait du sang sur le visage, cela ne te faisait pas grand-chose puisque tu t'étais rapidement contrôler. Il est encore loin lorsqu'il prononce ses excuses.

Tu avances à vitesse vampire jusqu’à arriver face à lui affichant un visage froid. « Tu es désolé? Crois-tu vraiment que je vais te pardonner. Crois-tu une seconde que m’abandonner une deuxième fois te permettrait que je te pardonne. » Tu es énervée contre lui, il t’a fait tellement de mal, tu avais besoin de lui puis il est partit. « Je ne veux rien entendre de toi. Je veux simplement que tu souffres autant que tu m’as fait souffrir. » dis-tu froidement en le regardant dans les yeux. Tu avais envie de le faire souffrir réellement, il le méritait après tout. « Tu ne t'en sortira pas comme ça Clay. » dis-tu en passant derrière lui à vitesse vampirique. « Je te ferais éprouver toute sorte que souffrance et tu n'imagines pas à quel point ça fait mal. » dis-tu presque les larmes aux yeux. Tu avais tellement souffert… Tu avais l’impression que tout ça était insurmontable, que toute cette douleur ne ferait que revenir.

©️ code par Nostaw.


Ps:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiant perturbé
∞ race : humain
∞ univers : 13 reasons why

∞ messages : 57
∞ avatar : dylan minnette
∞ pseudo/prénom : simba


MessageSujet: Re: Never forget ft. Hannah   Jeu 14 Juin - 21:48

Never forget

Clay
♥️
Hannah

Sincèrement, le jeune homme regrettait de l'avoir abandonné. Deux fois plutôt qu'une même. De ne pas avoir été là pour elle. De ne pas avoir vu qu'elle était si fragile et tellement blessé. Surtout de ne pas avoir dit ce qu'il ressentait réellement à son égard ce soir-là. Clay s'en voulait à mort, mais il ne pouvait rien n'y changer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de présenter des excuses. Sauf que Jensen se doutait bien que la buveuse de sang n'allait pas vraiment bien les prendre. Hannah avait tellement souffert et lui en voulait, cela n'en faisait aucun doute. Et puis, depuis qu'elle était une vampire, elle était différente. Pourquoi avoir voulu devenir une créature de la nuit ? Pour arrêter la souffrance ? C'était tellement irrationnel comme façon de vouloir arranger les choses ... Toute la mise en scène que l'adolescente avait fait pour son suicide également. En tout cas, elle avait réussi à faire ébranler et réfléchir tous ses proches. Hannah avait peut-être même réussi à faire souffrir les autres autant qu'elle avait souffert. Bah ouais, Alex s'était tout de même tirer une balle dans la tête. La brune était-elle au courant de ça ?

S'arrêtant dans le parc puisqu'il avait une silhouette, Clay avait rapidement reconnu Baker. À plusieurs mètres de distance, le geek lui présentait ses excuses sur tous les torts qu'il avait pu lui causer. Seulement voilà, la vampire n'acceptait pas vraiment son pardon. Grâce à sa super vitesse de créature de la nuit, Hannah se retrouva devant le jeune en une fraction de seconde. Cela faisait froid dans le dos, ça c'était sûr. Elle le fixait d'un regard vraiment froid et rempli de haine même. La brune ne voulait pas de ses excuses. L'adolescent n'aurait pas dû l'abandonner une seconde fois, mais il avait eu peur. Peur de ce qu'elle était et n'avait pas réfléchi aux conséquences. Pourrait-elle comprendre cela ? Sans doute pas. Nerveux, sa gorge se serra tandis qu'il soutenait son regard. Clay se sentait tellement petit face à elle. La jeune femme pourrait l'écraser comme un petit insecte si elle le désirait. Elle était maintenant plus forte que les plus balèzes du lycée. Continuant sa lancée, la vampire disait qu'elle ne voulait rien entendre de lui, qu'elle voulait seulement qu'il souffre. Ne disant toujours rien, Clay se pinça légèrement les lèvres. Il avait peur, c'était normal, mais il n'avait pas réellement peur de ce qu'elle était à ce moment précis, mais plutôt peur de la situation. Se retrouvant derrière lui en une fraction de seconde à cause de sa vitesse vampirique, la brune lui promettait qu'elle le ferait souffrir. Se raclant légèrement la gorge, Jensen ne se retourna pas. De toute façon, il préférait éviter son regard maintenant. Cela faisait trop mal de la regarder droit dans les yeux. « Je souffre déjà ... » Bafouillait-il en prenant quelques secondes pour trouver la suite de ses paroles.

« Je souffre de t'avoir laissé tomber chaque jour, chaque minute. De pas avoir remarqué que tu souffrais, que tu étais blessée. Je regrette d'avoir rien fait et de pas t'avoir dit ce que je ressentais. Je regrette ce que tu es devenu aujourd'hui. » Continuait-il d'une voix légèrement tremblante à cause du stress, mais également à cause de la dose d'émotion. D'ailleurs, ses yeux commençaient à devenir un peu rouge et humide. Heureusement qu'elle était dos à lui. « Tu as eu ce que tu voulais ... Ta mise en scène a fait souffrir tout le monde. J'ai essayé de te rendre justice en ayant ses aveux enregistrés, mais ça n'a rien changé. » Le geek se doutait bien que l'adolescente s'en fichait un peu de tout cela maintenant. Fermant doucement les yeux en laissant un léger soupire sortir d'entre ses lèvres, le jeune homme se serrait également les poings. « Si ça peut t'aider alors vas-y. Fait moi encore plus souffrir. Fait ce que tu veux de moi. » Dans ses derniers mots, la voix de Clay n'était plus du tout tremblante. Comme s'il comprenait la situation d'Hannah. C'était comme si Jensen était prêt à ce qu'il souffre à nouveau puisque le jeune homme se sentait réellement coupable.




camo©️015


PS:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Never forget ft. Hannah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget ft. Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Hannah Marin || Validée.
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Sunset Valley :: Parc-
Sauter vers: