Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 soul survivor - winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 427
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: soul survivor - winchester   Ven 18 Mai - 23:35

 
soul survivor.

Il pouvait encore sentir l'arrière goût du bourbon qu'il venait de finir avant que le noir ne l'enveloppe. Il avait essayé de répliquer, donner des coups, attraper la gorge pour la faire craquer de ce connard qui essayait de le droguer. Mais ses doigts avaient perdus de leur puissance, ne lui obéissant plus alors que son corps sombrait devant le mélange qu'on lui avait injecté. Juste le temps pour lui de reconnaître cette chevelure brune et grognait une moitié de menace devant le visage de son frère qui disparaissait.

Enchaîné, immobilisé, il pouvait sentir l'emprise des sorts qui émanait de ses menottes ou encore de la marque imprimée au sol, le rendant plus faible qu'il ne l'était. Le tête encore lourde, ses yeux paillonnaient quand il la relevait pour reconnaître immédiatement l'endroit où il était détenu : la prison à démon du bunker. Un faible rire acide et ironique franchissait ses lèvres. « J'aurais du la butter.. » Il secouait la tête, sa mâchoire se serrant alors qu'il essayait de se libérer de ses chaînes. La colère faisait palpiter ses veines, de s'être fait coincer... une nouvelle fois. Il ne commettrait plus les mêmes erreurs, tuerait chaque personne de son ancienne vie pour enfin commencer la sienne. « Pas d'ange cette fois ci, Sammy. Si on passait directement à la partie où tu me laisses partir ? » Il pouvait le sentir, à côté de l'entrée et son visage se fendait d'un demi sourire à son apparition. « Je laisserais en vie toute ta petite clique et irait continuer mon chemin. Aucune rancune. » Son sourire de connard s'élargissait un peu plus mais son regard restait rempli de haine. Des paroles vide de sens mais il était prêt à tout essayer, à voler le plus de temps possible avant qu'il ne commence les injections de son poison.


carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Sam 19 Mai - 3:26


Soul Survivor
Ft. Deanou
Enfin. Après tant de recherche, après tant de nuit d’insomnie à lire les même bouquins, à faire des recherches sur le web… il l’avait enfin retrouvé. Grâce à Jo, il savait où chercher. Et cette fois-ci, Sam s’y prendrait différemment. La dernière fois, il s’était pointé devant son frère sans trop savoir ce qu’il allait trouver et ne s’était pas attendu à ce que le démon qu’il était devenu soit aussi… haineux à son égard. Alors, lorsqu’il avait été mit au courant de l’endroit où se trouvait Dean, le plus jeune des deux frères avaient rapidement réfléchit à un moment de le neutraliser sans avoir à trop s’approcher. Le meilleur moyen restait de le droguer et d’attendre que l’effet se fasse. Sam se demandait s’il devait se réjouir d’avoir réussit aussi facilement ou s’il devait craindre des représailles, mais pour l’instant, tout semblait bien aller. Il avait donc ramené son frère au bunker, Dean étant inconscient – mais lourd ceci dit – et l’avait enchaîné, poing et pied lié, les menottes anti-démon autour de ses poignets. Comparé à la première fois où il avait dû faire ça, Sam avait enchaîné Dean bien plus rigoureusement. Que cela soit les cordes qui étaient serré sur ses poignets, les menottes au deux mains, cette fois, ainsi que le collier en fer avec les gravures qui le restreindrait encore.

Il ne se ferait pas avoir à nouveau. Une frayeur lui avait suffit.

Pendant que la drogue faisait son effet, le cadet des Winchester en avait profité pour aller prendre des poches de sang et avait à nouveau demandé à un prêtre pour remplacer la confession. Évidemment, il ne lui avait pas dit la vérité, puis il était retourné à la maison. Juste à temps, apparemment, puisque Dean venait de se réveiller. Il l’avait entendu marmonné qu’il aurait dû la butté, se doutant qu’il parlait de Jo. Sam entra dans la pièce au moment où son aîné lui disait que cette fois-ci, il n’y avait pas d’ange pour le sauver.

« Je sais que tu bluff Dean. Et tu sais aussi très bien que je ne vais pas te laisser partir. C’est hors de question! »

Sam déposa le contenant avec les poches de sang sur la table et commença à ouvrir l’étui contenant les seringues, jetant un regard à son frère en même temps. Il resterait vigilant cette fois. Il soignerait son frère coûte que coûte.

« Je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois. Parles autant que tu veux. Je sais que ce n’est pas mon frère qui parle. »

Le chasseur saisit une des seringues et prit une des poches de sang dans le contenant pour aspirer le sang. Il se déplaça ensuite vers Dean et enfonça directement l’aiguille dans l’avant bras de ce dernier, sans douceur. Ça ne servait à rien de toute façon et ça risquait même d’attirer des remarques de la part du démon. Autant ne démontrer aucune pitié à sa façon. Et c’était peut-être même une petite vengeance pour le fait que Dean ne l’ait pas averti qu’il partait en chasse d’un autre chevalier qui lui avait été fatal apparemment.
Code par Hesa


HRP: Sorry, trop de motivation à rep de suite XDD ( pendant que l'inspi était là, autant la prendre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 427
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Lun 21 Mai - 17:12

 
soul survivor.

Le refus de Sam ne l'étonnait pas, il savait l'entêtement de son frère, savait qu'il ne le laisserait jamais partir de son propre chef. Pas de moyen de pression, il ne pouvait qu'espérer sur sa force pour se libérer de ses entraves. Ce qui s'annonçait également une tâche compliquée. Enchaîné comme un animal, le chasseur avait pris toutes les précautions nécessaires pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau. Le plus dur serait certainement de retirer le cercle serré autour de son cou et relié à ses membres. Son regard s'attardait sur les poches de sang, refluant les souvenirs de ce qu'il avait provoqué en lui précédemment, ses lèvres se fendant d'un rictus à ses paroles. « Qui d'autre alors, Sam ? » Il arquait un sourcil, le sentiment de déjà vu de cette situation faisant d'autant plus bouillonner la colère en lui. « Sois honnête Sammy, pas le frère que tu veux. C'est pathétique. Qu'est ce que tu ne sacrifierais pas pour avoir quelqu'un qui ramasse tes conneries. » Le venin coulait de ses veines facilement, espérant le toucher, le désarçonner suffisamment pour qu'il tienne éloigner cette seringue de lui. Mais il se rapprochait, indifférent à ses mots pour lui enfoncer l'aiguille, sans attendre. L'effet ne se fit pas attendre alors qu'il avait l'impression que de la lave se répandait dans son bras. Des légers grognements qui se transformaient en cri le sentant bouillonner, traversant tout son corps pour répandre son mal. Ses yeux se revêtaient de leur voile noir sous l'effet de la douleur et il lui fallut quelques minutes pour reprendre contenance. « Tu sais que ça ne me retiendra pas. » Le visage baissé, le corps encore irradié, c'était la colère qui parlait et il profiterait de la prochaine absence de Sam pour essayer de briser ses chaînes.



carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Mer 30 Mai - 22:15


Soul Survivor
Ft. Deanou
Sam avait une étrange impression de déjà vu. Il lui semblait que la première fois où il avait guérit son frère rejouait dans sa tête. Il se revoyait faire les injections, une après l’autre à toute les heures, pour ensuite voir son frère souffrir, encore… et encore. Comme si le fait de le voir avec la marque n’avait pas suffit, comme si tout leur effort avait été vain pour l’en débarrasser. Comment avait-elle pu revenir…? Que leur réservait ce monde, autre que cette malédiction? Ensuite… Sam se revoyait dans le bunker à essayer de piéger son frère, gagner du temps pour que Castiel arrive et l’aide à contenir le démon. Sauf que cette fois-ci, aucun ange ne viendrait l’aider. Personne ne serait là pour lui.

Le Winchester se recula prudemment, regardant la réaction que Dean avait à la première injection. Apparemment, même ici ce remède semblait avoir le même effet. Certes son aîné avait mal, mais c’était un mal pour un bien. Du moins… Sam essayait de s’en convaincre. Les mots de Dean, craché comme le venin d’un serpent, lui passait six pieds par-dessus la tête. Il savait comment avait été son frère lorsqu’il était devenu ce monstre, et il savait aussi qu’il avait regretté ses gestes. Il n’était pas en terrain inconnu, pour une fois.

Se reculant, le plus jeune alla déposer la seringue sur la table, au côté des poches et alla s’asseoir sur la chaise, sans lâcher son frère des yeux. Il parvint même à lâcher un petit sourire face au propos du démon, qui tentait certainement de gagner du temps comme la dernière fois en espérant qu’il baisse sa garde.

« Peut-être que ça ne te retiendra pas. Peut-être que si. Tu ferais mieux de te mettre dans la tête que cette fois-ci, tu ne risques pourtant pas de te libérer. »

Il avait non seulement prit ses précautions autour de Dean, dans le donjon, mais aussi ailleurs dans le bunker. Ça, évidemment, il évita de le dire à Dean, qui le ressentirait bien assez tôt s’il parvenait effectivement à sortir de la pièce. Sam avait allumé certain des sigils de protection pour affaiblir toutes créatures qui tenteraient une incursion dans le bunker, mais face à un chevalier de l’enfer, il ne savait pas trop ce que ça pourrait faire. Mais si le piège à démon marchait sur son frère, le reste devrait aussi, théoriquement du moins, fonctionner.

Clairement, cette situation déplaisait au plus jeune des deux frères. La dernière fois, il avait fallut des heures pour guérir Dean. Là il était seul et il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde une seconde. Tout en gardant un œil sur son aîné, Sam commença à remplir les autres seringues, préférant être prêt pour les prochaines injections. Il gardait aussi une bouteille bien remplit d’eau bénite à ses côtés, juste au cas où.
Code par Hesa


HRP: Je ne sais pas trop si tu vas avoir matière à répondre vu ma réponse, tu peux faire passer du temps au besoin, c'est toi qui voit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 427
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Sam 9 Juin - 1:44

 
soul survivor.

« On verra ça. » grommelait il, le visage baissé, encaissant les vagues de douleurs qui semblaient s'estomper. Et ça ne faisait que commencer, chaque dose serait pire, purifiant son sang tel de l'acide. Trouver une solution au plus vite, avant que ses pensées ne deviennent réalité. Mais le regard de son frère qui ne semblait se détacher de ses moindres gestes n'aidaient pas la situation. Il grattait doucement ses entraves aux poignets, veillant à faire de courts mouvements dès que ses yeux se détournaient durant la première heure. L'injection n'arrivait pas avec une seconde de retard, le brun réglé comme un chronomètre. Ne vacillant pas un seul instant devant le regard meurtrier de Dean. La première aurait du le préparer et pourtant la douleur semblait encore plus insurmontable. Elle se déferlait tel un torrent, lui donnant l'impression de liquéfier jusqu'au dernier centimètre de ses entrailles et il ne pouvait retenir les cris presque animaux qu'elle lui soutirait facilement. « J'te le ferais regretter. » manageait il à grogner entre ses dents quand les vagues commençaient à s'apaiser. L'heure suivante restait majoritairement silencieuse. Il savait que ses mots ne le toucheraient pas suffisamment, trop borné c'était peine perdue, mais n'arrêterait tout de même pas le venin de couler s'il en avait l'occasion. Il s'évertuait plutôt à épuiser ses entraves, espérant les fragiliser suffisamment pour s'en délivrer. Mais l'injection suivante arrivait plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, le même schéma se dessinant une nouvelle fois, la douleur continuant de s'élever. Maintenant totalement en sueur, son corps était secoué de courts spasmes en réaction à ses membres crispés et immobiles. « Tu vas me tuer cette fois ci, Sammy. » Ce n'était pas que de l'intimidation. Il pouvait sentir cette douleur, cet engourdissement familier. Il l'avait expérimenté de nombreuses fois. Tellement qu'il ne pouvait plus se servir de ses doigts pour les dénombrer. Il profitait de l'absence de son frère, qu'il savait qu'elle n'excéderait quelques minutes, pour s'acharner sur ses chaînes, déployant toute la force qu'il contenait malgré les pics constants des traces de sang humain qui circulait encore dans le sien. Il pouvait sentir l'effet du piège à démon sous ses pieds perdre de son emprise, cette sensation d'étouffement n'étant plus aussi puissante. Mais tous ses efforts restaient infructueux, bien qu'encourageant en vu des bruits qu'il leur soutirait mais il s'arrêtait en entendant les bruits de pas au bout du couloir. Le visage baissé, le corps immobile, il attendait que Sam ne parcourt la distance qui les sépare, se redressait prestement, dévoilant son regard noir, et essayait de le blesser. L'obliger à rester éloigner de lui.

hj:
 


carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Mar 12 Juin - 6:06


Soul Survivor
Ft. Deanou
Tout ce que pouvait lui dire Dean lui passait six pieds par-dessus la tête. Il avait déjà vécu ça. Ces paroles blessantes, que son aîné crachaient sans doute dans l’espoir de faire vaciller sa détermination et de détourner son attention. Mais il ne réussirait pas. Sam aussi pouvait se montrer affreusement borné, et cette fois encore, il le démontrait. Poussé par l’envie de revoir son frère tel qu’il était et surtout par le fait que le chasseur ne voulait plus jamais avoir cette sensation d’abandonné son frère. Il ne l’avait fait que trop souvent et il s’était juré de ne plus le faire. Dean pouvait raconter ce qu’il voulait, le brun ne démordrait pas. La seule chose qui lui déplaisait vraiment dans cette situation, c’était de voir son frère souffrir, comme si Dean se prenait des tisonnier ardent de l’intérieur. S’il n’avait pas été seul, sans doute qu’il serait aller prendre l’air pour se changer les idées, mais étant seul au bunker… prendre ce risque équivaudrait à laisser Dean s’échapper, voir même de venir le tuer. Il endurait donc les cris du démon à chaque fois qu’il faisait les injections, n’en ratant pas une seule. Finalement, quand Dean lui annonça que cette fois-ci le traitement allait finir par le tuer, Sam s’était reculé pour s’appuyer contre la table et déposer la seringue sur cette dernière.

« Ça ne l’a pas fait la dernière fois, alors ça ne le fera pas aujourd’hui. » Il s’était arrêté un moment et avait lâché un soupir. Il commençait à être épuisé, mais il ne lâcherait pas l’affaire. « Il n’en reste plus pour très longtemps. Tiens bon Dean. »

Il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était sorti tout seul. Comme s’il espérait que ça fasse sonner une cloche dans la tête de son frère. Comme s’il voulait atteindre cette parcelle d’humanité qui était au fond de cette âme noircit qu’était désormais le plus vieux des deux frères. Le cadet s’éclipsa pendant quelques minutes du donjon, laissant Dean seul pour un moment en espérant sincèrement qu’il ne parviendrait pas à s’échapper. C’était pas que, mais il n’y avait pas de toilette dans cette pièce. Et comme ça faisait des heures qu’il était là… bref, pas besoin de faire de dessin.

Il retourna après seulement quelques minutes dans la pièce sombre où se trouvait le piège à démon géant et fut soulagé de constater que son frère y était toujours. En le voyant immobile, Sam avait froncé doucement les sourcils et étaient allé prendre une des seringues pleine de sang, prit la bouteille d’eau bénite et s’était approché de Dean pour la prochaine injection. Ce dernier ne souhaitant pas se laisser faire tenta de l’attaquer et le cadet riposta en lui envoyant une salve d’eau bénite au visage, puis planta l’aiguille dans son avant bras avant de se reculer. Il voyait bien que le traitement l’affaiblissait et il craignit pendant un instant qu’il finisse réellement par le tuer. Peut-être qu’ici, certaine magie ou sort agissait différemment? Il aurait bien aimé savoir la réponse à cette question…

Prit d’un petit doute, Sam regarda les liens de Dean et remarqua l’affaiblissement des liens à certains endroits. Ce n’était pas énorme, mais il préférait ne pas prendre de risque. Allant se saisir d’une corde spécialement fait pour ce genre de cas, le chasseur entoura le bras de Dean et fit de même pour le deuxième bras, sans faire attention à ce que pouvait bien dire ou faire son frère. On était jamais trop prudent.

« Tu me croyais bête au point de ne pas le remarquer? »

Et il retourna s’asseoir, attendant les prochaines doses.
Code par Hesa


HRP::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 427
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Mar 17 Juil - 19:36

 
soul survivor.

« Sûr.. Parce que rien n'a changé ces derniers mois dans cette ville. » se moquait il, acide, lui lançant un regard le défiant de le contredire. Il se souvenait des chasses qu'il avait du effectué depuis le retour de sa marque. A quel point les cartes avaient été redistribués en découvrant des sortes de vampires, loups garous complètement différents comme un tas de nouvelles créatures, dont certaines semblaient rompre les règles implicites qu'il avait reconnu au fil des années. Un rire sarcastique s'accordait aux mots rassurants de Sam pour atteindre son frère. « Je veux pas être soigner, Sam ! Et Dean, non plus. » La naissance de diverses émotions oubliés le confortait dans son idée. Et il pouvait sentir sa conscience terrifiée de se libérer à nouveau. Le poids du monde revenir progressivement sur ses épaules. Il ne voulait pas de tout ça. Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite. Il s'acharnait sur ses entraves pendant la courte absence de son frère et feignait l'inconscience lorsqu'il revenait. Reconnaissant le son caractéristique d'une nouvelle seringue, il se tendait imperceptiblement et essayait de l'attaquer lorsqu'il fut assez près, utilisant toute sa force et sa rage dans l’opération. Qui échoua malgré tout alors que les liens ne cédaient pas. Des sons animaux lui échappait à la brûlure de l'eau bénite sur son visage alors qu'il reculait sous la douleur, laissant l'opportunité à son frère de lui planter le bras. Il ne manquait pas de remarquer ses liens usés et Dean ne pouvait que sortir un grondement excédé. La douleur bien trop forte pour n'importe quelle réponse acide. Épuisé, il laissait sa tête pendre en arrière, sous les vagues de brûlures que lui insufflait derechef le sang humain dans ses veines. Avant que le noir ne l'enveloppe totalement.

Il se réveillait sous l'injection finale qui le picota juste légèrement avant que la douleur ne disparaisse complètement. Son regard s'ouvrait dévoilant un voile noir qui s’estompait pour disparaître complètement. Ses membres étaient encore douloureux et tirés de leur immobilisation mais son sang ne semblait plus bouillir. Son coeur avait perdu son rythme effréné, ne lui donnant plus l'impression qu'il allait jaillir de sa poitrine à tout moment. Son esprit s'éveillait, d'abord inconscient de ses activités en chevalier de l'enfer. « C'est quoi cette tête, Sammy ? » Son regard coulait vers son frère, un tic de sourire disparaissant rapidement. Les dernières semaines s'écoulaient rapidement sous ses yeux, dans ses flash brefs et flous, alors qu'il baissait la tête confus et horrifié de ces souvenirs qui semblaient appartenir à une autre personne. Il relevait un regard finalement teinté de culpabilité en se souvenant de ce mensonge, marquant le début de cette histoire. Il regrettait de ne pas s'être confier à son frère sur le retour de la marque, sur l'altercation prévu avec Nargal. Mais il n'avait pu prendre ce risque à l'époque tant il était affaibli par sa longue détention. Il risquait la vie déjà de.. Jo. Oh mon dieu, Jo. Leur altercation défilait rapidement sous ses yeux ainsi que ce baiser échangé qu'il repoussait, relevant son regard vers son frère. Tout enfouir, il gérerait ses émotions intenses plus tard... ou pas. « Hmm.. Tu peux me détacher ? » La voix encore rauque, il tentait un sourire tordu, anxieux de prendre son frère dans ses bras pour oublier ce cauchemar.



carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural



∞ messages : 36
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Jeu 19 Juil - 23:51


Soul Survivor
Ft. Deanou
Sam se cala dans sa chaise, préparant les prochaines seringues qui risquaient d’être aussi les dernières. Il sentait la fatigue l’envahir de plus en plus et craignait de dormir quelques heures, ce qui pourrait laisser le temps à son frère de se libérer. Si encore Cas ou Jo avait été là, il aurait pu leur demander de l’aide… mais il était seul. Gérer le Dean démon n’était pas de tout repos, que ce soit physiquement ou moralement. Le voir continuellement souffrir, hurler et surtout se faire insulter… ce n’était pas le plus facile à vivre. Évidemment, il savait que ce n’était pas vraiment son frère qui lui parlait, mais ça l’affectait tout de même. Il n’avait jamais réussit à savoir si ce que pouvait lui dire son aîné venait d’une partie de lui qu’il avait enfouit ou si c’était des pensées qu’il avait mais ne voulait pas dire  tout haut. Tout comme la première fois où il lui avait dit que s’il n’avait pas existé, leur mère serait peut-être toujours en vie.

Le cadet des Winchester enchaîna ensuite les doses finales, épuisés, et prononça ensuite les fameux mots en latin qui servirait à purifier son frère et le faire redevenir humain. Dean étant inconscient, Sam retourna s’asseoir sur la table, se passant une main dans les cheveux pour replacer ses mèches qui lui tombaient devant les yeux et attendit le réveil de Dean. Lorsque ce dernier se réveilla enfin au bout de plusieurs minutes qui semblèrent une éternité, le plus jeune se redressa, une expression d’inquiétude sur les traits alors qu’il attendait de voir si le traitement avait fonctionné. En voyant les yeux noirs disparaître et reprendre leur aspect normal, ainsi que les traits de Dean qui changeait pour reprendre cette expression qu’il connaissait si bien, une vague de soulagement traversa Sam, qui lâcha un soupir.

« Content de te revoir Dean. »

Se levant, Sam alla près de son frère pour le détacher et faire tomber les cordes, les menottes ainsi que la chaîne qu’il avait mit par sécurité et le fixa d’un air inquiet.

« Comment tu te sens? »

Bien qu’une centaine de question trottait dans la tête du plus jeune, il se contenta d’aider son frère à se relever et le serra dans ses bras, content de revoir le frère qu’il connaissait et chérissait. Il avait à peine pu le voir lorsqu’il était revenu au bunker après avoir échappé aux hommes de lettre et il espérait que cette fois-ci, ils auraient le temps de souffler un peu. Pour l’heure, il savait que tous deux allaient avoir besoin de temps pour entièrement s’en remettre, tout comme la dernière fois, même s’ils avaient rapidement dû reprendre la chasse pour que Dean puisse satisfaire la marque. Sauf que cette fois-ci, Sam avait le pressentiment qu’ils n’arriveraient pas à avoir de happy end à tout ça. Il avait fallut l’aide de Rowena et un sacrifice pour lui retirer cette malédiction, sans compter les ingrédients qui n’existaient peut-être même pas ici. Tout ça ne lui disait rien de bon au final…
Code par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 427
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   Mar 11 Sep - 0:38

 
soul survivor.

La chaleur était oppressante. Tiraillé chaque fibre de son être déjà douloureux. Le venin qui coulait de ses lèvres n'avaient aucun effet, tous les efforts qu'il mettait pour briser ses chaînes étaient vaines. Mais ce n'était rien à comparer de la panique qui agitait ses entrailles. Les chances, déjà minces, s'anéantissaient plus les secondes passaient. Il avait beau sentir l'effet étouffant du piège à démon s'atténuer, il était devenu trop faibles pour venir à bout de la préparation méticuleuse du chasseur. Alors quand l’inconscience se présentait, il l’accueillait gracieusement. Ne pas assister une seconde de plus à cette mascarade.

Ses membres étaient raides et il étouffait un grognement d'inconfort pour relever la tête. Ses prunelles émeraudes se posaient directement sur son jeune frère, ses traits tiraillés de fatigue et d'inquiétude. Son esprit n'était que brouillard, ses pensées seulement accès sur l'expression de son frère qu'il essayait de désamorcer avec un brun d'humour. Ses lèvres s'étiraient d'un semblant de sourire qui se fanait rapidement en réalisant ses entraves. Il n'en fallut pas plus pour qu'une cascade de souvenirs ne défilent chaotiquement. La violence, le sex, le sang.. la mort. Il était comme emporté et entendait seulement partiellement les mots de son jeune frère. Sa tête se baissait instinctivement, sous le poids qui revenait s'étaler progressivement sur ses épaules. Mais à nouveau sa voix qui cette fois ci le raccrochait à la réalité et il essayait de bloquer ses pensés parasites, qu'il était sûr de revoir dans ses rêves. « Ca va... Un peu déconnecté. » Il s'essayait à un bref rictus pour le rassurer, un regard tout de même teinté de culpabilité. Chance était qu'il n'avait besoin que de rajouter des mensonges - ou plutôt de l'omission, il se défendrait - plutôt qu'une autre tentative de meurtre. C'était toujours ça dans un sens. Il accueillait son étreinte tout de même avec gratitude. Serrant son frère pour laver cette culpabilité, apprécier ses retrouvailles, lui faire comprendre qu'il lui avait manqué. Il relâchait sa prise après de longues secondes, son regard parcourant son frère rapidement. Il avait l'air mieux que la dernière fois qu'il l'avait vu alors qu'il récupérait encore de sa torture chez les hommes de lettres. Un des nombreux sujets qu'il allait d'ailleurs devoir rattraper. « Tu sais quoi ? J'ai les crocs en fait. » Mais pas pour l'instant. Il se doutait que son petit frère avait de nombreuses questions. La présence de cette marque sur son bras pour commencer. Mais il voulait les repousser... éternellement s'il voulait être honnête. Bien évidement, il savait que ces attentes étaient incrédules. « Je me taperais bien quelques burgers et une tarte. »

hj:
 


carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: soul survivor - winchester   

Revenir en haut Aller en bas
 
soul survivor - winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Gotham :: Forêt-
Sauter vers: