Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)

AuteurMessage

∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 216
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Ven 18 Mai - 19:16

High-speed chase and mistake Peter & BellamyBellamy était encore une fois de sortit aujourd'hui, l'après-midi étant déjà bien écoulée depuis. Il traîne dans les rues, toujours à la recherche de ses amis, et de choses qui pourraient lui servir pour plus tard.

Comme à son habitude, il ne sortait jamais sans rien. Il était armé, le tout étant discret évidemment pour ne pas créer de panique pour rien. Il voyait bien que les habitants d'ici avaient l'air confiant et serein, comme s'ils n'avaient jamais connus de guerre ou bien croiser des mecs louches. Mais bon. Il est vrai que là, c'était plutôt lui qui se faisait passer pour un mec bizarre à regarder tout autour de lui. Le brun n'y fit pas attention et continua son chemin, passant par des rues auxquelles il n'était jamais passer auparavant. Silencieusement, il s'approcha d'un bâtiment semblant de loin fermé. Et en effet, arrivé devant, il voyait la porte close. Son regard vagabonda ensuite vers la vitrine, pour voir ce qu'il pouvait y avoir de bien intéressant dedans à se dégoter. Ses yeux s'arrêtèrent rapidement, voyant quelques babioles inutiles, mais juste à côtés, des bijoux anciens et même des armes. Quoi de mieux pour lui ? Il était bien tomber. Ainsi, il pourra se faire un beau pactole en revendant les bijoux, et pourrait utiliser l'argent pour s'acheter de quoi manger, ou même porter. Les armes, pourront être aussi utiles pour sa survie dans ce monde louche.

Bellamy balaya la petite rue rapidement du regard, s'assurant qu'il n' y est pratiquement personne. Heureusement pour lui, cette rue n'était pas emprunté régulièrement. Alors il tenta de forcer la porte, donnant aucun résultat. Il soupira légèrement avant de finir par y aller en mode balec. Il donna plusieurs coups de coudes dans la vitre en faisant attention à ne pas se blesser tandis que le verre se brisa en plusieurs morceaux. Il put enfin passer son bras à l'intérieur et ouvrir la porte sans soucis, avant d'entrer dans la boutique. Par chance, aucune alarme ne s'était déclencher. Il s'occupa alors de ramasser une partie des bijoux, puis de prendre quelques armes tels des couteaux à petites et moyennes lames, ainsi qu'un pistolet bien plus léger que le sien. Enfin tant pis. Ça fera l'affaire.

Après avoir prit son butin, il finit demi-tour, avant de ralentir un peu, sortant son pistolet. Il avait entendu du bruit, pas loin de là. Il passa la porte, tourna le regard, et se stoppa net en voyant un jeune homme face à lui. Repérer alors ? Il le regarda fixement. Et au bout de quelques secondes, il prit la fuite en voyant que rester planter là à taper tranquille la discute, ça n'allait pas l'aider. Alors autant le semer, vu que maintenant, la course poursuite était engagée.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
human mutate

∞ âge : 15 ans
∞ job : Lycéen et super héros
∞ race : Humain qui a subi une piqûre radioactive
∞ univers : Marvel Cinematic Universe

∞ messages : 66
∞ avatar : Tom Holland
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Mer 30 Mai - 17:29

[Désolé du temps de réponse x_x !]

Une fois n’est pas coutume, Peter était un gentil voisin Spiderman, qui veillait à ce que le quartier soit sûr. Il le faisait certes moins souvent que lorsqu’il était dans le Queens. Parce qu’il était avec Tony Stark et que ça avait l’avantage de l’occuper et d’être dix fois plus intéressant que juste simplement sauver des gens. Il pouvait sauver les gens certes, mais avec son modèle et idole.

Mais là non. Là il surveillait et il faisait attention à ce qu’il se passait.
Restant discret, accoudé au toit d’un bâtiment qui faisait face et permettait d’avoir une bonne vue, il observait.

Mais il ne se passait rien, aussi fonça-t-il dans la petite rue qu’il avait surveillé en même temps, et reprit son sac – qu’on ne lui avait pas volé cette fois-ci – pour remettre ses habits correctement. Tant pis. Il allait rentrer, et puis, tant mieux si le crime avait été silencieux aujourd’hui.

Mais à peine tourna-t-il de rue, qu’il entendit des bruits de verre. Là il se retourna et vit des débris par terre, un magasin venait d’être cambriolé.
Zut. Peter n’avait pas le temps de remettre son costume.

Fronçant les sourcils, il hésita à entrer, mais il resta à quelques mètres de la scène, avant de voir le voleur sortir.
Bon, maintenant Peter devait l’arrêter et… Et non. Le voleur à la tête brune se mit à voler, son butin en main.

- Eh, ne faites pas comme si vous avez rien fait !

Peter se mit à courir après lui. Il espérait qu’il ne se ferait pas repérer et comptait limiter ses capacités de super héros, mais il ne pouvait décemment pas laisser un voleur s’enfuir juste comme ça.
Courant après, il ne ressentait pas la fatigue, puisque son endurance était bien développée.

- Arrêtez-vous !

Il n’avait peur de rien, et voyant qu’il passait à côté de gens, il leur cria :

- Appelez la police ! C’est un voleur !

Mais les gens étaient sûrement trop hébétés pour bouger. Peter courra toujours plus, avant de voir le voleur entrer dans un bâtiment étroit, et de rester derrière lui :

- Vous êtes coincé ! Arrêtez-vous !

Parce que Peter, lui ne s’arrêterait pas.
[Je me suis dit que dans un batiment étroit on trouverait de quoi les bloquer]

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Ven 1 Juin - 18:34

High-speed chase and mistake Peter & BellamyC'était courut d'avance, le jeune homme le poursuivait déjà. Et quand bien même il avait l'habitude de courir vite pour sauver sa peau, là, l'inconnu se débrouillait pas mal. Mais non, il n'allait pas s'arrêter pour autant loin de là. Il réfléchit aussi vite qu'il pouvait pour trouver une méthode afin de le semer. Il slaloma entre plusieurs passants, en bousculant certain au passage. Mais bref. C'était pas ça qui allait le déranger, tant pis pour eux s'ils étaient sur son chemin. Il se devait de réussir sa fuite, et ne pas perdre les trouvailles qu'il avait en main.

Il bifurqua dans une autre rue, moins fréquentée par les habitants de la ville, avant de jeter un œil derrière lui. C'était pas possible. Le mec était tenace, il n'allait pas lâcher l'affaire. En tout cas, ces paroles lui disant de s'arrêter, il en riait presque. C'était complètement idiot. Cependant, quand l'homme qui le poursuivait encore et encore cria d'appeler la police, là ça le fit réagir. Hors de question de se faire prendre par les flics, il ne savait pas de quoi ils étaient capable ceux là. Hors d'haleine, il regarda quelque peu les passants qui ne bougeaient pas. Tant mieux pour lui se disait-il. Bellamy reprit encore quelques petites ruelles, avant de se diriger vers un bâtiment, en sachant qu'il n'allait pas tenir autant de temps à courir.

Arrivé à l'intérieur, il finit par ralentir et s'arrêter un peu après. Il reprit un moment son souffle, avant de se tendre en entendant des pas derrière lui. Il serra fermement sa main sur son sac, tout en se retournant lentement vers le jeune homme.

- Tu ne me lâchera jamais, toi. C'est quoi ton problème de me suivre comme ça ?

Parce que pour lui, ce n'était pas un policier. Car bon, si c'en était un, il n'aurait pas demandé aux autres passants d'appeler la police. Bellamy fronça alors les sourcils, glissant une main dans sa poche et sortant son couteau. Il avait de quoi se défendre. Peut-être était-ce un ennemi, ou bien quelqu'un qui voulait son butin.

- Je te suggère de te barrer d'ici rapidement, sinon je risquerais fort malheureusement d'en arriver à te blesser.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Peter Parker
human mutate

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Jeu 14 Juin - 11:12

Alors voilà, comme Peter voulait jouer le super héros sans costume – était ce une bonne chose ? Il n’en savait trop rien m’avait pas le choix -, il se retrouva à courir après lui, et termina dans un bâtiment.
Le bâtiment avait dû être délaissé au vu de son état dégradé, mais en somme, Peter savait être à peu près prudent même quand il poursuivait quelqu’un.
A peu près, parce que tout restait relatif.
On n’oublie pas que dans l’action, Peter avait tendance à oublier de faire attention à ce qu’il pouvait y avoir autour de lui.

- Mon problème ? Tu es un cambrioleur ! C’est toi qui a un problème, non ?

L’adolescent ne comprenait pas comment ce type ne pouvait pas comprendre ça. Bon, à y réfléchir, Peter se doutait que la plupart des gens auraient abandonnés. Mais il était loin d’être n’importe qui.

Dès l’instant où le garçon aux cheveux bouclés, laissa sa main aller dans sa poche, Peter se douta de ce que ça voulait dire, levant les mains comme pour seule défense, il regretta de ne réellement pas avoir son costume.

- Tu n’es pas obligé de faire ça !

Peter essayait toujours de discuter au lieu d’agir. En un sens, c’était une bonne chose, mais de l’autre… Disons qu’heureusement qu’il avait des réflexes, ça l’empêchait de se faire attaquer trop vite.

- Il ne faut pas voler ! Tu devrais rendre ton butin… A quoi ça te sert d’avoir tout ça ? Tu vas les revendre ?

Bon. Peter avait beaucoup à apprendre niveau négociation.
Mais tout génie qu’il était, il n’était pas forcément le plus génie des génies dans tous les domaines.

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Sam 23 Juin - 18:48

High-speed chase and mistake Peter & BellamyLe brun haussa un sourcil dès la première question que son interlocuteur lui posa. Cambrioleur ? Lui ? Non. Il ne se voyait pas du tout comme ça en ce moment. Enfin bon. Peut-être qu'il volait certes, mais d'un il avait ses raisons, et de deux la boutique qu'il avait volé avait l'air d'être abandonnée. Il restait juste quelques choses intéressantes.

- Je ne suis pas du tout un « cambrioleur » comme tu dis. J'essaie juste de survivre avec mes propres moyens.

Bellamy s'approcha de lui, toujours son couteau pointé vers le jeune homme. Il ne savait pas à quoi ni qui s'attendre. Alors autant rester prudent, et attentif aux gestes de cet homme. Enfin passons ce détail. Il se trouvait avoir un avantage, l'avantage d'être armé. Même s'il ne voulait pas tellement arriver jusqu'à lui faire du mal. Surtout qu'il ne voulait pas attirer les ennuis. Enfin bref. Par la suite, il eut un petit rire à la réaction du brun en face de lui.

- Je suis bien obligé de faire ça, si. À part ça, je saurais pas quoi faire d'autre pour vivre tranquillement dans cette fichu ville.

Cela faisait bien des semaines, voire quelques mois qu'il se trouvait enfermé à Neverland. Et bien qu'il avait retrouvé certains de ses compagnons, il n'avait pas trouver une solution pour se casser d'ici. Avec la barrière invisible qui l'empêchait d'aller plus loin.

- Jamais je rendrais ce butin. Et je compte pas les revendre, je garde tout pour moi comme tu as dû le deviner.

Finissant par être assez proche -mais pas trop- de l'homme qui l'avait pourchassé, il avait lui aussi une question sur le bout de la langue. Bellamy le regarda un moment de haut en bas rapidement. Il avait remarqué qu'il semblait être bien plus jeune. Un adolescent. Penchant légèrement la tête de côté, il esquissa un sourire en coin.

- Et toi ? T'es qui ? Un gamin comme toi ne devrais pas faire des bêtises et suivre des inconnus, qui plus est des inconnus armés. Tu veux jouer les héros c'est ça ?
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Peter Parker
human mutate

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Jeu 16 Aoû - 22:49

La réponse à sa question fut surprenante. Après tout, Peter était habitué à ce qu’on lui réponde quelque chose du genre «ah ben oui je vole hehe » ou un truc du genre. A peu de choses près.
Mais là, l’homme semblait plus en détresse, au vu de sa réponse.
Survivre avec ses propres moyens n’avait rien de très joyeux en fait.

Et pour le coup, Peter avait presque pitié.
Presque.
Parce qu’il se retrouvait quand même menacé d’un couteau, et que l’autre semblait tellement sur la défensive… Que bon.
Autant ne pas trop s’apitoyer.

- Tu sais que pour survivre, il y a des autres moyens ? Enfin je crois…

Bon ok, Peter devait bien avouer : il n’avait jamais essayé de survivre. Ou si. Peut-être quand ses parents étaient morts. Qu’il s’était senti vide de l’intérieur pendant un instant.
Que ça lui semblait impossible à continuer ensuite.
Ou bien quand le vautour l’avait attaqué après qu’ils aient tous deux compris qu’ils étaient ennemis.
C’était un fond de survie.
Mais ce n’était pas une nécessité de survie, permanente.

Peter ne savait pas quoi faire.
Il ne pouvait pas laisser ce vol impuni, et en même temps...Avait-il vraiment commis un crime ?

Zut.
Peter était pris entre son sens de la justice, et celui qui était bien trop altruiste.
Pour le reste, l’autre lui renvoya des questions, et Peter déglutis. Avant de se mettre à sourire.
Etrange réaction, mais de fait, il avait songé ne pas avoir son costume, et que ça aurait pu être mieux.
Et ensuite…
Ensuite. Eh bien… Il était un héros non ? C’est à ça qu’il songeait joyeusement.

- Je ne joue pas au héros. Je veux en être un.

Humilité quand tu nous tiens. Il n’avait pas admis en être un.

- …. Tu as besoin d’aide ? Je veux dire… Survivre comme ça… Être obligé de voler...T’as pas peur de te faire arrêter ? Moi je suis pas de la police… Mais il y a des aides non ? Des associations et tout…

Qu’il était bon, à vouloir aider un homme qui le menaçait et qui avait dérobé devant lui.

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Sam 29 Sep - 11:58

High-speed chase and mistake Peter & BellamyIl ne comprenait toujours pas pourquoi ce jeune garçon ne s'en allait pas. Il fallait croire qu'il n'avait peur de rien, menacé d'un couteau. Enfin. Bellamy n'ira sûrement pas jusqu'à le blesser. Sauf s'il tente quoi que ce soit de douteux. Et pour le moment il semblerait que la petite conversation qu'ils avaient allaient durer. Le brun soupira, s'approchant de lui pour le faire reculer.

- Je connais que ce moyen pour survivre. Et j'ai toujours fait ça pour en arriver là. C'est pas à toi de décider de comment je dois survivre ou pas.

C'était vrai. L'ancien garde avait traversé énormément d'épreuves. Tout ça à l'aide de ses compagnons évidemment. Mais maintenant qu'il était seul dans cette ville toujours inconnue à ses yeux, il se devait de se débrouiller. Et il se débrouillait aussi bien seul qu'avec des personnes, il a dû bien le faire en étant sur l'Arche. Alors lui donner d'autres façons pour survivre.. Non. Et puis il ne connaissait pas cet homme. Bellamy ne pourra pas lui faire confiance maintenant.

Puis suite à sa question, le garçon lui répondit franchement. Et sans se retenir, le brun ria un peu. Un rire sarcastique. Être un héros ? Ça sonnait comme un rêve de gosse. Vouloir sauver le monde entier, éradiquer les maladies, les guerres, la famine... Si ça le faisait rire c'était parce qu'il avait vu comment la Terre avait finit. Les Hommes s'étaient déchirés entre eux jusqu'à se lancer des bombes atomiques dans la tronche.

- Un héros. Répéta-t-il. Désolé mais c'est impossible pour moi d'y croire. Tous les hommes sont cruels, alors pourquoi l'un d'entre eux voudrait être différent en voulant sauver tout le monde?

Quand Bellamy disait ça, il pensait aussi indirectement à lui. Lui aussi avait commis des actes cruels. Il n' y avait pas beaucoup de gens qui avaient une once d'humanité après ce qu'ils avaient vécus. Mis à part ses proches. On était prêt à tout pour survivre, jusqu'à même s’entre tuer. Elle était belle l'humanité n'est-ce pas. Le brun avait perdu un peu espoir en ça. Mais peut-être qu'un jour tout changera.

- J'ai pas besoin d'aide. Et je n'ai pas peur de me faire arrêter non. J'ai connu pire que ça, je suis pas un trouillard.

La seule peur qu'il avait était de perdre ses proches. Il serra les dents. Ce jeune homme lui posait trop de questions à son goût. Il pointa son couteau sous sa gorge, non sans être menaçant.

- Tu es bien courageux pour me tenir tête comme ça. Alors qui es-tu vraiment? Je suis pas dupe au point de croire que tu es un gosse comme les autres.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Peter Parker
human mutate

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    Lun 8 Oct - 9:48

Si Peter n'était pas tant effrayé par le couteau qui lui faisait face, il en restait que ça n'était quand même pas quelque chose de rassurant, et qu'il n'avait certainement pas envie de se faire empaler dessus, donc, oui, il reculait. Dans le doute. Mais Peter ne partirait certainement pas pour cette raison, cela aurait été stupide de sa part, surtout quand on pouvait penser aux capacités qu'il possédait. Alors, il restait devant cet homme, ce voleur, qui paraissait avoir en tête le véritable sens du mot survie, sans aucune blague ni guillemets.

Et de toute évidence, l'adolescent pourrait lui dire ce qu'il voulait, il ne semblait pas trop vouloir l'écouter, du moins pas pour ça. Et plus encore, il paru se moquer de lui, et de son but. Devenir un héros, bien sûr que pour Peter et dans le contexte dans lequel il avait toujours vécu, c'était parfaitement logique. Mais il ignorait que l'homme face à lui venait d'une Terre où devenir un héros n'avait aucun sens, aucun but, puisque ça n'amènerait de toute façon qu'à la même chose que tous les autres : la fin.

Peter fronça les sourcils en l'entendant dire que les hommes étaient cruels.

Bien sûr, l'adolescent n'était pas naïf au point de se dire que tous les hommes étaient parfait, ça aurait été bien idiot de sa part. Mais il avait assez de bonté d'âme pour croire que tout le monde n'était pas horrible. Que même si on pouvait être cruel, il y avait toujours moyen qu'une part de soi, ne le soit pas tant, et reste un peu sympathique.

Sûrement pour cette raison qu'il n'avait même pas laissé le père de la fille qu'il aimait, trop se faire mal pendant leur combat, et qu'il ne l'avait pas achevé.

- Et si tout les hommes n'étaient pas cruels ? Et si je voulais vraiment sauver les gens ?

Voilà ce qu'il annonçait, sincère, sans hésiter. Après tout, c'était vraiment ce qu'il pensait.
Peter entendit l'homme parler de ne pas avoir envie d'être aidé, et il comprit que qu'importe ce qu'il ferait, l'autre resterait braqué et refuserait toute aide. Bien sûr, l'adolescent trouvait cela dommage.

Il vit la lame de l'homme se pointer non loin de lui, mais il resta calme. Peut-être parce que son sens de l'araignée ne sifflait pas dans ses oreilles comme il avait parfois tendance à le faire. Peut-être parce qu'il se doutait qu'il n'avait pas tant à craindre, que ça irait. N'empêche que l'autre l'interrogea un peu plus. Il haussa les épaules.

- Qui je suis ? Hm… Juste un adolescent qui veux devenir un héros ?

Il n'avait pas vraiment envie de montrer ses capacités à un inconnu, déjà parce que celui-ci restait un homme avec un couteau dans sa main, et qu'en prime, eh bien, même son meilleur ami avait longtemps ignoré sa double identité alors…

- Et puis, je dois bien être courageux, si je veux être un héros, non ?

Peter tenta un petit sourire. A tout moment, il était quand même prêt à s'élancer dans les airs avec sa toile, quitte à trop en montrer sur ses pouvoirs.

- Et tu sais, tu as l'air aussi courageux. Je veux dire, pour ne pas avoir peur de te faire arrêter, tout ça. Et ne pas vouloir d'aide alors que tu parles que tu "survis". Alors je pourrais te poser la même question, non ? 

Encore un petit sourire, mais cette fois très légèrement amusé, et presque intéressé. 

- Et je vais pas t'arrêter. Je veux dire... Ouais tu as pas l'air de faire des trucs très légaux et tout, mais.... Peut-être que ça va changer ? 

Ok, annoncer de but en blanc avec l'air confiant qu'il n'avait pas l'arrêter, comme s'il avait pu (et il aurait pu, Peter en était quasi certain), montrait qu'il n'était pas tout à fait normal, mais qu'importe. 
Il espérait que l'autre baisse son arme. Après tout, Peter ne lui voulait pas de mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)    

High-speed chase and mistake (Ft. Peter Parker)
Page 1 sur 1